• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Robert Ménard : ses propos choquants sur le mouvement des gilets jaunes

Robert Ménard : ses propos choquants sur le mouvement des gilets jaunes
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce lundi 19 novembre, Robert Ménard s'est emparé de Twitter pour adresser un message en faveur du mouvement des gilets jaunes. Une publication choc qui n'a pas ravi la totalité de ses abonnés. Non Stop People vous en dit plus.

La contestation continue, même sur la Toile. Depuis plusieurs semaines, le mouvement des gilets jaunes défraye la chronique, en réaction au supplément de taxes sur les carburants, promis par le gouvernement. Et si ceux qui se mobilisent sont parfois la cible de virulentes critiques, ils peuvent compter Robert Ménard parmi ceux qui les soutiennent. Le 14 novembre dernier, le maire indépendant de Béziers publiait un Tweet en faveur des protestations… en comparant les Gilets jaunes aux Poilus. Une publication qui lui a attiré les foudres des internautes et même des polémistes. "C'est ceux qui ignorent la détresse de ces Français qui sont indécents", vociférait-il contre Eugénie Bastié qui avait jugé son Tweet "indécent".

"C'est le peuple qui aime Giroud…"

Ce lundi 19 novembre, Robert Ménard a de nouveau adressé son soutien au mouvement des gilets jaunes… Tout en tenant des propos ultra-choquants, jugés racistes, et même xénophobes, par certains Twittos. "Les Gilets jaunes chantent la Marseillaise à pleins poumons", commence-t-il. "C'est le peuple qui aime Giroud pas celui qui encense Benzema", conclut-il ensuite. Dans la foulée, Robert Ménard s'est encore attiré les foudres de la Twittosphère, notamment dans les commentaires. "Dans le genre facho à tout-va, on ne vous changera définitivement pas", "j'en connais un qui a oublié de prendre ses cachets à midi", "Robert, tu as trop bu. Va te reposer. Surtout à ton âge", "mais c'est quoi le rapport ?", ont fustigé certains internautes. D'autres ont reproché au maire de ne rien connaître au football. Ambiance…

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    TPMP : Cyril Hanouna tacle "L'aventure Robinson" https://t.co/5bC5Y2SsxX https://t.co/chYMWtEP4j
    Détails
  • 18 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @BBCR1: How perfect is this? @MarkRonson & @MileyCyrus perform 'Nothing Breaks Like A Heart' in the Live Lounge and we never want it to…
    Détails
  • 18 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @RecordingAcad: Big news to share before the holidays! @garthbrooks & @trishayearwood, @MileyCyrus, and @katyperry will perform in honor…
    Détails