• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Rachida Dati gênée par son partenariat avec Lacoste, malaise sur le plateau (vidéo)

Rachida Dati gênée par son partenariat avec Lacoste, malaise sur le plateau (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Toujours tirée à quatre épingles, Rachida Dati s’affiche régulièrement en Lacoste. Sur le plateau du Supplément, Marc Beaugé, le chroniqueur d’Ali Baddou, a percé le mystère, déclarant qu’elle recevait les vêtements gratuitement. Embarrassée, l’ancienne ministre de la Justice s’est défendue. Non Stop People vous en dit plus.

Hier, dimanche 17 janvier, Rachida Dati était l’invitée d’Ali Baddou dans Le Supplément de Canal +. Ainsi, l’ancienne Garde des Sceaux -qui revenait sur son clash avec Elise Lucet- a évoqué divers sujets. Parmi eux, la possible éviction de Christiane Taubira de son rôle de ministre de la Justice. "Moi je trouve que la manière dont elle répond avec désinvolture, arrogance et défiance, quand on est au gouvernement, franchement, les responsabilités sont lourdes, l’honneur est grand et donc il faut respecter l’institution que l’on incarne", a alors déclaré celle qui, métamorphosée, choquait les internautes. De là, Rachida Dati a estimé que Christiane Taubira devait alors quitter de ses fonctions : "Aujourd’hui, il y a des sondages, il y a une vraie défiance, on va dire un écœurement des Français vis-à-vis de la classe politique. Vous pensez que ça, ça va arranger nos affaires ? Je ne crois pas. Il faut faire très attention à cet affaiblissement et cette décrédibilisation liés à des comportements comme ceux-ci".

"J’achète mes vêtements, j’y mets un point d’honneur"

Après avoir évoqué l’avenir de celle qui avait été élue femme de l’année par le magazine Elle au gouvernement, Rachida Dati a été confrontée à la chronique d’Inspecteur Beaugé, journaliste et chroniqueur mode de l’émission. Ainsi, Marc Beaugé a passé au crible bon nombre des tenues portées par la maire du VIIème arrondissement de Paris s’est intéressé aux différents vêtements de la marque Lacoste avec lesquelles s’affichent Rachida Dati. "Alors, pourquoi tous ces crocodiles ? Nous nous sommes renseignés, nous avons passés quelques coups de fils. Et surprise, en fait, vous avez un statut un peu privilégié, un peu à part, vous faites partie de ce que Lacoste appelle ‘les amis de la marque’ (...) Vous êtes la seule politique dans ce cas", a alors lâché le journaliste avant de donner de plus amples explications : "C’est la stratégie de la marque : en échange d’une visibilité médiatique, ils vous offrent des cadeaux de la marque". Rachida Dati -qui s'est violemment clashée avec Bruce Toussaint- a alors répondu à l’information, admettant recevoir de temps en temps des cadeaux "mais pas tant que ça" ajoutant toutefois : "Mais j’achète, justement j’y mets un point d’honneur (...) J’achète par série, notamment au moment des soldes".

Réagissez à l'actu people 5
Par GEO | le Lundi 18 Janvier - 13:57
De toute manière tous le font
De toute manière tous le font, ils en ont le droit, si une marque me demande de me pavaner avec son logo, en échange ils me font des super réductions voir gratuites, j'accepte. Qui a-t-il de mal? je vous le demande messieurs les journalistes?
-13
Par dom3124 | le Mardi 19 Janvier - 05:04
C'est elle qui se permet de
C'est elle qui se permet de juger Taubira en disant quelle est arrogante !! Elle n'a pas de miroir chez elle ? Elle se fout de nous !! Elle fait les soldes pour acheter ses frusques ? On aura tout entendu de cette femme qui est surement la plus menteuse que l'on ai eue sur la scène politique !! Elle manque vraiment pas d'air !!
11
Par AZYADEE | le Mardi 19 Janvier - 08:57
CINEMA
Bravo Mme Dati, vous mangez à tous les râteliers, je ne crois pas que les soldes et la friperie vous interesse!!!!!Alors de grace ayez la décence de faire profil bas, vous nètes qu une prétentieuse et arrogante personne
5
Par Trouduk77 | le Mardi 19 Janvier - 23:19
Gênée ?
Où voyez-vous qu'elle est gênée ? Maintenant, effectivement la question qui se pose doit trouver réponse, c'est le plus important.
2
Par français | le Jeudi 28 Janvier - 18:55
langue de vipère
A encore frappée
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Congratulations @Eminem! 💥#Revival is sick! 🔥 Just listened to every song on the album. True lyrical genius &… https://t.co/PG4VL7q61s
    Détails
  • 16 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @Eminem: #REVIVAL OUT NOW - https://t.co/1acPseclKb https://t.co/BsQHhPXZi8
    Détails
  • 15 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @HillaryClinton: Today is the final day to sign up for 2018 health coverage. Go to https://t.co/3Ll40zSLQe and get covered! https://t.co…
    Détails