Thomas Fabius fait régulièrement la Une de la presse, non pas pour ses faits et gestes professionnels, mais pour ces déboires judiciaires et dérapages en tout genre. Closer révèle ce lundi 20 février que le fils de Laurent Fabius a encore fait des siennes ce weekend. Non Stop People vous en dit plus.
Thomas Fabius : son nouveau dérapage dévoilé

Thomas Fabius enfant terrible ? Le fils de Laurent Fabius s’est fait plus connaître pour ses frasques qu’autre chose. Le jeune papa de 35 ans a été de nombreuses fois dans le viseur de la justice. Aux États-Unis, le fils de l’ancien ministre a été sous le coup d’un mandat d’arrêt pour avoir laissé une ardoise de plus de 3,2 millions d’euros à Las Vegas en utilisant des chèques en bois. Pourtant interdit de casino en France, il a également contracté une dette d’environ 2 millions d’euros auprès d’établissements hexagonaux.
Ce n’est pas la première fois que Thomas Fabius connaît des déboires avec ses voitures. En juillet 2014, il aurait forcé un barrage de police et grillé un feu rouge au volant de son Audi cabriolet.
Thomas Fabius menace un grutier
Comme le rapporte en exclusivité Closer, Thomas Fabius a eu affaire à un grutier samedi 18 février en début de soirée. Alors que le grutier s’apprêtait à lui confisquer sa Porsche sur demande de la préfecture de police, le fils de Laurent Fabius est intervenu. Visiblement énervé, il a réglé sa contravention avant de s’installer dans sa voiture en attendant la restitution du véhicule. Impatient, le dirigeant de TF Conseils aurait été irrespectueux à coup de menaces, tutoiements, appels de phares et coups de klaxon… Il aurait même lancé en partant : "Tu vas te faire casser la gueule. Tu ne sais pas qui je suis". Le grutier a déposé une main courante sans déposer plainte toutefois, par peur de représailles?
Par Ambre L