• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Valérie Trierweiler : Des déclarations chocs à prix d'or ?

Valérie Trierweiler : Des déclarations chocs à prix d'or ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Valérie Trierweiler ne sait pas encore si elle écrira un livre pour raconter sa vie à l’Elysée et sa relation avec François Hollande avant la séparation. Les éditeurs parisiens flairent le bon coup et proposeraient entre 100 000 et 500 000 euros à Valérie Trierweiler pour écrire un livre.

Valérie Trierweiler va-t-elle se lancer dans l’écriture d’un livre pour raconter son passage à l’Elysée et sa relation avec François Hollande avant la séparation ? Rien d’officiel pour le moment, car l’ex-première dame n’a plus fait de déclaration à ce propos depuis sa phrase : « Je suis plus dans la déception que dans la colère, mais je n'exclus pas d'écrire un livre. » Le patron d’une maison d’édition parisienne a déclaré à « L’Express » que tout le monde était sur le coup. Les éditeurs flairent le bon coup, et ils n’hésiteraient pas à proposer de grosses sommes d’argent à Valérie Trierweiler pour obtenir l’exclusivité d’un livre. « Tout le monde lui a proposé un contrat, évidemment », assure l’éditeur. Un contrat qui irait de 100 000 à 500 000 euros. Une somme colossale qui pourrait convaincre Valérie Trierweiler.

Valérie Trierweiler a vécu un début d’année difficile, suite aux révélations du magazine « Closer ». Photos à l’appui, le magazine avait dévoilé la relation extra-conjugale du président de la République François Hollande avec l’actrice Julie Gayet. Ce numéro de « Closer » a ensuite entraîné un déferlement médiatique autour de cette affaire. Valérie Trierweiler avait été hospitalisée à la Pitié-Salpêtrière pendant plusieurs jours pour une cure de repos. L'ex-compagne de François Hollande avait ensuite quitté l'hôpital parisien pour s'installer temporairement à la résidence présidentielle de la Lanterne, proche du parc du château de Versailles. La vie de Valérie Trierweiler intéresse toujours les médias, à son grand regret. D'ailleurs, elle n'hésite pas à faire des commentaires sur Twitter. "Après l'article romancé dans @lemondefr  d'hier, désormais les SMS totalement inventés dans @VanityFair Espagne. #Sanslimite" avait-elle écrit le 21 février dernier.

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Sur Instagram, Anthony Delon a partagé la douleur de Laura Smet et David Hallyday après l'hommage populaire à… https://t.co/nNy0rw3z7a
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré à Saint-Barth, sa veillée funèbre a eu lieu https://t.co/Krcbs0Q7C5 https://t.co/aZCqBupd5b
    Détails
  • 11 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @KevAdamsCrew: Replay de l’émission Mardi cinéma avec @kevadamsss ➡️ https://t.co/2Fnxl8SU82 #ToutLàHaut https://t.co/6l1t82BnqX
    Détails