• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Royal Baby : Kate Middleton est en train d'accoucher !

Royal Baby : Kate Middleton est en train d'accoucher !
  • A-
  • A+
Partager Google+

La nouvelle vient de tomber, Kate Middleton a été admise tôt ce matin à l'hôpital Saint Mary de Londres, "en stade précoce de travail". Le deuxième enfant de la duchesse de Cambridge et du Prince Williams est donc sur le point de naître, pour le plus grand bonheur de la famille royale et des nombreux fans de la monarchie britannique qui attendent cet événement avec impatience.

Rappelez-vous, en juillet 2012, la naissance du premier enfant du Prince William et de la Duchesse de Cambridge Kate Middleton avait créé un événement planétaire. L'arrivée du Prince George avait été célébrée dans le monde entier. Cette naissance avait insufflé un vent de fraîcheur au sein de la monarchie anglaise.

Depuis, c'est avec tendresse que les fans de la famille royale britannique suivent l'évolution de l'enfant, au gré de ses apparitions publiques et de la publication de photos officielles. Mais, le Prince George ne sera désormais plus seul au centre de l'attention. En effet, sa maman la Duchesse de Cambridge s'apprête à mettre au monde son deuxième enfant.

Kate Middleton admise à la maternité

Tôt ce samedi matin, nous avons appris que Kate Middleton venait d'être admise à la maternité. "La Duchesse de Cambridge a été admise à 6h à l'hôpital Saint Mary de Londres en stade précoce de travail" pouvait-on ainsi lire dans un communiqué du palais de Kensington.

Le couple ignore encore le sexe de ce deuxième enfant, mais pour les bookmakers britanniques, il s'agit d'une petite fille. Quant aux prénoms, les favoris sont (dans l'ordre) Alice, Elizabeth, Charlotte et Victoria, et James et Arthur si c'est un garçon.

De son côté, le Prince Charles, sur le point de devenir grand-père pour la deuxième fois a déclaré : "Nous espérons avoir une petite fille".

L'arrivée du deuxième enfant du Prince William et de Kate Middleton n'est pas seulement attendue par la famille royale et ses fans. En effet, cette naissance devrait, à l'image de celle du Prince George, être très bénéfique pour l'économie britannique. En effet, selon une étude menée par la London School of Marketing, le petit frère ou la petite soeur du Prince George devrait rapporter jusqu'à 300 millions de livres (soit 419 millions d'euros).

Le Premier ministre David Cameron a réagi sur Twitter à l'annonce de l'admission de Kate Middleton à la maternité : "Mes meilleurs voeux à la Duchesse de Cambridge qui est en train d'avoir son deuxième enfant aujourd'hui. Tout le pays la soutient"

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc GAD @gadelmaleh
    Qd tu fais le malin à texter en anglais pour écrire "dishonest" et que ton clavier te rappelle à l'ordre en te prop… https://t.co/2KEH1AHJNy
    Détails
  • 13 déc Kev Adams @kevadamsss
    Dans une semaine on vous emmène Tout là-haut ! ❄️🏂💙🔜 #ToutLàHaut https://t.co/UGmt77UwSx
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    #DALS Johnny Hallyday mort : Sandrine Quétier et Christophe Licata lui rendent hommage https://t.co/IzOAP7QpcP https://t.co/Rx3vmJ2RvY
    Détails