• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Rihanna rencontre Emmanuel Macron : la star "impressionnée" (exclu vidéo)

Rihanna rencontre Emmanuel Macron : la star "impressionnée" (exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

En juin dernier, Rihanna interpellait Emmanuel Macron sur Twitter concernant l’éducation des enfants défavorisés. Ce mercredi 26 juillet, la chanteuse a obtenu gain de cause. L’interprète d’ "Umbrella" a rencontré le président français et son épouse et s’est dite "impressionnée". Non stop People y était et vous en dit plus.

Rihanna a fait de l’éducation pour les enfants défavorisés son cheval de bataille. À la tête de sa propre association caritative "Believe", la chanteuse barbadienne est devenue en 2016 l’ambassadrice de l’ONG Partenariat mondial. Elle a ainsi interpellé les grands de ce monde pour savoir s’ils comptaient s’engager pour venir en aide aux enfants dans le besoin et à leur éducation. Le 24 juin, c’est le président fraîchement élu, Emmanuel Macron, qu’invectivait la star sur Twitter. Si celui-ci  ne lui a pas directement répondu, il l’a toutefois invité à l’Élysée. 

Rihanna enchantée de sa rencontre avec Emmanuel et Brigitte Macron

Rihanna s’est donc rendue au palais de l’Élysée ce mercredi 26 juillet. La chanteuse a été accueillie par Brigitte Macron et toutes deux ont pris le temps de poser pour les journalistes présents. Au sortir de son entrevue avec le couple Macron, la star s’est exprimée. "Nous avons parlé d’éducation sur un plan global. Nous aurons de grandes annonces en septembre et nous agirons davantage en Afrique en octobre", a-t-elle déclaré. Quant au chef de l’État, Rihanna ne tarit pas d’éloge sur lui. "J’ai été très inspirée et impressionnée par son leadership", a-t-elle indiqué. Une rencontre fructueuse qui a néanmoins déçu les fans de la chanteuse. Aucun n’a pu l’apercevoir.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Rachida Dati : Ce jour où elle a mis un coup de poing à Brice Hortefeux https://t.co/FEYsEZ2VCu https://t.co/L1VD4cTqcI
    Détails
  • 20 fév Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    1ère fois qu on va faire @GrosseRigolade_ en direct!! Je suis en rassrah!!😂😂 en plus y a pleins de surprises j espère que ça va aller!😂❤️
    Détails
  • 20 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Benjamin Griveaux : les terribles menaces de mort reçues par sa femme Julia Minkowski https://t.co/O7EpzOoPGC https://t.co/mxBrrPuTrL
    Détails