• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Rachida Dati revient sur son clash avec Elise Lucet : "Je peux faire pire !"

Rachida Dati revient sur son clash avec Elise Lucet : "Je peux faire pire !"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Invitée sur le plateau de BFM TV ce mercredi 16 septembre, Rachida Dati a de nouveau évoqué son clash avec Elise Lucet. Ainsi, face à Jean-Jacques Bourdin, l’ancienne ministre a avoué ne rien regretter de ses propos ni de son comportement.

Décidément, entre Rachida Dati et Elise Lucet, le torchon brûle. Et pour cause, dans le cadre de son émission Cash Investigation, la journaliste a tenté d’approcher l’ancienne ministre afin de la questionner sur ses liens avec l’entreprise GDF-Suez. Seulement, l’approche d’Elise Lucet n’a visiblement pas plu à Rachida Dati, qui avait alors rétorqué : "Des accusations à la con, rendez-vous compte". Face à cette réponse, la journaliste de France 2 avait alors insisté, lançant : "Est-ce que vous avez un lien direct ou indirect avec GDF-Suez ? C’est une question assez simple (…) C’est juste une interview, je ne vois pas ce qui vous fait peur". De son côté, Rachida Dati s’était alors empressée de répondre : "Je n’ai pas peur de vous, ma pauvre fille. Ma pauvre fille (…) Non mais, quand je vois votre carrière, votre carrière pathétique…".

La tactique d’Elise Lucet pointée du doigt

Depuis, Elise Lucet avait, elle, confié sur le plateau de Médias le Mag ne pas vouloir s’étendre sur le sujet : "Moi je ne rentrerai pas dans la polémique avec Rachida Dati parce qu’elle est stérile et qu’elle ne sert à rien". Ce qui n’a pas empêché l’ancienne ministre –qui poussait un coup de gueule contre les médias- d’alimenter le clash. Ainsi, au micro d’Europe 1, elle avait estimé ne rien regretter : "J’ai été très véhémente avec elle mais quand vous vous faites harceler… (…) Je ne regrette rien", avait-elle balancé. Plus récemment, invitée sur le plateau de BFM TV, Rachida Dati est alors de nouveau revenu sur le sujet face à Jean-Jacques Bourdin. Et elle campe visiblement sur ses positions : "Elle a une tactique, c’est de faire de l’image pour montrer que c’est de l’investigation (…) Elle essaye de harceler des chefs d’entreprises, de harceler les politiques", a-t-elle lâché avant de poursuivre : "Je ne regrette pas du tout et je peux faire pire".

Réagissez à l'actu people 5
Par Gehel | le Mercredi 16 Septembre - 17:18
Ben oui ...
“Je peux faire pire !”... On n'en doutait pas, inutile de nous le rappeler ...
1
Par christian | le Jeudi 17 Septembre - 09:21
DATY le contrat de confiance
elle est à l'image de l'UMP : un parti gangréné par la corruption, le fric... quelle carrière pathétique cette poule de luxe.... vous ne faites peur à personne, Daty....
0
Par camille | le Jeudi 17 Septembre - 14:39
rachida
"J'ai activé tous mes réseaux et madame Lucet n'aura plus aucun grand patron en interview, sauf ceux qui veulent des sensations extrêmes ou des cours de Media Training !" aurait-elle répondu.
0
Par Sale Gosse | le Vendredi 18 Septembre - 13:38
Le nombril du monde !!
Nous avons enfin trouvé le centre de notre univers, nous savons qui est Rachida Dati réellement !!!!!
1
Par holter | le Vendredi 18 Septembre - 15:53
une peste est une peste
Mais pour qui se prend cette Madame DATI ??? Qu'elle n'ait pas envie de répondre OK mais quant à être désagréable et meme à la limite insultante de par ses mots et sa façon de toiser les gens comme s'ils ne méritaient que du mépris. A-t-elle donc tant de choses à cacher ? Elle a fait un mystère du géniteur de sa fille durant X temps.... pour finalement livrer son nom en place publique pour une histoire de fric....... il y a eu ensuite les problèmes de notes de frais exorbitants...... les carrés Hermès ...... et maintenant Madame prend de haut une question posée quant à sa relation avec GDF... Mais plus personne n'est dupe. Elle n'a en elle que aigreur puisqu'elle a perdu de son prestige et méfiance et méchanceté. C'est elle "la pauvre fille".
3
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré à Saint-Barthélemy : Hélène Darroze victime d’une mauvaise chute https://t.co/KVrVDnsdad https://t.co/fWN9eccSEH
    Détails
  • 13 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    #TeamMiley is goin to the finale! Ready to give it all we've got & take home the win this season with… https://t.co/tcwKMuERxV
    Détails
  • 13 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci! On a retrouvé l esprit de famille depuis 3 semaines et ca fait du bien. Je vous aime❤️❤️❤️❤️
    Détails