• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Tristane Banon au sujet de DSK : ‘’Je ne regrette pas d’avoir porté plainte’’

Tristane Banon au sujet de DSK : ‘’Je ne regrette pas d’avoir porté plainte’’
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Tristane Banon revient sous le feu des projecteurs. La jeune femme vient de sortir son livre, ‘’Love et Caetera’’. L’occasion pour cette dernière de revenir sur l’affaire DSK et de réaffirmer quelle ne ‘’regrette pas d’avoir porté plainte’’ contre lui.

Tristane Banon est de retour. La jeune femme vient de sortir ‘’Love et Caetera’’, un recueil de déclarations d’amour adressées à des personnalités. Dans une interview accordée à metronews, la journaliste a notamment affirmé ne pas plaire à tout le monde. ‘’Je dois avoir autant d'amis que d'ennemis. Je fais partie de ces personnalités clivantes. Certains m'adorent, d'autres me détestent. Il n'y a pas de juste milieu. Je ne sais pas pourquoi je provoque une telle haine même si c'est, bien sûr, lié à l'affaire’’, a-t-elle révélé en faisant référence à l’affaire Dominique Strauss-Kahn, où en 2011, elle avait porté plainte pour tentative de viol contre l’ancien patron du FMI.

‘’Ce que je regrette c'est de susciter désormais ce genre de réaction. Assumer le fait de déclencher chez certains une véritable haine est humainement très difficile. Je ne suis pas aussi costaude que j'en ai l'air. Je ne regrette pas d'avoir porté plainte, je regrette qu'on soit dans une société où j'ai du mal à assumer de l'avoir fait. Dans un monde idéal, je devrais plutôt en être fière’’, a confié Tristane Banon à metronews, tout en avouant que les propos envers elle pouvaient être ‘’très violents’’.

Un premier bébé avec un ex-joueur du PSG

Alors qu’elle vient de sortir son livre, Tristane Banon attend un heureux événement. Dans le magazine Gala, la jeune a ainsi récemment annoncé qu’elle attendait un enfant avec son compagnon Pierre Ducrocq, un ancien joueur du PSG. Il s’agit du premier bébé pour la journaliste, âgée de 35 ans, qui a rencontré l’ex-sportif dans les couloirs de France Bleu, où elle travaille tout comme ce dernier, qui est consultant pour la radio.

''Il est arrivé plus vite qu'on ne pensait. Quand j'ai rencontré Pierre, je me suis dit que si je faisais un enfant, ce serait avec lui. Parce qu'il est le meilleur père du monde. Il suffit de le voir avec son fils'', a révélé Tristane Banon, plus heureuse que jamais et prête à pouponner.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @MaevaCouckeOff , Miss Nord Pas-de-Calais 2017, est élue Miss France 2018 ! 👑 À 24 ans, la jeune femme suit des étu… https://t.co/CfEggKtxiN
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    @paloma_pls 🙌😊
    Détails
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @Oprah: Still praying for our little town. Winds picked up this morning creating a perfect storm of bad for firefighters. #peacebestill…
    Détails