Ce lundi 5 août se sont déroulées les obsèques de Saoirse Kennedy disparue il y a quelques jours à l’âge de 22 ans. Selon TMZ, au cours de la cérémonie, Paul Hill - le père de la défunte- n’aurait pas eu la force de prononcer le moindre discours Non Stop People vous dévoile tout.
Saoirse Kennedy morte : Son père Paul Hill, dévasté par le chagrin lors de ses obsèques

Le 1er août dernier, le monde apprenait la mort de Saoirse Kennedy. D’après People, la fille de Courtney Kennedy Hill qui était dépressive depuis plusieurs années (ndlr : en raison d’une agression sexuelle qu’elle aurait subie dans le passé) aurait succombé à une overdose. La jeune socialite a été retrouvée inanimée dans la demeure familiale de Hyannis Port dans le Massachusetts. Selon le média américain, la veille de sa disparition, Saoirse Kennedy aurait dîné en compagnie d’Ethel Kennedy, sa grand-mère âgée de 91 ans avant de rejoindre des amis en ville. La jeune femme serait partie se coucher au petit matin aux alentours de 6 heures 30. Sa famille, soucieuse de la laisser se reposer après une nuit mouvementée, ne l’aurait pas dérangée durant son sommeil. "Quand quelqu’un est finalement monté pour la réveiller, elle était morte", a confié un proche du clan Kennedy.
Un bouleversant hommage
Ce lundi 5 août, Saoirse Kennedy a été enterrée au cimetière Saint Francis Xaviers de Centerville. D’après TMZ, son père Paul Hill n’aurait prononcé que quelques mots pour lui rendre hommage. "Elle était une rebelle. Elle était l'amour de ma vie", aurait-il lâché d’une voix tremblotante. Dévasté par le chagrin, Paul Hill s’était jeté à la mer alors qu’il n’a jamais appris à nager pour pouvoir dire un dernier au-revoir à sa fille disparue trop tôt. L’oncle de la jeune femme décédée, Robert Kennedy Jr, avait expliqué ce geste sur son compte Instagram : "Le père de Saoirse est terrifié par la hauteur et la mer. Ayant grandi dans le ghetto catholique de Falls Road à Belfast et passé la plupart de sa vie d’adulte dans 38 prisons britanniques, il n’a jamais appris à nager. Pourtant, il a voulu sauter en l’honneur de Saoirse".
Par Noelle Binet