• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Renaud soutient François Fillon, l'homme politique réagit !

Renaud soutient François Fillon, l'homme politique réagit !
  • A-
  • A+
Partager Google+

A l’approche de l’élection présidentielle de 2017, Renaud a exprimé son opinion politique dans les colonnes du Journal du Dimanche. Ainsi, il avait expliqué se sentir plus proche de François Fillon que de Marine Le Pen. Des propos auxquels l’ancien Premier ministre de Nicolas Sarkozy a réagi ce lundi 4 avril sur les ondes de France Info. Non Stop People vous en dit plus.

Renaud n’a pas sa langue dans sa poche et ne manque pas une occasion de livrer son ressenti sur différents sujets, et notamment sur la politique. Ainsi, dans les colonnes du Journal du Dimanche, l’interprète de Mistral Gagnant s’est penché sur l’élection présidentielle de 2017, comme l’avait rapporté Non Stop People. Et contre toute attente, le chanteur a annoncé son soutien à la droite. "C’est compliqué quand même. Je vais peut-être voter pour un François Fillon que je pense être un parfait honnête homme, un vrai républicain. Mélenchon, c’est le gauchisme, l’aventurisme, un idéalisme désuet. Le Pen, c’est la peste brune. Ces politiciens pensent surtout à changer leur réalité avant celle du pays", avait alors déclaré le chanteur -qui racontait sa relation compliquée avec son frère Thierry Séchan.

François Fillon a "beaucoup de respect" pour Renaud

Des déclarations qui n’ont pas laissé François Fillon de marbre. En effet, ce lundi 4 avril, il s’est exprimé sur les ondes de France Info. "Ce qui me touche beaucoup c’est qu’il pointe pour moi deux sujets qui me tiennent à cœur : la droiture et le respect des valeurs républicaines. Cela montre que l’on peut avoir des engagements politiques très différents et considérer qu’il y a un moment où tous les hommes et femmes qui ont envie de voir ce pays se redresser peuvent tirer dans le même sens", a alors lâché François Fillon -qui révélait les séries télévisées dont il est fan. Dans la foulée, il n’avait pas tari d’éloges sur l’interprète de Mistral Gagnant. "J’ai beaucoup de respect pour Renaud qui est un grand artiste", a-t-il lancé avant de poursuivre : "La chanson Toujours Debout aurait pu être écrite pour moi, toujours la banane, toujours debout".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Laurent Wauquiez estime qu'Emmanuel Macron a fait preuve d'opportunisme au moment de la mort de #JohnnyHallyday… https://t.co/xllx5vY2wp
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Jean-Pierre Foucault a failli se faire casser la gueule par #JohnnyHallyday à l'époque où il était marié à Adeline… https://t.co/5IDYLLEGH3
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    .@jazzqvemf maman et déjà fatiguée par son nouveau rôle https://t.co/hlyhRVcJCO https://t.co/hmz17Xl2ts
    Détails