• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Rachida Dati ridiculisée sur Twitter après son passage sur France 2 pour les résultats du premier tour

Rachida Dati ridiculisée sur Twitter après son passage sur France 2 pour les résultats du premier tour
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Invitée sur le plateau de France 2 dimanche soir pour commenter les résultats du premier tour de l’élection présidentielle, Rachida Dati est arrivée déterminée comme jamais dans les studios de la chaîne. Filmée avant son entrée en plateau, les images ont fait hurler de rire les internautes. Non Stop People vous en dit plus.

C’était la bousculade sur les plateaux de télé dimanche soir, après l’annonce des résultats du premier tour de l’élection présidentielle. Après des mois d’une campagne assourdissante, ce sont finalement Emmanuel Macron et Marine Le Pen qui s’affronteront pour le second tour de l’élection le 7 mai prochain. Le candidat d’En marche ! (23,7%) devance la candidate frontiste (21,5%) tandis que François Fillon termine troisième (19.9%). C’est une véritable déconvenue pour le candidat de la droite, pourtant annoncé vainqueur sans difficulté au lendemain de sa victoire à la primaire.

Rachida Dati moquée sur les réseaux sociaux

Comme c’est de tradition, de nombreuses personnalités politiques étaient invitées sur les plateaux télé pour débriefer et commenter ces premiers résultats. Sur France 2, Rachida Dati faisait partie des heureuses élues, aux côtés de Jean-François Copé et Louis Aliot. L’ancienne ministre de Nicolas Sarkozy, connu pour son caractère bien trempé, a fait une entrée très remarquée dans le studio de la chaîne. Démarche ultra déterminée, presque agressive dans une posture de victoire, Rachida Dati n’avait pas vraiment l’air de regretter le très mauvais score de François Fillon… Son attitude n’a pas échappé aux internautes qui s’en sont donné à cœur joie sur les réseaux sociaux. "Ok, vu comment elle arrive, Rachida Dati va mettre tout le monde PLS…" écrit l’un deux. "Rachida Dati elle arrive en mode ‘je vais niq*** des mères", écrit un autre. Plus tard dans la soirée, Rachida Dati a également été moquée pour sa moue boudeuse en plateau. "Est-ce qu’ils vont griller que c’est moi qui ai balancé les infos sur Fillon au Canard Enchaîné ?" s’interroge un internaute en imaginant les pensées de l’ancienne ministre. Exemples non exhaustifs.

 

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@MPokora et @ChristinaMilian ne se cachent plus ! Et ils sont très mignons https://t.co/IqizXAqcSD https://t.co/wDu5qmEFyQ
    Détails
  • 22 sep Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    RT @JamelComedyKids: J-2 avant la première diffusion avec @gadelmaleh ! 😁 😁 😁 Talents, RIRES et émotions... la suite dimanche à 11h50, en c…
    Détails
  • 22 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    All about my restock!! Available today on https://t.co/PoBZ3byUQI at 12PM PST! https://t.co/cgQayq6BKK
    Détails