• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Stéphane Guillon : Après son dérapage sur la mère de Nicolas Dupont-Aignan, il ne regrette pas

Stéphane Guillon : Après son dérapage sur la mère de Nicolas Dupont-Aignan, il ne regrette pas
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Stéphane Guillon était vendredi 5 mai l’invité du "Grand direct des médias" d’Europe 1. L’humoriste est notamment revenu sur ses propos chocs concernant la mère de Nicolas Dupont-Aignan après que celui-ci ait annoncé son ralliement à Marine Le Pen. Non Stop People vous en dit plus.

Lundi 1er mai dernier, Stéphane Guillon était l’invité d’Audrey Crespo-Mara sur LCI. Une interview au cours de laquelle l’humoriste avait créé la polémique en ironisant sur le décès de la mère de Nicolas Dupont-Aignan après que celui-ci ait annoncé, quelques jours plus tôt, son ralliement à Marine Le Pen en vue du second tour de l’élection présidentielle : "Il a perdu sa maman il y a deux jours, donc j’ai respecté ce moment. Je me suis dit que ma mère aurait fait la même chose si je m’étais engagé aux côtés de Marine Le Pen et si j’avais déclaré être son Premier ministre, vouloir travailler avec elle… Je pense que ma mère se serait aussi laissée mourir comme Madame Dupont-Aignan". Une "blague" qui a beaucoup fait réagir sur les réseaux sociaux ces derniers jours et sur laquelle est revenue Stéphane Guillon vendredi 5 mai.

Stéphane Guillon persiste et signe

Dans la matinée, l’humoriste était en effet l’invité du "Grand direct des médias" d’Europe 1. Et forcément, sa sortie sur la mère de Nicolas Dupont-Aignan a été abordée. Malgré la polémique et les nombreuses critiques dont il a fait l’objet, Stéphane Guillon a totalement assumé ses paroles et revendiqué son droit à l’humour noir en toute circonstance : "Je revendique l'humour noir, je revendique l'outrance. [...] Je ne veux pas brimer ma liberté d'expression" a-t-il lancé malgré les nombreuses menaces qu’il peut recevoir : "Est-ce que j'aime avoir un budget peinture et anti-tag sur ma maison ? Est-ce que j'aime sur Twitter avoir des menaces physiques ? [...] Est-ce que j'aime ça ? Pas spécialement".

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 avr Paris Hilton @ParisHilton
    Love this🥰 https://t.co/GsI2DL5yLd
    Détails
  • 21 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Moundir touché par la Covid-19 : fatigué des "complots", il dévoile une photo choc https://t.co/vEILXDsKkK https://t.co/CJJYpsqq6O
    Détails
  • 21 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Vianney : ses rares confidences sur son enfance https://t.co/DXS0C6ly6j https://t.co/qBkVtn37kJ
    Détails