• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Régionales 2015 : JoeyStarr clashe le Front national et Marine Le Pen sur Instagram !

Partager Google+
   / 6  
JoeyStarr, acteur et rappeur français
1
JoeyStarr, acteur et rappeur français
JoeyStarr (deuxième en partant de la droite) a fait partie de l'incroyable casting du film
2
JoeyStarr (deuxième en partant de la droite) a fait partie de l'incroyable casting du film "Les Seigneurs"
JoeyStarr en concert en 2012 à La Rochelle (Poitou-Charentes), au Festival des
3
JoeyStarr en concert en 2012 à La Rochelle (Poitou-Charentes), au Festival des "Francofolies"
JoeyStarr est la voix française de Ted dans les films éponymes
4
JoeyStarr est la voix française de Ted dans les films éponymes
JoeyStarr en juin 2015 à Bulligny (Meurthe-et-Moselle) lors de l'annuel festival
5
JoeyStarr en juin 2015 à Bulligny (Meurthe-et-Moselle) lors de l'annuel festival "Le Jardin du Michel"
JoeyStarr lors d'une festival
6
JoeyStarr lors d'une festival
  • A-
  • A+

Alors que le Front National a réalisé une percée historique la semaine dernière lors du premier tour des Régionales 2015, le parti de Marine Le Pen n’a finalement obtenu aucune région à l’issue du second tour qui s’est déroulé ce dimanche. Et ce résultat a provoqué la joie de JoeyStarr qui n’a pas hésité à tacler le FN sur Instagram. Non Stop People vous en dit plus.

Au lendemain du premier tour des élections régionales qui a vu plusieurs membres du Front National arrivaient en tête dans certaines régions, de nombreuses personnalités, comme Dany Boon, Valérie Damidot, Michel Boujenah ou encore JoeyStarr, s’étaient insurgées de la montée du FN. Ce dernier s’était d’ailleurs exprimé dans le "Grand Journal" pour pousser un coup de gueule. "Je m’attendais à quelque chose après le 13 novembre, on parlait de fraternité. Là on est encore dans l’individualisme, rien n’a bougé. Les gens qui ont voté pour le FN, ils ont une vision qui ne va pas plus loin que le trottoir d’en face de chez eux." Puis, il avait appelé les jeunes à se réveiller. "Aller voter, c’est une histoire de s’inscrire en tant que citoyen. On est Français, il faut un réveil citoyen."

"0 + 0 = la tête à Philippot"

Et finalement, son appel semble avoir été suivi, puisqu’à l’issue du second tour des Régionales 2015, qui a eu lieu ce dimanche, le parti de Marine Le Pen n’a finalement obtenu aucune région. Marine Le Pen a largement été battue en Nord-Pas-de-Calais-Picardie par le candidat des Républicains Xavier Bertrand et Marion Maréchal Le Pen a subi le même sort en PACA face à Christian Estrosi. L’autre grande figure du Front National, Florian Philippot s’est également incliné dans le Grand Est.

Et ces résultats  ont largement été applaudis par les opposants du FN et JoeyStarr a été l’une des premières stars à réagir sur les réseaux sociaux. Celui qui va intégrer prochainement le jury de la Nouvelle Star a posté une photo de Marine le Pen et Marion Maréchal Le Pen côte à côte avec l’inscription : "0 + 0 =…". En commentaire l’ancien membre de "NTM" a rajouté : "Egale la tête à Philippot #humourdemerde #vote #fn #doucefrance #unautrejourdurestedemavie #sonojojo #magnifique #labatailledefrance".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @MMFlint: Since the massacre at Sandy Hook Elementary 5 years ago today, over 150,000 Americans have been killed with guns. WE let this…
    Détails
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Happy Birthday!!!!! Hope it's been your best birthday ever!!! https://t.co/Ii0ElkLAfq
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Élodie Gossuin a 37 ans : maman de 4 enfants, animatrice, ... sa vie à 100 à l'heure ! https://t.co/KbKjbOA4kI https://t.co/LAa6wMbdCW
    Détails