• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Rachida Dati : son père est décédé, l’ex-ministre en deuil

Rachida Dati : son père est décédé, l’ex-ministre en deuil
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Rachida Dati est en deuil. L’ancienne ministre de la Justice sous Nicolas Sarkozy a perdu son papa le mardi 11 avril. Une information révélée par le site Closer ce vendredi 14 avril. Non Stop People vous en dit plus.

Rachida Dati est toujours restée discrète sur sa vie privée et sa vie de famille. Pourtant en octobre dernier, elle se confiait sur l’état de santé de son père, M’Barek Dati pour le magazine "Le Point" au détour d’une enquête sur les rapports entre les politiques français et le Qatar. "Je n’ai jamais demandé quoi que ce soit au Qatar. Je n’ai pas besoin d’eux. La preuve : en ce moment, je lève des fonds pour l’hôpital Cochin, où mon père est hospitalisé et je ne leur demande rien", déclarait l’élue LR de Paris. L’état de santé de son père ne s’est pas amélioré et le vieil homme est décédé mardi 11 avril à l’âge de 82 ans comme le rapporte Closer.  Le magazine affirme que cela faisait une "dizaine de jours" que la maire LR du 7e arrondissement de Paris faisait des allers retours entre l’hôpital et ses bureaux.

Le papa de Rachida Dati est décédé d’une maladie

Après la mort de sa mère en 2001, Rachida Dati est à nouveau en deuil.  Comme l’indique Closer, le père de l’ancienne Garde des Sceaux est décédé "des suites de maladies chroniques" à l’hôpital Cochin.  Comme le veut la tradition musulmane, l’homme a été rapidement enterré,  deux jours après, le jeudi 13 avril, à Casablanca au Maroc. Déjà en retrait dans cette campagne électorale (elle n’a jamais fait mystère de ses relations plus que tendues avec François Fillon)  pas sûr que Rachida Dati revienne de suite sur le devant de la scène politique…

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 fév Kim Kardashian West @KimKardashian
    Wait the thought of going back dark makes me sad. @MyleezaKardash may have influenced me
    Détails
  • 25 fév Kim Kardashian West @KimKardashian
    I went live on instagram! Thank you my BFF Allison for the fun interview and hank you to Creat & Cultivate for having me!
    Détails
  • 25 fév Kim Kardashian West @KimKardashian
    Omg @MyleezaKardash https://t.co/bL1pG88ZOQ
    Détails