• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Rachida Dati : Sa déclaration surprenante sur Daesh

Rachida Dati : Sa déclaration surprenante sur Daesh
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Hier, lundi 22 février, Rachida Dati était invitée sur le plateau d’iTélé. Ainsi, l’ancienne Garde des Sceaux a évoqué différents sujets, comme le projet de charte proposé par Edouard Courtial. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle n’a pas été tendre. Non Stop People vous en dit plus.

Décidément, Rachida Dati n’a pas sa langue dans sa poche. En effet, lorsque Christiane Taubira avait annoncé quitter ses fonctions de Garde des Sceaux, la maire du VIIème arrondissement de Paris n’avait pas manqué de réagir. "Christiane Taubira ne restera pas dans l’Histoire", avait-elle alors estimé sur les ondes de France Inter avant d’expliquer ses propos : "Vous restez dans l’Histoire selon ce que vous avez fait". De là, celle qui affolait la Toile en affichant son nouveau visage avait poursuivi : "J’ai eu autant (de critiques, ndlr), moi. Mais j’ai eu beaucoup moins de soutiens et d’appuis concernant des polémiques qu’on a pu me faire". Loin de se plaindre, l’ancienne ministre de la Justice s’était défendue : "Et je n’en ai pas demandé. Car je considère que quand on est ministre, on accepte cette mission avec beaucoup d’honneur, de gravité et de responsabilité".

"Il ne faut pas adhérer aux valeurs de Daesh pour bénéficier de la prestation sociale"

Plus récemment, Rachida Dati a été invitée à réagir sur un tout autre sujet. En effet, hier, lundi 22 février, elle était invitée sur le plateau d’iTélé. A cette occasion, la proposition d’Edouard Courtial, député des Républicains, a été abordée. Alors qu’il souhaite mettre en place une chartre de réengagement aux valeurs de la République à signer avant de pouvoir bénéficier des aides sociales, Rachida Dati, elle, semble trouver l’idée aberrante. Et elle ne s’est pas privée de le faire savoir. "En clair, il ne faut pas adhérer aux valeurs de Daesh pour bénéficier de la prestation sociale, c’est ça que ça veut dire", a lâché celle qui s’était montrée gênée par son partenariat avec Lacoste. Et d’ajouter : "Moi, je trouve que le pays est déjà dans un état désastreux. Si on peut éviter la fracture de notre pays, qui est déjà très fracturé (...) Vous avez bien vu qu’on a un problème de cohésion dans notre pays (...)  Je ne pensais pas qu’on pouvait en arriver là (...) Il faut arrêter d’être et ridicule, et fracturer les Français, enfin la France".

Réagissez à l'actu people 2
Par andre | le Mardi 23 Février - 21:34
rachida
en plus d'etre belle voila qu'elle nous recentre je la prendrai en stop et pas la taubira les paquerettes continues ma fille et secoues les ces matchos et saches que je suis un fan de tes yeux et des memes du reste
-7
Par cac40 | le Mercredi 24 Février - 21:21
Moche comme un pou.
La trouver belle, il faut en avoir envie, et pas plus intelligente que la Taubira. Décidemment le ministère de la Justice n'a pas de chance que ces femmes branques.
5
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    💋❤️💋❤️ https://t.co/hpKszjYOIP
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Hi!!! https://t.co/VsQgmwHytw
    Détails
  • 18 déc Paris Hilton @ParisHilton
    I have been so fortunate to follow in their footsteps & create my own path to lead me to the successful businesswom… https://t.co/tYZuQKay2i
    Détails