• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Rachida Dati métamorphosée et moquée, l’incroyable comparaison du LPJ ! (vidéo)

Rachida Dati métamorphosée et moquée, l’incroyable comparaison du LPJ ! (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après avoir créé le buzz en apparaissant métamorphosée par la chirurgie esthétique, Rachida Dati a été moquée dans Le Petit Journal. En effet, la maire du VIIème arrondissement a été comparée à Mouammar Kadhafi par Catherine et Liliane. Une séquence à (re)découvrir sur Non Stop People.

Ces derniers mois, Rachida Dati a enchaîné les clashs, notamment avec les journalistes à l’instar d’Elise Lucet. Depuis, l’ancienne Garde des Sceaux est scrutée à chacune de ses apparitions médiatiques. Et son partenariat avec Lacoste n’a pas échappé à l’œil de lynx de l’inspecteur Beaugé. En effet, sur le plateau du Supplément de Canal +, Marc Beaugé, le journaliste et chroniqueur mode de l’émission, a passé au crible les différents looks adoptés par Rachida Dati, notant qu’elle apparaissait régulièrement en Lacoste. "Alors, pourquoi tous ces crocodiles ? Nous nous sommes renseignés, nous avons passés quelques coups de fils. Et surprise, en fait, vous avez un statut un peu privilégié, un peu à part, vous faites partie de ce que Lacoste appelle ‘les amis de la marque", avait-il alors lancé. De là, celle qui évoquait sa fille Zohra avait tenté de se défendre : "J’achète mes vêtements, j’y mets un point d’honneur".

Rachida Dati comparée à Mouammar Kadhafi par Catherine et Liliane

Outre les petits crocodiles cousus sur ses chemises, Rachida Dati a récemment créé le buzz. En effet, alors qu’elle était interviewée par France Info, celle qui clashait Bruce Toussaint affichait un visage métamorphosé. Le front lissé et les pommettes tirées, la maire du VIIème arrondissement de Paris avait suscité les plaisanteries des internautes : "Alerte enlèvement, on recherche le visage de #RachidaDati", "Je pleure Rachida Dati ressemble à Bogdanov", ou encore : "Il semblerait que Rachida Dati fasse la pluie et le Botox". Méconnaissable, celle qui répondait aux critiques de Jean Rochefort a également eu droit à son lot de moqueries dans Le Petit Journal. En effet, Catherine et Liliane ont noté le changement physique de Rachida Dati. "Dis donc, elle tirait la tronche au Conseil de Paris Rachida Dati !", ont déclaré les humoristes avant qu’un cliché de Mouammar Kadhafi n’apparaisse finalement à l’écran. Une comparaison qui n’a pas manqué d’amuser les internautes, comme en témoignent les divers tweets postés.

Réagissez à l'actu people 1
Par rachel | le Vendredi 22 Janvier - 15:20
Mdrr
Mdrrr !! je les adore ces deux là !!
1
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Je suis heureux pour @Ahmed_Sylla qui a cartonne hier! C mérite
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Alain Souchon livre un touchant souvenir de Johnny Hallyday (Vidéo) https://t.co/lvKAL8vpfj https://t.co/gIlafLvhEi
    Détails
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci à vous semaine record pour @TPMP pour l instant! En attendant ce soir, on sera La en direct! Je vous aime tant!❤️❤️❤️
    Détails