Politique

Royal Baby : Les premières photos officielles de la princesse Charlotte dévoilées sur Twitter !

Royal Baby : Les premières photos officielles de la princesse Charlotte dévoilées sur Twitter !
  • A-
  • A+

Après plusieurs semaines d'attente, le palais de Kensington a enfin dévoilé les premières photos officielles de la princesse Charlotte. La fille de Kate Middleton et du Prince William est même accompagnée par son frère, le prince George.

La petite princesse Charlotte va bientôt faire sa prochaine apparition officielle. En Juillet prochain, la fille de Kate Middleton et du Prince William aura droit à son baptême, moment très important pour tout enfant de la famille royale.

Vendredi dernier, le palais de Kensignton a annoncé dans un communiqué officiel la date du baptême de la petite Charlotte Elizabeth Diana : "Le duc et la duchesse de Cambridge sont ravis d’annoncer que le baptême de la princesse Charlotte se tiendra le dimanche 5 juillet". La petite princesse sera baptisée dans l’église Sainte Marie-Madeleine de Sandringham à Norfolk et non pas à Londres. Le révérend Justin Welby, qui célébrera la cérémonie a tenu à commenter cet événement : "Je suis enchanté d’avoir été invité à conduire le baptême de la princesse Charlotte. Ce sera un honneur de contribuer à accueillir la princesse dans la famille de l’Eglise. Avec ses parents et toute sa famille, il me tarde de nous réunir en ce jour joyeux de célébration et de partage".

Charlotte dans les bras de son frère, le prince George

Hier, Kensington Palace a fait languir les fans de la famille royale en annonçant sur son compte Twitter la publication dans la journée de plusieurs photos des deux enfants de Kate Middleton et du prince William, la princesse Charlotte et le prince George. Les anglais ont dû attendre la soirée avant de pouvoir voir les premiers portraits officiels de la petite famille : "Nous posterons une photo spéciale du Prince George et de sa petite soeur Charlotte ce soir. Nous sommes impatients de la partager avec vous".

Quatre photos au total ont été dévoilées. Les clichés pris par Kate Middleton montrent les deux enfants ensemble sans leurs parents. Le prince George, qui fêtera ses deux ans en juillet prochain, tient dans ses bras sa petite sœur. Assis sur un canapé blanc, le prince George semble proche de sa petite sœur, et dépose même un baiser sur le front de la petite Charlotte sur l’une des photos. "Le prince George et la princesse Charlotte ensemble à la maison #BienvenueALaFamille", a simplement tweeté le palais de Kensington, la résidence officielle du prince William et de son épouse Kate Middleton.

 

 

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    RT @Cyrilhanouna: Le vendredi c est tjrs la folie dans #TPMP et on fera un point sur #PetitBabaNoel https://t.co/N1WV5tiLuM

    Détails
  • 10 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Amazing evening with my beautiful sis @SofiaRichie celebrating our @TheGaloreMag covers. ✨👯✨ https://t.co/Qa8Tmpus58

    Détails
  • 10 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    RT @gagamonster96: Watch Lady Gaga perform 'Million Reasons' on Alan Carr's Happy Hour here: https://t.co/xom6js7LVW https://t.co/74EcsWatB6

    Détails