• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Valérie Trierweiler : de sortie à Paris, elle crée l’émeute et réagit sur Twitter

Valérie Trierweiler : de sortie à Paris, elle crée l’émeute et réagit sur Twitter
  • A-
  • A+
Partager Google+

Valérie Trierweiler, l’ex-compagne de François Hollande, a dû être extraite samedi après-midi par des policiers lorsqu’un mouvement de curiosité autour de l’auteure de « Merci pour ce moment » a tourné en bousculade dans le nord de Paris.

Si Valérie Trierweiler est devenue « persona non grata » à l’Elysée, elle intéresse beaucoup plus les badauds dans les rues de Paris… peut être un peu trop. Alors qu’elle se trouvait dans le XVIIIeme arrondissement de la capitale samedi après-midi, l’ancienne première dame fut à l’origine d’un attroupement qui aurait pu dégénérer. Cette dernière est reconnue par de nombreux passants, qui souhaitent faire un fameux selfie avec elle. La journaliste se prête au jeu, mais rapidement des dizaines de personnes s’amassent autour d’elle. Devant un véritable mouvement de foule un policier en civil décide de l’accompagner dans une boutique par mesure de précaution.

Deux versions des faits

« Dans la rue, les gens ont voulu se faire photographier avec moi. L’ambiance était très sympathique mais très vite, ça s’est transformé en véritable bousculade », a-t-elle expliqué à l’AFP. A l'extérieur, les gens scandaient 'Valérie, Valérie!'. Le policier m’a dit ‘vous ne pouvez plus sortir sans être piétinée’ ». Ce dernier appelle des renforts et d’autres collègues sont venus pour la déposer à la station de taxi la plus proche. Mais selon RTL, qui relate l’information, l’évènement s’est passé différemment. Paniquée par les nombreux badauds, elle se serait réfugiée elle-même dans une boutique avant d’appeler le commissariat du quartier pour qu’on lui vienne en aide.

"Merci pour l'accueil très chaleureux"

Dans tous les cas, plus de peur que de mal pour Valérie Trierweiler, qui a d’ailleurs dédramatisé l’évènement sur Twitter. "Merci pour l'accueil très très chaleureux à Barbes. Ni panique, ni commissariat, mais Manioc et bananes plantains. Et beaucoup de selfies", a-t-elle écrit avant de retweeter la photo d'un internaute avec lequel elle prend la pose (voir photo ci-dessous).

L’ex-compagne de François Hollande est au cœur de toutes discussions depuis la sortie de son livre « Merci pour ce moment », dans lequel elle évoque sa vie commune avec le président. Un véritable succès puisqu’il s’est déjà écoulé à plus de 400 000 exemplaires. Mais l’ex première dame n’est pas pour autant devenue plus populaire puisqu’un sondage publié dans le Parisien/Aujourd'hui en France révèle que sept Français sur dix (69%) ont une mauvaise opinion d’elle.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Paris Hilton Has Finally Revealed the Secret to Her Glowing Skin https://t.co/lzgZ5Tva69
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    So thankful for our close family and our many traditions! https://t.co/o8EnSXvRuw
    Détails
  • 18 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Vote for @brookesimpson! @NBCTheVoice #WreckingBall https://t.co/NXufSaXKCS
    Détails