• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Thomas Sotto dévoile les coulisses de son Complément d’enquête à l’Élysée (exclu vidéo)

Thomas Sotto dévoile les coulisses de son Complément d’enquête à l’Élysée (exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Thomas Sotto anime ce jeudi soir un numéro un peu spécial de "Complément d’enquête". En effet, le programme de France 2 sera diffusé depuis le Palais de l’Élysée. Interrogé par téléphone dans "Morandini Live", émission de Jean-Marc Morandini diffusée sur CNews et Non Stop People, Thomas Sotto a accepté de dévoiler les coulisses de la préparation de ce numéro de "Complément d’enquête".

Après s’être fait évincer d’Europe 1, Thomas Sotto a rebondi sur France 2. Désormais, le journaliste anime l’émission "Complément d’enquête". Ce jeudi soir, la chaîne diffuse d’ailleurs un numéro exceptionnel de Complément d’Enquête, retransmis en direct depuis le Palais de l’Élysée ! Un événement qui garantit à France 2 des audiences au sommet.

Aux commandes de la soirée, Thomas Sotto a dévoilé les coulisses de préparation de l’émission dans "Morandini Live", la nouvelle émission de Jean-Marc Morandini diffusée sur CNews et Non Stop People. Le journaliste révèle notamment comment il s’y est pris pour formuler une telle demande à l’Élysée.

Pas d’interview accordée !

"Je suis allée la voir sa conseillère presse, la désormais célèbre Sibeth Ndiaye", déclare Thomas Sotto avant d’avouer : "Honnêtement, j’y croyais pas trop". Finalement, deux jours après avoir rencontré Sibeth Ndiaye, l’équipe de "Complément d’enquête" a eu la surprise de voir que leur demande était acceptée. Mieux encore, l’Élysée n’a eu accès à aucun sujet diffusé ce soir et n’a posé "absolument aucune condition" au fait que Thomas Sotto s’installe ce soir dans la cour de l’Élysée pour son émission en direct. "Ce n’est pas du tout une co-production avec l’Élysée. C’est Complément d’enquête qui s’installe à l’Élysée", insiste le journaliste.

En revanche, Thomas Sotto a fait une demande d’interview du couple Macron, qui "sera à l’Élysée" au moment de la diffusion de Complément d’enquête. Mais celle-ci s’est vue être refusée. "On les a invités comme d’autres, mais vous imaginez bien que la réponse a été plutôt négative", révèle Thomas Sotto qui promet beaucoup de révélations !

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 juil Kim Kardashian West @KimKardashian
    OMG wait this is literally something I think about often! It was 3 costs of gel and so thick and gross! https://t.co/aIicLthOtD
    Détails
  • 16 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Mondial 2018 : 19,34 millions de téléspectateurs devant le triomphe des Bleus https://t.co/dyG1S6CPO0 https://t.co/syHKLsSOyR
    Détails
  • 16 juil Kev Adams @kevadamsss
    Immense Bravo Crack @KMbappe et à toute l’équipe ! Quel rêve 🇫🇷🙏 #ChampionDuMonde #TrucDeOuf ⚽️ https://t.co/Jv6FP8BgQB
    Détails