• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Rihanna et le prince Harry réunis à la Barbade pour agir contre le Sida

   / 7  
1
Rihanna a su susciter l'interêt avec ses looks. Ici tatouages bien visibles et coupe très courte.
2
La chanteuse a même osé les cheveux rouges pour se démarquer des autres stars hollywoodiennes.
3
Rihanna et sa coupe afro.
4
La chanteuse présente sa collection pour la marque River Island.
5
Le look oversize lui va aussi à merveille.
6
Le look marinière de la chanteuse, très glamour.
7
Rihanna aux derniers Grammy Awards, aux côtés de Bruno Mars.
  • A-
  • A+

Les stars se mobilisent pour de grandes causes. Cette fois-ci, Rihanna et le prince Harry ont décidé de se faire dépister à l'occasion de la journée internationale de la lutte contre le sida. Non Stop People vous en dit plus.

Le prince Harry n'est plus un cœur à prendre. Après de nombreuses rumeurs avec les plus belles femmes au monde, le petit-fils de la reine Elizabeth II est enfin casé. Depuis plusieurs semaines, le prince Harry est en couple avec l'actrice Meghan Markle, mais il tient à rester discret. Il ne faut donc pas s'attendre de grandes scènes d'amour devant la presse entière, il tient à protéger sa vie privée. Non Stop People suit de près ces deux amoureux. Pour le moment, le frère du prince William est en pleine tournée dans les Caraïbes et c'est au côté d'une célèbre chanteuse qu'il s'engage pour la bonne cause.

Rihanna et le prince Harry complices à la Barbade

Le prince Harry a posé ses valises à la Barbade pour quelques jours. Sur cette île des Caraïbes, il a pu rencontrer Rihanna qui est née sur ce même micro-Etat. A l'occasion de la journée internationale de la lutte contre le Sida, ce jeudi 1er décembre, les deux personnalités ont décidé de se faire dépister face aux caméras. Le couple veut prouver à la population et aux personnes du monde entier que ce test est simple, rapide et sans douleur. Les journalistes étaient venus en nombre pour assister à cette scène atypique et Rihanna n'a pas hésité à tirer la langue au moment de recevoir la piqûre. Elle constate tout de même que : "Ce n'est pas si terrible". Rihanna qui avait attaqué Donald Trump sur Instagram semble avoir de meilleures relations avec le prince Harry.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 mar Shakira @shakira
    "Shakira arrasa con el lanzamiento de su nuevo videoclip 'Deja Vu' junto a @PrinceRoyce" vía @antena3com ShakHQ https://t.co/p6PXL9s8Fe
    Détails
  • 26 mar Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Mes chéris , on a fini La Grande Rassrah 2 ! Pour vous , un extrait de cette folie ! #dinguerie #granderassrah2… https://t.co/GrErP3vm5u
    Détails
  • 26 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Incompréhension pour #MichelDrucker ! https://t.co/JuL4z2YIJu
    Détails