• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Valérie Trierweiler comparée à Adolf Hitler !

Valérie Trierweiler comparée à  Adolf Hitler !
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Jean-Michel Ribes fait la tournée des médias pour promouvoir le film « Brèves de comptoir », dont il est le réalisateur. Fidèle soutien de François Hollande, il a profité de ses interviews pour s’en prendre durement à Valérie Trierweiler, à la suite de la sortie du livre « Merci pour ce moment ».

Jean-Michel Ribes est très présent dans les médias ces derniers jours. Le directeur du théâtre du Rond-Point, à Paris, fait la promotion du film « Brèves de comptoir », qu’il a réalisé. Le long métrage, qui réunit notamment au casting Didier Bénureau, Régis Laspalès, Yolande Moreau, Valérie Mairesse, André Dussolier, François Morel et Bruno Solo, sort ce mercredi dans les salles de cinéma. Et s’il parle volontiers de son film, Jean-Michel Ribes n’hésite pas à critiquer Valérie Trierweiler. Ce fidèle soutien du président de la République François Hollande n’a pas du tout apprécié la sortie du livre « Merci pour ce moment ». « Je ne veux pas parler d’elle car je ne parle pas des poubelles », a-t-il d’abord déclaré dans l’émission des Grandes Gueules, sur RMC.

« JULIE GAYET, C’EST UNE GRANDE ACTRICE »

« Elle a le droit de faire ce qu'elle veut mais le coup des "sans-dents" est absolument ignoble alors que c'est une plaisanterie », a poursuivi Jean-Michel Ribes sur RMC. L’ex-compagne de François Hollande a écrit et fait comprendre que le président de la République n’aimait pas les pauvres. Il avait dû s’en expliquer dans une interview au Nouvel Observateur quelques jours après la sortie du livre. Jean-Michel Ribes est allé encore plus loin sur BFM, en réagissant à l’énorme succès du livre « Merci pour ce moment » qui s’est très bien vendu dès sa sortie en librairie : « Le public n'a pas toujours raison. Hitler aussi avait beaucoup de gens, devant lui... Il a aussi vendu beaucoup de livres. » Valérie Trierweiler appréciera certainement la comparaison… Le réalisateur Jean-Michel Ribes préfère largement Julie Gayet : « Je l'aime beaucoup, c'est une grande actrice, c'est quelqu'un qui se bat pour le cinéma d'auteur. »

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 mai Non Stop People @NonStopPeople
    #rediff #Morandinilive Asia Argento violée par Harvey Weinstein, sa sincérité remise en cause… https://t.co/myeCxkgUNn
    Détails
  • 21 mai Non Stop People @NonStopPeople
    #repost Mariage du prince Harry et Meghan Markle : le passé de l’ex-actrice supprimé https://t.co/CMpoRU6Qoz https://t.co/LD639KNoGS
    Détails
  • 21 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Laëtitia Milot maman : Les premières images émouvantes de son documentaire sur l'endométriose… https://t.co/9JHbodbdjH
    Détails