• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Valérie Trierweiler - Dave réagit à son livre polémique : "Ce n'était pas le moment"

Valérie Trierweiler - Dave réagit à son livre polémique : "Ce n'était pas le moment"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Nombreux sont ceux qui réagissent au livre choc de Valérie Trierweiler, "Merci pour ce moment". Si Ségolène Royal a refusé d’alimenter la polémique, Marine Le Pen a parlé d’un "déshonneur pour la France" tandis que les proches de la journaliste et ex-compagne de François Hollande n’ont pas hésité à la qualifier "d’ingrate". Hier, c’est le chanteur Dave qui s’en est mêlé et autant dire qu’il n’a pas mâché ses mots sur cette sortie littéraire.

Valérie Trierweiler a jeté un énorme pavé dans la mare avec la sortie en kiosques de son livre surprise, "Merci pour ce moment". Dans cet ouvrage, la journaliste raconte les détails de sa passion avec François Hollande et dresse un portrait peu flatteur du président de la République.

Les "Sans-Dents" en colère sur Facebook

L’un des extraits a même fait polémique sur les réseaux sociaux. Dans les pages de son bouquin, Valérie Trierweiler révèle les coulisses de l'Elysée, notamment des conversations où François Hollande aurait qualifié les pauvres… de "Sans-Dents". Suite à ses révélations, un groupe Facebook s’est créé intitulé "La révolution des sans-dents", qui compte aujourd'hui plus de 37 000 membres.

Dave réagit au sujet du livre de Valérie Trierweiler

Des confidences choc qui ont aussi fait réagir la classe politique et des personnalités connues du grand public, comme le chanteur Dave.

Invité hier au micro de RTL, l’ancien juré de La France a un Incroyable Talent ne s’est pas gêné pour commenté ce livre polémique, affirmant que Valérie Trierweiler a voulu se venger de son ex-compagnon. "On sait (…)  que le pouvoir pourrit pas mal et qu’une femme qui se sent abandonnée est hors d’elle et veut faire du mal parce qu’on lui a fait du mal", a-t-il expliqué.

"Ce n'était pas le moment"

Un livre qui, selon lui, fait de la mauvaise publicité à François Hollande, lui qui est au plus bas des sondages. "Je comprends très bien que l’on dise du mal des autres mais peut-être sur un plan civil, ce n’est pas le moment d’en rajouter (…) Non, ce n’était pas le moment. C’était le moment pour faire du fric, ça c’est sûr", a-t-il confié.

Un livre bientôt disponible aux States ?

Edité dans le plus grand secrets aux éditions Arènes, le livre de la journaliste de Paris Match pourra bientôt se lire outre-Atlantique. En effet, selon des infos du Parisien.fr, "les droits ont été achetés par les Etats-Unis par la maison d’édition Regan Arts, basée à New York". Et si la traduction est déjà en cours, le livre pourrait sortir en octobre prochain.

De quoi faire le buzz à l'international...

Par Clara P

Réagissez à l'actu people 3
Par jokere7 | le Samedi 06 Septembre - 18:54
valérie trieweiler
Je pense exactement comme Dave.Elle a voulu se faire du fric..Et son débalage en public est indécent ,et mal placé. Volà donc le vrai visage de cette femme .Pour "une journaliste" l'intelligence a disparu ,et son mauvais fond profond a pris le dessus .Bravo à Ségolène de l'ignorer.Avec son livre ,il faut en prendre et en jeter...
0
Par chris | le Mardi 09 Septembre - 23:24
belle en chanelj'adore
j'adore !
0
Par dane5554 | le Mardi 16 Septembre - 09:26
ok
je suis pour le livre que Valerie à écrit, apres tout, Hollande l'a fait cocu devant la france entiere , ou elle a appris sa liaison par les media. Je lui tire mon chapeau pour le courage et l'audace qu'elle a eu. Elle révèle leur vie privé, et alors un president n'a jamais vraiment eu de vie privé, c'etait lui le premier a mettre la honte sur la france et non le contraire, une femme bléssé qui réagit de la même maniere est pour moi tout a fait normal et pour ce qui de ce faire de l'argent le president s'en fait autant sur notre dos . Alors Bravo Valerie
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré à Saint-Barthélemy : Hélène Darroze victime d’une mauvaise chute https://t.co/KVrVDnsdad https://t.co/fWN9eccSEH
    Détails
  • 13 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    #TeamMiley is goin to the finale! Ready to give it all we've got & take home the win this season with… https://t.co/tcwKMuERxV
    Détails
  • 13 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci! On a retrouvé l esprit de famille depuis 3 semaines et ca fait du bien. Je vous aime❤️❤️❤️❤️
    Détails