• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Roselyne Bachelot dans Les Reines du Shopping : la ministre assume face aux critiques

Roselyne Bachelot dans Les Reines du Shopping : la ministre assume face aux critiques
  • A-
  • A+
Partager Google+

Avant de faire son retour au gouvernement en tant que ministre de la Culture, Roselyne Bachelot a participé aux Reines du shopping sur M6. Tandis que la nouvelle saison de l'émission débute le 24 août prochain, elle a tenu à mettre les choses au clair face aux critiques. Non Stop People vous en dit plus.

Les circonstances peuvent étonner. En politique ou en télévision, Roselyne Bachelot a multiplié les expériences. Après plusieurs années à être chroniqueuse à travers les médias, Roselyne Bachelot a créé la surprise en faisant son grand retour au gouvernement. Lors du remaniement le 6 juillet dernier, elle a ainsi été nommée ministre de la Culture. Seulement, la remplaçante de Franck Riester se voit rattrapée par ses anciennes activités. Alors que les auditeurs peuvent toujours l'écouter sur RTL avec les rediffusions des "Grosses Têtes", les téléspectateurs vont bientôt pouvoir découvrir son passage dans Les Reines du shopping sur M6.

Roselyne Bachelot assume sa participation

Fin mai dans "Les Enfants de la Télé", la ministre de la Culture avait révélé sa participation à une semaine spéciale célébrités de l'émission qui débutera sa nouvelle saison le 24 août prochain. "Figurez-vous que Cristina m'a proposé de faire une émission pour aider une association dont nous nous occupons. Et moi je m'occupe d'organiser des concerts pour des personnes atteintes d'Alzheimer", avait-elle lâché sans se douter de ce que l'avenir lui réservait. Tandis que M6 a précisé le contexte du tournage "enregistrée avant l'épidémie de Covid-19 et la nomination de Mme Bachelot au poste de ministre de la Culture" dans une bande-annonce, Roselyne Bachelot a été interpellée sur Twitter par un internaute. En se voyant reprocher sa participation, la ministre de la Culture s'est défendue : "Cette émission a été tournée il y a plusieurs mois avant la crise pandémique et est destinée à financer une association de personnes atteintes de la maladie d’Alzheimer". "Je suis fière de cet engagement associatif", a assumé Roselyne Bachelot.

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Marie-Sophie Lacarrau : pourquoi elle ne fera pas ses adieux aux téléspectateurs de France 2 https://t.co/zfhensGYnE https://t.co/1Sg4KS2nFU
    Détails
  • 18 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Marie-Sophie Lacarrau au "13H" de TF1 : un bon choix ?
    Détails
  • 18 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday : Nathalie Baye partage un tendre souvenir https://t.co/SrO1hiYky3 https://t.co/Ua4kjEqYPu
    Détails