• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Robert de Niro : son appel au vote en réponse au colis suspect

Robert de Niro : son appel au vote en réponse au colis suspect
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que Robert de Niro a reçu un colis suspect pour ses positions contre Donald Trump, l’acteur américain a lancé un appel au vote pour les élections législatives du 6 novembre. Non Stop People vous en dit plus.

Robert de Niro a toujours été virulent envers Donald Trump. L’acteur américain qui n’a pas hésité à prendre la parole pour critiquer Donald Trump et sa politique a été visé par un colis suspect le 25 octobre, tout comme dix autres personnalités avec Barack Obama, Hilary Clinton ou la chaîne d’information CNN. C’est à destination des bureaux de la société de production cofondée par Robert de Niro, à New-York, que le colis suspect a été envoyé. "Je remercie Dieu que personne n'ait été blessé et les braves et ingénieuses forces de l'ordre qui nous protègent" a déclaré l’acteur dans un communiqué le 26 octobre. Si le paquet fait désormais l’objet d’une enquête autour des nombreux colis envoyés à des personnalités démocrates, Robert de Niro garde en tête les élections législatives du 6 novembre.

"Les gens DOIVENT voter"

A l’approche de cette élection politique décisive pour le président Trump à la moitié de son mandat, Robert de Niro lance un appel aux Américains : "Il y a quelque chose de plus puissant que les bombes: c'est votre bulletin de vote. Les gens DOIVENT voter". Très engagé, l’acteur de 75 ans avait affirmé en août 2016 son aversion pour Donald Trump : "Ce que Donald Trump raconte est totalement fou, ridicule. Il est complètement cinglé". Après avoir participé à plusieurs manifestations anti-Trump, Robert de Niro a même insulté en juin 2018, à la télévision, le président républicain lors de la cérémonie des Tony Awards, récompenses de Broadway, en lançant : "Fuck Trump!".

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Who else got ?! 🖤💋 https://t.co/3HftsTqa2L
    Détails
  • 03 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/kFkh1Kwbnq
    Détails
  • 03 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @OCHannahMontana: Miley covering Last Christmas by Wham! https://t.co/AnjsORwjAn
    Détails