• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Stéphane Bern : ses étonnantes confidences sur Brigitte Macron (vidéo)

Stéphane Bern : ses étonnantes confidences sur Brigitte Macron (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

S’il y a bien une personne qui a toujours été présente aux côtés d’Emmanuel Macron pendant la campagne présidentielle, c’est son épouse, Brigitte Macron. Interrogé par Le Point, le journaliste Stéphane Bern a fait de drôles de confidences sur la nouvelle Première Dame de France. Non Stop People vous en dit plus.

Stéphane Bern est à la classe politique française ce que la mozzarella est à la pizza : un incontournable. Spécialiste des familles royales et régnantes en Europe, il est également maître en l’art de l’Histoire de France. Quoi de plus logique donc que Le Point l’ait interrogé sur le nouveau couple présidentiel, à savoir Emmanuel et Brigitte Macron ? Et Stéphane Bern a été très élogieux envers celle qui est désormais la nouvelle Première Dame de France. Le journaliste a expliqué qu’il a régulièrement l’occasion de dîner avec la compagne d’Emmanuel Macron, et qu’elle n’est pas une femme hautaine, bien au contraire : "Brigitte, c'est un brise-glace", a estimé Stéphane Bern. Il a également ajouté : "Ce qui la distingue des mondaines, c'est qu'elle se souvient des conversations et des prénoms des enfants  (…) Brigitte, elle ne vient pas de la haute, mais elle sait y faire."

"Brigitte n’a rien d’une potiche"

Présente aux côtés d’Emmanuel Macron depuis le début de la campagne présidentielle, Brigitte Macron a été le soutien, le roc, le pilier, du nouveau président de la République. Malgré les critiques sur leur différence d’âge ou les rumeurs sur l’homosexualité du candidat d’En Marche, Brigitte Macron a toujours été présente pour son époux, qui a fait 65.8% des voix lors du second tour de l’élection présidentielle face à Marine Le Pen. Des qualités qui ne déplaisent pas à Stéphane Bern, et qui s’ajoutent au "côté incroyablement sexy" de Brigitte Macron, comme il l’a révélé pour Le Point. Il apprécie également sa passion pour la littérature, expliquant "Elle m'appelle tard le soir pour bavarder de Chateaubriand". Des qualités qu’il avait déjà énumérées pour Caroline Derrien et Candice Nedelec dans le livre "Les Macron" : "Je connais d'autres épouses de politiques qui n'ont rien à raconter et que l'on traîne comme de pauvres choses. Brigitte, elle, n'a rien d'une potiche !"

Par Violette Salle

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Remember when @Oprah came over? https://t.co/GdJjoIfTsM
    Détails
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    @CamilleLou_Off ultra canon pour l'anniversaire de @Cyrilhanouna ce soir dans @TPMP, découvrez sa tenue sexy !… https://t.co/QRXfxAAwnx
    Détails
  • 25 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Lezzzzz do this thangggg! #TeamMiley ❤️💛💚💙💜 https://t.co/AqB6ppLGpM
    Détails