• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Renaud s’emporte contre Fillon et sa femme Pénélope lors de son concert (vidéo)

Renaud s’emporte contre Fillon et sa femme Pénélope lors de son concert (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors qu’il soutenait François Fillon lors de la primaire de la droite et du centre, Renaud semble avoir changé d’avis. Le chanteur n’a pas hésité à tacler le candidat lors de son concert. Non Stop People vous en dit plus.

Souvenez-vous. En août dernier, dans les colonnes du "Figaro", Renaud avait annoncé son soutien à François Fillon, alors candidat à la primaire de la droite et du centre et aujourd’hui en lice pour la présidentielle. "Fillon, c'est un mec bien, honnête, je voterais pour lui s'il gagnait la primaire", avait-il déclaré dans les colonnes du quotidien. Et le chanteur de "Toujours Debout" n’avait de cesse de tarir d’éloges l’homme politique de droite. "Je veux peut-être voter pour un François Fillon que je pense être un parfait honnête homme, un vrai républicain. Mélenchon, c’est le gauchisme, l’aventurisme, un idéalisme désuet. Le Pen, c’est la peste brune. Ces politiciens pensent surtout à changer leur réalité avant celle du pays", avait-t-il précisé dans le "JDD". Etonnant, surtout lorsque l’on sait que l’interprète de « Mistral Gagnant » est réputé de gauche.

Renaud retourne sa veste

Mais Renaud n’a pas fini de changer d’avis. Lors de son concert à Chambéry, ce vendredi 3 février, le chanteur n’a pas mâché ses mots concernant le gagnant de la primaire à droite et du centre. "Pas trop de terrorisme, Fillon et sa Penelope, dehors, et aussi la santé ; la mienne, elle est moyenne. Voix caverneuse, comme disent les journaleux, mais généreuse. Je donne tout ce que j'ai", a-t-il commencé. Un coup de gueule contre François Fillon, embarqué dans l’affaire de l’emploi présumé fictif de sa femme, Pénélope. Ce tacle prouve que le chanteur n’est pas prêt de voter pour l’homme politique originaire de la Sarthe lors des prochaines présidentielles en mai 2017.

Par Agatha C

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Less than a week until #YoungerNow is OUT EVERYWHERE!!!! Pre-Order puhlease!!!! 9/29 in stores and on all digital p… https://t.co/5DUI0sN7IJ
    Détails
  • 24 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KKWstan: 10 years of KUWTK Tonight 9|8c on E! https://t.co/Ko7o63BN5q
    Détails
  • 24 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KrisJenner: Kicking off the new season with our 10 year anniversary special tonight!!! 9/8c on E! #KeepItKardashian #KUWTK @KUWTK https…
    Détails