• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Renaud : Robert Ménard tacle le chanteur sur Twitter

Renaud : Robert Ménard tacle le chanteur sur Twitter
  • A-
  • A+
Partager Google+

Renaud a affolé la toile en annonçant son soutien pour Emmanuel Macron. Sur Twitter, le journaliste Robert Ménard n’hésite pas à critiquer violemment le chanteur et il est soutenu par quelques internautes. Non Stop People vous dévoile le message.

À quelques semaines du premier tour de la présidentielle 2017, les hommes et femmes politiques s’activent. Il s’agit de la dernière ligne droite pour convaincre les électeurs de voter pour leur programme. Dans la presse, les stars et autres personnalités publiques sont nombreuses à dévoiler leur intention de vote, quitte à se faire critiquer. Line Renaud votera Emmanuel Macron, tandis que Juliette Binoche est plus attirée par Benoît Hamon. Renaud a toujours été un contestataire et dans ses chansons, il n’hésite pas à évoquer certains problèmes de société. Depuis quelques heures, le chanteur, qui a fait son grand retour en 2016 affole la toile. Renaud apporte ainsi son soutien à Emmanuel Macron et les internautes sont en colère. Non Stop People vous dévoilait quelques tweets piquants.

"Ex chanteur prolétaire, il finit chez le banquier Rothschild"

Renaud a toujours apporté son soutien à François Mitterrand et en 2016, sur RTL, il affirmait qu’il voterait François Fillon s’il était au second tour face à Marine Le Pen. Les intentions de vote du chanteur font beaucoup de bruit sur la toile et l’interprète de "Laisse béton" avait décidé de se rétracter après la divulgation de l’affaire Fillon. Ces quelques mots ne sont pas tombés dans l’oreille d’un sourd et sur Twitter, Robert Ménard n’hésite pas à tacler violemment l’artiste français. "Renaud vote Macron. Ex chanteur prolétaire, il finit chez le banquier Rothschild. L’âge est un carnage…" Il y a quelques mois, le journaliste avait fait parler de lui en quittant le plateau de SLT. Robert Ménard avait décidé de se défendre face à Thierry Ardisson qui s’était emporté sur son plateau. La séquence avait fait le buzz sur la toile.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@Cyrilhanouna a aidé un sans-abri handicapé #TPMP https://t.co/f2OrFeiPqJ https://t.co/3XAUGyl1wj
    Détails
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@KylieJenner enceinte, @Caitlyn_Jenner confirme la rumeur https://t.co/MHC712xl21 https://t.co/WfFSxAwEjQ
    Détails
  • 26 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Un kif de se réveiller avec les sons de #LaCompilDeBaba ! 🎹🎹🎹🎤🎤🎤🎤🎧🎧🎧🎧🎼🎼🎼🎼❤️❤️❤️❤️❤️ https://t.co/CJVPX9HFxb
    Détails