• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Rachida Dati "capricieuse" ? Les révélations chocs de Jean-Louis Debré !

Partager Google+
   / 6  
Rachida Dat, ex-garde des Sceaux sous le mandat de Nicolas Sarkozy
1
Rachida Dat, ex-garde des Sceaux sous le mandat de Nicolas Sarkozy
Rachida Dati considérée comme
2
Rachida Dati considérée comme "capricieuse" par Jean-Louis Debré
Jean-Louis Debré, ancien président du Conseil constitutionnel
3
Jean-Louis Debré, ancien président du Conseil constitutionnel
Jean-Louis Debré publie un ouvrage intitulé
4
Jean-Louis Debré publie un ouvrage intitulé "Ce que je ne pouvais pas dire" aux éd. Robert Laffont
Rachida Dati se conduit comme
5
Rachida Dati se conduit comme "une petite fille gâtée", selon Jean-Louis Debré
Jean-Louis Debré sur le plateau de
6
Jean-Louis Debré sur le plateau de "Vivement dimanche" sur France 2
  • A-
  • A+

L’ancien président du Conseil constitutionnel, Jean-Louis Debré, livre des anecdotes ultra secrètes sur celles et ceux qu’il a pu côtoyer au cours de sa carrière. Parmi eux, l’ancienne ministre, sous le mandat de Nicolas Sarkozy, Rachida Dati. En quelques lignes dans son livre "Ce que je ne pouvais pas dire", Jean-Louis Debré se souvient d’un voyage à Doha au cours duquel Rachida Dati n’avait pas été exemplaire. Bien au contraire, elle se serait conduite "comme une petite fille gâtée". Non Stop People vous donne quelques précisions.

Rachida Dati n’a pas que des amis et elle ne s’en cache pas. Entre Elise Lucet qu’elle considère comme une "pauvre fille" à la "carrière pathétique" et Nathalie Kosciusko-Morizet, alias NKM, avec qui elle était pourtant amie, les sphères politiques et médiatiques en voient de toutes les couleurs avec Rachida Dati. Aujourd’hui, c’est au tour de Jean-Louis Debré de balancer sur les agissements de la maire du VIIe arrondissement.  

"Elle se conduit comme une petite fille gâtée"

En 2008, à l’occasion d’un colloque international sur la justice, Rachida Dati s’était rendue à Doha. Jean-Louis Debré en garde un très mauvais souvenir. Et pour cause, également du voyage, l’ancien président du Conseil constitutionnel n’a pas apprécié le comportement de Rachida Dati. Dans son livre intitulé "Ce que je ne pouvais pas dire", publié aux éditions Robert Laffont, Jean-Louis Debré se livre sans filtre. Il se souvient notamment de ce voyage qui a failli virer à la catastrophe diplomatique. "Elle se conduit comme une petite fille gâtée, exige un coiffeur à 11h du soir, traite l’ambassadeur comme son valet, est en retard aux déjeuners officiels... Je suis obligé de demander à mes hôtes de commencer sans elle tant j’ai honte de son comportement", peut-on lire dans les extraits publiés par "Le Point". Des révélations qui vont certainement faire beaucoup parler. Pour l’heure, Rachida Dati n’a pas réagi à ces accusations.

Mais elle n’est pas la seule à avoir été attaquée dans ce livre. Jean-Louis Debré s’en prend également à Nicolas Sarkozy et son comportement "inadmissible". 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc GAD @gadelmaleh
    Qd tu fais le malin à texter en anglais pour écrire "dishonest" et que ton clavier te rappelle à l'ordre en te prop… https://t.co/2KEH1AHJNy
    Détails
  • 13 déc Kev Adams @kevadamsss
    Dans une semaine on vous emmène Tout là-haut ! ❄️🏂💙🔜 #ToutLàHaut https://t.co/UGmt77UwSx
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    #DALS Johnny Hallyday mort : Sandrine Quétier et Christophe Licata lui rendent hommage https://t.co/IzOAP7QpcP https://t.co/Rx3vmJ2RvY
    Détails