• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Sean Penn est un grand admirateur de François Hollande, "C’est un extra­or­di­naire chef d’État"

Sean Penn est un grand admirateur de François Hollande, "C’est un extra­or­di­naire chef d’État"
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors qu’il se trouve actuellement à New-York afin d’assister à l’Assemblée Générale des Nations Unies, François Hollande a dû être surpris de recevoir le soutien d’un des acteurs les plus connus de la planète. En effet, Sean Penn n’a pas mâché ses mots pour encenser le président de la République. Et l’acteur trouve d’ailleurs, que François Hollande est un excellent chef d’Etat.

François Hollande est actuellement en voyage aux Etats-Unis. Et c’est plus particulièrement dans la ville de New-York que le président français a posé ses valises. En effet, ce dernier était convié à l’Assemblée Générale des Nations Unies ce mardi 29 septembre. Mais alors que François Hollande était attendu à la tribune de l’Assemblée Générale des Nations Unies afin d’y faire son discours, en coulisses une personnalité très importante du monde du septième art a tenu à crier son amour pour le président français.

Et ce dernier n’est autre que Sean Penn ! En effet, l’acteur américain n’a jamais caché son amour pour la France. Et visiblement du cinéma à la gastronomie en passant par François Hollande, Sean Penn est véritablement un grand fan de la France et de son dirigeant. 

"Je lui suis très reconnaissant"

Alors que les caméras de nos confrères du Petit Journal étaient présentes auprès de Sean Penn, ce dernier n’a pas hésité à encenser le président français. « Je pense que c’est un extraordinaire chef d’État avec qui j’aime travailler. Je le trouve très avenant, très actif et très direct. Je lui suis très reconnaissant. »

Il faut dire que Sean Penn et François Hollande se sont rencontrés à plusieurs reprises, et semblent s’entendre à merveille. Partageant tous les deux le besoin et l’envie de se rendre utile lors de catastrophes naturelles. En effet, l’acteur et le président de la République française s’étaient retrouvés à Haïti en mai dernier, et avait d’ailleurs évoqué ensemble la situation humanitaire du pays. Alors qu’en France la côte de notre cher François Hollande reste relativement basse dans les sondages, il se pourrait que ce voyage de l’autre côté de l’Atlantique ait reboosté l’égo de ce dernier.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @voguemagazine: With the Yeezy Season 6 reveal, Kanye West and @KimKardashian are giving their fans exactly what they want: Kim wearing…
    Détails
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KimKHollywood: Kim Kardashian: Hollywood is welcoming ‘RHOBH’ cast member @ErikaJayne as a new character. https://t.co/pG2MRlnkkb
    Détails
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Paris Hilton’s Art Basel Adventure was Totally Hot https://t.co/UyFHV9L4bE
    Détails