• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Valérie Trierweiler attaque Closer en justice

Valérie Trierweiler attaque Closer en justice
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Valérie Trierweiler a souhaité attaquer en justice le magazine Closer après leur une polémique. On pouvait y voir l'ancienne Première dame de France en maillot sur la plage. Elle a porté plainte pour atteinte à la vie privée.

Valérie Trierweiler est au centre de toutes les attentions depuis que le magazine Closer a révélé l’infidélité de son compagnon, François Hollande. Sans cesse poursuivie par les paparazzi, Valérie Trierweiler n’arrive pas à échapper aux médias français, qui scrutent ses moindres faits et gestes dans le but d’obtenir le dernier scoop.

Valérie Trierweiler a donc décidé de quitter la France pour quelques jours, et aller s’isoler avec des amies sur l’Ile Maurice. En compagnie de Valérie de Sonneville, l’épouse du ministre du Travail, ainsi que de Saïda Jawad, la compagne de Gérard Jugnot, l’ancienne Première dame de France s’est évadée dans le but de faire le vide dans sa tête, et passer du temps avec des gens de confiance.

Malheureusement pour elle, le magazine Closer était au courant de sa petite escapade, et a envoyé plusieurs photographes rapporter des informations concernant les vacances de Valérie Trierweiler. Avec des photos de cette dernière en maillot de bain sur la plage, le magazine Closer a eu assez d’éléments pour faire leur une de cette semaine. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ça n’a pas vraiment plus à la principale intéressée.

Valérie Trierweiler a donc décidé de porter plainte contre le magazine Closer pour atteinte à la vie privée. Car l’hébdomadaire français n’y allait pas de main morte avec l’ancienne Première dame, en dévoilant des détails de son séjour, comme le prix de sa chambre :

« Elles avaient réservé l’une des treize villas luxueuses posées au bord d’un lagon, qui se louent à partie de 1 420 € la nuit »

Valérie de Sennerville et Saïda Jawad vont également engager une procédure contre le magazine.

Par ailleurs, le fils de Valérie Trierweiler, Léonard, a également poussé un coup de gueule sur Twitter, demandant à la presse people de « laisser sa mère tranquille ». En effet, la publication des photos de sa mère en vacances a été la goutte de trop pour le jeune garçon de 16 ans, qui a déclaré « après son épreuve, elle a droit au repos ».

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Geneviève de Fontenay s'est dite "choquée" par les funérailles de Johnny Hallyday https://t.co/AJGVvZRa4L
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday : le récit de son dernier été de "bonheur intégral" https://t.co/8cumBl31R6 https://t.co/9YZToeJCXp
    Détails
  • 15 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    RT @anne_roumanoff: Ok la blague de @TEXcomic était pourrie, nulle et machiste mais il me semble qu'il s'est excusé. Tex n'est pas Bertra…
    Détails