• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Rihanna à l’Élysée : Brigitte Macron l’accueille à son arrivée (vidéo)

Rihanna à l’Élysée : Brigitte Macron l’accueille à son arrivée (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Rihanna rencontre ce mercredi 26 juillet le couple présidentiel. En pleine promotion du dernier film de Luc Besson, "Valérian", la chanteuse barbadienne est venue défendre ses engagements caritatifs en matière de développement et d’éducation. Accueillie sur le perron de l’Élysée à son arrivée par Brigitte Macron, l’interprète de "Diamonds" a fait sensation. Non Stop People vous en dit plus.

Ambassadrice de l’ONG Partenariat mondial pour l’éducation depuis 2016, Rihanna profite de son statut pour interpeller les grands de ce monde. Ainsi, le 24 juin dernier, quelques semaines après l’élection d’Emmanuel Macron, Rihanna s’adressait sur Twitter au nouveau président de la République française. "Bonjour @EmmanuelMacron la France s’engage-t-elle dans le #Financementdel’éducation ?", avait ainsi écrit la star. Si le chef de l’État ne lui a pas directement répondu, il a néanmoins entendu son appel. L’Élysée a ainsi fait savoir qu’Emmanuel Macron recevrait l’interprète d’"Umbrella" mercredi 26 juillet.

Brigitte Macron et Rihanna ensemble sur le perron de l’Élysée

Ce mercredi, Emmanuel Macron reçoit donc Rihanna venue parler de l'accès à l'éducation pour les enfants défavorisés. La chanteuse espère bien que le couple Macron apportera son aide aux 263 millions d’enfants déscolarisés. À son arrivée au palais de l’Élysée, c’est Brigitte Macron qui a accueilli  l’artiste barbadienne. Les deux femmes se sont chaleureusement saluées avant de poser en haut des marches pour les photographes. Alors qu’elle affiche des tenues plus sexy les unes que les autres lors des avant-premières de "Valérian", Rihanna a joué la carte de la sobriété pour cette rencontre. La chanteuse abordait un immense smoking noir et gris. Après le chanteur Bono reçu lundi à l’Élysée et ce mercredi Rihanna, c’est une semaine très people que vivent Emmanuel Macron et sa femme !

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Laura Smet : son meilleur ami et Nathalie Baye enfoncent Laeticia Hallyday https://t.co/quV8Jdop0I https://t.co/wdIN8hnUQi
    Détails
  • 22 Jan La Fouine - Bénédictions 24 Janvier @lafouine78
    J’enverrai le lien de mon nouveau clip en DM avant la sortie à quelques personnes qui RT ce tweet 🎁 ⏯ #PremiereFois à 18h !
    Détails
  • 22 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    [VIDEO] #Morandinilive Comment les médias s’organisent face aux intrusions ? https://t.co/v436e0PEx2 https://t.co/duvOioPmPZ
    Détails