• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Stéphanie de Monaco sur la mort de sa mère Grace Kelly : "J'aurai dû disparaître aussi"

Stéphanie de Monaco sur la mort de sa mère Grace Kelly : "J'aurai dû disparaître aussi"
(c) Best Image
  • A-
  • A+
Partager Google+

Au cours d'un entretien avec Point de vue, Stéphanie de Monaco a fait des révélations émouvantes sur le deuil qu'elle a dû faire après la mort de sa mère, alors qu'elle n'avait que 17 ans. Non Stop People vous en dit plus.

Grace Kelly est une princesse qui a marqué les esprits et qui continue d'inspirer de nombreuses princesses comme Charlène de Monaco. De nos jours, des artistes comme Robert Redford continuent de faire l'éloge de cette princesse aussi belle qu'énigmatique. Alors qu'il se trouvait à Moano pour recevoir le pris Rainier III, l'acteur a décrit une princesse légendaire : C’est une légende d'Hollywood. Comme beaucoup de légendes, il a commencé avec quelques réalisations douteuses, comme voler des banques, voler des voitures, se saouler et danser pieds nus dans le parc“

Sa carrière et sa vie ont d'ailleurs inspiré un film, qui est sorti en 2014. L'actrice Nicole Kidman, qui a interprêté le rôle de Grace de Monaco et la production se sotn attirés la colère de la principauté. Le Prince Albert II de Monaco ainsi que ses sœurs Caroline et Stéphanie ont refusé de participer à ce projet en prétextant que le film ne représentait pas la vie de la célèbre princesse.

"Tu as une place dans ce monde, à toi de la trouver'"

Mais plus de trente ans après la mort de Grace Kelly, c'est sa fille Stéphanie de Monaco qui a été particulièrement marquée par elle et par son accident. Dans une interview accordée au magazine Point de vue, la jeune femme, qui apporte son soutien aux victimes du Sida, est revenue sur cet accident tragique et plus particulièrement sur son deuil. A la différence des autres membres de sa famille, la princesse a été directement touchée par ce drame, parce qu'elle était présente le jour des faits. En effet, pendant l'année 1982, Grace Kelly et sa fille âgée de 17 ans Stéphanie de Monaco sont victimes d'un grave accident de voiture.

Malheuresement dès le lendemain de son hospitalisation, la mère de la princesse monégasque a succombé à ses blessures. Cette mort a provoqué de nombreuses questions chez Stéphanie de Monaco qui s'est démandée, comme elle l'a expliqué au cours de l'interview, pourquoi elle avait survécu elle et non sa mère :  "J'ai commencé à penser de cette manière après l'accident de voiture qui a causé la mort de ma mère. Lorsque je suis arrivée à dépasser ma colère, le sentiment d'injustice qui m'habitait, au lieu de m'apitoyer sur mon sort, je me suis dit : 'attends, logiquement, tu aurais dû disparaître toi aussi, si on t'a gardée en vie, c'est qu'il y a une raison. Tu as une place dans ce monde, à toi de la trouver'"

Réagissez à l'actu people 1
Par Lectrice | le Jeudi 01 Octobre - 11:34
Le Français
Votre article est criblé de fautes d'orthographe. Cela devient vraiment insupportable ! Engagez des gens qui savent écrire !
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday : Pourquoi ses filles Jade et Joy n'ont-elles pas assisté à son enterrement à Saint-Barth ?… https://t.co/ftFbrI6WkX
    Détails
  • 14 déc lafouine @lafouine78
    Merci à tous pour votre soutient la famille ça fait plaisir ❤❤❤ ! https://t.co/qXX4B56UE8
    Détails
  • 14 déc Kev Adams @kevadamsss
    Merci encore pour cette projection énorme en #GrandLarge de Tout là-haut : RDV mercredi pour découvrir le film part… https://t.co/HmQN0AdpSy
    Détails