• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Raquel Garrido se moque de Mélenchon : elle veut lui apprendre à “perdre avec philosophie”

Raquel Garrido se moque de Mélenchon : elle veut lui apprendre à “perdre avec philosophie”
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après sa participation et sa défaite dans "Fort Boyard", Raquel Garrido s’est emparée de Twitter pour tacler gentiment son ex-patron, Jean-Luc Mélenchon, le 8 septembre. Non Stop People vous en dit plus.

De la politique au petit écran, il n’y aurait qu’un pas. Surtout pour Raquel Garrido, qui continue de faire parler d’elle pour sa forte personnalité et son franc-parler. Le 8 septembre, l’ancienne porte-parole de la France Insoumise participait à l’émission "Fort Boyard". Et malgré sa bonne humeur, sa bonne volonté et sa contribution dans le gain d’un don de moins de 10 000 euros pour l’association "Franck, un rayon de soleil", l’ex-avocate de Jean-Luc Mélenchon a échoué à toutes les épreuves, du "Mega Jackpot" à "La Cage", en passant par "La Tête chercheuse". Une défaite qui aurait pu faire broncher l’avocate de 44 ans. Et pourtant, cette dernière a préféré jouer les bonnes perdantes puisque sur Twitter, Raquel Garrido a adressé un message personnalisé à son ex-patron, Jean-Luc Mélenchon.

Jean-Luc Mélenchon, mauvais perdant ?

"Perdre les épreuves avec philosophie : je vais donner des cours à mon pote Jean-Luc Mélenchon", a écrit la chroniqueuse franco-chilienne sur Twitter, le 8 septembre, soit quelques heures après son cuisant échec. Un clin d’œil taquin à la réputation de mauvais perdant du leader de la France Insoumise et ancien candidat à l’élection présidentielle. Une facette de bonne joueuse qui diffère de celle qu’elle véhiculait il y a encore quelques mois, face à François Hollande. Alors que ce dernier ironisait sur l’arrivée de Raquel Garrido dans "Les Terriens du Dimanche", l’épouse d’Alexis Corbière avait réservé une réponse au vitriol à l’ancien chef d’Etat. "Depuis qu’il l’a répudiée par un communiqué de presse à la syntaxe clairement unilatérale, on sait tous que François Hollande est un goujat", écrivait-t-elle sur la Toile en faisant référence au triangle amoureux entre l’ex-président de la République, son ex-compagne Valérie Trierweiler et l’actrice Julie Gayet. Au moins, on sait que Raquel Garrido peut faire preuve d’humour, finalement.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 fév Kev Adams @kevadamsss
    Retour des vidéos du Dimanche avec un petit défi football ft. @seanfreestyle 😂 https://t.co/sBGTm2SJZQ
    Détails
  • 23 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Emmanuel Macron recadre sévèrement un étudiant au Salon de l'Agriculture https://t.co/zj4mBkpPRg
    Détails
  • 23 fév La Fouine - Bénédictions DISPONIBLE @lafouine78
    All of the lights @ Paris, France https://t.co/eSQ0tJKwxm
    Détails