• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

SLT : Rachida Dati transformée par la chirurgie esthétique ? Elle se fait lyncher (Photos)

   / 5  
Rachida Dati adepte de la chirurgie esthétique ?
1
Rachida Dati adepte de la chirurgie esthétique ?
Rachida Dati dans
2
Rachida Dati dans "Salut les Terriens"
Rachida Dati a été accusée par les internautes d'avoir eu recours à la chirurgie esthétique
3
Rachida Dati a été accusée par les internautes d'avoir eu recours à la chirurgie esthétique
Son visage 'lifté
4
Son visage 'lifté" a fait polémique
Rachida Dati va-t-elle répondre à ses attaques ?
5
Rachida Dati va-t-elle répondre à ses attaques ?
  • A-
  • A+

Ce samedi pour la première de "Salut les Terriens" sur "C8", Thierry Ardisson avait décidé de convier sur son plateau Rachida Dati. Mais si la maire du VII arrondissement de Paris était venue entre autres pour soutenir la candidature de Nicolas Sarkozy à la primaire des Républicains, elle s’est fait remarquer pour autre chose. En effet, beaucoup d’internautes ont accusé la député européenne d’avoir eu recours à la chirurgie esthétique. Non Stop People vous en dit plus.

Si aujourd’hui Rachida Dati fait beaucoup moins parler d’elle pour son rôle politique, la maire du VII arrondissement de Paris s’est retrouvée ces derniers mois au cœur de nombreux clashs. Celui avec Elise Lucet à propos d’un reportage dans l’émission "Cash Investigation" avait fait grand bruit. En effet, la député européenne et la journaliste se sont répondues par médias interposés durant des semaines. Le dernier mot revenant à Rachida Dati sur "BFM TV" face à Jean-Jacques Bourdin. "Elle a une tactique, c’est de faire de l’image pour montrer que c’est de l’investigation (…) Elle essaye de harceler des chefs d’entreprises, de harceler les politiques", a-t-elle lâché avant de poursuivre : "Je ne regrette pas du tout et je peux faire pire".

Rachida Dati adepte de la chirurgie esthétique ?

En avril dernier, c’est l’ancien président du Conseil constitutionnel, Jean-Louis Debré, qui s’est attaqué à Rachida Dati. En effet, dans son livre "Ce que je ne pouvais pas dire", il a taclé le comportement de celle qui soutient la candidature de Nicolas Sarkozy à la primaire des Républicains. "Elle se conduit comme une petite fille gâtée, exige un coiffeur à 11h du soir, est en retard aux déjeuners officiels ", a-t-il écrit relatant un voyage officiel à Doha. Mais samedi dans "Salut les Terriens", pour la rentrée de Thierry Ardisson sur "C8", Rachida Dati ne s’est pas fait remarquer pour un clash, mais pour son visage "lifté". En effet, les internautes l’ont accusée d’avoir eu recours à la chirurgie esthétique. 

Par N.D

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 mar Non Stop People @NonStopPeople
    #JustinBieber et #KourtneyKardashian en couple ? Leurs rendez-vous secrets dévoilés ! https://t.co/Z8p1uioymB https://t.co/ivvqPkPE1h
    Détails
  • 23 mar Kev Adams @kevadamsss
    #GangsterdamPremiere https://t.co/yRbQPoSRFU
    Détails
  • 23 mar Kev Adams @kevadamsss
    #GangsterdamPremiere à Paris. https://t.co/DxU1nDPqL6
    Détails