• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Valérie Pécresse confondue avec Lana Del Rey : elle réagit

Valérie Pécresse confondue avec Lana Del Rey : elle réagit
  • A-
  • A+
Partager Google+

La publication d'un cliché de Lana Del Rey méconnaissable a interrogé les internautes sur son identité avant que le nom de Valérie Pécresse n’apparaisse. La présidente de la région Île-de-France a démenti être la chanteuse. Non Stop People vous en dit plus.

Le nouveau look de Lana Del Rey a semé le trouble. À l'occasion de la sortie de son recueil de poèmes "Violet Bent Backwards Over the Grass", la chanteuse américaine a rencontré ses fans dans une librairie de Los Angeles vendredi 2 octobre. Avec une nouvelle coupe de cheveux courte et une couleur blonde, Lana Del Rey était plus difficilement reconnaissable. D'autant plus que la chanteuse portait un masque en maille, loin de protéger comme un masque chirurgical contre le coronavirus, et fait depuis polémique. Mais les clichés de la chanteuse n'ont pas seulement attiré l'attention pour cette raison. De nombreux internautes se sont interrogés sur l'identité de la chanteuse métamorphosée. 

Une drôle de ressemblance 

Tandis que le nom de l'actrice britannique Helen Mirren a été suggéré, un autre plus surprenant est apparu : celui de Valérie Pécresse. Avec humour, David Dickens, membre des "Grandes Gueules" sur RMC, a semblé voir une ressemblance entre Lana Del Rey et la présidente de la région Île-de-France. "C’est une femme politique française. Ce n’est pas Helen Mirren mais Valérie Pécresse", a-t-il écrit sur Twitter. Une suggestion qui n'est pas passée inaperçue auprès de la principale intéressée. "Non désolée, mais ce n’est pas moi !", a répondu Valérie Pécresse. Et nul doute que la politique n'a pas dû approuver le masque de Lana Del Rey après avoir appelé sur France 2 ce lundi 5 octobre à "l’autodiscipline et à reprendre le chemin du télétravail" face à l’augmentation des contaminations. 

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 sep Lady Gaga @ladygaga
    For today’s act of kindness for #BeKind21, I bought gift cards at Starbucks and asked the baristas to buy coffee fo… https://t.co/dNf7guDlDc
    Détails
  • 18 sep Shakira @shakira
    RT @makersplaceco: Introducing ‘Watch, Don’t Touch’, from @shakira X @bosslogic’s La Caldera collection Dropping Sept 21, La Caldera inclu…
    Détails
  • 18 sep Paris Hilton @ParisHilton
    😍 Wow! Love this so much @GraffitiKINGS! 🙌 #ThatsHot 🔥🔥🔥🔥 https://t.co/tkTht53sHk
    Détails