• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Thomas Fabius : son nouveau dérapage dévoilé

Thomas Fabius : son nouveau dérapage dévoilé
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Thomas Fabius fait régulièrement la Une de la presse, non pas pour ses faits et gestes professionnels, mais pour ces déboires judiciaires et dérapages en tout genre. Closer révèle ce lundi 20 février que le fils de Laurent Fabius a encore fait des siennes ce weekend. Non Stop People vous en dit plus.

Thomas Fabius enfant terrible ? Le fils de Laurent Fabius s’est fait plus connaître pour ses frasques qu’autre chose. Le jeune papa de 35 ans a été de nombreuses fois dans le viseur de la justice. Aux États-Unis, le fils de l’ancien ministre a été sous le coup d’un mandat d’arrêt pour avoir laissé une ardoise de plus de 3,2 millions d’euros à Las Vegas en utilisant des chèques en bois. Pourtant interdit de casino en France, il a également contracté une dette d’environ 2 millions d’euros auprès d’établissements hexagonaux.

Ce n’est pas la première fois que Thomas Fabius connaît des déboires avec  ses voitures. En juillet 2014, il aurait forcé un barrage de police et grillé un feu rouge au volant de son Audi cabriolet.

Thomas Fabius menace un grutier

Comme le rapporte en exclusivité Closer, Thomas Fabius a eu affaire à un grutier samedi 18 février en début de soirée. Alors que le grutier s’apprêtait à lui confisquer sa Porsche sur demande de la préfecture de police, le fils de Laurent Fabius est intervenu. Visiblement énervé, il a réglé sa contravention avant de s’installer dans sa voiture en attendant la restitution du véhicule. Impatient, le dirigeant de TF Conseils aurait été irrespectueux à coup de menaces, tutoiements, appels de phares et coups de klaxon… Il aurait même lancé en partant : "Tu vas te faire casser la gueule. Tu ne sais pas qui je suis". Le grutier a déposé une main courante sans déposer plainte toutefois, par peur de représailles? 

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Eva Longoria : sa tendre déclaration à Nikos Aliagas sur ➡ Twitter https://t.co/dOqT7pMu8I https://t.co/6lSsigM0DL
    Détails
  • 19 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Benoît Magimel arrêté en possession de drogue : il a été condamné à trois mois de prison avec sursis… https://t.co/FmdD1d7nHn
    Détails
  • 19 sep Rihanna @rihanna
    390. @fentybeauty https://t.co/N4NvhrYv1j
    Détails