• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Saoirse Kennedy : la petite-fille de Robert F. Kennedy est morte à 22 ans

Saoirse Kennedy : la petite-fille de Robert F. Kennedy est morte à 22 ans
  • A-
  • A+
Partager Google+

Nouveau drame pour la famille Kennedy. Selon TMZ, Saoirse Kennedy Hill est morte à l’âge de 22 ans. D’après le média américain, la petite-fille de Robert F. Kennedy aurait été victime d’une overdose. Non Stop People vous en dit plus.

La malédiction de la famille Kennedy a encore frappé. Selon les infos de TMZ du jeudi 1er août, Saoirse Kennedy, la petite-fille de Robert F. Kennedy, ex-sénateur de New York et frère de John Fitzgerald Kennedy (assassiné en 1963), est morte à l’âge de 22 ans. Le média américain évoque une possible overdose. Elle aurait été retrouvée dans la demeure de sa famille à Hyannis Port, dans l’état de Massachusetts, avant d’être transportée à l’hôpital. Saoirse Kennedy n’aurait pas pu être ranimée par les médecins présents et a été prononcée morte sur place.

"La perte de notre bien-aimée Saoirse a brisé nos cœurs", a déclaré Ethel Kennedy, la grand-mère de la défunte, au New York Times. "Sa vie était remplie d’espoir, de promesses et d’amour. Le monde est un peu moins beau aujourd’hui", a ajouté l’épouse de Robert F. Kennedy.

Une jeune femme engagée

Selon elle, la jeune femme était "passionnément émue par la cause des droits de l’Homme et celle des femmes", à l’instar de son grand-oncle, "JFK", qui avait affiché son soutien au mouvement des droits civils pour la communauté afro-américaine durant les années 60. Saoirse Kennedy aurait travaillé bénévolement auprès des communautés autochtones pour la construction d’écoles au Mexique. "Nous l’aimerons et elle nous manquera pour toujours", a répondu la famille Kennedy dans un communiqué.

A 22 ans, Saoirse Kennedy était étudiante à l’université de Boston, où elle avait été nommée vice-présidente du groupe des élèves démocrates. Engagée pour les minorités, comme son grand-oncle, elle avait brisé un tabou vieux comme le monde lorsqu’elle évoquait son combat contre la dépression dans le journal de l’école privée Deerfield Academy, alors qu’elle y était encore scolarisée. "Même si je suis une enfant heureuse, j’ai souffert d’une profonde tristesse qui me faisait comme un poids dans la poitrine", racontait la jeune femme. Elle avait même confié avoir tenté de mettre fin à ses jours après avoir été abusée sexuellement par un proche. "J’ai prétendu que cela ne s’était pas passé. Tout cela est devenu trop, et j’ai essayé de me suicider", avouait-elle. Saoirse Kennedy fait désormais partie de la triste liste des membres de la famille Kennedy, disparus trop tôt.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    The @kkwbeauty Glitz & Glam Collection — Gold Sparkle is one of my all-time favorite glosses! Shop it now at… https://t.co/ezdb3gXxLn
    Détails
  • 09 déc KATY PERRY @katyperry
    Day 9 of 25 Days of Cozy: 🎶 Just you and me, under the tree 🎶 https://t.co/df9XJMt2h2 https://t.co/fxycw4lAnd
    Détails
  • 09 déc La Fouine👁 @lafouine78
    Vous retournez tellement vos vestes que vous ne savez pas qui vous êtes
    Détails