• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Raphaël Glucksmann s'en prend à Emmanuel Macron : les internautes réagissent

Raphaël Glucksmann s'en prend à Emmanuel Macron : les internautes réagissent
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Très impliqué en politique à l’approche des élections européennes, Raphaël Glucksmann s’en est pris à Emmanuel Macron ce dimanche 21 avril sur BFMTV… avant de se faire lyncher par une poignée d’internautes. Non Stop People vous en dit plus.

En mars dernier, Raphaël Glucksmann officialisait sa candidature aux élections européennes. Dans la foulée, sa compagne Léa Salamé annonçait vouloir mettre sa carrière de journaliste entre parenthèses, par souci de transparence. Un choix vivement critiqué notamment par Yann Moix. Touché du geste de sa chérie, qu’il décrivait comme un "acte d’amour", le leader de Place publique avait répondu aux tacles du chroniqueur des "Terriens du samedi". "La vérité, c'est qu'en matière de pastèques, Yann Moix peut donner des leçons à la terre entière ! Je l'aime beaucoup aussi. C'est la petite phrase qu'on dit quand on balance une pique dans les médias. J'ai compris maintenant. On peut dire un truc très méchant, puis ensuite dire : 'C'est mon ami !'", balançait le philosophe.

Raphaël Glucksmann dézingué sur la Toile

A l’approche des élections européennes, qui débuteront dès le mois de mai prochain, Raphaël Glucksmann se fait progressivement une place sur le terrain médiatico-politique. L’occasion pour lui de se prononcer sur ce qu’il pensait d’Emmanuel Macron, ce dimanche 21 avril, sur l’antenne de BFMTV. Il a d’abord évoqué la campagne présidentielle du chef d’Etat, en 2017, avant de lui lancer un tacle assassin. "On se retrouve avec un môme qui joue avec des allumettes sur un baril de poudre. On se retrouve avec quelqu’un qui fait des cadeaux fiscaux aux plus riches et qui taxe les plus pauvres", a déclaré le papa de Gabriel. Malheureusement pour Raphaël Glucksmann, ses déclarations n’ont pas été approuvées par les internautes. Dans le fil des commentaires, de nombreux Twittos ont dézingué le compagnon de Léa Salamé. "Le mec est en politique depuis 3 mois et il donne des leçons à tout le monde", peut-on notamment lire. Ça commence mal…

 

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 oct Lady Gaga @ladygaga
    YOU MUST VOTE. VOTING IS ESSENTIAL. #Debates2020 https://t.co/MJ9RwdF1Za
    Détails
  • 23 oct Selena Gomez @selenagomez
    RT @she_sepuede: We are muy excited to announce @SelenaGomez and @StaceyAbrams will be joining us for a special Latinas Make A Difference T…
    Détails
  • 23 oct Paris Hilton @ParisHilton
    Happy to announce that I have signed with @UnitedTalent Agency. Thank you Jeremy Zimmer for your kind words. ☺️ Exc… https://t.co/hiV3zkDsN6
    Détails