Politique

Sortie sportive pour Kate Middleton

Sortie sportive pour Kate Middleton
  • A-
  • A+

Kate Middleton était présente au gala SportsBall, jeudi soir à Londres. La Duchesse de Cambridge - présidente de l'association Sports Aid – a récompensé une jeune athlète britannique.

Kate Middleton et le prince William se relaient pour les grands événements, car il faut désormais quelqu’un au chevet du petit George de Cambridge, 4 mois. En début de semaine, le prince William a chanté avec Jon Bon Jovi et Taylor Swift au gala de Centrepoint. Jeudi soir, c’est Kate Middleton qui était de sortie. La Duchesse de Cambridge – présidente de l’association Sports Aid – était présente au gala de charité annuel SportsBall, à Londres. L’association Sports Aid aide les jeunes athlètes anglais (notamment financièrement) en début de carrière.

Kate Middleton a rencontré la championne olympique Anna Watkins, et les jeunes athlètes britanniques sur qui reposent les espoirs de réussite sportive dans le futur. La tireuse Amber Hill (16 ans), le perchiste Harry Coppell (17 ans) et la rameuse Jess Leyden (18 ans) ont été choisis parmi 1300 athlètes. Ils ont pu rencontrer la Duchesse de Cambridge, et étaient en course pour le « One-to-Watch Award ». C’est Amber Hill, toute ému, qui a été choisie. « Je n'ai rien dit à propos de George, je ne voulais pas être indiscrète en demandant qui gardait le bébé », a-t-elle déclaré par la suite. Parmi les invités, surprise, puisqu’on retrouvait la compagne du prince Harry, Cressida Bonas.

Par Simon Bardet

Fiche people
Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #GoodTimes at #1OakLA last night with @SofiaRichie @bobbyskallywags @TheGaloreMag @PrinceAndJacob. 💥 #Lit https://t.co/hcFZYOFVxb

    Détails
  • 10 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    RT @Cyrilhanouna: Le vendredi c est tjrs la folie dans #TPMP et on fera un point sur #PetitBabaNoel https://t.co/N1WV5tiLuM

    Détails
  • 10 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Amazing evening with my beautiful sis @SofiaRichie celebrating our @TheGaloreMag covers. ✨👯✨ https://t.co/Qa8Tmpus58

    Détails