• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Saoirse Kennedy morte : les dessous de sa dernière nuit dévoilés

Saoirse Kennedy morte : les dessous de sa dernière nuit dévoilés
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 1er août dernier, le monde apprenait la mort de Saoirse Kennedy. A 22 ans, la jeune femme aurait succombé à une overdose. Récemment, le magazine People a retracé les derniers moments de la petite-fille de Robert F. Kennedy. Non Stop People vous en dit plus.

La famille Kennedy a de nouveau été frappée par un drame, 56 ans après le meurtre de John Fitzgerald Kennedy. A 22 ans, Saoirse Kennedy a rendu son dernier souffle le 1er août dernier, comme le révélait le site américain TMZ. Nos confrères d’outre-Atlantique évoquaient alors une éventuelle overdose. Ce qui devra être confirmé par les résultats des examens toxicologiques. Saoirse Kennedy a été retrouvée dans la demeure familiale de Hyannis Port, dans le Massachussetts. "Passionnément émue par la cause des droits de l’Homme et celle des femmes", selon son entourage, Saoirse Kennedy était étudiante à l’université de Boston. Etablissement qu’elle allait réintégrer à la rentrée, en vue d’une troisième année d’études.

Atteinte de dépression, elle avait brisé le tabou des troubles psychiques en se confiant sur son combat, dans le journal de l’école privée Deerfield Academy. Sa santé psychique atteinte suite à une agression sexuelle, Saoirse Kennedy avait tenté de mettre fin à ses jours par le passé. La thèse du suicide n'a toutefois pas été évoquée. 

Saoirse Kennedy croquait la vie à pleine dents

Lundi 5 août, Saoirse Kennedy a été inhumée au cimetière Saint Francis Xavier, à Centerville. Sa famille, présente lors de la cérémonie, a fait part de sa vive émotion. Dans la foulée, le magazine People a retracé les derniers instants de la petite-fille de Robert F. Kennedy. La veille de sa disparition, la jeune femme avait dîné en compagnie d’Ethel Kennedy, sa grand-mère âgée de 91 ans. Les deux femmes avaient suivi le débat démocrate, organisé en vue de la prochaine élection présidentielle américaine. Saoirse Kennedy est ensuite sortie en ville vers 22h30 afin de rejoindre quelques amies au bar Embargo.

Selon People, elle y aurait chanté au cours d’un karaoké. Le groupe d’amies s’était ensuite dirigé vers un autre club. Saoirse Kennedy aurait ensuite regagné la demeure familiale vers 3 heures du matin. Elle serait restée éveillée afin de voir le jour se lever. La jeune défunte serait partie se coucher au petit matin, à 6 heures 30. Sa famille, soucieuse de la laisser se reposer après une nuit mouvementée, ne l’aurait pas dérangée durant son sommeil. "Quand quelqu’un est finalement monté pour la réveiller, elle était morte", raconte un ami du clan Kennedy

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Meghan Markle confie ses difficultés face à la pression médiatique https://t.co/8QuzMg4n2V https://t.co/OS999SvSa8
    Détails
  • 18 oct Non Stop People @NonStopPeople
    ✏ Au sommaire dans #LeDebriefNSP : - 👨‍🎤#PatrickBruel : Blacklisté❓ ➡️ Concerts, soutien des fans... - 🎶 Le rap… https://t.co/yGUlwblWbM
    Détails
  • 18 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Procès Balkany : les époux condamnés pour blanchiment https://t.co/Mil1ryEF3Q https://t.co/aHkmVcGcI1
    Détails