• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Valérie Trierweiler dézingue François Hollande sur Twitter

Valérie Trierweiler dézingue François Hollande sur Twitter
  • A-
  • A+
Partager Google+

Valérie Trierweiler a créé un énorme buzz dimanche soir sur les réseaux sociaux. L’ancienne compagne de François Hollande a publié une photo exceptionnelle sur Twitter. Sur celle-ci, la journaliste apparaît vête d’un t-shirt portant la mention : I’m too sexy for my ex. Le président de la République a dû apprécier.

La pilule  a décidément bien du mal à passer pour Valérie Trierweiler. Après avoir fait trembler l’Elysée et son ancien compagnon François Hollande à la sortie de son livre polémique, Merci pour ce moment, Valérie Trierweiler ne semble toujours pas remise du traumatisme de sa séparation avec le président de la République. Très critiquée par une partie de l’opinion après la sortie de son livre, dont l'adaptation au cinéma a été annulée, elle s’était pourtant défendue de devoir penser aux conséquences à l’occasion de son passage sur le plateau de C à vous en juin dernier : "Ce n’est pas le même métier. Etre journaliste et être de l’autre côté c’est deux choses totalement différentes. Moi je ne faisais pas de politique, je ne suis pas une femme politique, je suis une journaliste. Au nom de quoi je devrais penser à des conséquences politiques ? Ce n’est pas mon problème" avait-elle clamé avant d’ajouter que si son livre avait eu des conséquences sur la politique menée par François Hollande, c’était "tant mieux".

"I'm too sexy for my ex"

Bref, plusieurs mois après leur séparation, l’ambiance ne semblait toujours pas au beau fixe entre François Hollande et Valérie Trierweiler .Et ce n’est visiblement toujours pas le cas. La journaliste a en effet publié une photo lourde de sens mais particulièrement drôle sur Twitter dimanche soir. Sur celle-ci, l’ex Première Dame pose vêtue d’un t-shirt portant la mention : "I’m too sexy for my ex" (Je suis trop sexy pour mon ex). Un tweet qui a évidemment provoqué un énorme tôlé sur la Toile. Résultat, ce lundi matin Valérie Trierweiler s’en est expliquée : "Ha la la, pas d'affolement ni de mauvaise interprétation, mais juste une joke au cours d'un dîner de copines" a-t-elle indiqué sur Twitter. Pas sûr que cette explication suffise à François Hollande qui aurait certainement préféré démarrer la semaine autrement. Ce n'est d'ailleurs pas la première fois que Valérie Trierweiler s'en prend à lui sur les réseaux sociaux.

 

 

 

Réagissez à l'actu people 28
Par Mechmoum | le Lundi 09 Novembre - 10:35
QU'ELLE RENTRE DANS SA NICHE !
Elle commence à fatiguer cette commère qui se prend pour le nombril du monde. Elle n'est pas la première, ni la dernière a avoir son ex qui a rompu, après en avoir semble-t-il beaucoup trop enduré, alors qu'elle ne s'est pas gênée pour mettre le grappin sur le père des enfants de Mme Royal, et ce, sans états d'âme. Cette femme est un boulet qui n'a apparemment toujours pas retrouvé de compagnon et vit donc dans la rancœur haineuse. On comprend que les bonshommes ne se bousculent pas au portillon étant donné qu'elle donne l'image d'une mégère... non apprivoisée !
14
Par leonie | le Lundi 09 Novembre - 11:10
bravo pour votre commentaire
bravo pour votre commentaire où je vous rejoins totalement .C'est une tigresse . Il suffit de regarder son visage. elle reflète Totalement le femme dérangée.
2
Par strummer | le Lundi 09 Novembre - 11:30
excellent
Pourquoi n'aurait elle pas le droit de porter ce T-Shirt ? De plus, je trouve ça drôle. Et donc, une femme qui a eu une histoire avec un homme (président ou pas) devrait lui appartenir à vie, surtout vis à vis d'un mec qui a manqué d'élégance à son égard. Mais où vit-on ??? Merci Valérie pour ce moment d'humour
5
Par Didi | le Lundi 09 Novembre - 11:57
Lol
Attention ,cette haine finira par vous détruire
-1
Par poco | le Lundi 09 Novembre - 13:51
ça sufit
Elle se plaint trop de cette séparation, se mette-t-elle à la place de celle qu'elle a précédé? Qui rit bien rira, la dernière. Mme Ségolène qui est la mère de ses enfants ne sait plaint autant, alors arrête, ça suffit maintenant.
6
Par Anonyme | le Lundi 09 Novembre - 14:24
Quelle C...E
LAMENTABLE !!!!!!!!! Pauvre femme !!!!!!!!!!
1
Par Gérard B | le Lundi 09 Novembre - 15:24
"Too sexy" ? heu...
L'ex 1ère dame n'a plus 20 ans, et ça se voit... les rides, etc. Faut accepter le poids de l'âge, ma pauvre...
0
Par 13 | le Lundi 09 Novembre - 16:03
Elle ne se gêne donc pas?qu
Elle ne se gêne donc pas?qu'elle se souvienne d'abord dans quelles conditions ils se sont rencontrés,Mme royal est une grande dame qui s'est inclinée dignement.Imaginons une minute si cette dernière avait une grande gueule comme Valérie à plus de vingt ans de vie commune le aurait dit des choses,mais elle c'est la grande classe bravo Mme Royal.Pour moi mr Hollande doit recoller les morceaux avec la mère de ses enfants,toutes ces femmes qui lui tournent autour ne sont qu'attirées par le pouvoir.Valerie tu ne paies que ce que tu as fait à Mme Royal.
-2
Par Krytelle | le Lundi 09 Novembre - 17:12
Laissez cette femme vivre
Laissez cette femme vivre elle peut faire ce qu elle veut à présent c est une belle femme et je la trouve sexy avec
0
Par bota | le Lundi 09 Novembre - 18:55
pathétique
Elle est pathétique, elle fait même pitié.Quand est-ce qu'elle comprendra que l'autre est passé à autre chose et qu'elle doit cesser d'essayer de le perturber.q'elle se trouve celui qui la calmera.
3
Par nm | le Lundi 09 Novembre - 20:20
pathétique
avec un tel comportement elle aura du mal à se recaser
1
Par nm | le Lundi 09 Novembre - 20:20
pathétique
avec un tel comportement elle aura du mal à se recaser
0
Par nm | le Lundi 09 Novembre - 20:20
pathétique
avec un tel comportement elle aura du mal à se recaser
-1
Par nm | le Lundi 09 Novembre - 20:20
pathétique
avec un tel comportement elle aura du mal à se recaser
-1
Par nm | le Lundi 09 Novembre - 20:20
pathétique
avec un tel comportement elle aura du mal à se recaser
-1
Par nm | le Lundi 09 Novembre - 20:20
pathétique
avec un tel comportement elle aura du mal à se recaser
-1
Par lola | le Lundi 09 Novembre - 20:39
oh la la
Il n'est quand même pas doué notre président. Les femmes de sa vie sont des femmes volontaires dominantes. Ou alors il aime ça...
0
Par Bêche Relle | le Mardi 10 Novembre - 01:47
"'Tôlé"?!
Un "énorme tôlé"?! Bravo pour l'orthographe...
0
Par tonton Sera | le Mardi 10 Novembre - 04:26
Chez, ça s'appelle femme chewing-gom
Ce genre de femme, c'est du chewing-gom. Elle croyait qu'elle était arrivée. Malheureusement pour elle, tous les jours ne sont pas dimanche. Elle ne gagnera plus à la loto, la Triervilaine. Si elle était si sexy que cela, elle ne passerait pas sa vie à pleurnicher. Là elle pleurniche. Elle n'aurait jamais dû se retrouver à l'Elysée, cette femme très ordinaire et tout à fait quelconque. C'est comme un article démodé qui ne trouve plus preneur. Il faut qu'elle le comprenne et sache se ranger au placard, cette vieille fille stupide.
-2
Par Degorde | le Mardi 10 Novembre - 05:21
Mais
son seul problème est d'être tombé sur un queutard. Qui continue du reste à se taper des journalistes. C'est un incapable comme président et un obsédé comme type.
5
Par Degorde | le Mardi 10 Novembre - 05:19
Raison
Cette femme est mieux placée pour savoir que Hollande n'est qu'un goujat qui ne mérite aucun respect; ni politique ni dans sa vie privée. Quant à l'annulation du film il n'y a qu'en France qu'on se permet des pressions pour empêcher qu'un film soit produit. Son souci est qu'elle est tombée sur un nul, une merde.
3
Par hollande | le Mardi 10 Novembre - 06:33
hollande la honte du peuple
hoolande et sa pense a ce demlabder comment il seduit une femme se porc
1
Par president normal hahahahhaha tete de mort oui | le Mardi 10 Novembre - 06:38
l enfoirééééééééééééééééé
hollande hahhahaahaha les femmes vois juste son petit pouvoir sa tune et son gout pour etre normale lol hahhahahahahahah
-2
Par lol | le Mardi 10 Novembre - 06:40
zaez
Par Mechmoum | le Lundi 09 Novembre - 10:35 QU'ELLE RENTRE DANS SA NICHE ! Elle commence à fatiguer cette commère qui se prend pour le nombril du monde. Elle n'est pas la première, ni la dernière a avoir son ex qui a rompu, après en avoir semble-t-il beaucoup trop enduré, alors qu'elle ne s'est pas gênée pour mettre le grappin sur le père des enfants de Mme Royal, et ce, sans états d'âme. Cette femme est un boulet qui n'a apparemment toujours pas retrouvé de compagnon et vit donc dans la rancœur haineuse. On comprend que les bonshommes ne se bousculent pas au portillon étant donné qu'elle donne l'image d'une mégère... non apprivoisée ! répondre - 17 + Par leonie | le Lundi 09 Novembre - 11:10 bravo pour votre commentaire bravo pour votre commentaire où je vous rejoins totalement .C'est une tigresse . Il suffit de regarder son visage. elle reflète Totalement le femme dérangée. - 2 + Par strummer | le Lundi 09 Novembre - 11:30 excellent Pourquoi n'aurait elle pas le droit de porter ce T-Shirt ? De plus, je trouve ça drôle. Et donc, une femme qui a eu une histoire avec un homme (président ou pas) devrait lui appartenir à vie, surtout vis à vis d'un mec qui a manqué d'élégance à son égard. Mais où vit-on ??? Merci Valérie pour ce moment d'humour répondre - 5 + Par Didi | le Lundi 09 Novembre - 11:57 Lol Attention ,cette haine finira par vous détruire répondre - 1 + Par poco | le Lundi 09 Novembre - 13:51 ça sufit Elle se plaint trop de cette séparation, se mette-t-elle à la place de celle qu'elle a précédé? Qui rit bien rira, la dernière. Mme Ségolène qui est la mère de ses enfants ne sait plaint autant, alors arrête, ça suffit maintenant. répondre - 5 + Par Anonyme | le Lundi 09 Novembre - 14:24 Quelle C...E LAMENTABLE !!!!!!!!! Pauvre femme !!!!!!!!!! répondre - 0 + Par Gérard B | le Lundi 09 Novembre - 15:24 "Too sexy" ? heu... L'ex 1ère dame n'a plus 20 ans, et ça se voit... les rides, etc. Faut accepter le poids de l'âge, ma pauvre... répondre - 0 + Par 13 | le Lundi 09 Novembre - 16:03 Elle ne se gêne donc pas?qu Elle ne se gêne donc pas?qu'elle se souvienne d'abord dans quelles conditions ils se sont rencontrés,Mme royal est une grande dame qui s'est inclinée dignement.Imaginons une minute si cette dernière avait une grande gueule comme Valérie à plus de vingt ans de vie commune le aurait dit des choses,mais elle c'est la grande classe bravo Mme Royal.Pour moi mr Hollande doit recoller les morceaux avec la mère de ses enfants,toutes ces femmes qui lui tournent autour ne sont qu'attirées par le pouvoir.Valerie tu ne paies que ce que tu as fait à Mme Royal. répondre - 0 + Par Krytelle | le Lundi 09 Novembre - 17:12 Laissez cette femme vivre Laissez cette femme vivre elle peut faire ce qu elle veut à présent c est une belle femme et je la trouve sexy avec répondre - 0 + Par bota | le Lundi 09 Novembre - 18:55 pathétique Elle est pathétique, elle fait même pitié.Quand est-ce qu'elle comprendra que l'autre est passé à autre chose et qu'elle doit cesser d'essayer de le perturber.q'elle se trouve celui qui la calmera. répondre - 3 + Par nm | le Lundi 09 Novembre - 20:20 pathétique avec un tel comportement elle aura du mal à se recaser répondre - 2 + Par nm | le Lundi 09 Novembre - 20:20 pathétique avec un tel comportement elle aura du mal à se recaser répondre - 0 + Par nm | le Lundi 09 Novembre - 20:20 pathétique avec un tel comportement elle aura du mal à se recaser répondre - -1 + Par nm | le Lundi 09 Novembre - 20:20 pathétique avec un tel comportement elle aura du mal à se recaser répondre - -1 + Par nm | le Lundi 09 Novembre - 20:20 pathétique avec un tel comportement elle aura du mal à se recaser répondre - -1 + Par nm | le Lundi 09 Novembre - 20:20 pathétique avec un tel comportement elle aura du mal à se recaser répondre - -1 + Par lola | le Lundi 09 Novembre - 20:39 oh la la Il n'est quand même pas doué notre président. Les femmes de sa vie sont des femmes volontaires dominantes. Ou alors il aime ça... répondre - -1 + Par Bêche Relle | le Mardi 10 Novembre - 01:47 "'Tôlé"?! Un "énorme tôlé"?! Bravo pour l'orthographe... répondre - 0 + Par tonton Sera | le Mardi 10 Novembre - 04:26 Chez, ça s'appelle femme chewing-gom Ce genre de femme, c'est du chewing-gom. Elle croyait qu'elle était arrivée. Malheureusement pour elle, tous les jours ne sont pas dimanche. Elle ne gagnera plus à la loto, la Triervilaine. Si elle était si sexy que cela, elle ne passerait pas sa vie à pleurnicher. Là elle pleurniche. Elle n'aurait jamais dû se retrouver à l'Elysée, cette femme très ordinaire et tout à fait quelconque. C'est comme un article démodé qui ne trouve plus preneur. Il faut qu'elle le comprenne et sache se ranger au placard, cette vieille fille stupide. répondre - -1 + Par Degorde | le Mardi 10 Novembre - 05:21 Mais son seul problème est d'être tombé sur un queutard. Qui continue du reste à se taper des journalistes. C'est un incapable comme président et un obsédé comme type. - 1 + Par Degorde | le Mardi 10 Novembre - 05:19 Raison Cette femme est mieux placée pour savoir que Hollande n'est qu'un goujat qui ne mérite aucun respect; ni politique ni dans sa vie privée. Quant à l'annulation du film il n'y a qu'en France qu'on se permet des pressions pour empêcher qu'un film soit produit. Son souci est qu'elle est tombée sur un nul, une merde. répondre - 2 + Par hollande | le Mardi 10 Novembre - 06:33 hollande la honte du peuple hoolande et sa pense a ce demlabder comment il seduit une femme se porc répondre - 1 + Par president normal hahahahhaha tete de mort oui | le Mardi 10 Novembre - 06:38 l enfoirééééééééééééééééé hollande hahhahaahaha les femmes vois juste son petit pouvoir sa tune et son gout pour etre normale lol hahhahahahahahah répondre Merci pour votre participation ! Pseudo * Email * Titre Commentaire * Par Mechmoum | le Lundi 09 Novembre - 10:35 QU'ELLE RENTRE DANS SA NICHE ! Elle commence à fatiguer cette commère qui se prend pour le nombril du monde. Elle n'est pas la première, ni la dernière a avoir son ex qui a rompu, après en avoir semble-t-il beaucoup trop enduré, alors qu'elle ne s'est pas gênée pour mettre le grappin sur le père des enfants de Mme Royal, et ce, sans états d'âme. Cette femme est un boulet qui n'a apparemment toujours pas retrouvé de compagnon et vit donc dans la rancœur haineuse. On comprend que les bonshommes ne se bousculent pas au portillon étant donné qu'elle donne l'image d'une mégère... non apprivoisée ! répondre - 17 + Par leonie | le Lundi 09 Novembre - 11:10 bravo pour votre commentaire bravo pour votre commentaire où je vous rejoins totalement .C'est une tigresse . Il suffit de regarder son visage. elle reflète Totalement le femme dérangée. - 2 + Par strummer | le Lundi 09 Novembre - 11:30 excellent Pourquoi n'aurait elle pas le droit de porter ce T-Shirt ? De plus, je trouve ça drôle. Et donc, une femme qui a eu une histoire avec un homme (président ou pas) devrait lui appartenir à vie, surtout vis à vis d'un mec qui a manqué d'élégance à son égard. Mais où vit-on ??? Merci Valérie pour ce moment d'humour répondre - 5 + Par Didi | le Lundi 09 Novembre - 11:57 Lol Attention ,cette haine finira par vous détruire répondre - 1 + Par poco | le Lundi 09 Novembre - 13:51 ça sufit Elle se plaint trop de cette séparation, se mette-t-elle à la place de celle qu'elle a précédé? Qui rit bien rira, la dernière. Mme Ségolène qui est la mère de ses enfants ne sait plaint autant, alors arrête, ça suffit maintenant. répondre - 5 + Par Anonyme | le Lundi 09 Novembre - 14:24 Quelle C...E LAMENTABLE !!!!!!!!! Pauvre femme !!!!!!!!!! répondre - 0 + Par Gérard B | le Lundi 09 Novembre - 15:24 "Too sexy" ? heu... L'ex 1ère dame n'a plus 20 ans, et ça se voit... les rides, etc. Faut accepter le poids de l'âge, ma pauvre... répondre - 0 + Par 13 | le Lundi 09 Novembre - 16:03 Elle ne se gêne donc pas?qu Elle ne se gêne donc pas?qu'elle se souvienne d'abord dans quelles conditions ils se sont rencontrés,Mme royal est une grande dame qui s'est inclinée dignement.Imaginons une minute si cette dernière avait une grande gueule comme Valérie à plus de vingt ans de vie commune le aurait dit des choses,mais elle c'est la grande classe bravo Mme Royal.Pour moi mr Hollande doit recoller les morceaux avec la mère de ses enfants,toutes ces femmes qui lui tournent autour ne sont qu'attirées par le pouvoir.Valerie tu ne paies que ce que tu as fait à Mme Royal. répondre - 0 + Par Krytelle | le Lundi 09 Novembre - 17:12 Laissez cette femme vivre Laissez cette femme vivre elle peut faire ce qu elle veut à présent c est une belle femme et je la trouve sexy avec répondre - 0 + Par bota | le Lundi 09 Novembre - 18:55 pathétique Elle est pathétique, elle fait même pitié.Quand est-ce qu'elle comprendra que l'autre est passé à autre chose et qu'elle doit cesser d'essayer de le perturber.q'elle se trouve celui qui la calmera. répondre - 3 + Par nm | le Lundi 09 Novembre - 20:20 pathétique avec un tel comportement elle aura du mal à se recaser répondre - 2 + Par nm | le Lundi 09 Novembre - 20:20 pathétique avec un tel comportement elle aura du mal à se recaser répondre - 0 + Par nm | le Lundi 09 Novembre - 20:20 pathétique avec un tel comportement elle aura du mal à se recaser répondre - -1 + Par nm | le Lundi 09 Novembre - 20:20 pathétique avec un tel comportement elle aura du mal à se recaser répondre - -1 + Par nm | le Lundi 09 Novembre - 20:20 pathétique avec un tel comportement elle aura du mal à se recaser répondre - -1 + Par nm | le Lundi 09 Novembre - 20:20 pathétique avec un tel comportement elle aura du mal à se recaser répondre - -1 + Par lola | le Lundi 09 Novembre - 20:39 oh la la Il n'est quand même pas doué notre président. Les femmes de sa vie sont des femmes volontaires dominantes. Ou alors il aime ça... répondre - -1 + Par Bêche Relle | le Mardi 10 Novembre - 01:47 "'Tôlé"?! Un "énorme tôlé"?! Bravo pour l'orthographe... répondre - 0 + Par tonton Sera | le Mardi 10 Novembre - 04:26 Chez, ça s'appelle femme chewing-gom Ce genre de femme, c'est du chewing-gom. Elle croyait qu'elle était arrivée. Malheureusement pour elle, tous les jours ne sont pas dimanche. Elle ne gagnera plus à la loto, la Triervilaine. Si elle était si sexy que cela, elle ne passerait pas sa vie à pleurnicher. Là elle pleurniche. Elle n'aurait jamais dû se retrouver à l'Elysée, cette femme très ordinaire et tout à fait quelconque. C'est comme un article démodé qui ne trouve plus preneur. Il faut qu'elle le comprenne et sache se ranger au placard, cette vieille fille stupide. répondre - -1 + Par Degorde | le Mardi 10 Novembre - 05:21 Mais son seul problème est d'être tombé sur un queutard. Qui continue du reste à se taper des journalistes. C'est un incapable comme président et un obsédé comme type. - 1 + Par Degorde | le Mardi 10 Novembre - 05:19 Raison Cette femme est mieux placée pour savoir que Hollande n'est qu'un goujat qui ne mérite aucun respect; ni politique ni dans sa vie privée. Quant à l'annulation du film il n'y a qu'en France qu'on se permet des pressions pour empêcher qu'un film soit produit. Son souci est qu'elle est tombée sur un nul, une merde. répondre - 2 + Par hollande | le Mardi 10 Novembre - 06:33 hollande la honte du peuple hoolande et sa pense a ce demlabder comment il seduit une femme se porc répondre - 1 + Par president normal hahahahhaha tete de mort oui | le Mardi 10 Novembre - 06:38 l enfoirééééééééééééééééé hollande hahhahaahaha les femmes vois juste son petit pouvoir sa tune et son gout pour etre normale lol hahhahahahahahah répondre Merci pour votre participation ! Pseudo * Email * Titre Commentaire * Par Mechmoum | le Lundi 09 Novembre - 10:35 QU'ELLE RENTRE DANS SA NICHE ! Elle commence à fatiguer cette commère qui se prend pour le nombril du monde. Elle n'est pas la première, ni la dernière a avoir son ex qui a rompu, après en avoir semble-t-il beaucoup trop enduré, alors qu'elle ne s'est pas gênée pour mettre le grappin sur le père des enfants de Mme Royal, et ce, sans états d'âme. Cette femme est un boulet qui n'a apparemment toujours pas retrouvé de compagnon et vit donc dans la rancœur haineuse. On comprend que les bonshommes ne se bousculent pas au portillon étant donné qu'elle donne l'image d'une mégère... non apprivoisée ! répondre - 17 + Par leonie | le Lundi 09 Novembre - 11:10 bravo pour votre commentaire bravo pour votre commentaire où je vous rejoins totalement .C'est une tigresse . Il suffit de regarder son visage. elle reflète Totalement le femme dérangée. - 2 + Par strummer | le Lundi 09 Novembre - 11:30 excellent Pourquoi n'aurait elle pas le droit de porter ce T-Shirt ? De plus, je trouve ça drôle. Et donc, une femme qui a eu une histoire avec un homme (président ou pas) devrait lui appartenir à vie, surtout vis à vis d'un mec qui a manqué d'élégance à son égard. Mais où vit-on ??? Merci Valérie pour ce moment d'humour répondre - 5 + Par Didi | le Lundi 09 Novembre - 11:57 Lol Attention ,cette haine finira par vous détruire répondre - 1 + Par poco | le Lundi 09 Novembre - 13:51 ça sufit Elle se plaint trop de cette séparation, se mette-t-elle à la place de celle qu'elle a précédé? Qui rit bien rira, la dernière. Mme Ségolène qui est la mère de ses enfants ne sait plaint autant, alors arrête, ça suffit maintenant. répondre - 5 + Par Anonyme | le Lundi 09 Novembre - 14:24 Quelle C...E LAMENTABLE !!!!!!!!! Pauvre femme !!!!!!!!!! répondre - 0 + Par Gérard B | le Lundi 09 Novembre - 15:24 "Too sexy" ? heu... L'ex 1ère dame n'a plus 20 ans, et ça se voit... les rides, etc. Faut accepter le poids de l'âge, ma pauvre... répondre - 0 + Par 13 | le Lundi 09 Novembre - 16:03 Elle ne se gêne donc pas?qu Elle ne se gêne donc pas?qu'elle se souvienne d'abord dans quelles conditions ils se sont rencontrés,Mme royal est une grande dame qui s'est inclinée dignement.Imaginons une minute si cette dernière avait une grande gueule comme Valérie à plus de vingt ans de vie commune le aurait dit des choses,mais elle c'est la grande classe bravo Mme Royal.Pour moi mr Hollande doit recoller les morceaux avec la mère de ses enfants,toutes ces femmes qui lui tournent autour ne sont qu'attirées par le pouvoir.Valerie tu ne paies que ce que tu as fait à Mme Royal. répondre - 0 + Par Krytelle | le Lundi 09 Novembre - 17:12 Laissez cette femme vivre Laissez cette femme vivre elle peut faire ce qu elle veut à présent c est une belle femme et je la trouve sexy avec répondre - 0 + Par bota | le Lundi 09 Novembre - 18:55 pathétique Elle est pathétique, elle fait même pitié.Quand est-ce qu'elle comprendra que l'autre est passé à autre chose et qu'elle doit cesser d'essayer de le perturber.q'elle se trouve celui qui la calmera. répondre - 3 + Par nm | le Lundi 09 Novembre - 20:20 pathétique avec un tel comportement elle aura du mal à se recaser répondre - 2 + Par nm | le Lundi 09 Novembre - 20:20 pathétique avec un tel comportement elle aura du mal à se recaser répondre - 0 + Par nm | le Lundi 09 Novembre - 20:20 pathétique avec un tel comportement elle aura du mal à se recaser répondre - -1 + Par nm | le Lundi 09 Novembre - 20:20 pathétique avec un tel comportement elle aura du mal à se recaser répondre - -1 + Par nm | le Lundi 09 Novembre - 20:20 pathétique avec un tel comportement elle aura du mal à se recaser répondre - -1 + Par nm | le Lundi 09 Novembre - 20:20 pathétique avec un tel comportement elle aura du mal à se recaser répondre - -1 + Par lola | le Lundi 09 Novembre - 20:39 oh la la Il n'est quand même pas doué notre président. Les femmes de sa vie sont des femmes volontaires dominantes. Ou alors il aime ça... répondre - -1 + Par Bêche Relle | le Mardi 10 Novembre - 01:47 "'Tôlé"?! Un "énorme tôlé"?! Bravo pour l'orthographe... répondre - 0 + Par tonton Sera | le Mardi 10 Novembre - 04:26 Chez, ça s'appelle femme chewing-gom Ce genre de femme, c'est du chewing-gom. Elle croyait qu'elle était arrivée. Malheureusement pour elle, tous les jours ne sont pas dimanche. Elle ne gagnera plus à la loto, la Triervilaine. Si elle était si sexy que cela, elle ne passerait pas sa vie à pleurnicher. Là elle pleurniche. Elle n'aurait jamais dû se retrouver à l'Elysée, cette femme très ordinaire et tout à fait quelconque. C'est comme un article démodé qui ne trouve plus preneur. Il faut qu'elle le comprenne et sache se ranger au placard, cette vieille fille stupide. répondre - -1 + Par Degorde | le Mardi 10 Novembre - 05:21 Mais son seul problème est d'être tombé sur un queutard. Qui continue du reste à se taper des journalistes. C'est un incapable comme président et un obsédé comme type. - 1 + Par Degorde | le Mardi 10 Novembre - 05:19 Raison Cette femme est mieux placée pour savoir que Hollande n'est qu'un goujat qui ne mérite aucun respect; ni politique ni dans sa vie privée. Quant à l'annulation du film il n'y a qu'en France qu'on se permet des pressions pour empêcher qu'un film soit produit. Son souci est qu'elle est tombée sur un nul, une merde. répondre - 2 + Par hollande | le Mardi 10 Novembre - 06:33 hollande la honte du peuple hoolande et sa pense a ce demlabder comment il seduit une femme se porc répondre - 1 + Par president normal hahahahhaha tete de mort oui | le Mardi 10 Novembre - 06:38 l enfoirééééééééééééééééé hollande hahhahaahaha les femmes vois juste son petit pouvoir sa tune et son gout pour etre normale lol hahhahahahahahah répondre Merci pour votre participation ! Pseudo * Email * Titre Commentaire *
-1
Par abi | le Mardi 10 Novembre - 06:41
trés belle
madame , je suis très épris de vous .arrêter derrière un mec qui ne te mérite pas ,aussi puissant soit il ,moi je suis libre depuis longtemps est ce qu 'il y a moyen de prendre un café ensemble
-3
Par HOLLADE | le Mardi 10 Novembre - 06:44
LOL MDR ELLE EST BONNE A
LOL MDR ELLE EST BONNE A TIRER C CLAIR
2
Par HOLLADE | le Mardi 10 Novembre - 06:45
THHG
LOL MDR ELLE EST BONNE A TIRER C CLAIR
2
Par azzaazeazezaaz | le Mardi 10 Novembre - 06:42
qsdqsFSFDFDSFDS
sique TV Mode Sport Politique Théâtre Recherche... OK Se connecter / S'inscrire Votre commentaire a été posté. AccueilPolitiqueValérie Trierweiler dézingue François Hollande sur Twitter Politique VALÉRIE TRIERWEILER DÉZINGUE FRANÇOIS HOLLANDE SUR TWITTERsique TV Mode Sport Politique Théâtre Recherche... OK Se connecter / S'inscrire Votre commentaire a été posté. AccueilPolitiqueValérie Trierweiler dézingue François Hollande sur Twitter Politique VALÉRIE TRIERWEILER DÉZINGUE FRANÇOIS HOLLANDE SUR TWITTER Valérie Trierweiler dézingue François Hollande sur Twitter Lundi 09 Novembre - 08:27 24 Réactions A- A+ Valérie Trierweiler a créé un énorme buzz dimanche soir sur les réseaux sociaux. L’ancienne compagne de François Hollande a publié une photo exceptionnelle sur Twitter. Sur celle-ci, la journaliste apparaît vête d’un t-shirt portant la mention : I’m too sexy for my ex. Le président de la République a dû apprécier. La pilule a décidément bien du mal à passer pour Valérie Trierweiler. Après avoir fait trembler l’Elysée et son ancien compagnon François Hollande à la sortie de son livre polémique, Merci pour ce moment, Valérie Trierweiler ne semble toujours pas remise du traumatisme de sa séparation avec le président de la République. Très critiquée par une partie de l’opinion après la sortie de son livre, dont l'adaptation au cinéma a été annulée, elle s’était pourtant défendue de devoir penser aux conséquences à l’occasion de son passage sur le plateau de C à vous en juin dernier : "Ce n’est pas le même métier. Etre journaliste et être de l’autre côté c’est deux choses totalement différentes. Moi je ne faisais pas de politique, je ne suis pas une femme politique, je suis une journaliste. Au nom de quoi je devrais penser à des conséquences politiques ? Ce n’est pas mon problème" avait-elle clamé avant d’ajouter que si son livre avait eu des conséquences sur la politique menée par François Hollande, c’était "tant mieux". "I'M TOO SEXY FOR MY EX" Bref, plusieurs mois après leur séparation, l’ambiance ne semblait toujours pas au beau fixe entre François Hollande et Valérie Trierweiler .Et ce n’est visiblement toujours pas le cas. La journaliste a en effet publié une photo lourde de sens mais particulièrement drôle sur Twitter dimanche soir. Sur celle-ci, l’ex Première Dame pose vêtue d’un t-shirt portant la mention : "I’m too sexy for my ex" (Je suis trop sexy pour mon ex). Un tweet qui a évidemment provoqué un énorme tôlé sur la Toile. Résultat, ce lundi matin Valérie Trierweiler s’en est expliquée : "Ha la la, pas d'affolement ni de mauvaise interprétation, mais juste une joke au cours d'un dîner de copines" a-t-elle indiqué sur Twitter. Pas sûr que cette explication suffise à François Hollande qui aurait certainement préféré démarrer la semaine autrement. Ce n'est d'ailleurs pas la première fois que Valérie Trierweiler s'en prend à lui sur les réseaux sociaux. INFECTIONS DE LA CAVITÉ BUCCALE ? Cliquez ici pour découvrir le médicament qui apaise et protège votre bouche des infections. Lire la suite sponsorisé par Laboratoires Tonipharm valerie trierweilerFrancois HollandeTwitterclashsexymerci pour ce momentlivre PLUS D'ARTICLES Valérie Trierweiler retouchée : elle dévoile le réel montant de sa séance photo ! Valérie Trierweiler incontrôlable à l'élysée ? Des journalistes balancent ! Valérie Trierweiler : La notoriété lui gâche la vie AILLEURS SUR LE WEB --> --> --> --> --> --> --> --> --> Ce bébé va vous faire mourir de rire ! Insolito Astuces d'Enjoyphoenix : Réussir son contouring Maybelline "Soutif" de Najat Vallaud-Belkacem: la tribune sexiste du Point L'Express Chirurgie esthétique : elles étaient mieux avant Vie Pratique NOUS VOUS RECOMMANDONS Mélissa Theuriau hospitalisée d'urgence Laure Manaudou : le drame Bruno Podalydès : son moment très gênant à l'enterrement de sa grand-mère Nicolas Sarkozy : La mère de Carla Bruni crie au scandale Recommandé par RÉAGISSEZ À L'ACTU PEOPLE 24 Par Mechmoum | le Lundi 09 Novembre - 10:35 QU'ELLE RENTRE DANS SA NICHE ! Elle commence à fatiguer cette commère qui se prend pour le nombril du monde. Elle n'est pas la première, ni la dernière a avoir son ex qui a rompu, après en avoir semble-t-il beaucoup trop enduré, alors qu'elle ne s'est pas gênée pour mettre le grappin sur le père des enfants de Mme Royal, et ce, sans états d'âme. Cette femme est un boulet qui n'a apparemment toujours pas retrouvé de compagnon et vit donc dans la rancœur haineuse. On comprend que les bonshommes ne se bousculent pas au portillon étant donné qu'elle donne l'image d'une mégère... non apprivoisée ! répondre - 17 + Par leonie | le Lundi 09 Novembre - 11:10 bravo pour votre commentaire bravo pour votre commentaire où je vous rejoins totalement .C'est une tigresse . Il suffit de regarder son visage. elle reflète Totalement le femme dérangée. - 2 + Par strummer | le Lundi 09 Novembre - 11:30 excellent Pourquoi n'aurait elle pas le droit de porter ce T-Shirt ? De plus, je trouve ça drôle. Et donc, une femme qui a eu une histoire avec un homme (président ou pas) devrait lui appartenir à vie, surtout vis à vis d'un mec qui a manqué d'élégance à son égard. Mais où vit-on ??? Merci Valérie pour ce moment d'humour répondre - 5 + Par Didi | le Lundi 09 Novembre - 11:57 Lol Attention ,cette haine finira par vous détruire répondre - 1 + Par poco | le Lundi 09 Novembre - 13:51 ça sufit Elle se plaint trop de cette séparation, se mette-t-elle à la place de celle qu'elle a précédé? Qui rit bien rira, la dernière. Mme Ségolène qui est la mère de ses enfants ne sait plaint autant, alors arrête, ça suffit maintenant. répondre - 5 + Par Anonyme | le Lundi 09 Novembre - 14:24 Quelle C...E LAMENTABLE !!!!!!!!! Pauvre femme !!!!!!!!!! répondre - 0 + Par Gérard B | le Lundi 09 Novembre - 15:24 "Too sexy" ? heu... L'ex 1ère dame n'a plus 20 ans, et ça se voit... les rides, etc. Faut accepter le poids de l'âge, ma pauvre... répondre - 0 + Par 13 | le Lundi 09 Novembre - 16:03 Elle ne se gêne donc pas?qu Elle ne se gêne donc pas?qu'elle se souvienne d'abord dans quelles conditions ils se sont rencontrés,Mme royal est une grande dame qui s'est inclinée dignement.Imaginons une minute si cette dernière avait une grande gueule comme Valérie à plus de vingt ans de vie commune le aurait dit des choses,mais elle c'est la grande classe bravo Mme Royal.Pour moi mr Hollande doit recoller les morceaux avec la mère de ses enfants,toutes ces femmes qui lui tournent autour ne sont qu'attirées par le pouvoir.Valerie tu ne paies que ce que tu as fait à Mme Royal. répondre - 0 + Par Krytelle | le Lundi 09 Novembre - 17:12 Laissez cette femme vivre Laissez cette femme vivre elle peut faire ce qu elle veut à présent c est une belle femme et je la trouve sexy avec répondre - 0 + Par bota | le Lundi 09 Novembre - 18:55 pathétique Elle est pathétique, elle fait même pitié.Quand est-ce qu'elle comprendra que l'autre est passé à autre chose et qu'elle doit cesser d'essayer de le perturber.q'elle se trouve celui qui la calmera. répondre - 3 + Par nm | le Lundi 09 Novembre - 20:20 pathétique avec un tel comportement elle aura du mal à se recaser répondre - 2 + Par nm | le Lundi 09 Novembre - 20:20 pathétique avec un tel comportement elle aura du mal à se recaser répondre - 0 + Par nm | le Lundi 09 Novembre - 20:20 pathétique avec un tel comportement elle aura du mal à se recaser répondre - -1 + Par nm | le Lundi 09 Novembre - 20:20 pathétique avec un tel comportement elle aura du mal à se recaser répondre - -1 + Par nm | le Lundi 09 Novembre - 20:20 pathétique avec un tel comportement elle aura du mal à se recaser répondre - -1 + Par nm | le Lundi 09 Novembre - 20:20 pathétique avec un tel comportement elle aura du mal à se recaser répondre - -1 + Par lola | le Lundi 09 Novembre - 20:39 oh la la Il n'est quand même pas doué notre président. Les femmes de sa vie sont des femmes volontaires dominantes. Ou alors il aime ça... répondre - -1 + Par Bêche Relle | le Mardi 10 Novembre - 01:47 "'Tôlé"?! Un "énorme tôlé"?! Bravo pour l'orthographe... répondre - 0 + Par tonton Sera | le Mardi 10 Novembre - 04:26 Chez, ça s'appelle femme chewing-gom Ce genre de femme, c'est du chewing-gom. Elle croyait qu'elle était arrivée. Malheureusement pour elle, tous les jours ne sont pas dimanche. Elle ne gagnera plus à la loto, la Triervilaine. Si elle était si sexy que cela, elle ne passerait pas sa vie à pleurnicher. Là elle pleurniche. Elle n'aurait jamais dû se retrouver à l'Elysée, cette femme très ordinaire et tout à fait quelconque. C'est comme un article démodé qui ne trouve plus preneur. Il faut qu'elle le comprenne et sache se ranger au placard, cette vieille fille stupide. répondre - -1 + Par Degorde | le Mardi 10 Novembre - 05:21 Mais son seul problème est d'être tombé sur un queutard. Qui continue du reste à se taper des journalistes. C'est un incapable comme président et un obsédé comme type. - 1 + Par Degorde | le Mardi 10 Novembre - 05:19 Raison Cette femme est mieux placée pour savoir que Hollande n'est qu'un goujat qui ne mérite aucun respect; ni politique ni dans sa vie privée. Quant à l'annulation du film il n'y a qu'en France qu'on se permet des pressions pour empêcher qu'un film soit produit. Son souci est qu'elle est tombée sur un nul, une merde. répondre - 2 + Par hollande | le Mardi 10 Novembre - 06:33 hollande la honte du peuple hoolande et sa pense a ce demlabder comment il seduit une femme se porc répondre - 1 + Par president normal hahahahhaha tete de mort oui | le Mardi 10 Novembre - 06:38 l enfoirééééééééééééééééé hollande hahhahaahaha les femmes vois juste son petit pouvoir sa tune et son gout pour etre normale lol hahhahahahahahah répondre - -1 + Par lol | le Mardi 10 Novembre - 06:40 zaez Par Mechmoum | le Lundi 09 Novembre - 10:35 QU'ELLE RENTRE DANS SA NICHE ! Elle commence à fatiguer cette commère qui se prend pour le nombril du monde. Elle n'est pas la première, ni la dernière a avoir son ex qui a rompu, après en avoir semble-t-il beaucoup trop enduré, alors qu'elle ne s'est pas gênée pour mettre le grappin sur le père des enfants de Mme Royal, et ce, sans états d'âme. Cette femme est un boulet qui n'a apparemment toujours pas retrouvé de compagnon et vit donc dans la rancœur haineuse. On comprend que les bonshommes ne se bousculent pas au portillon étant donné qu'elle donne l'image d'une mégère... non apprivoisée ! répondre - 17 + Par leonie | le Lundi 09 Novembre - 11:10 bravo pour votre commentaire bravo pour votre commentaire où je vous rejoins totalement .C'est une tigresse . Il suffit de regarder son visage. elle reflète Totalement le femme dérangée. - 2 + Par strummer | le Lundi 09 Novembre - 11:30 excellent Pourquoi n'aurait elle pas le droit de porter ce T-Shirt ? De plus, je trouve ça drôle. Et donc, une femme qui a eu une histoire avec un homme (président ou pas) devrait lui appartenir à vie, surtout vis à vis d'un mec qui a manqué d'élégance à son égard. Mais où vit-on ??? Merci Valérie pour ce moment d'humour répondre - 5 + Par Didi | le Lundi 09 Novembre - 11:57 Lol Attention ,cette haine finira par vous détruire répondre - 1 + Par poco | le Lundi 09 Novembre - 13:51 ça sufit Elle se plaint trop de cette séparation, se mette-t-elle à la place de celle qu'elle a précédé? Qui rit bien rira, la dernière. Mme Ségolène qui est la mère de ses enfants ne sait plaint autant, alors arrête, ça suffit maintenant. répondre - 5 + Par Anonyme | le Lundi 09 Novembre - 14:24 Quelle C...E LAMENTABLE !!!!!!!!! Pauvre femme !!!!!!!!!! répondre - 0 + Par Gérard B | le Lundi 09 Novembre - 15:24 "Too sexy" ? heu... L'ex 1ère dame n'a plus 20 ans, et ça se voit... les rides, etc. Faut accepter le poids de l'âge, ma pauvre... répondre - 0 + Par 13 | le Lundi 09 Novembre - 16:03 Elle ne se gêne donc pas?qu Elle ne se gêne donc pas?qu'elle se souvienne d'abord dans quelles conditions ils se sont rencontrés,Mme royal est une grande dame qui s'est inclinée dignement.Imaginons une minute si cette dernière avait une grande gueule comme Valérie à plus de vingt ans de vie commune le aurait dit des choses,mais elle c'est la grande classe bravo Mme Royal.Pour moi mr Hollande doit recoller les morceaux avec la mère de ses enfants,toutes ces femmes qui lui tournent autour ne sont qu'attirées par le pouvoir.Valerie tu ne paies que ce que tu as fait à Mme Royal. répondre - 0 + Par Krytelle | le Lundi 09 Novembre - 17:12 Laissez cette femme vivre Laissez cette femme vivre elle peut faire ce qu elle veut à présent c est une belle femme et je la trouve sexy avec répondre - 0 + Par bota | le Lundi 09 Novembre - 18:55 pathétique Elle est pathétique, elle fait même pitié.Quand est-ce qu'elle comprendra que l'autre est passé à autre chose et qu'elle doit cesser d'essayer de le perturber.q'elle se trouve celui qui la calmera. répondre - 3 + Par nm | le Lundi 09 Novembre - 20:20 pathétique avec un tel comportement elle aura du mal à se recaser répondre - 2 + Par nm | le Lundi 09 Novembre - 20:20 pathétique avec un tel comportement elle aura du mal à se recaser répondre - 0 + Par nm | le Lundi 09 Novembre - 20:20 pathétique avec un tel comportement elle aura du mal à se recaser répondre - -1 + Par nm | le Lundi 09 Novembre - 20:20 pathétique avec un tel comportement elle aura du mal à se recaser répondre - -1 + Par nm | le Lundi 09 Novembre - 20:20 pathétique avec un tel comportement elle aura du mal à se recaser répondre - -1 + Par nm | le Lundi 09 Novembre - 20:20 pathétique avec un tel comportement elle aura du mal à se recaser répondre - -1 + Par lola | le Lundi 09 Novembre - 20:39 oh la la Il n'est quand même pas doué notre président. Les femmes de sa vie sont des femmes volontaires dominantes. Ou alors il aime ça... répondre - -1 + Par Bêche Relle | le Mardi 10 Novembre - 01:47 "'Tôlé"?! Un "énorme tôlé"?! Bravo pour l'orthographe... répondre - 0 + Par tonton Sera | le Mardi 10 Novembre - 04:26 Chez, ça s'appelle femme chewing-gom Ce genre de femme, c'est du chewing-gom. Elle croyait qu'elle était arrivée. Malheureusement pour elle, tous les jours ne sont pas dimanche. Elle ne gagnera plus à la loto, la Triervilaine. Si elle était si sexy que cela, elle ne passerait pas sa vie à pleurnicher. Là elle pleurniche. Elle n'aurait jamais dû se retrouver à l'Elysée, cette femme très ordinaire et tout à fait quelconque. C'est comme un article démodé qui ne trouve plus preneur. Il faut qu'elle le comprenne et sache se ranger au placard, cette vieille fille stupide. répondre - -1 + Par Degorde | le Mardi 10 Novembre - 05:21 Mais son seul problème est d'être tombé sur un queutard. Qui continue du reste à se taper des journalistes. C'est un incapable comme président et un obsédé comme type. - 1 + Par Degorde | le Mardi 10 Novembre - 05:19 Raison Cette femme est mieux placée pour savoir que Hollande n'est qu'un goujat qui ne mérite aucun respect; ni politique ni dans sa vie privée. Quant à l'annulation du film il n'y a qu'en France qu'on se permet des pressions pour empêcher qu'un film soit produit. Son souci est qu'elle est tombée sur un nul, une merde. répondre - 2 + Par hollande | le Mardi 10 Novembre - 06:33 hollande la honte du peuple hoolande et sa pense a ce demlabder comment il seduit une femme se porc répondre - 1 + Par president normal hahahahhaha tete de mort oui | le Mardi 10 Novembre - 06:38 l enfoirééééééééééééééééé hollande hahhahaahaha les femmes vois juste son petit pouvoir sa tune et son gout pour etre normale lol hahhahahahahahah répondre Merci pour votre participation ! Pseudo * Email * Titre Commentaire * Par Mechmoum | le Lundi 09 Novembre - 10:35 QU'ELLE RENTRE DANS SA NICHE ! Elle commence à fatiguer cette commère qui se prend pour le nombril du monde. Elle n'est pas la première, ni la dernière a avoir son ex qui a rompu, après en avoir semble-t-il beaucoup trop enduré, alors qu'elle ne s'est pas gênée pour mettre le grappin sur le père des enfants de Mme Royal, et ce, sans états d'âme. Cette femme est un boulet qui n'a apparemment toujours pas retrouvé de compagnon et vit donc dans la rancœur haineuse. On comprend que les bonshommes ne se bousculent pas au portillon étant donné qu'elle donne l'image d'une mégère... non apprivoisée ! répondre - 17 + Par leonie | le Lundi 09 Novembre - 11:10 bravo pour votre commentaire bravo pour votre commentaire où je vous rejoins totalement .C'est une tigresse . Il suffit de regarder son visage. elle reflète Totalement le femme dérangée. - 2 + Par strummer | le Lundi 09 Novembre - 11:30 excellent Pourquoi n'aurait elle pas le droit de porter ce T-Shirt ? De plus, je trouve ça drôle. Et donc, une femme qui a eu une histoire avec un homme (président ou pas) devrait lui appartenir à vie, surtout vis à vis d'un mec qui a manqué d'élégance à son égard. Mais où vit-on ??? Merci Valérie pour ce moment d'humour répondre - 5 + Par Didi | le Lundi 09 Novembre - 11:57 Lol Attention ,cette haine finira par vous détruire répondre - 1 + Par poco | le Lundi 09 Novembre - 13:51 ça sufit Elle se plaint trop de cette séparation, se mette-t-elle à la place de celle qu'elle a précédé? Qui rit bien rira, la dernière. Mme Ségolène qui est la mère de ses enfants ne sait plaint autant, alors arrête, ça suffit maintenant. répondre - 5 + Par Anonyme | le Lundi 09 Novembre - 14:24 Quelle C...E LAMENTABLE !!!!!!!!! Pauvre femme !!!!!!!!!! répondre - 0 + Par Gérard B | le Lundi 09 Novembre - 15:24 "Too sexy" ? heu... L'ex 1ère dame n'a plus 20 ans, et ça se voit... les rides, etc. Faut accepter le poids de l'âge, ma pauvre... répondre - 0 + Par 13 | le Lundi 09 Novembre - 16:03 Elle ne se gêne donc pas?qu Elle ne se gêne donc pas?qu'elle se souvienne d'abord dans quelles conditions ils se sont rencontrés,Mme royal est une grande dame qui s'est inclinée dignement.Imaginons une minute si cette dernière avait une grande gueule comme Valérie à plus de vingt ans de vie commune le aurait dit des choses,mais elle c'est la grande classe bravo Mme Royal.Pour moi mr Hollande doit recoller les morceaux avec la mère de ses enfants,toutes ces femmes qui lui tournent autour ne sont qu'attirées par le pouvoir.Valerie tu ne paies que ce que tu as fait à Mme Royal. répondre - 0 + Par Krytelle | le Lundi 09 Novembre - 17:12 Laissez cette femme vivre Laissez cette femme vivre elle peut faire ce qu elle veut à présent c est une belle femme et je la trouve sexy avec répondre - 0 + Par bota | le Lundi 09 Novembre - 18:55 pathétique Elle est pathétique, elle fait même pitié.Quand est-ce qu'elle comprendra que l'autre est passé à autre chose et qu'elle doit cesser d'essayer de le perturber.q'elle se trouve celui qui la calmera. répondre - 3 + Par nm | le Lundi 09 Novembre - 20:20 pathétique avec un tel comportement elle aura du mal à se recaser répondre - 2 + Par nm | le Lundi 09 Novembre - 20:20 pathétique avec un tel comportement elle aura du mal à se recaser répondre - 0 + Par nm | le Lundi 09 Novembre - 20:20 pathétique avec un tel comportement elle aura du mal à se recaser répondre - -1 + Par nm | le Lundi 09 Novembre - 20:20 pathétique avec un tel comportement elle aura du mal à se recaser répondre - -1 + Par nm | le Lundi 09 Novembre - 20:20 pathétique avec un tel comportement elle aura du mal à se recaser répondre - -1 + Par nm | le Lundi 09 Novembre - 20:20 pathétique avec un tel comportement elle aura du mal à se recaser répondre - -1 + Par lola | le Lundi 09 Novembre - 20:39 oh la la Il n'est quand même pas doué notre président. Les femmes de sa vie sont des femmes volontaires dominantes. Ou alors il aime ça... répondre - -1 + Par Bêche Relle | le Mardi 10 Novembre - 01:47 "'Tôlé"?! Un "énorme tôlé"?! Bravo pour l'orthographe... répondre - 0 + Par tonton Sera | le Mardi 10 Novembre - 04:26 Chez, ça s'appelle femme chewing-gom Ce genre de femme, c'est du chewing-gom. Elle croyait qu'elle était arrivée. Malheureusement pour elle, tous les jours ne sont pas dimanche. Elle ne gagnera plus à la loto, la Triervilaine. Si elle était si sexy que cela, elle ne passerait pas sa vie à pleurnicher. Là elle pleurniche. Elle n'aurait jamais dû se retrouver à l'Elysée, cette femme très ordinaire et tout à fait quelconque. C'est comme un article démodé qui ne trouve plus preneur. Il faut qu'elle le comprenne et sache se ranger au placard, cette vieille fille stupide. répondre - -1 + Par Degorde | le Mardi 10 Novembre - 05:21 Mais son seul problème est d'être tombé sur un queutard. Qui continue du reste à se taper des journalistes. C'est un incapable comme président et un obsédé comme type. - 1 + Par Degorde | le Mardi 10 Novembre - 05:19 Raison Cette femme est mieux placée pour savoir que Hollande n'est qu'un goujat qui ne mérite aucun respect; ni politique ni dans sa vie privée. Quant à l'annulation du film il n'y a qu'en France qu'on se permet des pressions pour empêcher qu'un film soit produit. Son souci est qu'elle est tombée sur un nul, une merde. répondre - 2 + Par hollande | le Mardi 10 Novembre - 06:33 hollande la honte du peuple hoolande et sa pense a ce demlabder comment il seduit une femme se porc répondre - 1 + Par president normal hahahahhaha tete de mort oui | le Mardi 10 Novembre - 06:38 l enfoirééééééééééééééééé hollande hahhahaahaha les femmes vois juste son petit pouvoir sa tune et son gout pour etre normale lol hahhahahahahahah répondre Merci pour votre participation ! Pseudo * Email * Titre Commentaire * Par Mechmoum | le Lundi 09 Novembre - 10:35 QU'ELLE RENTRE DANS SA NICHE ! Elle commence à fatiguer cette commère qui se prend pour le nombril du monde. Elle n'est pas la première, ni la dernière a avoir son ex qui a rompu, après en avoir semble-t-il beaucoup trop enduré, alors qu'elle ne s'est pas gênée pour mettre le grappin sur le père des enfants de Mme Royal, et ce, sans états d'âme. Cette femme est un boulet qui n'a apparemment toujours pas retrouvé de compagnon et vit donc dans la rancœur haineuse. On comprend que les bonshommes ne se bousculent pas au portillon étant donné qu'elle donne l'image d'une mégère... non apprivoisée ! répondre - 17 + Par leonie | le Lundi 09 Novembre - 11:10 bravo pour votre commentaire bravo pour votre commentaire où je vous rejoins totalement .C'est une tigresse . Il suffit de regarder son visage. elle reflète Totalement le femme dérangée. - 2 + Par strummer | le Lundi 09 Novembre - 11:30 excellent Pourquoi n'aurait elle pas le droit de porter ce T-Shirt ? De plus, je trouve ça drôle. Et donc, une femme qui a eu une histoire avec un homme (président ou pas) devrait lui appartenir à vie, surtout vis à vis d'un mec qui a manqué d'élégance à son égard. Mais où vit-on ??? Merci Valérie pour ce moment d'humour répondre - 5 + Par Didi | le Lundi 09 Novembre - 11:57 Lol Attention ,cette haine finira par vous détruire répondre - 1 + Par poco | le Lundi 09 Novembre - 13:51 ça sufit Elle se plaint trop de cette séparation, se mette-t-elle à la place de celle qu'elle a précédé? Qui rit bien rira, la dernière. Mme Ségolène qui est la mère de ses enfants ne sait plaint autant, alors arrête, ça suffit maintenant. répondre - 5 + Par Anonyme | le Lundi 09 Novembre - 14:24 Quelle C...E LAMENTABLE !!!!!!!!! Pauvre femme !!!!!!!!!! répondre - 0 + Par Gérard B | le Lundi 09 Novembre - 15:24 "Too sexy" ? heu... L'ex 1ère dame n'a plus 20 ans, et ça se voit... les rides, etc. Faut accepter le poids de l'âge, ma pauvre... répondre - 0 + Par 13 | le Lundi 09 Novembre - 16:03 Elle ne se gêne donc pas?qu Elle ne se gêne donc pas?qu'elle se souvienne d'abord dans quelles conditions ils se sont rencontrés,Mme royal est une grande dame qui s'est inclinée dignement.Imaginons une minute si cette dernière avait une grande gueule comme Valérie à plus de vingt ans de vie commune le aurait dit des choses,mais elle c'est la grande classe bravo Mme Royal.Pour moi mr Hollande doit recoller les morceaux avec la mère de ses enfants,toutes ces femmes qui lui tournent autour ne sont qu'attirées par le pouvoir.Valerie tu ne paies que ce que tu as fait à Mme Royal. répondre - 0 + Par Krytelle | le Lundi 09 Novembre - 17:12 Laissez cette femme vivre Laissez cette femme vivre elle peut faire ce qu elle veut à présent c est une belle femme et je la trouve sexy avec répondre - 0 + Par bota | le Lundi 09 Novembre - 18:55 pathétique Elle est pathétique, elle fait même pitié.Quand est-ce qu'elle comprendra que l'autre est passé à autre chose et qu'elle doit cesser d'essayer de le perturber.q'elle se trouve celui qui la calmera. répondre - 3 + Par nm | le Lundi 09 Novembre - 20:20 pathétique avec un tel comportement elle aura du mal à se recaser répondre - 2 + Par nm | le Lundi 09 Novembre - 20:20 pathétique avec un tel comportement elle aura du mal à se recaser répondre - 0 + Par nm | le Lundi 09 Novembre - 20:20 pathétique avec un tel comportement elle aura du mal à se recaser répondre - -1 + Par nm | le Lundi 09 Novembre - 20:20 pathétique avec un tel comportement elle aura du mal à se recaser répondre - -1 + Par nm | le Lundi 09 Novembre - 20:20 pathétique avec un tel comportement elle aura du mal à se recaser répondre - -1 + Par nm | le Lundi 09 Novembre - 20:20 pathétique avec un tel comportement elle aura du mal à se recaser répondre - -1 + Par lola | le Lundi 09 Novembre - 20:39 oh la la Il n'est quand même pas doué notre président. Les femmes de sa vie sont des femmes volontaires dominantes. Ou alors il aime ça... répondre - -1 + Par Bêche Relle | le Mardi 10 Novembre - 01:47 "'Tôlé"?! Un "énorme tôlé"?! Bravo pour l'orthographe... répondre - 0 + Par tonton Sera | le Mardi 10 Novembre - 04:26 Chez, ça s'appelle femme chewing-gom Ce genre de femme, c'est du chewing-gom. Elle croyait qu'elle était arrivée. Malheureusement pour elle, tous les jours ne sont pas dimanche. Elle ne gagnera plus à la loto, la Triervilaine. Si elle était si sexy que cela, elle ne passerait pas sa vie à pleurnicher. Là elle pleurniche. Elle n'aurait jamais dû se retrouver à l'Elysée, cette femme très ordinaire et tout à fait quelconque. C'est comme un article démodé qui ne trouve plus preneur. Il faut qu'elle le comprenne et sache se ranger au placard, cette vieille fille stupide. répondre - -1 + Par Degorde | le Mardi 10 Novembre - 05:21 Mais son seul problème est d'être tombé sur un queutard. Qui continue du reste à se taper des journalistes. C'est un incapable comme président et un obsédé comme type. - 1 + Par Degorde | le Mardi 10 Novembre - 05:19 Raison Cette femme est mieux placée pour savoir que Hollande n'est qu'un goujat qui ne mérite aucun respect; ni politique ni dans sa vie privée. Quant à l'annulation du film il n'y a qu'en France qu'on se permet des pressions pour empêcher qu'un film soit produit. Son souci est qu'elle est tombée sur un nul, une merde. répondre - 2 + Par hollande | le Mardi 10 Novembre - 06:33 hollande la honte du peuple hoolande et sa pense a ce demlabder comment il seduit une femme se porc répondre - 1 + Par president normal hahahahhaha tete de mort oui | le Mardi 10 Novembre - 06:38 l enfoirééééééééééééééééé hollande hahhahaahaha les femmes vois juste son petit pouvoir sa tune et son gout pour etre normale lol hahhahahahahahah réponsique TV Mode Sport Politique Théâtre Recherche... OK Se connecter / S'inscrire Votre commentaire a été posté. AccueilPolitiqueValérie Trierweiler dézingue François Hollande sur Twitter Politique VALÉRIE TRIERWEILER DÉZINGUE FRANÇOIS HOLLANDE SUR TWITTER Valérie Trierweiler dézingue François Hollande sur Twitter Lundi 09 Novembre - 08:27 24 Réactions A- A+ Valérie Trierweiler a créé un énorme buzz dimanche soir sur les réseaux sociaux. L’ancienne compagne de François Hollande a publié une photo exceptionnelle sur Twitter. Sur celle-ci, la journaliste apparaît vête d’un t-shirt portant la mention : I’m too sexy for my ex. Le président de la République a dû apprécier. La pilule a décidément bien du mal à passer pour Valérie Trierweiler. Après avoir fait trembler l’Elysée et son ancien compagnon François Hollande à la sortie de son livre polémique, Merci pour ce moment, Valérie Trierweiler ne semble toujours pas remise du traumatisme de sa séparation avec le président de la République. Très critiquée par une partie de l’opinion après la sortie de son livre, dont l'adaptation au cinéma a été annulée, elle s’était pourtant défendue de devoir penser aux conséquences à l’occasion de son passage sur le plateau de C à vous en juin dernier : "Ce n’est pas le même métier. Etre journaliste et être de l’autre côté c’est deux choses totalement différentes. Moi je ne faisais pas de politique, je ne suis pas une femme politique, je suis une journaliste. Au nom de quoi je devrais penser à des conséquences politiques ? Ce n’est pas mon problème" avait-elle clamé avant d’ajouter que si son livre avait eu des conséquences sur la politique menée par François Hollande, c’était "tant mieux". "I'M TOO SEXY FOR MY EX" Bref, plusieurs mois après leur séparation, l’ambiance ne semblait toujours pas au beau fixe entre François Hollande et Valérie Trierweiler .Et ce n’est visiblement toujours pas le cas. La journaliste a en effet publié une photo lourde de sens mais particulièrement drôle sur Twitter dimanche soir. Sur celle-ci, l’ex Première Dame pose vêtue d’un t-shirt portant la mention : "I’m too sexy for my ex" (Je suis trop sexy pour mon ex). Un tweet qui a évidemment provoqué un énorme tôlé sur la Toile. Résultat, ce lundi matin Valérie Trierweiler s’en est expliquée : "Ha la la, pas d'affolement ni de mauvaise interprétation, mais juste une joke au cours d'un dîner de copines" a-t-elle indiqué sur Twitter. Pas sûr que cette explication suffise à François Hollande qui aurait certainement préféré démarrer la semaine autrement. Ce n'est d'ailleurs pas la première fois que Valérie Trierweiler s'en prend à lui sur les réseaux sociaux. INFECTIONS DE LA CAVITÉ BUCCALE ? Cliquez ici pour découvrir le médicament qui apaise et protège votre bouche des infections. Lire la suite sponsorisé par Laboratoires Tonipharm valerie trierweilerFrancois HollandeTwitterclashsexymerci pour ce momentlivre PLUS D'ARTICLES Valérie Trierweiler retouchée : elle dévoile le réel montant de sa séance photo ! Valérie Trierweiler incontrôlable à l'élysée ? Des journalistes balancent ! Valérie Trierweiler : La notoriété lui gâche la vie AILLEURS SUR LE WEB --> --> --> --> --> --> --> --> --> Ce bébé va vous faire mourir de rire ! Insolito Astuces d'Enjoyphoenix : Réussir son contouring Maybelline "Soutif" de Najat Vallaud-Belkacem: la tribune sexiste du Point L'Express Chirurgie esthétique : elles étaient mieux avant Vie Pratique NOUS VOUS RECOMMANDONS Mélissa Theuriau hospitalisée d'urgence Laure Manaudou : le drame Bruno Podalydès : son moment très gênant à l'enterrement de sa grand-mère Nicolas Sarkozy : La mère de Carla Bruni crie au scandale Recommandé par RÉAGISSEZ À L'ACTU PEOPLE 24 Par Mechmoum | le Lundi 09 Novembre - 10:35 QU'ELLE RENTRE DANS SA NICHE ! Elle commence à fatiguer cette commère qui se prend pour le nombril du monde. Elle n'est pas la première, ni la dernière a avoir son ex qui a rompu, après en avoir semble-t-il beaucoup trop enduré, alors qu'elle ne s'est pas gênée pour mettre le grappin sur le père des enfants de Mme Royal, et ce, sans états d'âme. Cette femme est un boulet qui n'a apparemment toujours pas retrouvé de compagnon et vit donc dans la rancœur haineuse. On comprend que les bonshommes ne se bousculent pas au portillon étant donné qu'elle donne l'image d'une mégère... non apprivoisée ! répondre - 17 + Par leonie | le Lundi 09 Novembre - 11:10 bravo pour votre commentaire bravo pour votre commentaire où je vous rejoins totalement .C'est une tigresse . Il suffit de regarder son visage. elle reflète Totalement le femme dérangée. - 2 + Par strummer | le Lundi 09 Novembre - 11:30 excellent Pourquoi n'aurait elle pas le droit de porter ce T-Shirt ? De plus, je trouve ça drôle. Et donc, une femme qui a eu une histoire avec un homme (président ou pas) devrait lui appartenir à vie, surtout vis à vis d'un mec qui a manqué d'élégance à son égard. Mais où vit-on ??? Merci Valérie pour ce moment d'humour répondre - 5 + Par Didi | le Lundi 09 Novembre - 11:57 Lol Attention ,cette haine finira par vous détruire répondre - 1 + Par poco | le Lundi 09 Novembre - 13:51 ça sufit Elle se plaint trop de cette séparation, se mette-t-elle à la place de celle qu'elle a précédé? Qui rit bien rira, la dernière. Mme Ségolène qui est la mère de ses enfants ne sait plaint autant, alors arrête, ça suffit maintenant. répondre - 5 + Par Anonyme | le Lundi 09 Novembre - 14:24 Quelle C...E LAMENTABLE !!!!!!!!! Pauvre femme !!!!!!!!!! répondre - 0 + Par Gérard B | le Lundi 09 Novembre - 15:24 "Too sexy" ? heu... L'ex 1ère dame n'a plus 20 ans, et ça se voit... les rides, etc. Faut accepter le poids de l'âge, ma pauvre... répondre - 0 + Par 13 | le Lundi 09 Novembre - 16:03 Elle ne se gêne donc pas?qu Elle ne se gêne donc pas?qu'elle se souvienne d'abord dans quelles conditions ils se sont rencontrés,Mme royal est une grande dame qui s'est inclinée dignement.Imaginons une minute si cette dernière avait une grande gueule comme Valérie à plus de vingt ans de vie commune le aurait dit des choses,mais elle c'est la grande classe bravo Mme Royal.Pour moi mr Hollande doit recoller les morceaux avec la mère de ses enfants,toutes ces femmes qui lui tournent autour ne sont qu'attirées par le pouvoir.Valerie tu ne paies que ce que tu as fait à Mme Royal. répondre - 0 + Par Krytelle | le Lundi 09 Novembre - 17:12 Laissez cette femme vivre Laissez cette femme vivre elle peut faire ce qu elle veut à présent c est une belle femme et je la trouve sexy avec répondre - 0 + Par bota | le Lundi 09 Novembre - 18:55 pathétique Elle est pathétique, elle fait même pitié.Quand est-ce qu'elle comprendra que l'autre est passé à autre chose et qu'elle doit cesser d'essayer de le perturber.q'elle se trouve celui qui la calmera. répondre - 3 + Par nm | le Lundi 09 Novembre - 20:20 pathétique avec un tel comportement elle aura du mal à se recaser répondre - 2 + Par nm | le Lundi 09 Novembre - 20:20 pathétique avec un tel comportement elle aura du mal à se recaser répondre - 0 + Par nm | le Lundi 09 Novembre - 20:20 pathétique avec un tel comportement elle aura du mal à se recaser répondre - -1 + Par nm | le Lundi 09 Novembre - 20:20 pathétique avec un tel comportement elle aura du mal à se recaser répondre - -1 + Par nm | le Lundi 09 Novembre - 20:20 pathétique avec un tel comportement elle aura du mal à se recaser répondre - -1 + Par nm | le Lundi 09 Novembre - 20:20 pathétique avec un tel comportement elle aura du mal à se recaser répondre - -1 + Par lola | le Lundi 09 Novembre - 20:39 oh la la Il n'est quand même pas doué notre président. Les femmes de sa vie sont des femmes volontaires dominantes. Ou alors il aime ça... répondre - -1 + Par Bêche Relle | le Mardi 10 Novembre - 01:47 "'Tôlé"?! Un "énorme tôlé"?! Bravo pour l'orthographe... répondre - 0 + Par tonton Sera | le Mardi 10 Novembre - 04:26 Chez, ça s'appelle femme chewing-gom Ce genre de femme, c'est du chewing-gom. Elle croyait qu'elle était arrivée. Malheureusement pour elle, tous les jours ne sont pas dimanche. Elle ne gagnera plus à la loto, la Triervilaine. Si elle était si sexy que cela, elle ne passerait pas sa vie à pleurnicher. Là elle pleurniche. Elle n'aurait jamais dû se retrouver à l'Elysée, cette femme très ordinaire et tout à fait quelconque. C'est comme un article démodé qui ne trouve plus preneur. Il faut qu'elle le comprenne et sache se ranger au placard, cette vieille fille stupide. répondre - -1 + Par Degorde | le Mardi 10 Novembre - 05:21 Mais son seul problème est d'être tombé sur un queutard. Qui continue du reste à se taper des journalistes. C'est un incapable comme président et un obsédé comme type. - 1 + Par Degorde | le Mardi 10 Novembre - 05:19 Raison Cette femme est mieux placée pour savoir que Hollande n'est qu'un goujat qui ne mérite aucun respect; ni politique ni dans sa vie privée. Quant à l'annulation du film il n'y a qu'en France qu'on se permet des pressions pour empêcher qu'un film soit produit. Son souci est qu'elle est tombée sur un nul, une merde. répondre - 2 + Par hollande | le Mardi 10 Novembre - 06:33 hollande la honte du peuple hoolande et sa pense a ce demlabder comment il seduit une femme se porc répondre - 1 + Par president normal hahahahhaha tete de mort oui | le Mardi 10 Novembre - 06:38 l enfoirééééééééééééééééé hollande hahhahaahaha les femmes vois juste son petit pouvoir sa tune et son gout pour etre normale lol hahhahahahahahah répondre - -1 + Par lol | le Mardi 10 Novembre - 06:40 zaez Par Mechmoum | le Lundi 09 Novembre - 10:35 QU'ELLE RENTRE DANS SA NICHE ! Elle commence à fatiguer cette commère qui se prend pour le nombril du monde. Elle n'est pas la première, ni la dernière a avoir son ex qui a rompu, après en avoir semble-t-il beaucoup trop enduré, alors qu'elle ne s'est pas gênée pour mettre le grappin sur le père des enfants de Mme Royal, et ce, sans états d'âme. Cette femme est un boulet qui n'a apparemment toujours pas retrouvé de compagnon et vit donc dans la rancœur haineuse. On comprend que les bonshommes ne se bousculent pas au portillon étant donné qu'elle donne l'image d'une mégère... non apprivoisée ! répondre - 17 + Par leonie | le Lundi 09 Novembre - 11:10 bravo pour votre commentaire bravo pour votre commentaire où je vous rejoins totalement .C'est une tigresse . Il suffit de regarder son visage. elle reflète Totalement le femme dérangée. - 2 + Par strummer | le Lundi 09 Novembre - 11:30 excellent Pourquoi n'aurait elle pas le droit de porter ce T-Shirt ? De plus, je trouve ça drôle. Et donc, une femme qui a eu une histoire avec un homme (président ou pas) devrait lui appartenir à vie, surtout vis à vis d'un mec qui a manqué d'élégance à son égard. Mais où vit-on ??? Merci Valérie pour ce moment d'humour répondre - 5 + Par Didi | le Lundi 09 Novembre - 11:57 Lol Attention ,cette haine finira par vous détruire répondre - 1 + Par poco | le Lundi 09 Novembre - 13:51 ça sufit Elle se plaint trop de cette séparation, se mette-t-elle à la place de celle qu'elle a précédé? Qui rit bien rira, la dernière. Mme Ségolène qui est la mère de ses enfants ne sait plaint autant, alors arrête, ça suffit maintenant. répondre - 5 + Par Anonyme | le Lundi 09 Novembre - 14:24 Quelle C...E LAMENTABLE !!!!!!!!! Pauvre femme !!!!!!!!!! répondre - 0 + Par Gérard B | le Lundi 09 Novembre - 15:24 "Too sexy" ? heu... L'ex 1ère dame n'a plus 20 ans, et ça se voit... les rides, etc. Faut accepter le poids de l'âge, ma pauvre... répondre - 0 + Par 13 | le Lundi 09 Novembre - 16:03 Elle ne se gêne donc pas?qu Elle ne se gêne donc pas?qu'elle se souvienne d'abord dans quelles conditions ils se sont rencontrés,Mme royal est une grande dame qui s'est inclinée dignement.Imaginons une minute si cette dernière avait une grande gueule comme Valérie à plus de vingt ans de vie commune le aurait dit des choses,mais elle c'est la grande classe bravo Mme Royal.Pour moi mr Hollande doit recoller les morceaux avec la mère de ses enfants,toutes ces femmes qui lui tournent autour ne sont qu'attirées par le pouvoir.Valerie tu ne paies que ce que tu as fait à Mme Royal. répondre - 0 + Par Krytelle | le Lundi 09 Novembre - 17:12 Laissez cette femme vivre Laissez cette femme vivre elle peut faire ce qu elle veut à présent c est une belle femme et je la trouve sexy avec répondre - 0 + Par bota | le Lundi 09 Novembre - 18:55 pathétique Elle est pathétique, elle fait même pitié.Quand est-ce qu'elle comprendra que l'autre est passé à autre chose et qu'elle doit cesser d'essayer de le perturber.q'elle se trouve celui qui la calmera. répondre - 3 + Par nm | le Lundi 09 Novembre - 20:20 pathétique avec un tel comportement elle aura du mal à se recaser répondre - 2 + Par nm | le Lundi 09 Novembre - 20:20 pathétique avec un tel comportement elle aura du mal à se recaser répondre - 0 + Par nm | le Lundi 09 Novembre - 20:20 pathétique avec un tel comportement elle aura du mal à se recaser répondre - -1 + Par nm | le Lundi 09 Novembre - 20:20 pathétique avec un tel comportement elle aura du mal à se recaser répondre - -1 + Par nm | le Lundi 09 Novembre - 20:20 pathétique avec un tel comportement elle aura du mal à se recaser répondre - -1 + Par nm | le Lundi 09 Novembre - 20:20 pathétique avec un tel comportement elle aura du mal à se recaser répondre - -1 + Par lola | le Lundi 09 Novembre - 20:39 oh la la Il n'est quand même pas doué notre président. Les femmes de sa vie sont des femmes volontaires dominantes. Ou alors il aime ça... répondre - -1 + Par Bêche Relle | le Mardi 10 Novembre - 01:47 "'Tôlé"?! Un "énorme tôlé"?! Bravo pour l'orthographe... répondre - 0 + Par tonton Sera | le Mardi 10 Novembre - 04:26 Chez, ça s'appelle femme chewing-gom Ce genre de femme, c'est du chewing-gom. Elle croyait qu'elle était arrivée. Malheureusement pour elle, tous les jours ne sont pas dimanche. Elle ne gagnera plus à la loto, la Triervilaine. Si elle était si sexy que cela, elle ne passerait pas sa vie à pleurnicher. Là elle pleurniche. Elle n'aurait jamais dû se retrouver à l'Elysée, cette femme très ordinaire et tout à fait quelconque. C'est comme un article démodé qui ne trouve plus preneur. Il faut qu'elle le comprenne et sache se ranger au placard, cette vieille fille stupide. répondre - -1 + Par Degorde | le Mardi 10 Novembre - 05:21 Mais son seul problème est d'être tombé sur un queutard. Qui continue du reste à se taper des journalistes. C'est un incapable comme président et un obsédé comme type. - 1 + Par Degorde | le Mardi 10 Novembre - 05:19 Raison Cette femme est mieux placée pour savoir que Hollande n'est qu'un goujat qui ne mérite aucun respect; ni politique ni dans sa vie privée. Quant à l'annulation du film il n'y a qu'en France qu'on se permet des pressions pour empêcher qu'un film soit produit. Son souci est qu'elle est tombée sur un nul, une merde. répondre - 2 + Par hollande | le Mardi 10 Novembre - 06:33 hollande la honte du peuple hoolande et sa pense a ce demlabder comment il seduit une femme se porc répondre - 1 + Par president normal hahahahhaha tete de mort oui | le Mardi 10 Novembre - 06:38 l enfoirééééééééééééééééé hollande hahhahaahaha les femmes vois juste son petit pouvoir sa tune et son gout pour etre normale lol hahhahahahahahah répondre Merci pour votre participation ! Pseudo * Email * Titre Commentaire * Par Mechmoum | le Lundi 09 Novembre - 10:35 QU'ELLE RENTRE DANS SA NICHE ! Elle commence à fatiguer cette commère qui se prend pour le nombril du monde. Elle n'est pas la première, ni la dernière a avoir son ex qui a rompu, après en avoir semble-t-il beaucoup trop enduré, alors qu'elle ne s'est pas gênée pour mettre le grappin sur le père des enfants de Mme Royal, et ce, sans états d'âme. Cette femme est un boulet qui n'a apparemment toujours pas retrouvé de compagnon et vit donc dans la rancœur haineuse. On comprend que les bonshommes ne se bousculent pas au portillon étant donné qu'elle donne l'image d'une mégère... non apprivoisée ! répondre - 17 + Par leonie | le Lundi 09 Novembre - 11:10 bravo pour votre commentaire bravo pour votre commentaire où je vous rejoins totalement .C'est une tigresse . Il suffit de regarder son visage. elle reflète Totalement le femme dérangée. - 2 + Par strummer | le Lundi 09 Novembre - 11:30 excellent Pourquoi n'aurait elle pas le droit de porter ce T-Shirt ? De plus, je trouve ça drôle. Et donc, une femme qui a eu une histoire avec un homme (président ou pas) devrait lui appartenir à vie, surtout vis à vis d'un mec qui a manqué d'élégance à son égard. Mais où vit-on ??? Merci Valérie pour ce moment d'humour répondre - 5 + Par Didi | le Lundi 09 Novembre - 11:57 Lol Attention ,cette haine finira par vous détruire répondre - 1 + Par poco | le Lundi 09 Novembre - 13:51 ça sufit Elle se plaint trop de cette séparation, se mette-t-elle à la place de celle qu'elle a précédé? Qui rit bien rira, la dernière. Mme Ségolène qui est la mère de ses enfants ne sait plaint autant, alors arrête, ça suffit maintenant. répondre - 5 + Par Anonyme | le Lundi 09 Novembre - 14:24 Quelle C...E LAMENTABLE !!!!!!!!! Pauvre femme !!!!!!!!!! répondre - 0 + Par Gérard B | le Lundi 09 Novembre - 15:24 "Too sexy" ? heu... L'ex 1ère dame n'a plus 20 ans, et ça se voit... les rides, etc. Faut accepter le poids de l'âge, ma pauvre... répondre - 0 + Par 13 | le Lundi 09 Novembre - 16:03 Elle ne se gêne donc pas?qu Elle ne se gêne donc pas?qu'elle se souvienne d'abord dans quelles conditions ils se sont rencontrés,Mme royal est une grande dame qui s'est inclinée dignement.Imaginons une minute si cette dernière avait une grande gueule comme Valérie à plus de vingt ans de vie commune le aurait dit des choses,mais elle c'est la grande classe bravo Mme Royal.Pour moi mr Hollande doit recoller les morceaux avec la mère de ses enfants,toutes ces femmes qui lui tournent autour ne sont qu'attirées par le pouvoir.Valerie tu ne paies que ce que tu as fait à Mme Royal. répondre - 0 + Par Krytelle | le Lundi 09 Novembre - 17:12 Laissez cette femme vivre Laissez cette femme vivre elle peut faire ce qu elle veut à présent c est une belle femme et je la trouve sexy avec répondre - 0 + Par bota | le Lundi 09 Novembre - 18:55 pathétique Elle est pathétique, elle fait même pitié.Quand est-ce qu'elle comprendra que l'autre est passé à autre chose et qu'elle doit cesser d'essayer de le perturber.q'elle se trouve celui qui la calmera. répondre - 3 + Par nm | le Lundi 09 Novembre - 20:20 pathétique avec un tel comportement elle aura du mal à se recaser répondre - 2 + Par nm | le Lundi 09 Novembre - 20:20 pathétique avec un tel comportement elle aura du mal à se recaser répondre - 0 + Par nm | le Lundi 09 Novembre - 20:20 pathétique avec un tel comportement elle aura du mal à se recaser répondre - -1 + Par nm | le Lundi 09 Novembre - 20:20 pathétique avec un tel comportement elle aura du mal à se recaser répondre - -1 + Par nm | le Lundi 09 Novembre - 20:20 pathétique avec un tel comportement elle aura du mal à se recaser répondre - -1 + Par nm | le Lundi 09 Novembre - 20:20 pathétique avec un tel comportement elle aura du mal à se recaser répondre - -1 + Par lola | le Lundi 09 Novembre - 20:39 oh la la Il n'est quand même pas doué notre président. Les femmes de sa vie sont des femmes volontaires dominantes. Ou alors il aime ça... répondre - -1 + Par Bêche Relle | le Mardi 10 Novembre - 01:47 "'Tôlé"?! Un "énorme tôlé"?! Bravo pour l'orthographe... répondre - 0 + Par tonton Sera | le Mardi 10 Novembre - 04:26 Chez, ça s'appelle femme chewing-gom Ce genre de femme, c'est du chewing-gom. Elle croyait qu'elle était arrivée. Malheureusement pour elle, tous les jours ne sont pas dimanche. Elle ne gagnera plus à la loto, la Triervilaine. Si elle était si sexy que cela, elle ne passerait pas sa vie à pleurnicher. Là elle pleurniche. Elle n'aurait jamais dû se retrouver à l'Elysée, cette femme très ordinaire et tout à fait quelconque. C'est comme un article démodé qui ne trouve plus preneur. Il faut qu'elle le comprenne et sache se ranger au placard, cette vieille fille stupide. répondre - -1 + Par Degorde | le Mardi 10 Novembre - 05:21 Mais son seul problème est d'être tombé sur un queutard. Qui continue du reste à se taper des journalistes. C'est un incapable comme président et un obsédé comme type. - 1 + Par Degorde | le Mardi 10 Novembre - 05:19 Raison Cette femme est mieux placée pour savoir que Hollande n'est qu'un goujat qui ne mérite aucun respect; ni politique ni dans sa vie privée. Quant à l'annulation du film il n'y a qu'en France qu'on se permet des pressions pour empêcher qu'un film soit produit. Son souci est qu'elle est tombée sur un nul, une merde. répondre - 2 + Par hollande | le Mardi 10 Novembre - 06:33 hollande la honte du peuple hoolande et sa pense a ce demlabder comment il seduit une femme se porc répondre - 1 + Par president normal hahahahhaha tete de mort oui | le Mardi 10 Novembre - 06:38 l enfoirééééééééééééééééé hollande hahhahaahaha les femmes vois juste son petit pouvoir sa tune et son gout pour etre normale lol hahhahahahahahah répondre Merci pour votre participation ! Pseudo * Email * Titre Commentaire * Par Mechmoum | le Lundi 09 Novembre - 10:35 QU'ELLE RENTRE DANS SA NICHE ! Elle commence à fatiguer cette commère qui se prend pour le nombril du monde. Elle n'est pas la première, ni la dernière a avoir son ex qui a rompu, après en avoir semble-t-il beaucoup trop enduré, alors qu'elle ne s'est pas gênée pour mettre le grappin sur le père des enfants de Mme Royal, et ce, sans états d'âme. Cette femme est un boulet qui n'a apparemment toujours pas retrouvé de compagnon et vit donc dans la rancœur haineuse. On comprend que les bonshommes ne se bousculent pas au portillon étant donné qu'elle donne l'image d'une mégère... non apprivoisée ! répondre - 17 + Par leonie | le Lundi 09 Novembre - 11:10 bravo pour votre commentaire bravo pour votre commentaire où je vous rejoins totalement .C'est une tigresse . Il suffit de regarder son visage. elle reflète Totalement le femme dérangée. - 2 + Par strummer | le Lundi 09 Novembre - 11:30 excellent Pourquoi n'aurait elle pas le droit de porter ce T-Shirt ? De plus, je trouve ça drôle. Et donc, une femme qui a eu une histoire avec un homme (président ou pas) devrait lui appartenir à vie, surtout vis à vis d'un mec qui a manqué d'élégance à son égard. Mais où vit-on ??? Merci Valérie pour ce moment d'humour répondre - 5 + Par Didi | le Lundi 09 Novembre - 11:57 Lol Attention ,cette haine finira par vous détruire répondre - 1 + Par poco | le Lundi 09 Novembre - 13:51 ça sufit Elle se plaint trop de cette séparation, se mette-t-elle à la place de celle qu'elle a précédé? Qui rit bien rira, la dernière. Mme Ségolène qui est la mère de ses enfants ne sait plaint autant, alors arrête, ça suffit maintenant. répondre - 5 + Par Anonyme | le Lundi 09 Novembre - 14:24 Quelle C...E LAMENTABLE !!!!!!!!! Pauvre femme !!!!!!!!!! répondre - 0 + Par Gérard B | le Lundi 09 Novembre - 15:24 "Too sexy" ? heu... L'ex 1ère dame n'a plus 20 ans, et ça se voit... les rides, etc. Faut accepter le poids de l'âge, ma pauvre... répondre - 0 + Par 13 | le Lundi 09 Novembre - 16:03 Elle ne se gêne donc pas?qu Elle ne se gêne donc pas?qu'elle se souvienne d'abord dans quelles conditions ils se sont rencontrés,Mme royal est une grande dame qui s'est inclinée dignement.Imaginons une minute si cette dernière avait une grande gueule comme Valérie à plus de vingt ans de vie commune le aurait dit des choses,mais elle c'est la grande classe bravo Mme Royal.Pour moi mr Hollande doit recoller les morceaux avec la mère de ses enfants,toutes ces femmes qui lui tournent autour ne sont qu'attirées par le pouvoir.Valerie tu ne paies que ce que tu as fait à Mme Royal. répondre - 0 + Par Krytelle | le Lundi 09 Novembre - 17:12 Laissez cette femme vivre Laissez cette femme vivre elle peut faire ce qu elle veut à présent c est une belle femme et je la trouve sexy avec répondre - 0 + Par bota | le Lundi 09 Novembre - 18:55 pathétique Elle est pathétique, elle fait même pitié.Quand est-ce qu'elle comprendra que l'autre est passé à autre chose et qu'elle doit cesser d'essayer de le perturber.q'elle se trouve celui qui la calmera. répondre - 3 + Par nm | le Lundi 09 Novembre - 20:20 pathétique avec un tel comportement elle aura du mal à se recaser répondre - 2 + Par nm | le Lundi 09 Novembre - 20:20 pathétique avec un tel comportement elle aura du mal à se recaser répondre - 0 + Par nm | le Lundi 09 Novembre - 20:20 pathétique avec un tel comportement elle aura du mal à se recaser répondre - -1 + Par nm | le Lundi 09 Novembre - 20:20 pathétique avec un tel comportement elle aura du mal à se recaser répondre - -1 + Par nm | le Lundi 09 Novembre - 20:20 pathétique avec un tel comportement elle aura du mal à se recaser répondre - -1 + Par nm | le Lundi 09 Novembre - 20:20 pathétique avec un tel comportement elle aura du mal à se recaser répondre - -1 + Par lola | le Lundi 09 Novembre - 20:39 oh la la Il n'est quand même pas doué notre président. Les femmes de sa vie sont des femmes volontaires dominantes. Ou alors il aime ça... répondre - -1 + Par Bêche Relle | le Mardi 10 Novembre - 01:47 "'Tôlé"?! Un "énorme tôlé"?! Bravo pour l'orthographe... répondre - 0 + Par tonton Sera | le Mardi 10 Novembre - 04:26 Chez, ça s'appelle femme chewing-gom Ce genre de femme, c'est du chewing-gom. Elle croyait qu'elle était arrivée. Malheureusement pour elle, tous les jours ne sont pas dimanche. Elle ne gagnera plus à la loto, la Triervilaine. Si elle était si sexy que cela, elle ne passerait pas sa vie à pleurnicher. Là elle pleurniche. Elle n'aurait jamais dû se retrouver à l'Elysée, cette femme très ordinaire et tout à fait quelconque. C'est comme un article démodé qui ne trouve plus preneur. Il faut qu'elle le comprenne et sache se ranger au placard, cette vieille fille stupide. répondre - -1 + Par Degorde | le Mardi 10 Novembre - 05:21 Mais son seul problème est d'être tombé sur un queutard. Qui continue du reste à se taper des journalistes. C'est un incapable comme président et un obsédé comme type. - 1 + Par Degorde | le Mardi 10 Novembre - 05:19 Raison Cette femme est mieux placée pour savoir que Hollande n'est qu'un goujat qui ne mérite aucun respect; ni politique ni dans sa vie privée. Quant à l'annulation du film il n'y a qu'en France qu'on se permet des pressions pour empêcher qu'un film soit produit. Son souci est qu'elle est tombée sur un nul, une merde. répondre - 2 + Par hollande | le Mardi 10 Novembre - 06:33 hollande la honte du peuple hoolande et sa pense a ce demlabder comment il seduit une femme se porc répondre - 1 + Par president normal hahahahhaha tete de mort oui | le Mardi 10 Novembre - 06:38 l enfoirééééééééééééééééé hollande hahhahaahaha les femmes vois juste son petit pouvoir sa tune et son gout pour etre normale lol hahhahahahahahah répondre Merci pour votre participation ! Pseudo * Email * Titre Commentaire *dresique TV Mode Sport Politique Théâtre Recherche... OK Se connecter / S'inscrire Votre commentaire a été posté. AccueilPolitiqueValérie Trierweiler dézingue François Hollande sur Twitter Politique VALÉRIE TRIERWEILER DÉZINGUE FRANÇOIS HOLLANDE SUR TWITTER Valérie Trierweiler dézingue François Hollande sur Twitter Lundi 09 Novembre - 08:27 24 Réactions A- A+ Valérie Trierweiler a créé un énorme buzz dimanche soir sur les réseaux sociaux. L’ancienne compagne de François Hollande a publié une photo exceptionnelle sur Twitter. Sur celle-ci, la journaliste apparaît vête d’un t-shirt portant la mention : I’m too sexy for my ex. Le président de la République a dû apprécier. La pilule a décidément bien du mal à passer pour Valérie Trierweiler. Après avoir fait trembler l’Elysée et son ancien compagnon François Hollande à la sortie de son livre polémique, Merci pour ce moment, Valérie Trierweiler ne semble toujours pas remise du traumatisme de sa séparation avec le président de la République. Très critiquée par une partie de l’opinion après la sortie de son livre, dont l'adaptation au cinéma a été annulée, elle s’était pourtant défendue de devoir penser aux conséquences à l’occasion de son passage sur le plateau de C à vous en juin dernier : "Ce n’est pas le même métier. Etre journaliste et être de l’autre côté c’est deux choses totalement différentes. Moi je ne faisais pas de politique, je ne suis pas une femme politique, je suis une journaliste. Au nom de quoi je devrais penser à des conséquences politiques ? Ce n’est pas mon problème" avait-elle clamé avant d’ajouter que si son livre avait eu des conséquences sur la politique menée par François Hollande, c’était "tant mieux". "I'M TOO SEXY FOR MY EX" Bref, plusieurs mois après leur séparation, l’ambiance ne semblait toujours pas au beau fixe entre François Hollande et Valérie Trierweiler .Et ce n’est visiblement toujours pas le cas. La journaliste a en effet publié une photo lourde de sens mais particulièrement drôle sur Twitter dimanche soir. Sur celle-ci, l’ex Première Dame pose vêtue d’un t-shirt portant la mention : "I’m too sexy for my ex" (Je suis trop sexy pour mon ex). Un tweet qui a évidemment provoqué un énorme tôlé sur la Toile. Résultat, ce lundi matin Valérie Trierweiler s’en est expliquée : "Ha la la, pas d'affolement ni de mauvaise interprétation, mais juste une joke au cours d'un dîner de copines" a-t-elle indiqué sur Twitter. Pas sûr que cette explication suffise à François Hollande qui aurait certainement préféré démarrer la semaine autrement. Ce n'est d'ailleurs pas la première fois que Valérie Trierweiler s'en prend à lui sur les réseaux sociaux. INFECTIONS DE LA CAVITÉ BUCCALE ? Cliquez ici pour découvrir le médicament qui apaise et protège votre bouche des infections. Lire la suite sponsorisé par Laboratoires Tonipharm valerie trierweilerFrancois HollandeTwitterclashsexymerci pour ce momentlivre PLUS D'ARTICLES Valérie Trierweiler retouchée : elle dévoile le réel montant de sa séance photo ! Valérie Trierweiler incontrôlable à l'élysée ? Des journalistes balancent ! Valérie Trierweiler : La notoriété lui gâche la vie AILLEURS SUR LE WEB --> --> --> --> --> --> --> --> --> Ce bébé va vous faire mourir de rire ! Insolito Astuces d'Enjoyphoenix : Réussir son contouring Maybelline "Soutif" de Najat Vallaud-Belkacem: la tribune sexiste du Point L'Express Chirurgie esthétique : elles étaient mieux avant Vie Pratique NOUS VOUS RECOMMANDONS Mélissa Theuriau hospitalisée d'urgence Laure Manaudou : le drame Bruno Podalydès : son moment très gênant à l'enterrement de sa grand-mère Nicolas Sarkozy : La mère de Carla Bruni crie au scandale Recommandé par RÉAGISSEZ À L'ACTU PEOPLE 24 Par Mechmoum | le Lundi 09 Novembre - 10:35 QU'ELLE RENTRE DANS SA NICHE ! Elle commence à fatiguer cette commère qui se prend pour le nombril du monde. Elle n'est pas la première, ni la dernière a avoir son ex qui a rompu, après en avoir semble-t-il beaucoup trop enduré, alors qu'elle ne s'est pas gênée pour mettre le grappin sur le père des enfants de Mme Royal, et ce, sans états d'âme. Cette femme est un boulet qui n'a apparemment toujours pas retrouvé de compagnon et vit donc dans la rancœur haineuse. On comprend que les bonshommes ne se bousculent pas au portillon étant donné qu'elle donne l'image d'une mégère... non apprivoisée ! répondre - 17 + Par leonie | le Lundi 09 Novembre - 11:10 bravo pour votre commentaire bravo pour votre commentaire où je vous rejoins totalement .C'est une tigresse . Il suffit de regarder son visage. elle reflète Totalement le femme dérangée. - 2 + Par strummer | le Lundi 09 Novembre - 11:30 excellent Pourquoi n'aurait elle pas le droit de porter ce T-Shirt ? De plus, je trouve ça drôle. Et donc, une femme qui a eu une histoire avec un homme (président ou pas) devrait lui appartenir à vie, surtout vis à vis d'un mec qui a manqué d'élégance à son égard. Mais où vit-on ??? Merci Valérie pour ce moment d'humour répondre - 5 + Par Didi | le Lundi 09 Novembre - 11:57 Lol Attention ,cette haine finira par vous détruire répondre - 1 + Par poco | le Lundi 09 Novembre - 13:51 ça sufit Elle se plaint trop de cette séparation, se mette-t-elle à la place de celle qu'elle a précédé? Qui rit bien rira, la dernière. Mme Ségolène qui est la mère de ses enfants ne sait plaint autant, alors arrête, ça suffit maintenant. répondre - 5 + Par Anonyme | le Lundi 09 Novembre - 14:24 Quelle C...E LAMENTABLE !!!!!!!!! Pauvre femme !!!!!!!!!! répondre - 0 + Par Gérard B | le Lundi 09 Novembre - 15:24 "Too sexy" ? heu... L'ex 1ère dame n'a plus 20 ans, et ça se voit... les rides, etc. Faut accepter le poids de l'âge, ma pauvre... répondre - 0 + Par 13 | le Lundi 09 Novembre - 16:03 Elle ne se gêne donc pas?qu Elle ne se gêne donc pas?qu'elle se souvienne d'abord dans quelles conditions ils se sont rencontrés,Mme royal est une grande dame qui s'est inclinée dignement.Imaginons une minute si cette dernière avait une grande gueule comme Valérie à plus de vingt ans de vie commune le aurait dit des choses,mais elle c'est la grande classe bravo Mme Royal.Pour moi mr Hollande doit recoller les morceaux avec la mère de ses enfants,toutes ces femmes qui lui tournent autour ne sont qu'attirées par le pouvoir.Valerie tu ne paies que ce que tu as fait à Mme Royal. répondre - 0 + Par Krytelle | le Lundi 09 Novembre - 17:12 Laissez cette femme vivre Laissez cette femme vivre elle peut faire ce qu elle veut à présent c est une belle femme et je la trouve sexy avec répondre - 0 + Par bota | le Lundi 09 Novembre - 18:55 pathétique Elle est pathétique, elle fait même pitié.Quand est-ce qu'elle comprendra que l'autre est passé à autre chose et qu'elle doit cesser d'essayer de le perturber.q'elle se trouve celui qui la calmera. répondre - 3 + Par nm | le Lundi 09 Novembre - 20:20 pathétique avec un tel comportement elle aura du mal à se recaser répondre - 2 + Par nm | le Lundi 09 Novembre - 20:20 pathétique avec un tel comportement elle aura du mal à se recaser répondre - 0 + Par nm | le Lundi 09 Novembre - 20:20 pathétique avec un tel comportement elle aura du mal à se recaser répondre - -1 + Par nm | le Lundi 09 Novembre - 20:20 pathétique avec un tel comportement elle aura du mal à se recaser répondre - -1 + Par nm | le Lundi 09 Novembre - 20:20 pathétique avec un tel comportement elle aura du mal à se recaser répondre - -1 + Par nm | le Lundi 09 Novembre - 20:20 pathétique avec un tel comportement elle aura du mal à se recaser répondre - -1 + Par lola | le Lundi 09 Novembre - 20:39 oh la la Il n'est quand même pas doué notre président. Les femmes de sa vie sont des femmes volontaires dominantes. Ou alors il aime ça... répondre - -1 + Par Bêche Relle | le Mardi 10 Novembre - 01:47 "'Tôlé"?! Un "énorme tôlé"?! Bravo pour l'orthographe... répondre - 0 + Par tonton Sera | le Mardi 10 Novembre - 04:26 Chez, ça s'appelle femme chewing-gom Ce genre de femme, c'est du chewing-gom. Elle croyait qu'elle était arrivée. Malheureusement pour elle, tous les jours ne sont pas dimanche. Elle ne gagnera plus à la loto, la Triervilaine. Si elle était si sexy que cela, elle ne passerait pas sa vie à pleurnicher. Là elle pleurniche. Elle n'aurait jamais dû se retrouver à l'Elysée, cette femme très ordinaire et tout à fait quelconque. C'est comme un article démodé qui ne trouve plus preneur. Il faut qu'elle le comprenne et sache se ranger au placard, cette vieille fille stupide. répondre - -1 + Par Degorde | le Mardi 10 Novembre - 05:21 Mais son seul problème est d'être tombé sur un queutard. Qui continue du reste à se taper des journalistes. C'est un incapable comme président et un obsédé comme type. - 1 + Par Degorde | le Mardi 10 Novembre - 05:19 Raison Cette femme est mieux placée pour savoir que Hollande n'est qu'un goujat qui ne mérite aucun respect; ni politique ni dans sa vie privée. Quant à l'annulation du film il n'y a qu'en France qu'on se permet des pressions pour empêcher qu'un film soit produit. Son souci est qu'elle est tombée sur un nul, une merde. répondre - 2 + Par hollande | le Mardi 10 Novembre - 06:33 hollande la honte du peuple hoolande et sa pense a ce demlabder comment il seduit une femme se porc répondre - 1 + Par president normal hahahahhaha tete de mort oui | le Mardi 10 Novembre - 06:38 l enfoirééééééééééééééééé hollande hahhahaahaha les femmes vois juste son petit pouvoir sa tune et son gout pour etre normale lol hahhahahahahahah répondre - -1 + Par lol | le Mardi 10 Novembre - 06:40 zaez Par Mechmoum | le Lundi 09 Novembre - 10:35 QU'ELLE RENTRE DANS SA NICHE ! Elle commence à fatiguer cette commère qui se prend pour le nombril du monde. Elle n'est pas la première, ni la dernière a avoir son ex qui a rompu, après en avoir semble-t-il beaucoup trop enduré, alors qu'elle ne s'est pas gênée pour mettre le grappin sur le père des enfants de Mme Royal, et ce, sans états d'âme. Cette femme est un boulet qui n'a apparemment toujours pas retrouvé de compagnon et vit donc dans la rancœur haineuse. On comprend que les bonshommes ne se bousculent pas au portillon étant donné qu'elle donne l'image d'une mégère... non apprivoisée ! répondre - 17 + Par leonie | le Lundi 09 Novembre - 11:10 bravo pour votre commentaire bravo pour votre commentaire où je vous rejoins totalement .C'est une tigresse . Il suffit de regarder son visage. elle reflète Totalement le femme dérangée. - 2 + Par strummer | le Lundi 09 Novembre - 11:30 excellent Pourquoi n'aurait elle pas le droit de porter ce T-Shirt ? De plus, je trouve ça drôle. Et donc, une femme qui a eu une histoire avec un homme (président ou pas) devrait lui appartenir à vie, surtout vis à vis d'un mec qui a manqué d'élégance à son égard. Mais où vit-on ??? Merci Valérie pour ce moment d'humour répondre - 5 + Par Didi | le Lundi 09 Novembre - 11:57 Lol Attention ,cette haine finira par vous détruire répondre - 1 + Par poco | le Lundi 09 Novembre - 13:51 ça sufit Elle se plaint trop de cette séparation, se mette-t-elle à la place de celle qu'elle a précédé? Qui rit bien rira, la dernière. Mme Ségolène qui est la mère de ses enfants ne sait plaint autant, alors arrête, ça suffit maintenant. répondre - 5 + Par Anonyme | le Lundi 09 Novembre - 14:24 Quelle C...E LAMENTABLE !!!!!!!!! Pauvre femme !!!!!!!!!! répondre - 0 + Par Gérard B | le Lundi 09 Novembre - 15:24 "Too sexy" ? heu... L'ex 1ère dame n'a plus 20 ans, et ça se voit... les rides, etc. Faut accepter le poids de l'âge, ma pauvre... répondre - 0 + Par 13 | le Lundi 09 Novembre - 16:03 Elle ne se gêne donc pas?qu Elle ne se gêne donc pas?qu'elle se souvienne d'abord dans quelles conditions ils se sont rencontrés,Mme royal est une grande dame qui s'est inclinée dignement.Imaginons une minute si cette dernière avait une grande gueule comme Valérie à plus de vingt ans de vie commune le aurait dit des choses,mais elle c'est la grande classe bravo Mme Royal.Pour moi mr Hollande doit recoller les morceaux avec la mère de ses enfants,toutes ces femmes qui lui tournent autour ne sont qu'attirées par le pouvoir.Valerie tu ne paies que ce que tu as fait à Mme Royal. répondre - 0 + Par Krytelle | le Lundi 09 Novembre - 17:12 Laissez cette femme vivre Laissez cette femme vivre elle peut faire ce qu elle veut à présent c est une belle femme et je la trouve sexy avec répondre - 0 + Par bota | le Lundi 09 Novembre - 18:55 pathétique Elle est pathétique, elle fait même pitié.Quand est-ce qu'elle comprendra que l'autre est passé à autre chose et qu'elle doit cesser d'essayer de le perturber.q'elle se trouve celui qui la calmera. répondre - 3 + Par nm | le Lundi 09 Novembre - 20:20 pathétique avec un tel comportement elle aura du mal à se recaser répondre - 2 + Par nm | le Lundi 09 Novembre - 20:20 pathétique avec un tel comportement elle aura du mal à se recaser répondre - 0 + Par nm | le Lundi 09 Novembre - 20:20 pathétique avec un tel comportement elle aura du mal à se recaser répondre - -1 + Par nm | le Lundi 09 Novembre - 20:20 pathétique avec un tel comportement elle aura du mal à se recaser répondre - -1 + Par nm | le Lundi 09 Novembre - 20:20 pathétique avec un tel comportement elle aura du mal à se recaser répondre - -1 + Par nm | le Lundi 09 Novembre - 20:20 pathétique avec un tel comportement elle aura du mal à se recaser répondre - -1 + Par lola | le Lundi 09 Novembre - 20:39 oh la la Il n'est quand même pas doué notre président. Les femmes de sa vie sont des femmes volontaires dominantes. Ou alors il aime ça... répondre - -1 + Par Bêche Relle | le Mardi 10 Novembre - 01:47 "'Tôlé"?! Un "énorme tôlé"?! Bravo pour l'orthographe... répondre - 0 + Par tonton Sera | le Mardi 10 Novembre - 04:26 Chez, ça s'appelle femme chewing-gom Ce genre de femme, c'est du chewing-gom. Elle croyait qu'elle était arrivée. Malheureusement pour elle, tous les jours ne sont pas dimanche. Elle ne gagnera plus à la loto, la Triervilaine. Si elle était si sexy que cela, elle ne passerait pas sa vie à pleurnicher. Là elle pleurniche. Elle n'aurait jamais dû se retrouver à l'Elysée, cette femme très ordinaire et tout à fait quelconque. C'est comme un article démodé qui ne trouve plus preneur. Il faut qu'elle le comprenne et sache se ranger au placard, cette vieille fille stupide. répondre - -1 + Par Degorde | le Mardi 10 Novembre - 05:21 Mais son seul problème est d'être tombé sur un queutard. Qui continue du reste à se taper des journalistes. C'est un incapable comme président et un obsédé comme type. - 1 + Par Degorde | le Mardi 10 Novembre - 05:19 Raison Cette femme est mieux placée pour savoir que Hollande n'est qu'un goujat qui ne mérite aucun respect; ni politique ni dans sa vie privée. Quant à l'annulation du film il n'y a qu'en France qu'on se permet des pressions pour empêcher qu'un film soit produit. Son souci est qu'elle est tombée sur un nul, une merde. répondre - 2 + Par hollande | le Mardi 10 Novembre - 06:33 hollande la honte du peuple hoolande et sa pense a ce demlabder comment il seduit une femme se porc répondre - 1 + Par president normal hahahahhaha tete de mort oui | le Mardi 10 Novembre - 06:38 l enfoirééééééééééééééééé hollande hahhahaahaha les femmes vois juste son petit pouvoir sa tune et son gout pour etre normale lol hahhahahahahahah répondre Merci pour votre participation ! Pseudo * Email * Titre Commentaire * Par Mechmoum | le Lundi 09 Novembre - 10:35 QU'ELLE RENTRE DANS SA NICHE ! Elle commence à fatiguer cette commère qui se prend pour le nombril du monde. Elle n'est pas la première, ni la dernière a avoir son ex qui a rompu, après en avoir semble-t-il beaucoup trop enduré, alors qu'elle ne s'est pas gênée pour mettre le grappin sur le père des enfants de Mme Royal, et ce, sans états d'âme. Cette femme est un boulet qui n'a apparemment toujours pas retrouvé de compagnon et vit donc dans la rancœur haineuse. On comprend que les bonshommes ne se bousculent pas au portillon étant donné qu'elle donne l'image d'une mégère... non apprivoisée ! répondre - 17 + Par leonie | le Lundi 09 Novembre - 11:10 bravo pour votre commentaire bravo pour votre commentaire où je vous rejoins totalement .C'est une tigresse . Il suffit de regarder son visage. elle reflète Totalement le femme dérangée. - 2 + Par strummer | le Lundi 09 Novembre - 11:30 excellent Pourquoi n'aurait elle pas le droit de porter ce T-Shirt ? De plus, je trouve ça drôle. Et donc, une femme qui a eu une histoire avec un homme (président ou pas) devrait lui appartenir à vie, surtout vis à vis d'un mec qui a manqué d'élégance à son égard. Mais où vit-on ??? Merci Valérie pour ce moment d'humour répondre - 5 + Par Didi | le Lundi 09 Novembre - 11:57 Lol Attention ,cette haine finira par vous détruire répondre - 1 + Par poco | le Lundi 09 Novembre - 13:51 ça sufit Elle se plaint trop de cette séparation, se mette-t-elle à la place de celle qu'elle a précédé? Qui rit bien rira, la dernière. Mme Ségolène qui est la mère de ses enfants ne sait plaint autant, alors arrête, ça suffit maintenant. répondre - 5 + Par Anonyme | le Lundi 09 Novembre - 14:24 Quelle C...E LAMENTABLE !!!!!!!!! Pauvre femme !!!!!!!!!! répondre - 0 + Par Gérard B | le Lundi 09 Novembre - 15:24 "Too sexy" ? heu... L'ex 1ère dame n'a plus 20 ans, et ça se voit... les rides, etc. Faut accepter le poids de l'âge, ma pauvre... répondre - 0 + Par 13 | le Lundi 09 Novembre - 16:03 Elle ne se gêne donc pas?qu Elle ne se gêne donc pas?qu'elle se souvienne d'abord dans quelles conditions ils se sont rencontrés,Mme royal est une grande dame qui s'est inclinée dignement.Imaginons une minute si cette dernière avait une grande gueule comme Valérie à plus de vingt ans de vie commune le aurait dit des choses,mais elle c'est la grande classe bravo Mme Royal.Pour moi mr Hollande doit recoller les morceaux avec la mère de ses enfants,toutes ces femmes qui lui tournent autour ne sont qu'attirées par le pouvoir.Valerie tu ne paies que ce que tu as fait à Mme Royal. répondre - 0 + Par Krytelle | le Lundi 09 Novembre - 17:12 Laissez cette femme vivre Laissez cette femme vivre elle peut faire ce qu elle veut à présent c est une belle femme et je la trouve sexy avec répondre - 0 + Par bota | le Lundi 09 Novembre - 18:55 pathétique Elle est pathétique, elle fait même pitié.Quand est-ce qu'elle comprendra que l'autre est passé à autre chose et qu'elle doit cesser d'essayer de le perturber.q'elle se trouve celui qui la calmera. répondre - 3 + Par nm | le Lundi 09 Novembre - 20:20 pathétique avec un tel comportement elle aura du mal à se recaser répondre - 2 + Par nm | le Lundi 09 Novembre - 20:20 pathétique avec un tel comportement elle aura du mal à se recaser répondre - 0 + Par nm | le Lundi 09 Novembre - 20:20 pathétique avec un tel comportement elle aura du mal à se recaser répondre - -1 + Par nm | le Lundi 09 Novembre - 20:20 pathétique avec un tel comportement elle aura du mal à se recaser répondre - -1 + Par nm | le Lundi 09 Novembre - 20:20 pathétique avec un tel comportement elle aura du mal à se recaser répondre - -1 + Par nm | le Lundi 09 Novembre - 20:20 pathétique avec un tel comportement elle aura du mal à se recaser répondre - -1 + Par lola | le Lundi 09 Novembre - 20:39 oh la la Il n'est quand même pas doué notre président. Les femmes de sa vie sont des femmes volontaires dominantes. Ou alors il aime ça... répondre - -1 + Par Bêche Relle | le Mardi 10 Novembre - 01:47 "'Tôlé"?! Un "énorme tôlé"?! Bravo pour l'orthographe... répondre - 0 + Par tonton Sera | le Mardi 10 Novembre - 04:26 Chez, ça s'appelle femme chewing-gom Ce genre de femme, c'est du chewing-gom. Elle croyait qu'elle était arrivée. Malheureusement pour elle, tous les jours ne sont pas dimanche. Elle ne gagnera plus à la loto, la Triervilaine. Si elle était si sexy que cela, elle ne passerait pas sa vie à pleurnicher. Là elle pleurniche. Elle n'aurait jamais dû se retrouver à l'Elysée, cette femme très ordinaire et tout à fait quelconque. C'est comme un article démodé qui ne trouve plus preneur. Il faut qu'elle le comprenne et sache se ranger au placard, cette vieille fille stupide. répondre - -1 + Par Degorde | le Mardi 10 Novembre - 05:21 Mais son seul problème est d'être tombé sur un queutard. Qui continue du reste à se taper des journalistes. C'est un incapable comme président et un obsédé comme type. - 1 + Par Degorde | le Mardi 10 Novembre - 05:19 Raison Cette femme est mieux placée pour savoir que Hollande n'est qu'un goujat qui ne mérite aucun respect; ni politique ni dans sa vie privée. Quant à l'annulation du film il n'y a qu'en France qu'on se permet des pressions pour empêcher qu'un film soit produit. Son souci est qu'elle est tombée sur un nul, une merde. répondre - 2 + Par hollande | le Mardi 10 Novembre - 06:33 hollande la honte du peuple hoolande et sa pense a ce demlabder comment il seduit une femme se porc répondre - 1 + Par president normal hahahahhaha tete de mort oui | le Mardi 10 Novembre - 06:38 l enfoirééééééééééééééééé hollande hahhahaahaha les femmes vois juste son petit pouvoir sa tune et son gout pour etre normale lol hahhahahahahahah répondre Merci pour votre participation ! Pseudo * Email * Titre Commentaire * Par Mechmoum | le Lundi 09 Novembre - 10:35 QU'ELLE RENTRE DANS SA NICHE ! Elle commence à fatiguer cette commère qui se prend pour le nombril du monde. Elle n'est pas la première, ni la dernière a avoir son ex qui a rompu, après en avoir semble-t-il beaucoup trop enduré, alors qu'elle ne s'est pas gênée pour mettre le grappin sur le père des enfants de Mme Royal, et ce, sans états d'âme. Cette femme est un boulet qui n'a apparemment toujours pas retrouvé de compagnon et vit donc dans la rancœur haineuse. On comprend que les bonshommes ne se bousculent pas au portillon étant donné qu'elle donne l'image d'une mégère... non apprivoisée ! répondre - 17 + Par leonie | le Lundi 09 Novembre - 11:10 bravo pour votre commentaire bravo pour votre commentaire où je vous rejoins totalement .C'est une tigresse . Il suffit de regarder son visage. elle reflète Totalement le femme dérangée. - 2 + Par strummer | le Lundi 09 Novembre - 11:30 excellent Pourquoi n'aurait elle pas le droit de porter ce T-Shirt ? De plus, je trouve ça drôle. Et donc, une femme qui a eu une histoire avec un homme (président ou pas) devrait lui appartenir à vie, surtout vis à vis d'un mec qui a manqué d'élégance à son égard. Mais où vit-on ??? Merci Valérie pour ce moment d'humour répondre - 5 + Par Didi | le Lundi 09 Novembre - 11:57 Lol Attention ,cette haine finira par vous détruire répondre - 1 + Par poco | le Lundi 09 Novembre - 13:51 ça sufit Elle se plaint trop de cette séparation, se mette-t-elle à la place de celle qu'elle a précédé? Qui rit bien rira, la dernière. Mme Ségolène qui est la mère de ses enfants ne sait plaint autant, alors arrête, ça suffit maintenant. répondre - 5 + Par Anonyme | le Lundi 09 Novembre - 14:24 Quelle C...E LAMENTABLE !!!!!!!!! Pauvre femme !!!!!!!!!! répondre - 0 + Par Gérard B | le Lundi 09 Novembre - 15:24 "Too sexy" ? heu... L'ex 1ère dame n'a plus 20 ans, et ça se voit... les rides, etc. Faut accepter le poids de l'âge, ma pauvre... répondre - 0 + Par 13 | le Lundi 09 Novembre - 16:03 Elle ne se gêne donc pas?qu Elle ne se gêne donc pas?qu'elle se souvienne d'abord dans quelles conditions ils se sont rencontrés,Mme royal est une grande dame qui s'est inclinée dignement.Imaginons une minute si cette dernière avait une grande gueule comme Valérie à plus de vingt ans de vie commune le aurait dit des choses,mais elle c'est la grande classe bravo Mme Royal.Pour moi mr Hollande doit recoller les morceaux avec la mère de ses enfants,toutes ces femmes qui lui tournent autour ne sont qu'attirées par le pouvoir.Valerie tu ne paies que ce que tu as fait à Mme Royal. répondre - 0 + Par Krytelle | le Lundi 09 Novembre - 17:12 Laissez cette femme vivre Laissez cette femme vivre elle peut faire ce qu elle veut à présent c est une belle femme et je la trouve sexy avec répondre - 0 + Par bota | le Lundi 09 Novembre - 18:55 pathétique Elle est pathétique, elle fait même pitié.Quand est-ce qu'elle comprendra que l'autre est passé à autre chose et qu'elle doit cesser d'essayer de le perturber.q'elle se trouve celui qui la calmera. répondre - 3 + Par nm | le Lundi 09 Novembre - 20:20 pathétique avec un tel comportement elle aura du mal à se recaser répondre - 2 + Par nm | le Lundi 09 Novembre - 20:20 pathétique avec un tel comportement elle aura du mal à se recaser répondre - 0 + Par nm | le Lundi 09 Novembre - 20:20 pathétique avec un tel comportement elle aura du mal à se recaser répondre - -1 + Par nm | le Lundi 09 Novembre - 20:20 pathétique avec un tel comportement elle aura du mal à se recaser répondre - -1 + Par nm | le Lundi 09 Novembre - 20:20 pathétique avec un tel comportement elle aura du mal à se recaser répondre - -1 + Par nm | le Lundi 09 Novembre - 20:20 pathétique avec un tel comportement elle aura du mal à se recaser répondre - -1 + Par lola | le Lundi 09 Novembre - 20:39 oh la la Il n'est quand même pas doué notre président. Les femmes de sa vie sont des femmes volontaires dominantes. Ou alors il aime ça... répondre - -1 + Par Bêche Relle | le Mardi 10 Novembre - 01:47 "'Tôlé"?! Un "énorme tôlé"?! Bravo pour l'orthographe... répondre - 0 + Par tonton Sera | le Mardi 10 Novembre - 04:26 Chez, ça s'appelle femme chewing-gom Ce genre de femme, c'est du chewing-gom. Elle croyait qu'elle était arrivée. Malheureusement pour elle, tous les jours ne sont pas dimanche. Elle ne gagnera plus à la loto, la Triervilaine. Si elle était si sexy que cela, elle ne passerait pas sa vie à pleurnicher. Là elle pleurniche. Elle n'aurait jamais dû se retrouver à l'Elysée, cette femme très ordinaire et tout à fait quelconque. C'est comme un article démodé qui ne trouve plus preneur. Il faut qu'elle le comprenne et sache se ranger au placard, cette vieille fille stupide. répondre - -1 + Par Degorde | le Mardi 10 Novembre - 05:21 Mais son seul problème est d'être tombé sur un queutard. Qui continue du reste à se taper des journalistes. C'est un incapable comme président et un obsédé comme type. - 1 + Par Degorde | le Mardi 10 Novembre - 05:19 Raison Cette femme est mieux placée pour savoir que Hollande n'est qu'un goujat qui ne mérite aucun respect; ni politique ni dans sa vie privée. Quant à l'annulation du film il n'y a qu'en France qu'on se permet des pressions pour empêcher qu'un film soit produit. Son souci est qu'elle est tombée sur un nul, une merde. répondre - 2 + Par hollande | le Mardi 10 Novembre - 06:33 hollande la honte du peuple hoolande et sa pense a ce demlabder comment il seduit une femme se porc répondre - 1 + Par president normal hahahahhaha tete de mort oui | le Mardi 10 Novembre - 06:38 l enfoirééééééééééééééééé hollande hahhahaahaha les femmes vois juste son petit pouvoir sa tune et son gout pour etre normale lol hahhahahahahahah répondre Merci pour votre participation ! Pseudo * Email * Titre Commentaire * Merci pour votre participation ! Pseudo * Email * Titre Commentaire *sique TV Mode Sport Politique Théâtre Recherche... OK Se connecter / S'inscrire Votre commentaire a été posté. AccueilPolitiqueValérie Trierweiler dézingue François Hollande sur Twitter Politique VALÉRIE TRIERWEILER DÉZINGUE FRANÇOIS HOLLANDE SUR TWITTER Valérie Trierweiler dézingue François Hollande sur Twitter Lundi 09 Novembre - 08:27 24 Réactions A- A+ Valérie Trierweiler a créé un énorme buzz dimanche soir sur les réseaux sociaux. L’ancienne compagne de François Hollande a publié une photo exceptionnelle sur Twitter. Sur celle-ci, la journaliste apparaît vête d’un t-shirt portant la mention : I’m too sexy for my ex. Le président de la République a dû apprécier. La pilule a décidément bien du mal à passer pour Valérie Trierweiler. Après avoir fait trembler l’Elysée et son ancien compagnon François Hollande à la sortie de son livre polémique, Merci pour ce moment, Valérie Trierweiler ne semble toujours pas remise du traumatisme de sa séparation avec le président de la République. Très critiquée par une partie de l’opinion après la sortie de son livre, dont l'adaptation au cinéma a été annulée, elle s’était pourtant défendue de devoir penser aux conséquences à l’occasion de son passage sur le plateau de C à vous en juin dernier : "Ce n’est pas le même métier. Etre journaliste et être de l’autre côté c’est deux choses totalement différentes. Moi je ne faisais pas de politique, je ne suis pas une femme politique, je suis une journaliste. Au nom de quoi je devrais penser à des conséquences politiques ? Ce n’est pas mon problème" avait-elle clamé avant d’ajouter que si son livre avait eu des conséquences sur la politique menée par François Hollande, c’était "tant mieux". "I'M TOO SEXY FOR MY EX" Bref, plusieurs mois après leur séparation, l’ambiance ne semblait toujours pas au beau fixe entre François Hollande et Valérie Trierweiler .Et ce n’est visiblement toujours pas le cas. La journaliste a en effet publié une photo lourde de sens mais particulièrement drôle sur Twitter dimanche soir. Sur celle-ci, l’ex Première Dame pose vêtue d’un t-shirt portant la mention : "I’m too sexy for my ex" (Je suis trop sexy pour mon ex). Un tweet qui a évidemment provoqué un énorme tôlé sur la Toile. Résultat, ce lundi matin Valérie Trierweiler s’en est expliquée : "Ha la la, pas d'affolement ni de mauvaise interprétation, mais juste une joke au cours d'un dîner de copines" a-t-elle indiqué sur Twitter. Pas sûr que cette explication suffise à François Hollande qui aurait certainement préféré démarrer la semaine autrement. Ce n'est d'ailleurs pas la première fois que Valérie Trierweiler s'en prend à lui sur les réseaux sociaux. INFECTIONS DE LA CAVITÉ BUCCALE ? Cliquez ici pour découvrir le médicament qui apaise et protège votre bouche des infections. Lire la suite sponsorisé par Laboratoires Tonipharm valerie trierweilerFrancois HollandeTwitterclashsexymerci pour ce momentlivre PLUS D'ARTICLES Valérie Trierweiler retouchée : elle dévoile le réel montant de sa séance photo ! Valérie Trierweiler incontrôlable à l'élysée ? Des journalistes balancent ! Valérie Trierweiler : La notoriété lui gâche la vie AILLEURS SUR LE WEB --> --> --> --> --> --> --> --> --> Ce bébé va vous faire mourir de rire ! Insolito Astuces d'Enjoyphoenix : Réussir son contouring Maybelline "Soutif" de Najat Vallaud-Belkacem: la tribune sexiste du Point L'Express Chirurgie esthétique : elles étaient mieux avant Vie Pratique NOUS VOUS RECOMMANDONS Mélissa Theuriau hospitalisée d'urgence Laure Manaudou : le drame Bruno Podalydès : son moment très gênant à l'enterrement de sa grand-mère Nicolas Sarkozy : La mère de Carla Bruni crie au scandale Recommandé par RÉAGISSEZ À L'ACTU PEOPLE 24 Par Mechmoum | le Lundi 09 Novembre - 10:35 QU'ELLE RENTRE DANS SA NICHE ! Elle commence à fatiguer cette commère qui se prend pour le nombril du monde. Elle n'est pas la première, ni la dernière a avoir son ex qui a rompu, après en avoir semble-t-il beaucoup trop enduré, alors qu'elle ne s'est pas gênée pour mettre le grappin sur le père des enfants de Mme Royal, et ce, sans états d'âme. Cette femme est un boulet qui n'a apparemment toujours pas retrouvé de compagnon et vit donc dans la rancœur haineuse. On comprend que les bonshommes ne se bousculent pas au portillon étant donné qu'elle donne l'image d'une mégère... non apprivoisée ! répondre - 17 + Par leonie | le Lundi 09 Novembre - 11:10 bravo pour votre commentaire bravo pour votre commentaire où je vous rejoins totalement .C'est une tigresse . Il suffit de regarder son visage. elle reflète Totalement le femme dérangée. - 2 + Par strummer | le Lundi 09 Novembre - 11:30 excellent Pourquoi n'aurait elle pas le droit de porter ce T-Shirt ? De plus, je trouve ça drôle. Et donc, une femme qui a eu une histoire avec un homme (président ou pas) devrait lui appartenir à vie, surtout vis à vis d'un mec qui a manqué d'élégance à son égard. Mais où vit-on ??? Merci Valérie pour ce moment d'humour répondre - 5 + Par Didi | le Lundi 09 Novembre - 11:57 Lol Attention ,cette haine finira par vous détruire répondre - 1 + Par poco | le Lundi 09 Novembre - 13:51 ça sufit Elle se plaint trop de cette séparation, se mette-t-elle à la place de celle qu'elle a précédé? Qui rit bien rira, la dernière. Mme Ségolène qui est la mère de ses enfants ne sait plaint autant, alors arrête, ça suffit maintenant. répondre - 5 + Par Anonyme | le Lundi 09 Novembre - 14:24 Quelle C...E LAMENTABLE !!!!!!!!! Pauvre femme !!!!!!!!!! répondre - 0 + Par Gérard B | le Lundi 09 Novembre - 15:24 "Too sexy" ? heu... L'ex 1ère dame n'a plus 20 ans, et ça se voit... les rides, etc. Faut accepter le poids de l'âge, ma pauvre... répondre - 0 + Par 13 | le Lundi 09 Novembre - 16:03 Elle ne se gêne donc pas?qu Elle ne se gêne donc pas?qu'elle se souvienne d'abord dans quelles conditions ils se sont rencontrés,Mme royal est une grande dame qui s'est inclinée dignement.Imaginons une minute si cette dernière avait une grande gueule comme Valérie à plus de vingt ans de vie commune le aurait dit des choses,mais elle c'est la grande classe bravo Mme Royal.Pour moi mr Hollande doit recoller les morceaux avec la mère de ses enfants,toutes ces femmes qui lui tournent autour ne sont qu'attirées par le pouvoir.Valerie tu ne paies que ce que tu as fait à Mme Royal. répondre - 0 + Par Krytelle | le Lundi 09 Novembre - 17:12 Laissez cette femme vivre Laissez cette femme vivre elle peut faire ce qu elle veut à présent c est une belle femme et je la trouve sexy avec répondre - 0 + Par bota | le Lundi 09 Novembre - 18:55 pathétique Elle est pathétique, elle fait même pitié.Quand est-ce qu'elle comprendra que l'autre est passé à autre chose et qu'elle doit cesser d'essayer de le perturber.q'elle se trouve celui qui la calmera. répondre - 3 + Par nm | le Lundi 09 Novembre - 20:20 pathétique avec un tel comportement elle aura du mal à se recaser répondre - 2 + Par nm | le Lundi 09 Novembre - 20:20 pathétique avec un tel comportement elle aura du mal à se recaser répondre - 0 + Par nm | le Lundi 09 Novembre - 20:20 pathétique avec un tel comportement elle aura du mal à se recaser répondre - -1 + Par nm | le Lundi 09 Novembre - 20:20 pathétique avec un tel comportement elle aura du mal à se recaser répondre - -1 + Par nm | le Lundi 09 Novembre - 20:20 pathétique avec un tel comportement elle aura du mal à se recaser répondre - -1 + Par nm | le Lundi 09 Novembre - 20:20 pathétique avec un tel comportement elle aura du mal à se recaser répondre - -1 + Par lola | le Lundi 09 Novembre - 20:39 oh la la Il n'est quand même pas doué notre président. Les femmes de sa vie sont des femmes volontaires dominantes. Ou alors il aime ça... répondre - -1 + Par Bêche Relle | le Mardi 10 Novembre - 01:47 "'Tôlé"?! Un "énorme tôlé"?! Bravo pour l'orthographe... répondre - 0 + Par tonton Sera | le Mardi 10 Novembre - 04:26 Chez, ça s'appelle femme chewing-gom Ce genre de femme, c'est du chewing-gom. Elle croyait qu'elle était arrivée. Malheureusement pour elle, tous les jours ne sont pas dimanche. Elle ne gagnera plus à la loto, la Triervilaine. Si elle était si sexy que cela, elle ne passerait pas sa vie à pleurnicher. Là elle pleurniche. Elle n'aurait jamais dû se retrouver à l'Elysée, cette femme très ordinaire et tout à fait quelconque. C'est comme un article démodé qui ne trouve plus preneur. Il faut qu'elle le comprenne et sache se ranger au placard, cette vieille fille stupide. répondre - -1 + Par Degorde | le Mardi 10 Novembre - 05:21 Mais son seul problème est d'être tombé sur un queutard. Qui continue du reste à se taper des journalistes. C'est un incapable comme président et un obsédé comme type. - 1 + Par Degorde | le Mardi 10 Novembre - 05:19 Raison Cette femme est mieux placée pour savoir que Hollande n'est qu'un goujat qui ne mérite aucun respect; ni politique ni dans sa vie privée. Quant à l'annulation du film il n'y a qu'en France qu'on se permet des pressions pour empêcher qu'un film soit produit. Son souci est qu'elle est tombée sur un nul, une merde. répondre - 2 + Par hollande | le Mardi 10 Novembre - 06:33 hollande la honte du peuple hoolande et sa pense a ce demlabder comment il seduit une femme se porc répondre - 1 + Par president normal hahahahhaha tete de mort oui | le Mardi 10 Novembre - 06:38 l enfoirééééééééééééééééé hollande hahhahaahaha les femmes vois juste son petit pouvoir sa tune et son gout pour etre normale lol hahhahahahahahah répondre - -1 + Par lol | le Mardi 10 Novembre - 06:40 zaez Par Mechmoum | le Lundi 09 Novembre - 10:35 QU'ELLE RENTRE DANS SA NICHE ! Elle commence à fatiguer cette commère qui se prend pour le nombril du monde. Elle n'est pas la première, ni la dernière a avoir son ex qui a rompu, après en avoir semble-t-il beaucoup trop enduré, alors qu'elle ne s'est pas gênée pour mettre le grappin sur le père des enfants de Mme Royal, et ce, sans états d'âme. Cette femme est un boulet qui n'a apparemment toujours pas retrouvé de compagnon et vit donc dans la rancœur haineuse. On comprend que les bonshommes ne se bousculent pas au portillon étant donné qu'elle donne l'image d'une mégère... non apprivoisée ! répondre - 17 + Par leonie | le Lundi 09 Novembre - 11:10 bravo pour votre commentaire bravo pour votre commentaire où je vous rejoins totalement .C'est une tigresse . Il suffit de regarder son visage. elle reflète Totalement le femme dérangée. - 2 + Par strummer | le Lundi 09 Novembre - 11:30 excellent Pourquoi n'aurait elle pas le droit de porter ce T-Shirt ? De plus, je trouve ça drôle. Et donc, une femme qui a eu une histoire avec un homme (président ou pas) devrait lui appartenir à vie, surtout vis à vis d'un mec qui a manqué d'élégance à son égard. Mais où vit-on ??? Merci Valérie pour ce moment d'humour répondre - 5 + Par Didi | le Lundi 09 Novembre - 11:57 Lol Attention ,cette haine finira par vous détruire répondre - 1 + Par poco | le Lundi 09 Novembre - 13:51 ça sufit Elle se plaint trop de cette séparation, se mette-t-elle à la place de celle qu'elle a précédé? Qui rit bien rira, la dernière. Mme Ségolène qui est la mère de ses enfants ne sait plaint autant, alors arrête, ça suffit maintenant. répondre - 5 + Par Anonyme | le Lundi 09 Novembre - 14:24 Quelle C...E LAMENTABLE !!!!!!!!! Pauvre femme !!!!!!!!!! répondre - 0 + Par Gérard B | le Lundi 09 Novembre - 15:24 "Too sexy" ? heu... L'ex 1ère dame n'a plus 20 ans, et ça se voit... les rides, etc. Faut accepter le poids de l'âge, ma pauvre... répondre - 0 + Par 13 | le Lundi 09 Novembre - 16:03 Elle ne se gêne donc pas?qu Elle ne se gêne donc pas?qu'elle se souvienne d'abord dans quelles conditions ils se sont rencontrés,Mme royal est une grande dame qui s'est inclinée dignement.Imaginons une minute si cette dernière avait une grande gueule comme Valérie à plus de vingt ans de vie commune le aurait dit des choses,mais elle c'est la grande classe bravo Mme Royal.Pour moi mr Hollande doit recoller les morceaux avec la mère de ses enfants,toutes ces femmes qui lui tournent autour ne sont qu'attirées par le pouvoir.Valerie tu ne paies que ce que tu as fait à Mme Royal. répondre - 0 + Par Krytelle | le Lundi 09 Novembre - 17:12 Laissez cette femme vivre Laissez cette femme vivre elle peut faire ce qu elle veut à présent c est une belle femme et je la trouve sexy avec répondre - 0 + Par bota | le Lundi 09 Novembre - 18:55 pathétique Elle est pathétique, elle fait même pitié.Quand est-ce qu'elle comprendra que l'autre est passé à autre chose et qu'elle doit cesser d'essayer de le perturber.q'elle se trouve celui qui la calmera. répondre - 3 + Par nm | le Lundi 09 Novembre - 20:20 pathétique avec un tel comportement elle aura du mal à se recaser répondre - 2 + Par nm | le Lundi 09 Novembre - 20:20 pathétique avec un tel comportement elle aura du mal à se recaser répondre - 0 + Par nm | le Lundi 09 Novembre - 20:20 pathétique avec un tel comportement elle aura du mal à se recaser répondre - -1 + Par nm | le Lundi 09 Novembre - 20:20 pathétique avec un tel comportement elle aura du mal à se recaser répondre - -1 + Par nm | le Lundi 09 Novembre - 20:20 pathétique avec un tel comportement elle aura du mal à se recaser répondre - -1 + Par nm | le Lundi 09 Novembre - 20:20 pathétique avec un tel comportement elle aura du mal à se recaser répondre - -1 + Par lola | le Lundi 09 Novembre - 20:39 oh la la Il n'est quand même pas doué notre président. Les femmes de sa vie sont des femmes volontaires dominantes. Ou alors il aime ça... répondre - -1 + Par Bêche Relle | le Mardi 10 Novembre - 01:47 "'Tôlé"?! Un "énorme tôlé"?! Bravo pour l'orthographe... répondre - 0 + Par tonton Sera | le Mardi 10 Novembre - 04:26 Chez, ça s'appelle femme chewing-gom Ce genre de femme, c'est du chewing-gom. Elle croyait qu'elle était arrivée. Malheureusement pour elle, tous les jours ne sont pas dimanche. Elle ne gagnera plus à la loto, la Triervilaine. Si elle était si sexy que cela, elle ne passerait pas sa vie à pleurnicher. Là elle pleurniche. Elle n'aurait jamais dû se retrouver à l'Elysée, cette femme très ordinaire et tout à fait quelconque. C'est comme un article démodé qui ne trouve plus preneur. Il faut qu'elle le comprenne et sache se ranger au placard, cette vieille fille stupide. répondre - -1 + Par Degorde | le Mardi 10 Novembre - 05:21 Mais son seul problème est d'être tombé sur un queutard. Qui continue du reste à se taper des journalistes. C'est un incapable comme président et un obsédé comme type. - 1 + Par Degorde | le Mardi 10 Novembre - 05:19 Raison Cette femme est mieux placée pour savoir que Hollande n'est qu'un goujat qui ne mérite aucun respect; ni politique ni dans sa vie privée. Quant à l'annulation du film il n'y a qu'en France qu'on se permet des pressions pour empêcher qu'un film soit produit. Son souci est qu'elle est tombée sur un nul, une merde. répondre - 2 + Par hollande | le Mardi 10 Novembre - 06:33 hollande la honte du peuple hoolande et sa pense a ce demlabder comment il seduit une femme se porc répondre - 1 + Par president normal hahahahhaha tete de mort oui | le Mardi 10 Novembre - 06:38 l enfoirééééééééééééééééé hollande hahhahaahaha les femmes vois juste son petit pouvoir sa tune et son gout pour etre normale lol hahhahahahahahah répondre Merci pour votre participation ! Pseudo * Email * Titre Commentaire * Par Mechmoum | le Lundi 09 Novembre - 10:35 QU'ELLE RENTRE DANS SA NICHE ! Elle commence à fatiguer cette commère qui se prend pour le nombril du monde. Elle n'est pas la première, ni la dernière a avoir son ex qui a rompu, après en avoir semble-t-il beaucoup trop enduré, alors qu'elle ne s'est pas gênée pour mettre le grappin sur le père des enfants de Mme Royal, et ce, sans états d'âme. Cette femme est un boulet qui n'a apparemment toujours pas retrouvé de compagnon et vit donc dans la rancœur haineuse. On comprend que les bonshommes ne se bousculent pas au portillon étant donné qu'elle donne l'image d'une mégère... non apprivoisée ! répondre - 17 + Par leonie | le Lundi 09 Novembre - 11:10 bravo pour votre commentaire bravo pour votre commentaire où je vous rejoins totalement .C'est une tigresse . Il suffit de regarder son visage. elle reflète Totalement le femme dérangée. - 2 + Par strummer | le Lundi 09 Novembre - 11:30 excellent Pourquoi n'aurait elle pas le droit de porter ce T-Shirt ? De plus, je trouve ça drôle. Et donc, une femme qui a eu une histoire avec un homme (président ou pas) devrait lui appartenir à vie, surtout vis à vis d'un mec qui a manqué d'élégance à son égard. Mais où vit-on ??? Merci Valérie pour ce moment d'humour répondre - 5 + Par Didi | le Lundi 09 Novembre - 11:57 Lol Attention ,cette haine finira par vous détruire répondre - 1 + Par poco | le Lundi 09 Novembre - 13:51 ça sufit Elle se plaint trop de cette séparation, se mette-t-elle à la place de celle qu'elle a précédé? Qui rit bien rira, la dernière. Mme Ségolène qui est la mère de ses enfants ne sait plaint autant, alors arrête, ça suffit maintenant. répondre - 5 + Par Anonyme | le Lundi 09 Novembre - 14:24 Quelle C...E LAMENTABLE !!!!!!!!! Pauvre femme !!!!!!!!!! répondre - 0 + Par Gérard B | le Lundi 09 Novembre - 15:24 "Too sexy" ? heu... L'ex 1ère dame n'a plus 20 ans, et ça se voit... les rides, etc. Faut accepter le poids de l'âge, ma pauvre... répondre - 0 + Par 13 | le Lundi 09 Novembre - 16:03 Elle ne se gêne donc pas?qu Elle ne se gêne donc pas?qu'elle se souvienne d'abord dans quelles conditions ils se sont rencontrés,Mme royal est une grande dame qui s'est inclinée dignement.Imaginons une minute si cette dernière avait une grande gueule comme Valérie à plus de vingt ans de vie commune le aurait dit des choses,mais elle c'est la grande classe bravo Mme Royal.Pour moi mr Hollande doit recoller les morceaux avec la mère de ses enfants,toutes ces femmes qui lui tournent autour ne sont qu'attirées par le pouvoir.Valerie tu ne paies que ce que tu as fait à Mme Royal. répondre - 0 + Par Krytelle | le Lundi 09 Novembre - 17:12 Laissez cette femme vivre Laissez cette femme vivre elle peut faire ce qu elle veut à présent c est une belle femme et je la trouve sexy avec répondre - 0 + Par bota | le Lundi 09 Novembre - 18:55 pathétique Elle est pathétique, elle fait même pitié.Quand est-ce qu'elle comprendra que l'autre est passé à autre chose et qu'elle doit cesser d'essayer de le perturber.q'elle se trouve celui qui la calmera. répondre - 3 + Par nm | le Lundi 09 Novembre - 20:20 pathétique avec un tel comportement elle aura du mal à se recaser répondre - 2 + Par nm | le Lundi 09 Novembre - 20:20 pathétique avec un tel comportement elle aura du mal à se recaser répondre - 0 + Par nm | le Lundi 09 Novembre - 20:20 pathétique avec un tel comportement elle aura du mal à se recaser répondre - -1 + Par nm | le Lundi 09 Novembre - 20:20 pathétique avec un tel comportement elle aura du mal à se recaser répondre - -1 + Par nm | le Lundi 09 Novembre - 20:20 pathétique avec un tel comportement elle aura du mal à se recaser répondre - -1 + Par nm | le Lundi 09 Novembre - 20:20 pathétique avec un tel comportement elle aura du mal à se recaser répondre - -1 + Par lola | le Lundi 09 Novembre - 20:39 oh la la Il n'est quand même pas doué notre président. Les femmes de sa vie sont des femmes volontaires dominantes. Ou alors il aime ça... répondre - -1 + Par Bêche Relle | le Mardi 10 Novembre - 01:47 "'Tôlé"?! Un "énorme tôlé"?! Bravo pour l'orthographe... répondre - 0 + Par tonton Sera | le Mardi 10 Novembre - 04:26 Chez, ça s'appelle femme chewing-gom Ce genre de femme, c'est du chewing-gom. Elle croyait qu'elle était arrivée. Malheureusement pour elle, tous les jours ne sont pas dimanche. Elle ne gagnera plus à la loto, la Triervilaine. Si elle était si sexy que cela, elle ne passerait pas sa vie à pleurnicher. Là elle pleurniche. Elle n'aurait jamais dû se retrouver à l'Elysée, cette femme très ordinaire et tout à fait quelconque. C'est comme un article démodé qui ne trouve plus preneur. Il faut qu'elle le comprenne et sache se ranger au placard, cette vieille fille stupide. répondre - -1 + Par Degorde | le Mardi 10 Novembre - 05:21 Mais son seul problème est d'être tombé sur un queutard. Qui continue du reste à se taper des journalistes. C'est un incapable comme président et un obsédé comme type. - 1 + Par Degorde | le Mardi 10 Novembre - 05:19 Raison Cette femme est mieux placée pour savoir que Hollande n'est qu'un goujat qui ne mérite aucun respect; ni politique ni dans sa vie privée. Quant à l'annulation du film il n'y a qu'en France qu'on se permet des pressions pour empêcher qu'un film soit produit. Son souci est qu'elle est tombée sur un nul, une merde. répondre - 2 + Par hollande | le Mardi 10 Novembre - 06:33 hollande la honte du peuple hoolande et sa pense a ce demlabder comment il seduit une femme se porc répondre - 1 + Par president normal hahahahhaha tete de mort oui | le Mardi 10 Novembre - 06:38 l enfoirééééééééééééééééé hollande hahhahaahaha les femmes vois juste son petit pouvoir sa tune et son gout pour etre normale lol hahhahahahahahah répondre Merci pour votre participation ! Pseudo * Email * Titre Commentaire * Par Mechmoum | le Lundi 09 Novembre - 10:35 QU'ELLE RENTRE DANS SA NICHE ! Elle commence à fatiguer cette commère qui se prend pour le nombril du monde. Elle n'est pas la première, ni la dernière a avoir son ex qui a rompu, après en avoir semble-t-il beaucoup trop enduré, alors qu'elle ne s'est pas gênée pour mettre le grappin sur le père des enfants de Mme Royal, et ce, sans états d'âme. Cette femme est un boulet qui n'a apparemment toujours pas retrouvé de compagnon et vit donc dans la rancœur haineuse. On comprend que les bonshommes ne se bousculent pas au portillon étant donné qu'elle donne l'image d'une mégère... non apprivoisée ! répondre - 17 + Par leonie | le Lundi 09 Novembre - 11:10 bravo pour votre commentaire bravo pour votre commentaire où je vous rejoins totalement .C'est une tigresse . Il suffit de regarder son visage. elle reflète Totalement le femme dérangée. - 2 + Par strummer | le Lundi 09 Novembre - 11:30 excellent Pourquoi n'aurait elle pas le droit de porter ce T-Shirt ? De plus, je trouve ça drôle. Et donc, une femme qui a eu une histoire avec un homme (président ou pas) devrait lui appartenir à vie, surtout vis à vis d'un mec qui a manqué d'élégance à son égard. Mais où vit-on ??? Merci Valérie pour ce moment d'humour répondre - 5 + Par Didi | le Lundi 09 Novembre - 11:57 Lol Attention ,cette haine finira par vous détruire répondre - 1 + Par poco | le Lundi 09 Novembre - 13:51 ça sufit Elle se plaint trop de cette séparation, se mette-t-elle à la place de celle qu'elle a précédé? Qui rit bien rira, la dernière. Mme Ségolène qui est la mère de ses enfants ne sait plaint autant, alors arrête, ça suffit maintenant. répondre - 5 + Par Anonyme | le Lundi 09 Novembre - 14:24 Quelle C...E LAMENTABLE !!!!!!!!! Pauvre femme !!!!!!!!!! répondre - 0 + Par Gérard B | le Lundi 09 Novembre - 15:24 "Too sexy" ? heu... L'ex 1ère dame n'a plus 20 ans, et ça se voit... les rides, etc. Faut accepter le poids de l'âge, ma pauvre... répondre - 0 + Par 13 | le Lundi 09 Novembre - 16:03 Elle ne se gêne donc pas?qu Elle ne se gêne donc pas?qu'elle se souvienne d'abord dans quelles conditions ils se sont rencontrés,Mme royal est une grande dame qui s'est inclinée dignement.Imaginons une minute si cette dernière avait une grande gueule comme Valérie à plus de vingt ans de vie commune le aurait dit des choses,mais elle c'est la grande classe bravo Mme Royal.Pour moi mr Hollande doit recoller les morceaux avec la mère de ses enfants,toutes ces femmes qui lui tournent autour ne sont qu'attirées par le pouvoir.Valerie tu ne paies que ce que tu as fait à Mme Royal. répondre - 0 + Par Krytelle | le Lundi 09 Novembre - 17:12 Laissez cette femme vivre Laissez cette femme vivre elle peut faire ce qu elle veut à présent c est une belle femme et je la trouve sexy avec répondre - 0 + Par bota | le Lundi 09 Novembre - 18:55 pathétique Elle est pathétique, elle fait même pitié.Quand est-ce qu'elle comprendra que l'autre est passé à autre chose et qu'elle doit cesser d'essayer de le perturber.q'elle se trouve celui qui la calmera. répondre - 3 + Par nm | le Lundi 09 Novembre - 20:20 pathétique avec un tel comportement elle aura du mal à se recaser répondre - 2 + Par nm | le Lundi 09 Novembre - 20:20 pathétique avec un tel comportement elle aura du mal à se recaser répondre - 0 + Par nm | le Lundi 09 Novembre - 20:20 pathétique avec un tel comportement elle aura du mal à se recaser répondre - -1 + Par nm | le Lundi 09 Novembre - 20:20 pathétique avec un tel comportement elle aura du mal à se recaser répondre - -1 + Par nm | le Lundi 09 Novembre - 20:20 pathétique avec un tel comportement elle aura du mal à se recaser répondre - -1 + Par nm | le Lundi 09 Novembre - 20:20 pathétique avec un tel comportement elle aura du mal à se recaser répondre - -1 + Par lola | le Lundi 09 Novembre - 20:39 oh la la Il n'est quand même pas doué notre président. Les femmes de sa vie sont des femmes volontaires dominantes. Ou alors il aime ça... répondre - -1 + Par Bêche Relle | le Mardi 10 Novembre - 01:47 "'Tôlé"?! Un "énorme tôlé"?! Bravo pour l'orthographe... répondre - 0 + Par tonton Sera | le Mardi 10 Novembre - 04:26 Chez, ça s'appelle femme chewing-gom Ce genre de femme, c'est du chewing-gom. Elle croyait qu'elle était arrivée. Malheureusement pour elle, tous les jours ne sont pas dimanche. Elle ne gagnera plus à la loto, la Triervilaine. Si elle était si sexy que cela, elle ne passerait pas sa vie à pleurnicher. Là elle pleurniche. Elle n'aurait jamais dû se retrouver à l'Elysée, cette femme très ordinaire et tout à fait quelconque. C'est comme un article démodé qui ne trouve plus preneur. Il faut qu'elle le comprenne et sache se ranger au placard, cette vieille fille stupide. répondre - -1 + Par Degorde | le Mardi 10 Novembre - 05:21 Mais son seul problème est d'être tombé sur un queutard. Qui continue du reste à se taper des journalistes. C'est un incapable comme président et un obsédé comme type. - 1 + Par Degorde | le Mardi 10 Novembre - 05:19 Raison Cette femme est mieux placée pour savoir que Hollande n'est qu'un goujat qui ne mérite aucun respect; ni politique ni dans sa vie privée. Quant à l'annulation du film il n'y a qu'en France qu'on se permet des pressions pour empêcher qu'un film soit produit. Son souci est qu'elle est tombée sur un nul, une merde. répondre - 2 + Par hollande | le Mardi 10 Novembre - 06:33 hollande la honte du peuple hoolande et sa pense a ce demlabder comment il seduit une femme se porc répondre - 1 + Par president normal hahahahhaha tete de mort oui | le Mardi 10 Novembre - 06:38 l enfoirééééééééééééééééé hollande hahhahaahaha les femmes vois juste son petit pouvoir sa tune et son gout pour etre normale lol hahhahahahahahah répondre Merci pour votre participation ! Pseudo * Email * Titre Commentaire *sique TV Mode Sport Politique Théâtre Recherche... OK Se connecter / S'inscrire Votre commentaire a été posté. AccueilPolitiqueValérie Trierweiler dézingue François Hollande sur Twitter Politique VALÉRIE TRIERWEILER DÉZINGUE FRANÇOIS HOLLANDE SUR TWITTER Valérie Trierweiler dézingue François Hollande sur Twitter Lundi 09 Novembre - 08:27 24 Réactions A- A+ Valérie Trierweiler a créé un énorme buzz dimanche soir sur les réseaux sociaux. L’ancienne compagne de François Hollande a publié une photo exceptionnelle sur Twitter. Sur celle-ci, la journaliste apparaît vête d’un t-shirt portant la mention : I’m too sexy for my ex. Le président de la République a dû apprécier. La pilule a décidément bien du mal à passer pour Valérie Trierweiler. Après avoir fait trembler l’Elysée et son ancien compagnon François Hollande à la sortie de son livre polémique, Merci pour ce moment, Valérie Trierweiler ne semble toujours pas remise du traumatisme de sa séparation avec le président de la République. Très critiquée par une partie de l’opinion après la sortie de son livre, dont l'adaptation au cinéma a été annulée, elle s’était pourtant défendue de devoir penser aux conséquences à l’occasion de son passage sur le plateau de C à vous en juin dernier : "Ce n’est pas le même métier. Etre journaliste et être de l’autre côté c’est deux choses totalement différentes. Moi je ne faisais pas de politique, je ne suis pas une femme politique, je suis une journaliste. Au nom de quoi je devrais penser à des conséquences politiques ? Ce n’est pas mon problème" avait-elle clamé avant d’ajouter que si son livre avait eu des conséquences sur la politique menée par François Hollande, c’était "tant mieux". "I'M TOO SEXY FOR MY EX" Bref, plusieurs mois après leur séparation, l’ambiance ne semblait toujours pas au beau fixe entre François Hollande et Valérie Trierweiler .Et ce n’est visiblement toujours pas le cas. La journaliste a en effet publié une photo lourde de sens mais particulièrement drôle sur Twitter dimanche soir. Sur celle-ci, l’ex Première Dame pose vêtue d’un t-shirt portant la mention : "I’m too sexy for my ex" (Je suis trop sexy pour mon ex). Un tweet qui a évidemment provoqué un énorme tôlé sur la Toile. Résultat, ce lundi matin Valérie Trierweiler s’en est expliquée : "Ha la la, pas d'affolement ni de mauvaise interprétation, mais juste une joke au cours d'un dîner de copines" a-t-elle indiqué sur Twitter. Pas sûr que cette explication suffise à François Hollande qui aurait certainement préféré démarrer la semaine autrement. Ce n'est d'ailleurs pas la première fois que Valérie Trierweiler s'en prend à lui sur les réseaux sociaux. INFECTIONS DE LA CAVITÉ BUCCALE ? Cliquez ici pour découvrir le médicament qui apaise et protège votre bouche des infections. Lire la suite sponsorisé par Laboratoires Tonipharm valerie trierweilerFrancois HollandeTwitterclashsexymerci pour ce momentlivre PLUS D'ARTICLES Valérie Trierweiler retouchée : elle dévoile le réel montant de sa séance photo ! Valérie Trierweiler incontrôlable à l'élysée ? Des journalistes balancent ! Valérie Trierweiler : La notoriété lui gâche la vie AILLEURS SUR LE WEB --> --> --> --> --> --> --> --> --> Ce bébé va vous faire mourir de rire ! Insolito Astuces d'Enjoyphoenix : Réussir son contouring Maybelline "Soutif" de Najat Vallaud-Belkacem: la tribune sexiste du Point L'Express Chirurgie esthétique : elles étaient mieux avant Vie Pratique NOUS VOUS RECOMMANDONS Mélissa Theuriau hospitalisée d'urgence Laure Manaudou : le drame Bruno Podalydès : son moment très gênant à l'enterrement de sa grand-mère Nicolas Sarkozy : La mère de Carla Bruni crie au scandale Recommandé par RÉAGISSEZ À L'ACTU PEOPLE 24 Par Mechmoum | le Lundi 09 Novembre - 10:35 QU'ELLE RENTRE DANS SA NICHE ! Elle commence à fatiguer cette commère qui se prend pour le nombril du monde. Elle n'est pas la première, ni la dernière a avoir son ex qui a rompu, après en avoir semble-t-il beaucoup trop enduré, alors qu'elle ne s'est pas gênée pour mettre le grappin sur le père des enfants de Mme Royal, et ce, sans états d'âme. Cette femme est un boulet qui n'a apparemment toujours pas retrouvé de compagnon et vit donc dans la rancœur haineuse. On comprend que les bonshommes ne se bousculent pas au portillon étant donné qu'elle donne l'image d'une mégère... non apprivoisée ! répondre - 17 + Par leonie | le Lundi 09 Novembre - 11:10 bravo pour votre commentaire bravo pour votre commentaire où je vous rejoins totalement .C'est une tigresse . Il suffit de regarder son visage. elle reflète Totalement le femme dérangée. - 2 + Par strummer | le Lundi 09 Novembre - 11:30 excellent Pourquoi n'aurait elle pas le droit de porter ce T-Shirt ? De plus, je trouve ça drôle. Et donc, une femme qui a eu une histoire avec un homme (président ou pas) devrait lui appartenir à vie, surtout vis à vis d'un mec qui a manqué d'élégance à son égard. Mais où vit-on ??? Merci Valérie pour ce moment d'humour répondre - 5 + Par Didi | le Lundi 09 Novembre - 11:57 Lol Attention ,cette haine finira par vous détruire répondre - 1 + Par poco | le Lundi 09 Novembre - 13:51 ça sufit Elle se plaint trop de cette séparation, se mette-t-elle à la place de celle qu'elle a précédé? Qui rit bien rira, la dernière. Mme Ségolène qui est la mère de ses enfants ne sait plaint autant, alors arrête, ça suffit maintenant. répondre - 5 + Par Anonyme | le Lundi 09 Novembre - 14:24 Quelle C...E LAMENTABLE !!!!!!!!! Pauvre femme !!!!!!!!!! répondre - 0 + Par Gérard B | le Lundi 09 Novembre - 15:24 "Too sexy" ? heu... L'ex 1ère dame n'a plus 20 ans, et ça se voit... les rides, etc. Faut accepter le poids de l'âge, ma pauvre... répondre - 0 + Par 13 | le Lundi 09 Novembre - 16:03 Elle ne se gêne donc pas?qu Elle ne se gêne donc pas?qu'elle se souvienne d'abord dans quelles conditions ils se sont rencontrés,Mme royal est une grande dame qui s'est inclinée dignement.Imaginons une minute si cette dernière avait une grande gueule comme Valérie à plus de vingt ans de vie commune le aurait dit des choses,mais elle c'est la grande classe bravo Mme Royal.Pour moi mr Hollande doit recoller les morceaux avec la mère de ses enfants,toutes ces femmes qui lui tournent autour ne sont qu'attirées par le pouvoir.Valerie tu ne paies que ce que tu as fait à Mme Royal. répondre - 0 + Par Krytelle | le Lundi 09 Novembre - 17:12 Laissez cette femme vivre Laissez cette femme vivre elle peut faire ce qu elle veut à présent c est une belle femme et je la trouve sexy avec répondre - 0 + Par bota | le Lundi 09 Novembre - 18:55 pathétique Elle est pathétique, elle fait même pitié.Quand est-ce qu'elle comprendra que l'autre est passé à autre chose et qu'elle doit cesser d'essayer de le perturber.q'elle se trouve celui qui la calmera. répondre - 3 + Par nm | le Lundi 09 Novembre - 20:20 pathétique avec un tel comportement elle aura du mal à se recaser répondre - 2 + Par nm | le Lundi 09 Novembre - 20:20 pathétique avec un tel comportement elle aura du mal à se recaser répondre - 0 + Par nm | le Lundi 09 Novembre - 20:20 pathétique avec un tel comportement elle aura du mal à se recaser répondre - -1 + Par nm | le Lundi 09 Novembre - 20:20 pathétique avec un tel comportement elle aura du mal à se recaser répondre - -1 + Par nm | le Lundi 09 Novembre - 20:20 pathétique avec un tel comportement elle aura du mal à se recaser répondre - -1 + Par nm | le Lundi 09 Novembre - 20:20 pathétique avec un tel comportement elle aura du mal à se recaser répondre - -1 + Par lola | le Lundi 09 Novembre - 20:39 oh la la Il n'est quand même pas doué notre président. Les femmes de sa vie sont des femmes volontaires dominantes. Ou alors il aime ça... répondre - -1 + Par Bêche Relle | le Mardi 10 Novembre - 01:47 "'Tôlé"?! Un "énorme tôlé"?! Bravo pour l'orthographe... répondre - 0 + Par tonton Sera | le Mardi 10 Novembre - 04:26 Chez, ça s'appelle femme chewing-gom Ce genre de femme, c'est du chewing-gom. Elle croyait qu'elle était arrivée. Malheureusement pour elle, tous les jours ne sont pas dimanche. Elle ne gagnera plus à la loto, la Triervilaine. Si elle était si sexy que cela, elle ne passerait pas sa vie à pleurnicher. Là elle pleurniche. Elle n'aurait jamais dû se retrouver à l'Elysée, cette femme très ordinaire et tout à fait quelconque. C'est comme un article démodé qui ne trouve plus preneur. Il faut qu'elle le comprenne et sache se ranger au placard, cette vieille fille stupide. répondre - -1 + Par Degorde | le Mardi 10 Novembre - 05:21 Mais son seul problème est d'être tombé sur un queutard. Qui continue du reste à se taper des journalistes. C'est un incapable comme président et un obsédé comme type. - 1 + Par Degorde | le Mardi 10 Novembre - 05:19 Raison Cette femme est mieux placée pour savoir que Hollande n'est qu'un goujat qui ne mérite aucun respect; ni politique ni dans sa vie privée. Quant à l'annulation du film il n'y a qu'en France qu'on se permet des pressions pour empêcher qu'un film soit produit. Son souci est qu'elle est tombée sur un nul, une merde. répondre - 2 + Par hollande | le Mardi 10 Novembre - 06:33 hollande la honte du peuple hoolande et sa pense a ce demlabder comment il seduit une femme se porc répondre - 1 + Par president normal hahahahhaha tete de mort oui | le Mardi 10 Novembre - 06:38 l enfoirééééééééééééééééé hollande hahhahaahaha les femmes vois juste son petit pouvoir sa tune et son gout pour etre normale lol hahhahahahahahah répondre - -1 + Par lol | le Mardi 10 Novembre - 06:40 zaez Par Mechmoum | le Lundi 09 Novembre - 10:35 QU'ELLE RENTRE DANS SA NICHE ! Elle commence à fatiguer cette commère qui se prend pour le nombril du monde. Elle n'est pas la première, ni la dernière a avoir son ex qui a rompu, après en avoir semble-t-il beaucoup trop enduré, alors qu'elle ne s'est pas gênée pour mettre le grappin sur le père des enfants de Mme Royal, et ce, sans états d'âme. Cette femme est un boulet qui n'a apparemment toujours pas retrouvé de compagnon et vit donc dans la rancœur haineuse. On comprend que les bonshommes ne se bousculent pas au portillon étant donné qu'elle donne l'image d'une mégère... non apprivoisée ! répondre - 17 + Par leonie | le Lundi 09 Novembre - 11:10 bravo pour votre commentaire bravo pour votre commentaire où je vous rejoins totalement .C'est une tigresse . Il suffit de regarder son visage. elle reflète Totalement le femme dérangée. - 2 + Par strummer | le Lundi 09 Novembre - 11:30 excellent Pourquoi n'aurait elle pas le droit de porter ce T-Shirt ? De plus, je trouve ça drôle. Et donc, une femme qui a eu une histoire avec un homme (président ou pas) devrait lui appartenir à vie, surtout vis à vis d'un mec qui a manqué d'élégance à son égard. Mais où vit-on ??? Merci Valérie pour ce moment d'humour répondre - 5 + Par Didi | le Lundi 09 Novembre - 11:57 Lol Attention ,cette haine finira par vous détruire répondre - 1 + Par poco | le Lundi 09 Novembre - 13:51 ça sufit Elle se plaint trop de cette séparation, se mette-t-elle à la place de celle qu'elle a précédé? Qui rit bien rira, la dernière. Mme Ségolène qui est la mère de ses enfants ne sait plaint autant, alors arrête, ça suffit maintenant. répondre - 5 + Par Anonyme | le Lundi 09 Novembre - 14:24 Quelle C...E LAMENTABLE !!!!!!!!! Pauvre femme !!!!!!!!!! répondre - 0 + Par Gérard B | le Lundi 09 Novembre - 15:24 "Too sexy" ? heu... L'ex 1ère dame n'a plus 20 ans, et ça se voit... les rides, etc. Faut accepter le poids de l'âge, ma pauvre... répondre - 0 + Par 13 | le Lundi 09 Novembre - 16:03 Elle ne se gêne donc pas?qu Elle ne se gêne donc pas?qu'elle se souvienne d'abord dans quelles conditions ils se sont rencontrés,Mme royal est une grande dame qui s'est inclinée dignement.Imaginons une minute si cette dernière avait une grande gueule comme Valérie à plus de vingt ans de vie commune le aurait dit des choses,mais elle c'est la grande classe bravo Mme Royal.Pour moi mr Hollande doit recoller les morceaux avec la mère de ses enfants,toutes ces femmes qui lui tournent autour ne sont qu'attirées par le pouvoir.Valerie tu ne paies que ce que tu as fait à Mme Royal. répondre - 0 + Par Krytelle | le Lundi 09 Novembre - 17:12 Laissez cette femme vivre Laissez cette femme vivre elle peut faire ce qu elle veut à présent c est une belle femme et je la trouve sexy avec répondre - 0 + Par bota | le Lundi 09 Novembre - 18:55 pathétique Elle est pathétique, elle fait même pitié.Quand est-ce qu'elle comprendra que l'autre est passé à autre chose et qu'elle doit cesser d'essayer de le perturber.q'elle se trouve celui qui la calmera. répondre - 3 + Par nm | le Lundi 09 Novembre - 20:20 pathétique avec un tel comportement elle aura du mal à se recaser répondre - 2 + Par nm | le Lundi 09 Novembre - 20:20 pathétique avec un tel comportement elle aura du mal à se recaser répondre - 0 + Par nm | le Lundi 09 Novembre - 20:20 pathétique avec un tel comportement elle aura du mal à se recaser répondre - -1 + Par nm | le Lundi 09 Novembre - 20:20 pathétique avec un tel comportement elle aura du mal à se recaser répondre - -1 + Par nm | le Lundi 09 Novembre - 20:20 pathétique avec un tel comportement elle aura du mal à se recaser répondre - -1 + Par nm | le Lundi 09 Novembre - 20:20 pathétique avec un tel comportement elle aura du mal à se recaser répondre - -1 + Par lola | le Lundi 09 Novembre - 20:39 oh la la Il n'est quand même pas doué notre président. Les femmes de sa vie sont des femmes volontaires dominantes. Ou alors il aime ça... répondre - -1 + Par Bêche Relle | le Mardi 10 Novembre - 01:47 "'Tôlé"?! Un "énorme tôlé"?! Bravo pour l'orthographe... répondre - 0 + Par tonton Sera | le Mardi 10 Novembre - 04:26 Chez, ça s'appelle femme chewing-gom Ce genre de femme, c'est du chewing-gom. Elle croyait qu'elle était arrivée. Malheureusement pour elle, tous les jours ne sont pas dimanche. Elle ne gagnera plus à la loto, la Triervilaine. Si elle était si sexy que cela, elle ne passerait pas sa vie à pleurnicher. Là elle pleurniche. Elle n'aurait jamais dû se retrouver à l'Elysée, cette femme très ordinaire et tout à fait quelconque. C'est comme un article démodé qui ne trouve plus preneur. Il faut qu'elle le comprenne et sache se ranger au placard, cette vieille fille stupide. répondre - -1 + Par Degorde | le Mardi 10 Novembre - 05:21 Mais son seul problème est d'être tombé sur un queutard. Qui continue du reste à se taper des journalistes. C'est un incapable comme président et un obsédé comme type. - 1 + Par Degorde | le Mardi 10 Novembre - 05:19 Raison Cette femme est mieux placée pour savoir que Hollande n'est qu'un goujat qui ne mérite aucun respect; ni politique ni dans sa vie privée. Quant à l'annulation du film il n'y a qu'en France qu'on se permet des pressions pour empêcher qu'un film soit produit. Son souci est qu'elle est tombée sur un nul, une merde. répondre - 2 + Par hollande | le Mardi 10 Novembre - 06:33 hollande la honte du peuple hoolande et sa pense a ce demlabder comment il seduit une femme se porc répondre - 1 + Par president normal hahahahhaha tete de mort oui | le Mardi 10 Novembre - 06:38 l enfoirééééééééééééééééé hollande hahhahaahaha les femmes vois juste son petit pouvoir sa tune et son gout pour etre normale lol hahhahahahahahah répondre Merci pour votre participation ! Pseudo * Email * Titre Commentaire * Par Mechmoum | le Lundi 09 Novembre - 10:35 QU'ELLE RENTRE DANS SA NICHE ! Elle commence à fatiguer cette commère qui se prend pour le nombril du monde. Elle n'est pas la première, ni la dernière a avoir son ex qui a rompu, après en avoir semble-t-il beaucoup trop enduré, alors qu'elle ne s'est pas gênée pour mettre le grappin sur le père des enfants de Mme Royal, et ce, sans états d'âme. Cette femme est un boulet qui n'a apparemment toujours pas retrouvé de compagnon et vit donc dans la rancœur haineuse. On comprend que les bonshommes ne se bousculent pas au portillon étant donné qu'elle donne l'image d'une mégère... non apprivoisée ! répondre - 17 + Par leonie | le Lundi 09 Novembre - 11:10 bravo pour votre commentaire bravo pour votre commentaire où je vous rejoins totalement .C'est une tigresse . Il suffit de regarder son visage. elle reflète Totalement le femme dérangée. - 2 + Par strummer | le Lundi 09 Novembre - 11:30 excellent Pourquoi n'aurait elle pas le droit de porter ce T-Shirt ? De plus, je trouve ça drôle. Et donc, une femme qui a eu une histoire avec un homme (président ou pas) devrait lui appartenir à vie, surtout vis à vis d'un mec qui a manqué d'élégance à son égard. Mais où vit-on ??? Merci Valérie pour ce moment d'humour répondre - 5 + Par Didi | le Lundi 09 Novembre - 11:57 Lol Attention ,cette haine finira par vous détruire répondre - 1 + Par poco | le Lundi 09 Novembre - 13:51 ça sufit Elle se plaint trop de cette séparation, se mette-t-elle à la place de celle qu'elle a précédé? Qui rit bien rira, la dernière. Mme Ségolène qui est la mère de ses enfants ne sait plaint autant, alors arrête, ça suffit maintenant. répondre - 5 + Par Anonyme | le Lundi 09 Novembre - 14:24 Quelle C...E LAMENTABLE !!!!!!!!! Pauvre femme !!!!!!!!!! répondre - 0 + Par Gérard B | le Lundi 09 Novembre - 15:24 "Too sexy" ? heu... L'ex 1ère dame n'a plus 20 ans, et ça se voit... les rides, etc. Faut accepter le poids de l'âge, ma pauvre... répondre - 0 + Par 13 | le Lundi 09 Novembre - 16:03 Elle ne se gêne donc pas?qu Elle ne se gêne donc pas?qu'elle se souvienne d'abord dans quelles conditions ils se sont rencontrés,Mme royal est une grande dame qui s'est inclinée dignement.Imaginons une minute si cette dernière avait une grande gueule comme Valérie à plus de vingt ans de vie commune le aurait dit des choses,mais elle c'est la grande classe bravo Mme Royal.Pour moi mr Hollande doit recoller les morceaux avec la mère de ses enfants,toutes ces femmes qui lui tournent autour ne sont qu'attirées par le pouvoir.Valerie tu ne paies que ce que tu as fait à Mme Royal. répondre - 0 + Par Krytelle | le Lundi 09 Novembre - 17:12 Laissez cette femme vivre Laissez cette femme vivre elle peut faire ce qu elle veut à présent c est une belle femme et je la trouve sexy avec répondre - 0 + Par bota | le Lundi 09 Novembre - 18:55 pathétique Elle est pathétique, elle fait même pitié.Quand est-ce qu'elle comprendra que l'autre est passé à autre chose et qu'elle doit cesser d'essayer de le perturber.q'elle se trouve celui qui la calmera. répondre - 3 + Par nm | le Lundi 09 Novembre - 20:20 pathétique avec un tel comportement elle aura du mal à se recaser répondre - 2 + Par nm | le Lundi 09 Novembre - 20:20 pathétique avec un tel comportement elle aura du mal à se recaser répondre - 0 + Par nm | le Lundi 09 Novembre - 20:20 pathétique avec un tel comportement elle aura du mal à se recaser répondre - -1 + Par nm | le Lundi 09 Novembre - 20:20 pathétique avec un tel comportement elle aura du mal à se recaser répondre - -1 + Par nm | le Lundi 09 Novembre - 20:20 pathétique avec un tel comportement elle aura du mal à se recaser répondre - -1 + Par nm | le Lundi 09 Novembre - 20:20 pathétique avec un tel comportement elle aura du mal à se recaser répondre - -1 + Par lola | le Lundi 09 Novembre - 20:39 oh la la Il n'est quand même pas doué notre président. Les femmes de sa vie sont des femmes volontaires dominantes. Ou alors il aime ça... répondre - -1 + Par Bêche Relle | le Mardi 10 Novembre - 01:47 "'Tôlé"?! Un "énorme tôlé"?! Bravo pour l'orthographe... répondre - 0 + Par tonton Sera | le Mardi 10 Novembre - 04:26 Chez, ça s'appelle femme chewing-gom Ce genre de femme, c'est du chewing-gom. Elle croyait qu'elle était arrivée. Malheureusement pour elle, tous les jours ne sont pas dimanche. Elle ne gagnera plus à la loto, la Triervilaine. Si elle était si sexy que cela, elle ne passerait pas sa vie à pleurnicher. Là elle pleurniche. Elle n'aurait jamais dû se retrouver à l'Elysée, cette femme très ordinaire et tout à fait quelconque. C'est comme un article démodé qui ne trouve plus preneur. Il faut qu'elle le comprenne et sache se ranger au placard, cette vieille fille stupide. répondre - -1 + Par Degorde | le Mardi 10 Novembre - 05:21 Mais son seul problème est d'être tombé sur un queutard. Qui continue du reste à se taper des journalistes. C'est un incapable comme président et un obsédé comme type. - 1 + Par Degorde | le Mardi 10 Novembre - 05:19 Raison Cette femme est mieux placée pour savoir que Hollande n'est qu'un goujat qui ne mérite aucun respect; ni politique ni dans sa vie privée. Quant à l'annulation du film il n'y a qu'en France qu'on se permet des pressions pour empêcher qu'un film soit produit. Son souci est qu'elle est tombée sur un nul, une merde. répondre - 2 + Par hollande | le Mardi 10 Novembre - 06:33 hollande la honte du peuple hoolande et sa pense a ce demlabder comment il seduit une femme se porc répondre - 1 + Par president normal hahahahhaha tete de mort oui | le Mardi 10 Novembre - 06:38 l enfoirééééééééééééééééé hollande hahhahaahaha les femmes vois juste son petit pouvoir sa tune et son gout pour etre normale lol hahhahahahahahah répondre Merci pour votre participation ! Pseudo * Email * Titre Commentaire * Par Mechmoum | le Lundi 09 Novembre - 10:35 QU'ELLE RENTRE DANS SA NICHE ! Elle commence à fatiguer cette commère qui se prend pour le nombril du monde. Elle n'est pas la première, ni la dernière a avoir son ex qui a rompu, après en avoir semble-t-il beaucoup trop enduré, alors qu'elle ne s'est pas gênée pour mettre le grappin sur le père des enfants de Mme Royal, et ce, sans états d'âme. Cette femme est un boulet qui n'a apparemment toujours pas retrouvé de compagnon et vit donc dans la rancœur haineuse. On comprend que les bonshommes ne se bousculent pas au portillon étant donné qu'elle donne l'image d'une mégère... non apprivoisée ! répondre - 17 + Par leonie | le Lundi 09 Novembre - 11:10 bravo pour votre commentaire bravo pour votre commentaire où je vous rejoins totalement .C'est une tigresse . Il suffit de regarder son visage. elle reflète Totalement le femme dérangée. - 2 + Par strummer | le Lundi 09 Novembre - 11:30 excellent Pourquoi n'aurait elle pas le droit de porter ce T-Shirt ? De plus, je trouve ça drôle. Et donc, une femme qui a eu une histoire avec un homme (président ou pas) devrait lui appartenir à vie, surtout vis à vis d'un mec qui a manqué d'élégance à son égard. Mais où vit-on ??? Merci Valérie pour ce moment d'humour répondre - 5 + Par Didi | le Lundi 09 Novembre - 11:57 Lol Attention ,cette haine finira par vous détruire répondre - 1 + Par poco | le Lundi 09 Novembre - 13:51 ça sufit Elle se plaint trop de cette séparation, se mette-t-elle à la place de celle qu'elle a précédé? Qui rit bien rira, la dernière. Mme Ségolène qui est la mère de ses enfants ne sait plaint autant, alors arrête, ça suffit maintenant. répondre - 5 + Par Anonyme | le Lundi 09 Novembre - 14:24 Quelle C...E LAMENTABLE !!!!!!!!! Pauvre femme !!!!!!!!!! répondre - 0 + Par Gérard B | le Lundi 09 Novembre - 15:24 "Too sexy" ? heu... L'ex 1ère dame n'a plus 20 ans, et ça se voit... les rides, etc. Faut accepter le poids de l'âge, ma pauvre... répondre - 0 + Par 13 | le Lundi 09 Novembre - 16:03 Elle ne se gêne donc pas?qu Elle ne se gêne donc pas?qu'elle se souvienne d'abord dans quelles conditions ils se sont rencontrés,Mme royal est une grande dame qui s'est inclinée dignement.Imaginons une minute si cette dernière avait une grande gueule comme Valérie à plus de vingt ans de vie commune le aurait dit des choses,mais elle c'est la grande classe bravo Mme Royal.Pour moi mr Hollande doit recoller les morceaux avec la mère de ses enfants,toutes ces femmes qui lui tournent autour ne sont qu'attirées par le pouvoir.Valerie tu ne paies que ce que tu as fait à Mme Royal. répondre - 0 + Par Krytelle | le Lundi 09 Novembre - 17:12 Laissez cette femme vivre Laissez cette femme vivre elle peut faire ce qu elle veut à présent c est une belle femme et je la trouve sexy avec répondre - 0 + Par bota | le Lundi 09 Novembre - 18:55 pathétique Elle est pathétique, elle fait même pitié.Quand est-ce qu'elle comprendra que l'autre est passé à autre chose et qu'elle doit cesser d'essayer de le perturber.q'elle se trouve celui qui la calmera. répondre - 3 + Par nm | le Lundi 09 Novembre - 20:20 pathétique avec un tel comportement elle aura du mal à se recaser répondre - 2 + Par nm | le Lundi 09 Novembre - 20:20 pathétique avec un tel comportement elle aura du mal à se recaser répondre - 0 + Par nm | le Lundi 09 Novembre - 20:20 pathétique avec un tel comportement elle aura du mal à se recaser répondre - -1 + Par nm | le Lundi 09 Novembre - 20:20 pathétique avec un tel comportement elle aura du mal à se recaser répondre - -1 + Par nm | le Lundi 09 Novembre - 20:20 pathétique avec un tel comportement elle aura du mal à se recaser répondre - -1 + Par nm | le Lundi 09 Novembre - 20:20 pathétique avec un tel comportement elle aura du mal à se recaser répondre - -1 + Par lola | le Lundi 09 Novembre - 20:39 oh la la Il n'est quand même pas doué notre président. Les femmes de sa vie sont des femmes volontaires dominantes. Ou alors il aime ça... répondre - -1 + Par Bêche Relle | le Mardi 10 Novembre - 01:47 "'Tôlé"?! Un "énorme tôlé"?! Bravo pour l'orthographe... répondre - 0 + Par tonton Sera | le Mardi 10 Novembre - 04:26 Chez, ça s'appelle femme chewing-gom Ce genre de femme, c'est du chewing-gom. Elle croyait qu'elle était arrivée. Malheureusement pour elle, tous les jours ne sont pas dimanche. Elle ne gagnera plus à la loto, la Triervilaine. Si elle était si sexy que cela, elle ne passerait pas sa vie à pleurnicher. Là elle pleurniche. Elle n'aurait jamais dû se retrouver à l'Elysée, cette femme très ordinaire et tout à fait quelconque. C'est comme un article démodé qui ne trouve plus preneur. Il faut qu'elle le comprenne et sache se ranger au placard, cette vieille fille stupide. répondre - -1 + Par Degorde | le Mardi 10 Novembre - 05:21 Mais son seul problème est d'être tombé sur un queutard. Qui continue du reste à se taper des journalistes. C'est un incapable comme président et un obsédé comme type. - 1 + Par Degorde | le Mardi 10 Novembre - 05:19 Raison Cette femme est mieux placée pour savoir que Hollande n'est qu'un goujat qui ne mérite aucun respect; ni politique ni dans sa vie privée. Quant à l'annulation du film il n'y a qu'en France qu'on se permet des pressions pour empêcher qu'un film soit produit. Son souci est qu'elle est tombée sur un nul, une merde. répondre - 2 + Par hollande | le Mardi 10 Novembre - 06:33 hollande la honte du peuple hoolande et sa pense a ce demlabder comment il seduit une femme se porc répondre - 1 + Par president normal hahahahhaha tete de mort oui | le Mardi 10 Novembre - 06:38 l enfoirééééééééééééééééé hollande hahhahaahaha les femmes vois juste son petit pouvoir sa tune et son gout pour etre normale lol hahhahahahahahah répondre Merci pour votre participation ! Pseudo * Email * Titre Commentaire * Valérie Trierweiler dézingue François Hollande sur Twitter Lundi 09 Novembre - 08:27 24 Réactions A- A+ Valérie Trierweiler a créé un énorme buzz dimanche soir sur les réseaux sociaux. L’ancienne compagne de François Hollande a publié une photo exceptionnelle sur Twitter. Sur celle-ci, la journaliste apparaît vête d’un t-shirt portant la mention : I’m too sexy for my ex. Le président de la République a dû apprécier. La pilule a décidément bien du mal à passer pour Valérie Trierweiler. Après avoir fait trembler l’Elysée et son ancien compagnon François Hollande à la sortie de son livre polémique, Merci pour ce moment, Valérie Trierweiler ne semble toujours pas remise du traumatisme de sa séparation avec le président de la République. Très critiquée par une partie de l’opinion après la sortie de son livre, dont l'adaptation au cinéma a été annulée, elle s’était pourtant défendue de devoir penser aux conséquences à l’occasion de son passage sur le plateau de C à vous en juin dernier : "Ce n’est pas le même métier. Etre journaliste et être de l’autre côté c’est deux choses totalement différentes. Moi je ne faisais pas de politique, je ne suis pas une femme politique, je suis une journaliste. Au nom de quoi je devrais penser à des conséquences politiques ? Ce n’est pas mon problème" avait-elle clamé avant d’ajouter que si son livre avait eu des conséquences sur la politique menée par François Hollande, c’était "tant mieux". "I'M TOO SEXY FOR MY EX" Bref, plusieurs mois après leur séparation, l’ambiance ne semblait toujours pas au beau fixe entre François Hollande et Valérie Trierweiler .Et ce n’est visiblement toujours pas le cas. La journaliste a en effet publié une photo lourde de sens mais particulièrement drôle sur Twitter dimanche soir. Sur celle-ci, l’ex Première Dame pose vêtue d’un t-shirt portant la mention : "I’m too sexy for my ex" (Je suis trop sexy pour mon ex). Un tweet qui a évidemment provoqué un énorme tôlé sur la Toile. Résultat, ce lundi matin Valérie Trierweiler s’en est expliquée : "Ha la la, pas d'affolement ni de mauvaise interprétation, mais juste une joke au cours d'un dîner de copines" a-t-elle indiqué sur Twitter. Pas sûr que cette explication suffise à François Hollande qui aurait certainement préféré démarrer la semaine autrement. Ce n'est d'ailleurs pas la première fois que Valérie Trierweiler s'en prend à lui sur les réseaux sociaux. INFECTIONS DE LA CAVITÉ BUCCALE ? Cliquez ici pour découvrir le médicament qui apaise et protège votre bouche des infections. Lire la suite sponsorisé par Laboratoires Tonipharm valerie trierweilerFrancois HollandeTwitterclashsexymerci pour ce momentlivre PLUS D'ARTICLES Valérie Trierweiler retouchée : elle dévoile le réel montant de sa séance photo ! Valérie Trierweiler incontrôlable à l'élysée ? Des journalistes balancent ! Valérie Trierweiler : La notoriété lui gâche la vie AILLEURS SUR LE WEB --> --> --> --> --> --> --> --> --> Ce bébé va vous faire mourir de rire ! Insolito Astuces d'Enjoyphoenix : Réussir son contouring Maybelline "Soutif" de Najat Vallaud-Belkacem: la tribune sexiste du Point L'Express Chirurgie esthétique : elles étaient mieux avant Vie Pratique NOUS VOUS RECOMMANDONS Mélissa Theuriau hospitalisée d'urgence Laure Manaudou : le drame Bruno Podalydès : son moment très gênant à l'enterrement de sa grand-mère Nicolas Sarkozy : La mère de Carla Bruni crie au scandale Recommandé par RÉAGISSEZ À L'ACTU PEOPLE 24 Par Mechmoum | le Lundi 09 Novembre - 10:35 QU'ELLE RENTRE DANS SA NICHE ! Elle commence à fatiguer cette commère qui se prend pour le nombril du monde. Elle n'est pas la première, ni la dernière a avoir son ex qui a rompu, après en avoir semble-t-il beaucoup trop enduré, alors qu'elle ne s'est pas gênée pour mettre le grappin sur le père des enfants de Mme Royal, et ce, sans états d'âme. Cette femme est un boulet qui n'a apparemment toujours pas retrouvé de compagnon et vit donc dans la rancœur haineuse. On comprend que les bonshommes ne se bousculent pas au portillon étant donné qu'elle donne l'image d'une mégère... non apprivoisée ! répondre - 17 + Par leonie | le Lundi 09 Novembre - 11:10 bravo pour votre commentaire bravo pour votre commentaire où je vous rejoins totalement .C'est une tigresse . Il suffit de regarder son visage. elle reflète Totalement le femme dérangée. - 2 + Par strummer | le Lundi 09 Novembre - 11:30 excellent Pourquoi n'aurait elle pas le droit de porter ce T-Shirt ? De plus, je trouve ça drôle. Et donc, une femme qui a eu une histoire avec un homme (président ou pas) devrait lui appartenir à vie, surtout vis à vis d'un mec qui a manqué d'élégance à son égard. Mais où vit-on ??? Merci Valérie pour ce moment d'humour répondre - 5 + Par Didi | le Lundi 09 Novembre - 11:57 Lol Attention ,cette haine finira par vous détruire répondre - 1 + Par poco | le Lundi 09 Novembre - 13:51 ça sufit Elle se plaint trop de cette séparation, se mette-t-elle à la place de celle qu'elle a précédé? Qui rit bien rira, la dernière. Mme Ségolène qui est la mère de ses enfants ne sait plaint autant, alors arrête, ça suffit maintenant. répondre - 5 + Par Anonyme | le Lundi 09 Novembre - 14:24 Quelle C...E LAMENTABLE !!!!!!!!! Pauvre femme !!!!!!!!!! répondre - 0 + Par Gérard B | le Lundi 09 Novembre - 15:24 "Too sexy" ? heu... L'ex 1ère dame n'a plus 20 ans, et ça se voit... les rides, etc. Faut accepter le poids de l'âge, ma pauvre... répondre - 0 + Par 13 | le Lundi 09 Novembre - 16:03 Elle ne se gêne donc pas?qu Elle ne se gêne donc pas?qu'elle se souvienne d'abord dans quelles conditions ils se sont rencontrés,Mme royal est une grande dame qui s'est inclinée dignement.Imaginons une minute si cette dernière avait une grande gueule comme Valérie à plus de vingt ans de vie commune le aurait dit des choses,mais elle c'est la grande classe bravo Mme Royal.Pour moi mr Hollande doit recoller les morceaux avec la mère de ses enfants,toutes ces femmes qui lui tournent autour ne sont qu'attirées par le pouvoir.Valerie tu ne paies que ce que tu as fait à Mme Royal. répondre - 0 + Par Krytelle | le Lundi 09 Novembre - 17:12 Laissez cette femme vivre Laissez cette femme vivre elle peut faire ce qu elle veut à présent c est une belle femme et je la trouve sexy avec répondre - 0 + Par bota | le Lundi 09 Novembre - 18:55 pathétique Elle est pathétique, elle fait même pitié.Quand est-ce qu'elle comprendra que l'autre est passé à autre chose et qu'elle doit cesser d'essayer de le perturber.q'elle se trouve celui qui la calmera. répondre - 3 + Par nm | le Lundi 09 Novembre - 20:20 pathétique avec un tel comportement elle aura du mal à se recaser répondre - 2 + Par nm | le Lundi 09 Novembre - 20:20 pathétique avec un tel comportement elle aura du mal à se recaser répondre - 0 + Par nm | le Lundi 09 Novembre - 20:20 pathétique avec un tel comportement elle aura du mal à se recaser répondre - -1 + Par nm | le Lundi 09 Novembre - 20:20 pathétique avec un tel comportement elle aura du mal à se recaser répondre - -1 + Par nm | le Lundi 09 Novembre - 20:20 pathétique avec un tel comportement elle aura du mal à se recaser répondre - -1 + Par nm | le Lundi 09 Novembre - 20:20 pathétique avec un tel comportement elle aura du mal à se recaser répondre - -1 + Par lola | le Lundi 09 Novembre - 20:39 oh la la Il n'est quand même pas doué notre président. Les femmes de sa vie sont des femmes volontaires dominantes. Ou alors il aime ça... répondre - -1 + Par Bêche Relle | le Mardi 10 Novembre - 01:47 "'Tôlé"?! Un "énorme tôlé"?! Bravo pour l'orthographe... répondre - 0 + Par tonton Sera | le Mardi 10 Novembre - 04:26 Chez, ça s'appelle femme chewing-gom Ce genre de femme, c'est du chewing-gom. Elle croyait qu'elle était arrivée. Malheureusement pour elle, tous les jours ne sont pas dimanche. Elle ne gagnera plus à la loto, la Triervilaine. Si elle était si sexy que cela, elle ne passerait pas sa vie à pleurnicher. Là elle pleurniche. Elle n'aurait jamais dû se retrouver à l'Elysée, cette femme très ordinaire et tout à fait quelconque. C'est comme un article démodé qui ne trouve plus preneur. Il faut qu'elle le comprenne et sache se ranger au placard, cette vieille fille stupide. répondre - -1 + Par Degorde | le Mardi 10 Novembre - 05:21 Mais son seul problème est d'être tombé sur un queutard. Qui continue du reste à se taper des journalistes. C'est un incapable comme président et un obsédé comme type. - 1 + Par Degorde | le Mardi 10 Novembre - 05:19 Raison Cette femme est mieux placée pour savoir que Hollande n'est qu'un goujat qui ne mérite aucun respect; ni politique ni dans sa vie privée. Quant à l'annulation du film il n'y a qu'en France qu'on se permet des pressions pour empêcher qu'un film soit produit. Son souci est qu'elle est tombée sur un nul, une merde. répondre - 2 + Par hollande | le Mardi 10 Novembre - 06:33 hollande la honte du peuple hoolande et sa pense a ce demlabder comment il seduit une femme se porc répondre - 1 + Par president normal hahahahhaha tete de mort oui | le Mardi 10 Novembre - 06:38 l enfoirééééééééééééééééé hollande hahhahaahaha les femmes vois juste son petit pouvoir sa tune et son gout pour etre normale lol hahhahahahahahah répondre - -1 + Par lol | le Mardi 10 Novembre - 06:40 zaez Par Mechmoum | le Lundi 09 Novembre - 10:35 QU'ELLE RENTRE DANS SA NICHE ! Elle commence à fatiguer cette commère qui se prend pour le nombril du monde. Elle n'est pas la première, ni la dernière a avoir son ex qui a rompu, après en avoir semble-t-il beaucoup trop enduré, alors qu'elle ne s'est pas gênée pour mettre le grappin sur le père des enfants de Mme Royal, et ce, sans états d'âme. Cette femme est un boulet qui n'a apparemment toujours pas retrouvé de compagnon et vit donc dans la rancœur haineuse. On comprend que les bonshommes ne se bousculent pas au portillon étant donné qu'elle donne l'image d'une mégère... non apprivoisée ! répondre - 17 + Par leonie | le Lundi 09 Novembre - 11:10 bravo pour votre commentaire bravo pour votre commentaire où je vous rejoins totalement .C'est une tigresse . Il suffit de regarder son visage. elle reflète Totalement le femme dérangée. - 2 + Par strummer | le Lundi 09 Novembre - 11:30 excellent Pourquoi n'aurait elle pas le droit de porter ce T-Shirt ? De plus, je trouve ça drôle. Et donc, une femme qui a eu une histoire avec un homme (président ou pas) devrait lui appartenir à vie, surtout vis à vis d'un mec qui a manqué d'élégance à son égard. Mais où vit-on ??? Merci Valérie pour ce moment d'humour répondre - 5 + Par Didi | le Lundi 09 Novembre - 11:57 Lol Attention ,cette haine finira par vous détruire répondre - 1 + Par poco | le Lundi 09 Novembre - 13:51 ça sufit Elle se plaint trop de cette séparation, se mette-t-elle à la place de celle qu'elle a précédé? Qui rit bien rira, la dernière. Mme Ségolène qui est la mère de ses enfants ne sait plaint autant, alors arrête, ça suffit maintenant. répondre - 5 + Par Anonyme | le Lundi 09 Novembre - 14:24 Quelle C...E LAMENTABLE !!!!!!!!! Pauvre femme !!!!!!!!!! répondre - 0 + Par Gérard B | le Lundi 09 Novembre - 15:24 "Too sexy" ? heu... L'ex 1ère dame n'a plus 20 ans, et ça se voit... les rides, etc. Faut accepter le poids de l'âge, ma pauvre... répondre - 0 + Par 13 | le Lundi 09 Novembre - 16:03 Elle ne se gêne donc pas?qu Elle ne se gêne donc pas?qu'elle se souvienne d'abord dans quelles conditions ils se sont rencontrés,Mme royal est une grande dame qui s'est inclinée dignement.Imaginons une minute si cette dernière avait une grande gueule comme Valérie à plus de vingt ans de vie commune le aurait dit des choses,mais elle c'est la grande classe bravo Mme Royal.Pour moi mr Hollande doit recoller les morceaux avec la mère de ses enfants,toutes ces femmes qui lui tournent autour ne sont qu'attirées par le pouvoir.Valerie tu ne paies que ce que tu as fait à Mme Royal. répondre - 0 + Par Krytelle | le Lundi 09 Novembre - 17:12 Laissez cette femme vivre Laissez cette femme vivre elle peut faire ce qu elle veut à présent c est une belle femme et je la trouve sexy avec répondre - 0 + Par bota | le Lundi 09 Novembre - 18:55 pathétique Elle est pathétique, elle fait même pitié.Quand est-ce qu'elle comprendra que l'autre est passé à autre chose et qu'elle doit cesser d'essayer de le perturber.q'elle se trouve celui qui la calmera. répondre - 3 + Par nm | le Lundi 09 Novembre - 20:20 pathétique avec un tel comportement elle aura du mal à se recaser répondre - 2 + Par nm | le Lundi 09 Novembre - 20:20 pathétique avec un tel comportement elle aura du mal à se recaser répondre - 0 + Par nm | le Lundi 09 Novembre - 20:20 pathétique avec un tel comportement elle aura du mal à se recaser répondre - -1 + Par nm | le Lundi 09 Novembre - 20:20 pathétique avec un tel comportement elle aura du mal à se recaser répondre - -1 + Par nm | le Lundi 09 Novembre - 20:20 pathétique avec un tel comportement elle aura du mal à se recaser répondre - -1 + Par nm | le Lundi 09 Novembre - 20:20 pathétique avec un tel comportement elle aura du mal à se recaser répondre - -1 + Par lola | le Lundi 09 Novembre - 20:39 oh la la Il n'est quand même pas doué notre président. Les femmes de sa vie sont des femmes volontaires dominantes. Ou alors il aime ça... répondre - -1 + Par Bêche Relle | le Mardi 10 Novembre - 01:47 "'Tôlé"?! Un "énorme tôlé"?! Bravo pour l'orthographe... répondre - 0 + Par tonton Sera | le Mardi 10 Novembre - 04:26 Chez, ça s'appelle femme chewing-gom Ce genre de femme, c'est du chewing-gom. Elle croyait qu'elle était arrivée. Malheureusement pour elle, tous les jours ne sont pas dimanche. Elle ne gagnera plus à la loto, la Triervilaine. Si elle était si sexy que cela, elle ne passerait pas sa vie à pleurnicher. Là elle pleurniche. Elle n'aurait jamais dû se retrouver à l'Elysée, cette femme très ordinaire et tout à fait quelconque. C'est comme un article démodé qui ne trouve plus preneur. Il faut qu'elle le comprenne et sache se ranger au placard, cette vieille fille stupide. répondre - -1 + Par Degorde | le Mardi 10 Novembre - 05:21 Mais son seul problème est d'être tombé sur un queutard. Qui continue du reste à se taper des journalistes. C'est un incapable comme président et un obsédé comme type. - 1 + Par Degorde | le Mardi 10 Novembre - 05:19 Raison Cette femme est mieux placée pour savoir que Hollande n'est qu'un goujat qui ne mérite aucun respect; ni politique ni dans sa vie privée. Quant à l'annulation du film il n'y a qu'en France qu'on se permet des pressions pour empêcher qu'un film soit produit. Son souci est qu'elle est tombée sur un nul, une merde. répondre - 2 + Par hollande | le Mardi 10 Novembre - 06:33 hollande la honte du peuple hoolande et sa pense a ce demlabder comment il seduit une femme se porc répondre - 1 + Par president normal hahahahhaha tete de mort oui | le Mardi 10 Novembre - 06:38 l enfoirééééééééééééééééé hollande hahhahaahaha les femmes vois juste son petit pouvoir sa tune et son gout pour etre normale lol hahhahahahahahah répondre Merci pour votre participation ! Pseudo * Email * Titre Commentaire * Par Mechmoum | le Lundi 09 Novembre - 10:35 QU'ELLE RENTRE DANS SA NICHE ! Elle commence à fatiguer cette commère qui se prend pour le nombril du monde. Elle n'est pas la première, ni la dernière a avoir son ex qui a rompu, après en avoir semble-t-il beaucoup trop enduré, alors qu'elle ne s'est pas gênée pour mettre le grappin sur le père des enfants de Mme Royal, et ce, sans états d'âme. Cette femme est un boulet qui n'a apparemment toujours pas retrouvé de compagnon et vit donc dans la rancœur haineuse. On comprend que les bonshommes ne se bousculent pas au portillon étant donné qu'elle donne l'image d'une mégère... non apprivoisée ! répondre - 17 + Par leonie | le Lundi 09 Novembre - 11:10 bravo pour votre commentaire bravo pour votre commentaire où je vous rejoins totalement .C'est une tigresse . Il suffit de regarder son visage. elle reflète Totalement le femme dérangée. - 2 + Par strummer | le Lundi 09 Novembre - 11:30 excellent Pourquoi n'aurait elle pas le droit de porter ce T-Shirt ? De plus, je trouve ça drôle. Et donc, une femme qui a eu une histoire avec un homme (président ou pas) devrait lui appartenir à vie, surtout vis à vis d'un mec qui a manqué d'élégance à son égard. Mais où vit-on ??? Merci Valérie pour ce moment d'humour répondre - 5 + Par Didi | le Lundi 09 Novembre - 11:57 Lol Attention ,cette haine finira par vous détruire répondre - 1 + Par poco | le Lundi 09 Novembre - 13:51 ça sufit Elle se plaint trop de cette séparation, se mette-t-elle à la place de celle qu'elle a précédé? Qui rit bien rira, la dernière. Mme Ségolène qui est la mère de ses enfants ne sait plaint autant, alors arrête, ça suffit maintenant. répondre - 5 + Par Anonyme | le Lundi 09 Novembre - 14:24 Quelle C...E LAMENTABLE !!!!!!!!! Pauvre femme !!!!!!!!!! répondre - 0 + Par Gérard B | le Lundi 09 Novembre - 15:24 "Too sexy" ? heu... L'ex 1ère dame n'a plus 20 ans, et ça se voit... les rides, etc. Faut accepter le poids de l'âge, ma pauvre... répondre - 0 + Par 13 | le Lundi 09 Novembre - 16:03 Elle ne se gêne donc pas?qu Elle ne se gêne donc pas?qu'elle se souvienne d'abord dans quelles conditions ils se sont rencontrés,Mme royal est une grande dame qui s'est inclinée dignement.Imaginons une minute si cette dernière avait une grande gueule comme Valérie à plus de vingt ans de vie commune le aurait dit des choses,mais elle c'est la grande classe bravo Mme Royal.Pour moi mr Hollande doit recoller les morceaux avec la mère de ses enfants,toutes ces femmes qui lui tournent autour ne sont qu'attirées par le pouvoir.Valerie tu ne paies que ce que tu as fait à Mme Royal. répondre - 0 + Par Krytelle | le Lundi 09 Novembre - 17:12 Laissez cette femme vivre Laissez cette femme vivre elle peut faire ce qu elle veut à présent c est une belle femme et je la trouve sexy avec répondre - 0 + Par bota | le Lundi 09 Novembre - 18:55 pathétique Elle est pathétique, elle fait même pitié.Quand est-ce qu'elle comprendra que l'autre est passé à autre chose et qu'elle doit cesser d'essayer de le perturber.q'elle se trouve celui qui la calmera. répondre - 3 + Par nm | le Lundi 09 Novembre - 20:20 pathétique avec un tel comportement elle aura du mal à se recaser répondre - 2 + Par nm | le Lundi 09 Novembre - 20:20 pathétique avec un tel comportement elle aura du mal à se recaser répondre - 0 + Par nm | le Lundi 09 Novembre - 20:20 pathétique avec un tel comportement elle aura du mal à se recaser répondre - -1 + Par nm | le Lundi 09 Novembre - 20:20 pathétique avec un tel comportement elle aura du mal à se recaser répondre - -1 + Par nm | le Lundi 09 Novembre - 20:20 pathétique avec un tel comportement elle aura du mal à se recaser répondre - -1 + Par nm | le Lundi 09 Novembre - 20:20 pathétique avec un tel comportement elle aura du mal à se recaser répondre - -1 + Par lola | le Lundi 09 Novembre - 20:39 oh la la Il n'est quand même pas doué notre président. Les femmes de sa vie sont des femmes volontaires dominantes. Ou alors il aime ça... répondre - -1 + Par Bêche Relle | le Mardi 10 Novembre - 01:47 "'Tôlé"?! Un "énorme tôlé"?! Bravo pour l'orthographe... répondre - 0 + Par tonton Sera | le Mardi 10 Novembre - 04:26 Chez, ça s'appelle femme chewing-gom Ce genre de femme, c'est du chewing-gom. Elle croyait qu'elle était arrivée. Malheureusement pour elle, tous les jours ne sont pas dimanche. Elle ne gagnera plus à la loto, la Triervilaine. Si elle était si sexy que cela, elle ne passerait pas sa vie à pleurnicher. Là elle pleurniche. Elle n'aurait jamais dû se retrouver à l'Elysée, cette femme très ordinaire et tout à fait quelconque. C'est comme un article démodé qui ne trouve plus preneur. Il faut qu'elle le comprenne et sache se ranger au placard, cette vieille fille stupide. répondre - -1 + Par Degorde | le Mardi 10 Novembre - 05:21 Mais son seul problème est d'être tombé sur un queutard. Qui continue du reste à se taper des journalistes. C'est un incapable comme président et un obsédé comme type. - 1 + Par Degorde | le Mardi 10 Novembre - 05:19 Raison Cette femme est mieux placée pour savoir que Hollande n'est qu'un goujat qui ne mérite aucun respect; ni politique ni dans sa vie privée. Quant à l'annulation du film il n'y a qu'en France qu'on se permet des pressions pour empêcher qu'un film soit produit. Son souci est qu'elle est tombée sur un nul, une merde. répondre - 2 + Par hollande | le Mardi 10 Novembre - 06:33 hollande la honte du peuple hoolande et sa pense a ce demlabder comment il seduit une femme se porc répondre - 1 + Par president normal hahahahhaha tete de mort oui | le Mardi 10 Novembre - 06:38 l enfoirééééééééééééééééé hollande hahhahaahaha les femmes vois juste son petit pouvoir sa tune et son gout pour etre normale lol hahhahahahahahah répondre Merci pour votre participation ! Pseudo * Email * Titre Commentaire * Par Mechmoum | le Lundi 09 Novembre - 10:35 QU'ELLE RENTRE DANS SA NICHE ! Elle commence à fatiguer cette commère qui se prend pour le nombril du monde. Elle n'est pas la première, ni la dernière a avoir son ex qui a rompu, après en avoir semble-t-il beaucoup trop enduré, alors qu'elle ne s'est pas gênée pour mettre le grappin sur le père des enfants de Mme Royal, et ce, sans états d'âme. Cette femme est un boulet qui n'a apparemment toujours pas retrouvé de compagnon et vit donc dans la rancœur haineuse. On comprend que les bonshommes ne se bousculent pas au portillon étant donné qu'elle donne l'image d'une mégère... non apprivoisée ! répondre - 17 + Par leonie | le Lundi 09 Novembre - 11:10 bravo pour votre commentaire bravo pour votre commentaire où je vous rejoins totalement .C'est une tigresse . Il suffit de regarder son visage. elle reflète Totalement le femme dérangée. - 2 + Par strummer | le Lundi 09 Novembre - 11:30 excellent Pourquoi n'aurait elle pas le droit de porter ce T-Shirt ? De plus, je trouve ça drôle. Et donc, une femme qui a eu une histoire avec un homme (président ou pas) devrait lui appartenir à vie, surtout vis à vis d'un mec qui a manqué d'élégance à son égard. Mais où vit-on ??? Merci Valérie pour ce moment d'humour répondre - 5 + Par Didi | le Lundi 09 Novembre - 11:57 Lol Attention ,cette haine finira par vous détruire répondre - 1 + Par poco | le Lundi 09 Novembre - 13:51 ça sufit Elle se plaint trop de cette séparation, se mette-t-elle à la place de celle qu'elle a précédé? Qui rit bien rira, la dernière. Mme Ségolène qui est la mère de ses enfants ne sait plaint autant, alors arrête, ça suffit maintenant. répondre - 5 + Par Anonyme | le Lundi 09 Novembre - 14:24 Quelle C...E LAMENTABLE !!!!!!!!! Pauvre femme !!!!!!!!!! répondre - 0 + Par Gérard B | le Lundi 09 Novembre - 15:24 "Too sexy" ? heu... L'ex 1ère dame n'a plus 20 ans, et ça se voit... les rides, etc. Faut accepter le poids de l'âge, ma pauvre... répondre - 0 + Par 13 | le Lundi 09 Novembre - 16:03 Elle ne se gêne donc pas?qu Elle ne se gêne donc pas?qu'elle se souvienne d'abord dans quelles conditions ils se sont rencontrés,Mme royal est une grande dame qui s'est inclinée dignement.Imaginons une minute si cette dernière avait une grande gueule comme Valérie à plus de vingt ans de vie commune le aurait dit des choses,mais elle c'est la grande classe bravo Mme Royal.Pour moi mr Hollande doit recoller les morceaux avec la mère de ses enfants,toutes ces femmes qui lui tournent autour ne sont qu'attirées par le pouvoir.Valerie tu ne paies que ce que tu as fait à Mme Royal. répondre - 0 + Par Krytelle | le Lundi 09 Novembre - 17:12 Laissez cette femme vivre Laissez cette femme vivre elle peut faire ce qu elle veut à présent c est une belle femme et je la trouve sexy avec répondre - 0 + Par bota | le Lundi 09 Novembre - 18:55 pathétique Elle est pathétique, elle fait même pitié.Quand est-ce qu'elle comprendra que l'autre est passé à autre chose et qu'elle doit cesser d'essayer de le perturber.q'elle se trouve celui qui la calmera. répondre - 3 + Par nm | le Lundi 09 Novembre - 20:20 pathétique avec un tel comportement elle aura du mal à se recaser répondre - 2 + Par nm | le Lundi 09 Novembre - 20:20 pathétique avec un tel comportement elle aura du mal à se recaser répondre - 0 + Par nm | le Lundi 09 Novembre - 20:20 pathétique avec un tel comportement elle aura du mal à se recaser répondre - -1 + Par nm | le Lundi 09 Novembre - 20:20 pathétique avec un tel comportement elle aura du mal à se recaser répondre - -1 + Par nm | le Lundi 09 Novembre - 20:20 pathétique avec un tel comportement elle aura du mal à se recaser répondre - -1 + Par nm | le Lundi 09 Novembre - 20:20 pathétique avec un tel comportement elle aura du mal à se recaser répondre - -1 + Par lola | le Lundi 09 Novembre - 20:39 oh la la Il n'est quand même pas doué notre président. Les femmes de sa vie sont des femmes volontaires dominantes. Ou alors il aime ça... répondre - -1 + Par Bêche Relle | le Mardi 10 Novembre - 01:47 "'Tôlé"?! Un "énorme tôlé"?! Bravo pour l'orthographe... répondre - 0 + Par tonton Sera | le Mardi 10 Novembre - 04:26 Chez, ça s'appelle femme chewing-gom Ce genre de femme, c'est du chewing-gom. Elle croyait qu'elle était arrivée. Malheureusement pour elle, tous les jours ne sont pas dimanche. Elle ne gagnera plus à la loto, la Triervilaine. Si elle était si sexy que cela, elle ne passerait pas sa vie à pleurnicher. Là elle pleurniche. Elle n'aurait jamais dû se retrouver à l'Elysée, cette femme très ordinaire et tout à fait quelconque. C'est comme un article démodé qui ne trouve plus preneur. Il faut qu'elle le comprenne et sache se ranger au placard, cette vieille fille stupide. répondre - -1 + Par Degorde | le Mardi 10 Novembre - 05:21 Mais son seul problème est d'être tombé sur un queutard. Qui continue du reste à se taper des journalistes. C'est un incapable comme président et un obsédé comme type. - 1 + Par Degorde | le Mardi 10 Novembre - 05:19 Raison Cette femme est mieux placée pour savoir que Hollande n'est qu'un goujat qui ne mérite aucun respect; ni politique ni dans sa vie privée. Quant à l'annulation du film il n'y a qu'en France qu'on se permet des pressions pour empêcher qu'un film soit produit. Son souci est qu'elle est tombée sur un nul, une merde. répondre - 2 + Par hollande | le Mardi 10 Novembre - 06:33 hollande la honte du peuple hoolande et sa pense a ce demlabder comment il seduit une femme se porc répondre - 1 + Par president normal hahahahhaha tete de mort oui | le Mardi 10 Novembre - 06:38 l enfoirééééééééééééééééé hollande hahhahaahaha les femmes vois juste son petit pouvoir sa tune et son gout pour etre normale lol hahhahahahahahah répondre Merci pour votre participation ! Pseudo * Email * Titre Commentaire *sique TV Mode Sport Politique Théâtre Recherche... OK Se connecter / S'inscrire Votre commentaire a été posté. AccueilPolitiqueValérie Trierweiler dézingue François Hollande sur Twitter Politique VALÉRIE TRIERWEILER DÉZINGUE FRANÇOIS HOLLANDE SUR TWITTER Valérie Trierweiler dézingue François Hollande sur Twitter Lundi 09 Novembre - 08:27 24 Réactions A- A+ Valérie Trierweiler a créé un énorme buzz dimanche soir sur les réseaux sociaux. L’ancienne compagne de François Hollande a publié une photo exceptionnelle sur Twitter. Sur celle-ci, la journaliste apparaît vête d’un t-shirt portant la mention : I’m too sexy for my ex. Le président de la République a dû apprécier. La pilule a décidément bien du mal à passer pour Valérie Trierweiler. Après avoir fait trembler l’Elysée et son ancien compagnon François Hollande à la sortie de son livre polémique, Merci pour ce moment, Valérie Trierweiler ne semble toujours pas remise du traumatisme de sa séparation avec le président de la République. Très critiquée par une partie de l’opinion après la sortie de son livre, dont l'adaptation au cinéma a été annulée, elle s’était pourtant défendue de devoir penser aux conséquences à l’occasion de son passage sur le plateau de C à vous en juin dernier : "Ce n’est pas le même métier. Etre journaliste et être de l’autre côté c’est deux choses totalement différentes. Moi je ne faisais pas de politique, je ne suis pas une femme politique, je suis une journaliste. Au nom de quoi je devrais penser à des conséquences politiques ? Ce n’est pas mon problème" avait-elle clamé avant d’ajouter que si son livre avait eu des conséquences sur la politique menée par François Hollande, c’était "tant mieux". "I'M TOO SEXY FOR MY EX" Bref, plusieurs mois après leur séparation, l’ambiance ne semblait toujours pas au beau fixe entre François Hollande et Valérie Trierweiler .Et ce n’est visiblement toujours pas le cas. La journaliste a en effet publié une photo lourde de sens mais particulièrement drôle sur Twitter dimanche soir. Sur celle-ci, l’ex Première Dame pose vêtue d’un t-shirt portant la mention : "I’m too sexy for my ex" (Je suis trop sexy pour mon ex). Un tweet qui a évidemment provoqué un énorme tôlé sur la Toile. Résultat, ce lundi matin Valérie Trierweiler s’en est expliquée : "Ha la la, pas d'affolement ni de mauvaise interprétation, mais juste une joke au cours d'un dîner de copines" a-t-elle indiqué sur Twitter. Pas sûr que cette explication suffise à François Hollande qui aurait certainement préféré démarrer la semaine autrement. Ce n'est d'ailleurs pas la première fois que Valérie Trierweiler s'en prend à lui sur les réseaux sociaux. INFECTIONS DE LA CAVITÉ BUCCALE ? Cliquez ici pour découvrir le médicament qui apaise et protège votre bouche des infections. Lire la suite sponsorisé par Laboratoires Tonipharm valerie trierweilerFrancois HollandeTwitterclashsexymerci pour ce momentlivre PLUS D'ARTICLES Valérie Trierweiler retouchée : elle dévoile le réel montant de sa séance photo ! Valérie Trierweiler incontrôlable à l'élysée ? Des journalistes balancent ! Valérie Trierweiler : La notoriété lui gâche la vie AILLEURS SUR LE WEB --> --> --> --> --> --> --> --> --> Ce bébé va vous faire mourir de rire ! Insolito Astuces d'Enjoyphoenix : Réussir son contouring Maybelline "Soutif" de Najat Vallaud-Belkacem: la tribune sexiste du Point L'Express Chirurgie esthétique : elles étaient mieux avant Vie Pratique NOUS VOUS RECOMMANDONS Mélissa Theuriau hospitalisée d'urgence Laure Manaudou : le drame Bruno Podalydès : son moment très gênant à l'enterrement de sa grand-mère Nicolas Sarkozy : La mère de Carla Bruni crie au scandale Recommandé par RÉAGISSEZ À L'ACTU PEOPLE 24 Par Mechmoum | le Lundi 09 Novembre - 10:35 QU'ELLE RENTRE DANS SA NICHE ! Elle commence à fatiguer cette commère qui se prend pour le nombril du monde. Elle n'est pas la première, ni la dernière a avoir son ex qui a rompu, après en avoir semble-t-il beaucoup trop enduré, alors qu'elle ne s'est pas gênée pour mettre le grappin sur le père des enfants de Mme Royal, et ce, sans états d'âme. Cette femme est un boulet qui n'a apparemment toujours pas retrouvé de compagnon et vit donc dans la rancœur haineuse. On comprend que les bonshommes ne se bousculent pas au portillon étant donné qu'elle donne l'image d'une mégère... non apprivoisée ! répondre - 17 + Par leonie | le Lundi 09 Novembre - 11:10 bravo pour votre commentaire bravo pour votre commentaire où je vous rejoins totalement .C'est une tigresse . Il suffit de regarder son visage. elle reflète Totalement le femme dérangée. - 2 + Par strummer | le Lundi 09 Novembre - 11:30 excellent Pourquoi n'aurait elle pas le droit de porter ce T-Shirt ? De plus, je trouve ça drôle. Et donc, une femme qui a eu une histoire avec un homme (président ou pas) devrait lui appartenir à vie, surtout vis à vis d'un mec qui a manqué d'élégance à son égard. Mais où vit-on ??? Merci Valérie pour ce moment d'humour répondre - 5 + Par Didi | le Lundi 09 Novembre - 11:57 Lol Attention ,cette haine finira par vous détruire répondre - 1 + Par poco | le Lundi 09 Novembre - 13:51 ça sufit Elle se plaint trop de cette séparation, se mette-t-elle à la place de celle qu'elle a précédé? Qui rit bien rira, la dernière. Mme Ségolène qui est la mère de ses enfants ne sait plaint autant, alors arrête, ça suffit maintenant. répondre - 5 + Par Anonyme | le Lundi 09 Novembre - 14:24 Quelle C...E LAMENTABLE !!!!!!!!! Pauvre femme !!!!!!!!!! répondre - 0 + Par Gérard B | le Lundi 09 Novembre - 15:24 "Too sexy" ? heu... L'ex 1ère dame n'a plus 20 ans, et ça se voit... les rides, etc. Faut accepter le poids de l'âge, ma pauvre... répondre - 0 + Par 13 | le Lundi 09 Novembre - 16:03 Elle ne se gêne donc pas?qu Elle ne se gêne donc pas?qu'elle se souvienne d'abord dans quelles conditions ils se sont rencontrés,Mme royal est une grande dame qui s'est inclinée dignement.Imaginons une minute si cette dernière avait une grande gueule comme Valérie à plus de vingt ans de vie commune le aurait dit des choses,mais elle c'est la grande classe bravo Mme Royal.Pour moi mr Hollande doit recoller les morceaux avec la mère de ses enfants,toutes ces femmes qui lui tournent autour ne sont qu'attirées par le pouvoir.Valerie tu ne paies que ce que tu as fait à Mme Royal. répondre - 0 + Par Krytelle | le Lundi 09 Novembre - 17:12 Laissez cette femme vivre Laissez cette femme vivre elle peut faire ce qu elle veut à présent c est une belle femme et je la trouve sexy avec répondre - 0 + Par bota | le Lundi 09 Novembre - 18:55 pathétique Elle est pathétique, elle fait même pitié.Quand est-ce qu'elle comprendra que l'autre est passé à autre chose et qu'elle doit cesser d'essayer de le perturber.q'elle se trouve celui qui la calmera. répondre - 3 + Par nm | le Lundi 09 Novembre - 20:20 pathétique avec un tel comportement elle aura du mal à se recaser répondre - 2 + Par nm | le Lundi 09 Novembre - 20:20 pathétique avec un tel comportement elle aura du mal à se recaser répondre - 0 + Par nm | le Lundi 09 Novembre - 20:20 pathétique avec un tel comportement elle aura du mal à se recaser répondre - -1 + Par nm | le Lundi 09 Novembre - 20:20 pathétique avec un tel comportement elle aura du mal à se recaser répondre - -1 + Par nm | le Lundi 09 Novembre - 20:20 pathétique avec un tel comportement elle aura du mal à se recaser répondre - -1 + Par nm | le Lundi 09 Novembre - 20:20 pathétique avec un tel comportement elle aura du mal à se recaser répondre - -1 + Par lola | le Lundi 09 Novembre - 20:39 oh la la Il n'est quand même pas doué notre président. Les femmes de sa vie sont des femmes volontaires dominantes. Ou alors il aime ça... répondre - -1 + Par Bêche Relle | le Mardi 10 Novembre - 01:47 "'Tôlé"?! Un "énorme tôlé"?! Bravo pour l'orthographe... répondre - 0 + Par tonton Sera | le Mardi 10 Novembre - 04:26 Chez, ça s'appelle femme chewing-gom Ce genre de femme, c'est du chewing-gom. Elle croyait qu'elle était arrivée. Malheureusement pour elle, tous les jours ne sont pas dimanche. Elle ne gagnera plus à la loto, la Triervilaine. Si elle était si sexy que cela, elle ne passerait pas sa vie à pleurnicher. Là elle pleurniche. Elle n'aurait jamais dû se retrouver à l'Elysée, cette femme très ordinaire et tout à fait quelconque. C'est comme un article démodé qui ne trouve plus preneur. Il faut qu'elle le comprenne et sache se ranger au placard, cette vieille fille stupide. répondre - -1 + Par Degorde | le Mardi 10 Novembre - 05:21 Mais son seul problème est d'être tombé sur un queutard. Qui continue du reste à se taper des journalistes. C'est un incapable comme président et un obsédé comme type. - 1 + Par Degorde | le Mardi 10 Novembre - 05:19 Raison Cette femme est mieux placée pour savoir que Hollande n'est qu'un goujat qui ne mérite aucun respect; ni politique ni dans sa vie privée. Quant à l'annulation du film il n'y a qu'en France qu'on se permet des pressions pour empêcher qu'un film soit produit. Son souci est qu'elle est tombée sur un nul, une merde. répondre - 2 + Par hollande | le Mardi 10 Novembre - 06:33 hollande la honte du peuple hoolande et sa pense a ce demlabder comment il seduit une femme se porc répondre - 1 + Par president normal hahahahhaha tete de mort oui | le Mardi 10 Novembre - 06:38 l enfoirééééééééééééééééé hollande hahhahaahaha les femmes vois juste son petit pouvoir sa tune et son gout pour etre normale lol hahhahahahahahah répondre - -1 + Par lol | le Mardi 10 Novembre - 06:40 zaez Par Mechmoum | le Lundi 09 Novembre - 10:35 QU'ELLE RENTRE DANS SA NICHE ! Elle commence à fatiguer cette commère qui se prend pour le nombril du monde. Elle n'est pas la première, ni la dernière a avoir son ex qui a rompu, après en avoir semble-t-il beaucoup trop enduré, alors qu'elle ne s'est pas gênée pour mettre le grappin sur le père des enfants de Mme Royal, et ce, sans états d'âme. Cette femme est un boulet qui n'a apparemment toujours pas retrouvé de compagnon et vit donc dans la rancœur haineuse. On comprend que les bonshommes ne se bousculent pas au portillon étant donné qu'elle donne l'image d'une mégère... non apprivoisée ! répondre - 17 + Par leonie | le Lundi 09 Novembre - 11:10 bravo pour votre commentaire bravo pour votre commentaire où je vous rejoins totalement .C'est une tigresse . Il suffit de regarder son visage. elle reflète Totalement le femme dérangée. - 2 + Par strummer | le Lundi 09 Novembre - 11:30 excellent Pourquoi n'aurait elle pas le droit de porter ce T-Shirt ? De plus, je trouve ça drôle. Et donc, une femme qui a eu une histoire avec un homme (président ou pas) devrait lui appartenir à vie, surtout vis à vis d'un mec qui a manqué d'élégance à son égard. Mais où vit-on ??? Merci Valérie pour ce moment d'humour répondre - 5 + Par Didi | le Lundi 09 Novembre - 11:57 Lol Attention ,cette haine finira par vous détruire répondre - 1 + Par poco | le Lundi 09 Novembre - 13:51 ça sufit Elle se plaint trop de cette séparation, se mette-t-elle à la place de celle qu'elle a précédé? Qui rit bien rira, la dernière. Mme Ségolène qui est la mère de ses enfants ne sait plaint autant, alors arrête, ça suffit maintenant. répondre - 5 + Par Anonyme | le Lundi 09 Novembre - 14:24 Quelle C...E LAMENTABLE !!!!!!!!! Pauvre femme !!!!!!!!!! répondre - 0 + Par Gérard B | le Lundi 09 Novembre - 15:24 "Too sexy" ? heu... L'ex 1ère dame n'a plus 20 ans, et ça se voit... les rides, etc. Faut accepter le poids de l'âge, ma pauvre... répondre - 0 + Par 13 | le Lundi 09 Novembre - 16:03 Elle ne se gêne donc pas?qu Elle ne se gêne donc pas?qu'elle se souvienne d'abord dans quelles conditions ils se sont rencontrés,Mme royal est une grande dame qui s'est inclinée dignement.Imaginons une minute si cette dernière avait une grande gueule comme Valérie à plus de vingt ans de vie commune le aurait dit des choses,mais elle c'est la grande classe bravo Mme Royal.Pour moi mr Hollande doit recoller les morceaux avec la mère de ses enfants,toutes ces femmes qui lui tournent autour ne sont qu'attirées par le pouvoir.Valerie tu ne paies que ce que tu as fait à Mme Royal. répondre - 0 + Par Krytelle | le Lundi 09 Novembre - 17:12 Laissez cette femme vivre Laissez cette femme vivre elle peut faire ce qu elle veut à présent c est une belle femme et je la trouve sexy avec répondre - 0 + Par bota | le Lundi 09 Novembre - 18:55 pathétique Elle est pathétique, elle fait même pitié.Quand est-ce qu'elle comprendra que l'autre est passé à autre chose et qu'elle doit cesser d'essayer de le perturber.q'elle se trouve celui qui la calmera. répondre - 3 + Par nm | le Lundi 09 Novembre - 20:20 pathétique avec un tel comportement elle aura du mal à se recaser répondre - 2 + Par nm | le Lundi 09 Novembre - 20:20 pathétique avec un tel comportement elle aura du mal à se recaser répondre - 0 + Par nm | le Lundi 09 Novembre - 20:20 pathétique avec un tel comportement elle aura du mal à se recaser répondre - -1 + Par nm | le Lundi 09 Novembre - 20:20 pathétique avec un tel comportement elle aura du mal à se recaser répondre - -1 + Par nm | le Lundi 09 Novembre - 20:20 pathétique avec un tel comportement elle aura du mal à se recaser répondre - -1 + Par nm | le Lundi 09 Novembre - 20:20 pathétique avec un tel comportement elle aura du mal à se recaser répondre - -1 + Par lola | le Lundi 09 Novembre - 20:39 oh la la Il n'est quand même pas doué notre président. Les femmes de sa vie sont des femmes volontaires dominantes. Ou alors il aime ça... répondre - -1 + Par Bêche Relle | le Mardi 10 Novembre - 01:47 "'Tôlé"?! Un "énorme tôlé"?! Bravo pour l'orthographe... répondre - 0 + Par tonton Sera | le Mardi 10 Novembre - 04:26 Chez, ça s'appelle femme chewing-gom Ce genre de femme, c'est du chewing-gom. Elle croyait qu'elle était arrivée. Malheureusement pour elle, tous les jours ne sont pas dimanche. Elle ne gagnera plus à la loto, la Triervilaine. Si elle était si sexy que cela, elle ne passerait pas sa vie à pleurnicher. Là elle pleurniche. Elle n'aurait jamais dû se retrouver à l'Elysée, cette femme très ordinaire et tout à fait quelconque. C'est comme un article démodé qui ne trouve plus preneur. Il faut qu'elle le comprenne et sache se ranger au placard, cette vieille fille stupide. répondre - -1 + Par Degorde | le Mardi 10 Novembre - 05:21 Mais son seul problème est d'être tombé sur un queutard. Qui continue du reste à se taper des journalistes. C'est un incapable comme président et un obsédé comme type. - 1 + Par Degorde | le Mardi 10 Novembre - 05:19 Raison Cette femme est mieux placée pour savoir que Hollande n'est qu'un goujat qui ne mérite aucun respect; ni politique ni dans sa vie privée. Quant à l'annulation du film il n'y a qu'en France qu'on se permet des pressions pour empêcher qu'un film soit produit. Son souci est qu'elle est tombée sur un nul, une merde. répondre - 2 + Par hollande | le Mardi 10 Novembre - 06:33 hollande la honte du peuple hoolande et sa pense a ce demlabder comment il seduit une femme se porc répondre - 1 + Par president normal hahahahhaha tete de mort oui | le Mardi 10 Novembre - 06:38 l enfoirééééééééééééééééé hollande hahhahaahaha les femmes vois juste son petit pouvoir sa tune et son gout pour etre normale lol hahhahahahahahah répondre Merci pour votre participation ! Pseudo * Email * Titre Commentaire * Par Mechmoum | le Lundi 09 Novembre - 10:35 QU'ELLE RENTRE DANS SA NICHE ! Elle commence à fatiguer cette commère qui se prend pour le nombril du monde. Elle n'est pas la première, ni la dernière a avoir son ex qui a rompu, après en avoir semble-t-il beaucoup trop enduré, alors qu'elle ne s'est pas gênée pour mettre le grappin sur le père des enfants de Mme Royal, et ce, sans états d'âme. Cette femme est un boulet qui n'a apparemment toujours pas retrouvé de compagnon et vit donc dans la rancœur haineuse. On comprend que les bonshommes ne se bousculent pas au portillon étant donné qu'elle donne l'image d'une mégère... non apprivoisée ! répondre - 17 + Par leonie | le Lundi 09 Novembre - 11:10 bravo pour votre commentaire bravo pour votre commentaire où je vous rejoins totalement .C'est une tigresse . Il suffit de regarder son visage. elle reflète Totalement le femme dérangée. - 2 + Par strummer | le Lundi 09 Novembre - 11:30 excellent Pourquoi n'aurait elle pas le droit de porter ce T-Shirt ? De plus, je trouve ça drôle. Et donc, une femme qui a eu une histoire avec un homme (président ou pas) devrait lui appartenir à vie, surtout vis à vis d'un mec qui a manqué d'élégance à son égard. Mais où vit-on ??? Merci Valérie pour ce moment d'humour répondre - 5 + Par Didi | le Lundi 09 Novembre - 11:57 Lol Attention ,cette haine finira par vous détruire répondre - 1 + Par poco | le Lundi 09 Novembre - 13:51 ça sufit Elle se plaint trop de cette séparation, se mette-t-elle à la place de celle qu'elle a précédé? Qui rit bien rira, la dernière. Mme Ségolène qui est la mère de ses enfants ne sait plaint autant, alors arrête, ça suffit maintenant. répondre - 5 + Par Anonyme | le Lundi 09 Novembre - 14:24 Quelle C...E LAMENTABLE !!!!!!!!! Pauvre femme !!!!!!!!!! répondre - 0 + Par Gérard B | le Lundi 09 Novembre - 15:24 "Too sexy" ? heu... L'ex 1ère dame n'a plus 20 ans, et ça se voit... les rides, etc. Faut accepter le poids de l'âge, ma pauvre... répondre - 0 + Par 13 | le Lundi 09 Novembre - 16:03 Elle ne se gêne donc pas?qu Elle ne se gêne donc pas?qu'elle se souvienne d'abord dans quelles conditions ils se sont rencontrés,Mme royal est une grande dame qui s'est inclinée dignement.Imaginons une minute si cette dernière avait une grande gueule comme Valérie à plus de vingt ans de vie commune le aurait dit des choses,mais elle c'est la grande classe bravo Mme Royal.Pour moi mr Hollande doit recoller les morceaux avec la mère de ses enfants,toutes ces femmes qui lui tournent autour ne sont qu'attirées par le pouvoir.Valerie tu ne paies que ce que tu as fait à Mme Royal. répondre - 0 + Par Krytelle | le Lundi 09 Novembre - 17:12 Laissez cette femme vivre Laissez cette femme vivre elle peut faire ce qu elle veut à présent c est une belle femme et je la trouve sexy avec répondre - 0 + Par bota | le Lundi 09 Novembre - 18:55 pathétique Elle est pathétique, elle fait même pitié.Quand est-ce qu'elle comprendra que l'autre est passé à autre chose et qu'elle doit cesser d'essayer de le perturber.q'elle se trouve celui qui la calmera. répondre - 3 + Par nm | le Lundi 09 Novembre - 20:20 pathétique avec un tel comportement elle aura du mal à se recaser répondre - 2 + Par nm | le Lundi 09 Novembre - 20:20 pathétique avec un tel comportement elle aura du mal à se recaser répondre - 0 + Par nm | le Lundi 09 Novembre - 20:20 pathétique avec un tel comportement elle aura du mal à se recaser répondre - -1 + Par nm | le Lundi 09 Novembre - 20:20 pathétique avec un tel comportement elle aura du mal à se recaser répondre - -1 + Par nm | le Lundi 09 Novembre - 20:20 pathétique avec un tel comportement elle aura du mal à se recaser répondre - -1 + Par nm | le Lundi 09 Novembre - 20:20 pathétique avec un tel comportement elle aura du mal à se recaser répondre - -1 + Par lola | le Lundi 09 Novembre - 20:39 oh la la Il n'est quand même pas doué notre président. Les femmes de sa vie sont des femmes volontaires dominantes. Ou alors il aime ça... répondre - -1 + Par Bêche Relle | le Mardi 10 Novembre - 01:47 "'Tôlé"?! Un "énorme tôlé"?! Bravo pour l'orthographe... répondre - 0 + Par tonton Sera | le Mardi 10 Novembre - 04:26 Chez, ça s'appelle femme chewing-gom Ce genre de femme, c'est du chewing-gom. Elle croyait qu'elle était arrivée. Malheureusement pour elle, tous les jours ne sont pas dimanche. Elle ne gagnera plus à la loto, la Triervilaine. Si elle était si sexy que cela, elle ne passerait pas sa vie à pleurnicher. Là elle pleurniche. Elle n'aurait jamais dû se retrouver à l'Elysée, cette femme très ordinaire et tout à fait quelconque. C'est comme un article démodé qui ne trouve plus preneur. Il faut qu'elle le comprenne et sache se ranger au placard, cette vieille fille stupide. répondre - -1 + Par Degorde | le Mardi 10 Novembre - 05:21 Mais son seul problème est d'être tombé sur un queutard. Qui continue du reste à se taper des journalistes. C'est un incapable comme président et un obsédé comme type. - 1 + Par Degorde | le Mardi 10 Novembre - 05:19 Raison Cette femme est mieux placée pour savoir que Hollande n'est qu'un goujat qui ne mérite aucun respect; ni politique ni dans sa vie privée. Quant à l'annulation du film il n'y a qu'en France qu'on se permet des pressions pour empêcher qu'un film soit produit. Son souci est qu'elle est tombée sur un nul, une merde. répondre - 2 + Par hollande | le Mardi 10 Novembre - 06:33 hollande la honte du peuple hoolande et sa pense a ce demlabder comment il seduit une femme se porc répondre - 1 + Par president normal hahahahhaha tete de mort oui | le Mardi 10 Novembre - 06:38 l enfoirééééééééééééééééé hollande hahhahaahaha les femmes vois juste son petit pouvoir sa tune et son gout pour etre normale lol hahhahahahahahah répondre Merci pour votre participation ! Pseudo * Email * Titre Commentaire * Par Mechmoum | le Lundi 09 Novembre - 10:35 QU'ELLE RENTRE DANS SA NICHE ! Elle commence à fatiguer cette commère qui se prend pour le nombril du monde. Elle n'est pas la première, ni la dernière a avoir son ex qui a rompu, après en avoir semble-t-il beaucoup trop enduré, alors qu'elle ne s'est pas gênée pour mettre le grappin sur le père des enfants de Mme Royal, et ce, sans états d'âme. Cette femme est un boulet qui n'a apparemment toujours pas retrouvé de compagnon et vit donc dans la rancœur haineuse. On comprend que les bonshommes ne se bousculent pas au portillon étant donné qu'elle donne l'image d'une mégère... non apprivoisée ! répondre - 17 + Par leonie | le Lundi 09 Novembre - 11:10 bravo pour votre commentaire bravo pour votre commentaire où je vous rejoins totalement .C'est une tigresse . Il suffit de regarder son visage. elle reflète Totalement le femme dérangée. - 2 + Par strummer | le Lundi 09 Novembre - 11:30 excellent Pourquoi n'aurait elle pas le droit de porter ce T-Shirt ? De plus, je trouve ça drôle. Et donc, une femme qui a eu une histoire avec un homme (président ou pas) devrait lui appartenir à vie, surtout vis à vis d'un mec qui a manqué d'élégance à son égard. Mais où vit-on ??? Merci Valérie pour ce moment d'humour répondre - 5 + Par Didi | le Lundi 09 Novembre - 11:57 Lol Attention ,cette haine finira par vous détruire répondre - 1 + Par poco | le Lundi 09 Novembre - 13:51 ça sufit Elle se plaint trop de cette séparation, se mette-t-elle à la place de celle qu'elle a précédé? Qui rit bien rira, la dernière. Mme Ségolène qui est la mère de ses enfants ne sait plaint autant, alors arrête, ça suffit maintenant. répondre - 5 + Par Anonyme | le Lundi 09 Novembre - 14:24 Quelle C...E LAMENTABLE !!!!!!!!! Pauvre femme !!!!!!!!!! répondre - 0 + Par Gérard B | le Lundi 09 Novembre - 15:24 "Too sexy" ? heu... L'ex 1ère dame n'a plus 20 ans, et ça se voit... les rides, etc. Faut accepter le poids de l'âge, ma pauvre... répondre - 0 + Par 13 | le Lundi 09 Novembre - 16:03 Elle ne se gêne donc pas?qu Elle ne se gêne donc pas?qu'elle se souvienne d'abord dans quelles conditions ils se sont rencontrés,Mme royal est une grande dame qui s'est inclinée dignement.Imaginons une minute si cette dernière avait une grande gueule comme Valérie à plus de vingt ans de vie commune le aurait dit des choses,mais elle c'est la grande classe bravo Mme Royal.Pour moi mr Hollande doit recoller les morceaux avec la mère de ses enfants,toutes ces femmes qui lui tournent autour ne sont qu'attirées par le pouvoir.Valerie tu ne paies que ce que tu as fait à Mme Royal. répondre - 0 + Par Krytelle | le Lundi 09 Novembre - 17:12 Laissez cette femme vivre Laissez cette femme vivre elle peut faire ce qu elle veut à présent c est une belle femme et je la trouve sexy avec répondre - 0 + Par bota | le Lundi 09 Novembre - 18:55 pathétique Elle est pathétique, elle fait même pitié.Quand est-ce qu'elle comprendra que l'autre est passé à autre chose et qu'elle doit cesser d'essayer de le perturber.q'elle se trouve celui qui la calmera. répondre - 3 + Par nm | le Lundi 09 Novembre - 20:20 pathétique avec un tel comportement elle aura du mal à se recaser répondre - 2 + Par nm | le Lundi 09 Novembre - 20:20 pathétique avec un tel comportement elle aura du mal à se recaser répondre - 0 + Par nm | le Lundi 09 Novembre - 20:20 pathétique avec un tel comportement elle aura du mal à se recaser répondre - -1 + Par nm | le Lundi 09 Novembre - 20:20 pathétique avec un tel comportement elle aura du mal à se recaser répondre - -1 + Par nm | le Lundi 09 Novembre - 20:20 pathétique avec un tel comportement elle aura du mal à se recaser répondre - -1 + Par nm | le Lundi 09 Novembre - 20:20 pathétique avec un tel comportement elle aura du mal à se recaser répondre - -1 + Par lola | le Lundi 09 Novembre - 20:39 oh la la Il n'est quand même pas doué notre président. Les femmes de sa vie sont des femmes volontaires dominantes. Ou alors il aime ça... répondre - -1 + Par Bêche Relle | le Mardi 10 Novembre - 01:47 "'Tôlé"?! Un "énorme tôlé"?! Bravo pour l'orthographe... répondre - 0 + Par tonton Sera | le Mardi 10 Novembre - 04:26 Chez, ça s'appelle femme chewing-gom Ce genre de femme, c'est du chewing-gom. Elle croyait qu'elle était arrivée. Malheureusement pour elle, tous les jours ne sont pas dimanche. Elle ne gagnera plus à la loto, la Triervilaine. Si elle était si sexy que cela, elle ne passerait pas sa vie à pleurnicher. Là elle pleurniche. Elle n'aurait jamais dû se retrouver à l'Elysée, cette femme très ordinaire et tout à fait quelconque. C'est comme un article démodé qui ne trouve plus preneur. Il faut qu'elle le comprenne et sache se ranger au placard, cette vieille fille stupide. répondre - -1 + Par Degorde | le Mardi 10 Novembre - 05:21 Mais son seul problème est d'être tombé sur un queutard. Qui continue du reste à se taper des journalistes. C'est un incapable comme président et un obsédé comme type. - 1 + Par Degorde | le Mardi 10 Novembre - 05:19 Raison Cette femme est mieux placée pour savoir que Hollande n'est qu'un goujat qui ne mérite aucun respect; ni politique ni dans sa vie privée. Quant à l'annulation du film il n'y a qu'en France qu'on se permet des pressions pour empêcher qu'un film soit produit. Son souci est qu'elle est tombée sur un nul, une merde. répondre - 2 + Par hollande | le Mardi 10 Novembre - 06:33 hollande la honte du peuple hoolande et sa pense a ce demlabder comment il seduit une femme se porc répondre - 1 + Par president normal hahahahhaha tete de mort oui | le Mardi 10 Novembre - 06:38 l enfoirééééééééééééééééé hollande hahhahaahaha les femmes vois juste son petit pouvoir sa tune et son gout pour etre normale lol hahhahahahahahah répondre Merci pour votre participation ! Pseudo * Email * Titre Commentaire *sique TV Mode Sport Politique Théâtre Recherche... OK Se connecter / S'inscrire Votre commentaire a été posté. AccueilPolitiqueValérie Trierweiler dézingue François Hollande sur Twitter Politique VALÉRIE TRIERWEILER DÉZINGUE FRANÇOIS HOLLANDE SUR TWITTER Valérie Trierweiler dézingue François Hollande sur Twitter Lundi 09 Novembre - 08:27 24 Réactions A- A+ Valérie Trierweiler a créé un énorme buzz dimanche soir sur les réseaux sociaux. L’ancienne compagne de François Hollande a publié une photo exceptionnelle sur Twitter. Sur celle-ci, la journaliste apparaît vête d’un t-shirt portant la mention : I’m too sexy for my ex. Le président de la République a dû apprécier. La pilule a décidément bien du mal à passer pour Valérie Trierweiler. Après avoir fait trembler l’Elysée et son ancien compagnon François Hollande à la sortie de son livre polémique, Merci pour ce moment, Valérie Trierweiler ne semble toujours pas remise du traumatisme de sa séparation avec le président de la République. Très critiquée par une partie de l’opinion après la sortie de son livre, dont l'adaptation au cinéma a été annulée, elle s’était pourtant défendue de devoir penser aux conséquences à l’occasion de son passage sur le plateau de C à vous en juin dernier : "Ce n’est pas le même métier. Etre journaliste et être de l’autre côté c’est deux choses totalement différentes. Moi je ne faisais pas de politique, je ne suis pas une femme politique, je suis une journaliste. Au nom de quoi je devrais penser à des conséquences politiques ? Ce n’est pas mon problème" avait-elle clamé avant d’ajouter que si son livre avait eu des conséquences sur la politique menée par François Hollande, c’était "tant mieux". "I'M TOO SEXY FOR MY EX" Bref, plusieurs mois après leur séparation, l’ambiance ne semblait toujours pas au beau fixe entre François Hollande et Valérie Trierweiler .Et ce n’est visiblement toujours pas le cas. La journaliste a en effet publié une photo lourde de sens mais particulièrement drôle sur Twitter dimanche soir. Sur celle-ci, l’ex Première Dame pose vêtue d’un t-shirt portant la mention : "I’m too sexy for my ex" (Je suis trop sexy pour mon ex). Un tweet qui a évidemment provoqué un énorme tôlé sur la Toile. Résultat, ce lundi matin Valérie Trierweiler s’en est expliquée : "Ha la la, pas d'affolement ni de mauvaise interprétation, mais juste une joke au cours d'un dîner de copines" a-t-elle indiqué sur Twitter. Pas sûr que cette explication suffise à François Hollande qui aurait certainement préféré démarrer la semaine autrement. Ce n'est d'ailleurs pas la première fois que Valérie Trierweiler s'en prend à lui sur les réseaux sociaux. INFECTIONS DE LA CAVITÉ BUCCALE ? Cliquez ici pour découvrir le médicament qui apaise et protège votre bouche des infections. Lire la suite sponsorisé par Laboratoires Tonipharm valerie trierweilerFrancois HollandeTwitterclashsexymerci pour ce momentlivre PLUS D'ARTICLES Valérie Trierweiler retouchée : elle dévoile le réel montant de sa séance photo ! Valérie Trierweiler incontrôlable à l'élysée ? Des journalistes balancent ! Valérie Trierweiler : La notoriété lui gâche la vie AILLEURS SUR LE WEB --> --> --> --> --> --> --> --> --> Ce bébé va vous faire mourir de rire ! Insolito Astuces d'Enjoyphoenix : Réussir son contouring Maybelline "Soutif" de Najat Vallaud-Belkacem: la tribune sexiste du Point L'Express Chirurgie esthétique : elles étaient mieux avant Vie Pratique NOUS VOUS RECOMMANDONS Mélissa Theuriau hospitalisée d'urgence Laure Manaudou : le drame Bruno Podalydès : son moment très gênant à l'enterrement de sa grand-mère Nicolas Sarkozy : La mère de Carla Bruni crie au scandale Recommandé par RÉAGISSEZ À L'ACTU PEOPLE 24 Par Mechmoum | le Lundi 09 Novembre - 10:35 QU'ELLE RENTRE DANS SA NICHE ! Elle commence à fatiguer cette commère qui se prend pour le nombril du monde. Elle n'est pas la première, ni la dernière a avoir son ex qui a rompu, après en avoir semble-t-il beaucoup trop enduré, alors qu'elle ne s'est pas gênée pour mettre le grappin sur le père des enfants de Mme Royal, et ce, sans états d'âme. Cette femme est un boulet qui n'a apparemment toujours pas retrouvé de compagnon et vit donc dans la rancœur haineuse. On comprend que les bonshommes ne se bousculent pas au portillon étant donné qu'elle donne l'image d'une mégère... non apprivoisée ! répondre - 17 + Par leonie | le Lundi 09 Novembre - 11:10 bravo pour votre commentaire bravo pour votre commentaire où je vous rejoins totalement .C'est une tigresse . Il suffit de regarder son visage. elle reflète Totalement le femme dérangée. - 2 + Par strummer | le Lundi 09 Novembre - 11:30 excellent Pourquoi n'aurait elle pas le droit de porter ce T-Shirt ? De plus, je trouve ça drôle. Et donc, une femme qui a eu une histoire avec un homme (président ou pas) devrait lui appartenir à vie, surtout vis à vis d'un mec qui a manqué d'élégance à son égard. Mais où vit-on ??? Merci Valérie pour ce moment d'humour répondre - 5 + Par Didi | le Lundi 09 Novembre - 11:57 Lol Attention ,cette haine finira par vous détruire répondre - 1 + Par poco | le Lundi 09 Novembre - 13:51 ça sufit Elle se plaint trop de cette séparation, se mette-t-elle à la place de celle qu'elle a précédé? Qui rit bien rira, la dernière. Mme Ségolène qui est la mère de ses enfants ne sait plaint autant, alors arrête, ça suffit maintenant. répondre - 5 + Par Anonyme | le Lundi 09 Novembre - 14:24 Quelle C...E LAMENTABLE !!!!!!!!! Pauvre femme !!!!!!!!!! répondre - 0 + Par Gérard B | le Lundi 09 Novembre - 15:24 "Too sexy" ? heu... L'ex 1ère dame n'a plus 20 ans, et ça se voit... les rides, etc. Faut accepter le poids de l'âge, ma pauvre... répondre - 0 + Par 13 | le Lundi 09 Novembre - 16:03 Elle ne se gêne donc pas?qu Elle ne se gêne donc pas?qu'elle se souvienne d'abord dans quelles conditions ils se sont rencontrés,Mme royal est une grande dame qui s'est inclinée dignement.Imaginons une minute si cette dernière avait une grande gueule comme Valérie à plus de vingt ans de vie commune le aurait dit des choses,mais elle c'est la grande classe bravo Mme Royal.Pour moi mr Hollande doit recoller les morceaux avec la mère de ses enfants,toutes ces femmes qui lui tournent autour ne sont qu'attirées par le pouvoir.Valerie tu ne paies que ce que tu as fait à Mme Royal. répondre - 0 + Par Krytelle | le Lundi 09 Novembre - 17:12 Laissez cette femme vivre Laissez cette femme vivre elle peut faire ce qu elle veut à présent c est une belle femme et je la trouve sexy avec répondre - 0 + Par bota | le Lundi 09 Novembre - 18:55 pathétique Elle est pathétique, elle fait même pitié.Quand est-ce qu'elle comprendra que l'autre est passé à autre chose et qu'elle doit cesser d'essayer de le perturber.q'elle se trouve celui qui la calmera. répondre - 3 + Par nm | le Lundi 09 Novembre - 20:20 pathétique avec un tel comportement elle aura du mal à se recaser répondre - 2 + Par nm | le Lundi 09 Novembre - 20:20 pathétique avec un tel comportement elle aura du mal à se recaser répondre - 0 + Par nm | le Lundi 09 Novembre - 20:20 pathétique avec un tel comportement elle aura du mal à se recaser répondre - -1 + Par nm | le Lundi 09 Novembre - 20:20 pathétique avec un tel comportement elle aura du mal à se recaser répondre - -1 + Par nm | le Lundi 09 Novembre - 20:20 pathétique avec un tel comportement elle aura du mal à se recaser répondre - -1 + Par nm | le Lundi 09 Novembre - 20:20 pathétique avec un tel comportement elle aura du mal à se recaser répondre - -1 + Par lola | le Lundi 09 Novembre - 20:39 oh la la Il n'est quand même pas doué notre président. Les femmes de sa vie sont des femmes volontaires dominantes. Ou alors il aime ça... répondre - -1 + Par Bêche Relle | le Mardi 10 Novembre - 01:47 "'Tôlé"?! Un "énorme tôlé"?! Bravo pour l'orthographe... répondre - 0 + Par tonton Sera | le Mardi 10 Novembre - 04:26 Chez, ça s'appelle femme chewing-gom Ce genre de femme, c'est du chewing-gom. Elle croyait qu'elle était arrivée. Malheureusement pour elle, tous les jours ne sont pas dimanche. Elle ne gagnera plus à la loto, la Triervilaine. Si elle était si sexy que cela, elle ne passerait pas sa vie à pleurnicher. Là elle pleurniche. Elle n'aurait jamais dû se retrouver à l'Elysée, cette femme très ordinaire et tout à fait quelconque. C'est comme un article démodé qui ne trouve plus preneur. Il faut qu'elle le comprenne et sache se ranger au placard, cette vieille fille stupide. répondre - -1 + Par Degorde | le Mardi 10 Novembre - 05:21 Mais son seul problème est d'être tombé sur un queutard. Qui continue du reste à se taper des journalistes. C'est un incapable comme président et un obsédé comme type. - 1 + Par Degorde | le Mardi 10 Novembre - 05:19 Raison Cette femme est mieux placée pour savoir que Hollande n'est qu'un goujat qui ne mérite aucun respect; ni politique ni dans sa vie privée. Quant à l'annulation du film il n'y a qu'en France qu'on se permet des pressions pour empêcher qu'un film soit produit. Son souci est qu'elle est tombée sur un nul, une merde. répondre - 2 + Par hollande | le Mardi 10 Novembre - 06:33 hollande la honte du peuple hoolande et sa pense a ce demlabder comment il seduit une femme se porc répondre - 1 + Par president normal hahahahhaha tete de mort oui | le Mardi 10 Novembre - 06:38 l enfoirééééééééééééééééé hollande hahhahaahaha les femmes vois juste son petit pouvoir sa tune et son gout pour etre normale lol hahhahahahahahah répondre - -1 + Par lol | le Mardi 10 Novembre - 06:40 zaez Par Mechmoum | le Lundi 09 Novembre - 10:35 QU'ELLE RENTRE DANS SA NICHE ! Elle commence à fatiguer cette commère qui se prend pour le nombril du monde. Elle n'est pas la première, ni la dernière a avoir son ex qui a rompu, après en avoir semble-t-il beaucoup trop enduré, alors qu'elle ne s'est pas gênée pour mettre le grappin sur le père des enfants de Mme Royal, et ce, sans états d'âme. Cette femme est un boulet qui n'a apparemment toujours pas retrouvé de compagnon et vit donc dans la rancœur haineuse. On comprend que les bonshommes ne se bousculent pas au portillon étant donné qu'elle donne l'image d'une mégère... non apprivoisée ! répondre - 17 + Par leonie | le Lundi 09 Novembre - 11:10 bravo pour votre commentaire bravo pour votre commentaire où je vous rejoins totalement .C'est une tigresse . Il suffit de regarder son visage. elle reflète Totalement le femme dérangée. - 2 + Par strummer | le Lundi 09 Novembre - 11:30 excellent Pourquoi n'aurait elle pas le droit de porter ce T-Shirt ? De plus, je trouve ça drôle. Et donc, une femme qui a eu une histoire avec un homme (président ou pas) devrait lui appartenir à vie, surtout vis à vis d'un mec qui a manqué d'élégance à son égard. Mais où vit-on ??? Merci Valérie pour ce moment d'humour répondre - 5 + Par Didi | le Lundi 09 Novembre - 11:57 Lol Attention ,cette haine finira par vous détruire répondre - 1 + Par poco | le Lundi 09 Novembre - 13:51 ça sufit Elle se plaint trop de cette séparation, se mette-t-elle à la place de celle qu'elle a précédé? Qui rit bien rira, la dernière. Mme Ségolène qui est la mère de ses enfants ne sait plaint autant, alors arrête, ça suffit maintenant. répondre - 5 + Par Anonyme | le Lundi 09 Novembre - 14:24 Quelle C...E LAMENTABLE !!!!!!!!! Pauvre femme !!!!!!!!!! répondre - 0 + Par Gérard B | le Lundi 09 Novembre - 15:24 "Too sexy" ? heu... L'ex 1ère dame n'a plus 20 ans, et ça se voit... les rides, etc. Faut accepter le poids de l'âge, ma pauvre... répondre - 0 + Par 13 | le Lundi 09 Novembre - 16:03 Elle ne se gêne donc pas?qu Elle ne se gêne donc pas?qu'elle se souvienne d'abord dans quelles conditions ils se sont rencontrés,Mme royal est une grande dame qui s'est inclinée dignement.Imaginons une minute si cette dernière avait une grande gueule comme Valérie à plus de vingt ans de vie commune le aurait dit des choses,mais elle c'est la grande classe bravo Mme Royal.Pour moi mr Hollande doit recoller les morceaux avec la mère de ses enfants,toutes ces femmes qui lui tournent autour ne sont qu'attirées par le pouvoir.Valerie tu ne paies que ce que tu as fait à Mme Royal. répondre - 0 + Par Krytelle | le Lundi 09 Novembre - 17:12 Laissez cette femme vivre Laissez cette femme vivre elle peut faire ce qu elle veut à présent c est une belle femme et je la trouve sexy avec répondre - 0 + Par bota | le Lundi 09 Novembre - 18:55 pathétique Elle est pathétique, elle fait même pitié.Quand est-ce qu'elle comprendra que l'autre est passé à autre chose et qu'elle doit cesser d'essayer de le perturber.q'elle se trouve celui qui la calmera. répondre - 3 + Par nm | le Lundi 09 Novembre - 20:20 pathétique avec un tel comportement elle aura du mal à se recaser répondre - 2 + Par nm | le Lundi 09 Novembre - 20:20 pathétique avec un tel comportement elle aura du mal à se recaser répondre - 0 + Par nm | le Lundi 09 Novembre - 20:20 pathétique avec un tel comportement elle aura du mal à se recaser répondre - -1 + Par nm | le Lundi 09 Novembre - 20:20 pathétique avec un tel comportement elle aura du mal à se recaser répondre - -1 + Par nm | le Lundi 09 Novembre - 20:20 pathétique avec un tel comportement elle aura du mal à se recaser répondre - -1 + Par nm | le Lundi 09 Novembre - 20:20 pathétique avec un tel comportement elle aura du mal à se recaser répondre - -1 + Par lola | le Lundi 09 Novembre - 20:39 oh la la Il n'est quand même pas doué notre président. Les femmes de sa vie sont des femmes volontaires dominantes. Ou alors il aime ça... répondre - -1 + Par Bêche Relle | le Mardi 10 Novembre - 01:47 "'Tôlé"?! Un "énorme tôlé"?! Bravo pour l'orthographe... répondre - 0 + Par tonton Sera | le Mardi 10 Novembre - 04:26 Chez, ça s'appelle femme chewing-gom Ce genre de femme, c'est du chewing-gom. Elle croyait qu'elle était arrivée. Malheureusement pour elle, tous les jours ne sont pas dimanche. Elle ne gagnera plus à la loto, la Triervilaine. Si elle était si sexy que cela, elle ne passerait pas sa vie à pleurnicher. Là elle pleurniche. Elle n'aurait jamais dû se retrouver à l'Elysée, cette femme très ordinaire et tout à fait quelconque. C'est comme un article démodé qui ne trouve plus preneur. Il faut qu'elle le comprenne et sache se ranger au placard, cette vieille fille stupide. répondre - -1 + Par Degorde | le Mardi 10 Novembre - 05:21 Mais son seul problème est d'être tombé sur un queutard. Qui continue du reste à se taper des journalistes. C'est un incapable comme président et un obsédé comme type. - 1 + Par Degorde | le Mardi 10 Novembre - 05:19 Raison Cette femme est mieux placée pour savoir que Hollande n'est qu'un goujat qui ne mérite aucun respect; ni politique ni dans sa vie privée. Quant à l'annulation du film il n'y a qu'en France qu'on se permet des pressions pour empêcher qu'un film soit produit. Son souci est qu'elle est tombée sur un nul, une merde. répondre - 2 + Par hollande | le Mardi 10 Novembre - 06:33 hollande la honte du peuple hoolande et sa pense a ce demlabder comment il seduit une femme se porc répondre - 1 + Par president normal hahahahhaha tete de mort oui | le Mardi 10 Novembre - 06:38 l enfoirééééééééééééééééé hollande hahhahaahaha les femmes vois juste son petit pouvoir sa tune et son gout pour etre normale lol hahhahahahahahah répondre Merci pour votre participation ! Pseudo * Email * Titre Commentaire * Par Mechmoum | le Lundi 09 Novembre - 10:35 QU'ELLE RENTRE DANS SA NICHE ! Elle commence à fatiguer cette commère qui se prend pour le nombril du monde. Elle n'est pas la première, ni la dernière a avoir son ex qui a rompu, après en avoir semble-t-il beaucoup trop enduré, alors qu'elle ne s'est pas gênée pour mettre le grappin sur le père des enfants de Mme Royal, et ce, sans états d'âme. Cette femme est un boulet qui n'a apparemment toujours pas retrouvé de compagnon et vit donc dans la rancœur haineuse. On comprend que les bonshommes ne se bousculent pas au portillon étant donné qu'elle donne l'image d'une mégère... non apprivoisée ! répondre - 17 + Par leonie | le Lundi 09 Novembre - 11:10 bravo pour votre commentaire bravo pour votre commentaire où je vous rejoins totalement .C'est une tigresse . Il suffit de regarder son visage. elle reflète Totalement le femme dérangée. - 2 + Par strummer | le Lundi 09 Novembre - 11:30 excellent Pourquoi n'aurait elle pas le droit de porter ce T-Shirt ? De plus, je trouve ça drôle. Et donc, une femme qui a eu une histoire avec un homme (président ou pas) devrait lui appartenir à vie, surtout vis à vis d'un mec qui a manqué d'élégance à son égard. Mais où vit-on ??? Merci Valérie pour ce moment d'humour répondre - 5 + Par Didi | le Lundi 09 Novembre - 11:57 Lol Attention ,cette haine finira par vous détruire répondre - 1 + Par poco | le Lundi 09 Novembre - 13:51 ça sufit Elle se plaint trop de cette séparation, se mette-t-elle à la place de celle qu'elle a précédé? Qui rit bien rira, la dernière. Mme Ségolène qui est la mère de ses enfants ne sait plaint autant, alors arrête, ça suffit maintenant. répondre - 5 + Par Anonyme | le Lundi 09 Novembre - 14:24 Quelle C...E LAMENTABLE !!!!!!!!! Pauvre femme !!!!!!!!!! répondre - 0 + Par Gérard B | le Lundi 09 Novembre - 15:24 "Too sexy" ? heu... L'ex 1ère dame n'a plus 20 ans, et ça se voit... les rides, etc. Faut accepter le poids de l'âge, ma pauvre... répondre - 0 + Par 13 | le Lundi 09 Novembre - 16:03 Elle ne se gêne donc pas?qu Elle ne se gêne donc pas?qu'elle se souvienne d'abord dans quelles conditions ils se sont rencontrés,Mme royal est une grande dame qui s'est inclinée dignement.Imaginons une minute si cette dernière avait une grande gueule comme Valérie à plus de vingt ans de vie commune le aurait dit des choses,mais elle c'est la grande classe bravo Mme Royal.Pour moi mr Hollande doit recoller les morceaux avec la mère de ses enfants,toutes ces femmes qui lui tournent autour ne sont qu'attirées par le pouvoir.Valerie tu ne paies que ce que tu as fait à Mme Royal. répondre - 0 + Par Krytelle | le Lundi 09 Novembre - 17:12 Laissez cette femme vivre Laissez cette femme vivre elle peut faire ce qu elle veut à présent c est une belle femme et je la trouve sexy avec répondre - 0 + Par bota | le Lundi 09 Novembre - 18:55 pathétique Elle est pathétique, elle fait même pitié.Quand est-ce qu'elle comprendra que l'autre est passé à autre chose et qu'elle doit cesser d'essayer de le perturber.q'elle se trouve celui qui la calmera. répondre - 3 + Par nm | le Lundi 09 Novembre - 20:20 pathétique avec un tel comportement elle aura du mal à se recaser répondre - 2 + Par nm | le Lundi 09 Novembre - 20:20 pathétique avec un tel comportement elle aura du mal à se recaser répondre - 0 + Par nm | le Lundi 09 Novembre - 20:20 pathétique avec un tel comportement elle aura du mal à se recaser répondre - -1 + Par nm | le Lundi 09 Novembre - 20:20 pathétique avec un tel comportement elle aura du mal à se recaser répondre - -1 + Par nm | le Lundi 09 Novembre - 20:20 pathétique avec un tel comportement elle aura du mal à se recaser répondre - -1 + Par nm | le Lundi 09 Novembre - 20:20 pathétique avec un tel comportement elle aura du mal à se recaser répondre - -1 + Par lola | le Lundi 09 Novembre - 20:39 oh la la Il n'est quand même pas doué notre président. Les femmes de sa vie sont des femmes volontaires dominantes. Ou alors il aime ça... répondre - -1 + Par Bêche Relle | le Mardi 10 Novembre - 01:47 "'Tôlé"?! Un "énorme tôlé"?! Bravo pour l'orthographe... répondre - 0 + Par tonton Sera | le Mardi 10 Novembre - 04:26 Chez, ça s'appelle femme chewing-gom Ce genre de femme, c'est du chewing-gom. Elle croyait qu'elle était arrivée. Malheureusement pour elle, tous les jours ne sont pas dimanche. Elle ne gagnera plus à la loto, la Triervilaine. Si elle était si sexy que cela, elle ne passerait pas sa vie à pleurnicher. Là elle pleurniche. Elle n'aurait jamais dû se retrouver à l'Elysée, cette femme très ordinaire et tout à fait quelconque. C'est comme un article démodé qui ne trouve plus preneur. Il faut qu'elle le comprenne et sache se ranger au placard, cette vieille fille stupide. répondre - -1 + Par Degorde | le Mardi 10 Novembre - 05:21 Mais son seul problème est d'être tombé sur un queutard. Qui continue du reste à se taper des journalistes. C'est un incapable comme président et un obsédé comme type. - 1 + Par Degorde | le Mardi 10 Novembre - 05:19 Raison Cette femme est mieux placée pour savoir que Hollande n'est qu'un goujat qui ne mérite aucun respect; ni politique ni dans sa vie privée. Quant à l'annulation du film il n'y a qu'en France qu'on se permet des pressions pour empêcher qu'un film soit produit. Son souci est qu'elle est tombée sur un nul, une merde. répondre - 2 + Par hollande | le Mardi 10 Novembre - 06:33 hollande la honte du peuple hoolande et sa pense a ce demlabder comment il seduit une femme se porc répondre - 1 + Par president normal hahahahhaha tete de mort oui | le Mardi 10 Novembre - 06:38 l enfoirééééééééééééééééé hollande hahhahaahaha les femmes vois juste son petit pouvoir sa tune et son gout pour etre normale lol hahhahahahahahah répondre Merci pour votre participation ! Pseudo * Email * Titre Commentaire * Par Mechmoum | le Lundi 09 Novembre - 10:35 QU'ELLE RENTRE DANS SA NICHE ! Elle commence à fatiguer cette commère qui se prend pour le nombril du monde. Elle n'est pas la première, ni la dernière a avoir son ex qui a rompu, après en avoir semble-t-il beaucoup trop enduré, alors qu'elle ne s'est pas gênée pour mettre le grappin sur le père des enfants de Mme Royal, et ce, sans états d'âme. Cette femme est un boulet qui n'a apparemment toujours pas retrouvé de compagnon et vit donc dans la rancœur haineuse. On comprend que les bonshommes ne se bousculent pas au portillon étant donné qu'elle donne l'image d'une mégère... non apprivoisée ! répondre - 17 + Par leonie | le Lundi 09 Novembre - 11:10 bravo pour votre commentaire bravo pour votre commentaire où je vous rejoins totalement .C'est une tigresse . Il suffit de regarder son visage. elle reflète Totalement le femme dérangée. - 2 + Par strummer | le Lundi 09 Novembre - 11:30 excellent Pourquoi n'aurait elle pas le droit de porter ce T-Shirt ? De plus, je trouve ça drôle. Et donc, une femme qui a eu une histoire avec un homme (président ou pas) devrait lui appartenir à vie, surtout vis à vis d'un mec qui a manqué d'élégance à son égard. Mais où vit-on ??? Merci Valérie pour ce moment d'humour répondre - 5 + Par Didi | le Lundi 09 Novembre - 11:57 Lol Attention ,cette haine finira par vous détruire répondre - 1 + Par poco | le Lundi 09 Novembre - 13:51 ça sufit Elle se plaint trop de cette séparation, se mette-t-elle à la place de celle qu'elle a précédé? Qui rit bien rira, la dernière. Mme Ségolène qui est la mère de ses enfants ne sait plaint autant, alors arrête, ça suffit maintenant. répondre - 5 + Par Anonyme | le Lundi 09 Novembre - 14:24 Quelle C...E LAMENTABLE !!!!!!!!! Pauvre femme !!!!!!!!!! répondre - 0 + Par Gérard B | le Lundi 09 Novembre - 15:24 "Too sexy" ? heu... L'ex 1ère dame n'a plus 20 ans, et ça se voit... les rides, etc. Faut accepter le poids de l'âge, ma pauvre... répondre - 0 + Par 13 | le Lundi 09 Novembre - 16:03 Elle ne se gêne donc pas?qu Elle ne se gêne donc pas?qu'elle se souvienne d'abord dans quelles conditions ils se sont rencontrés,Mme royal est une grande dame qui s'est inclinée dignement.Imaginons une minute si cette dernière avait une grande gueule comme Valérie à plus de vingt ans de vie commune le aurait dit des choses,mais elle c'est la grande classe bravo Mme Royal.Pour moi mr Hollande doit recoller les morceaux avec la mère de ses enfants,toutes ces femmes qui lui tournent autour ne sont qu'attirées par le pouvoir.Valerie tu ne paies que ce que tu as fait à Mme Royal. répondre - 0 + Par Krytelle | le Lundi 09 Novembre - 17:12 Laissez cette femme vivre Laissez cette femme vivre elle peut faire ce qu elle veut à présent c est une belle femme et je la trouve sexy avec répondre - 0 + Par bota | le Lundi 09 Novembre - 18:55 pathétique Elle est pathétique, elle fait même pitié.Quand est-ce qu'elle comprendra que l'autre est passé à autre chose et qu'elle doit cesser d'essayer de le perturber.q'elle se trouve celui qui la calmera. répondre - 3 + Par nm | le Lundi 09 Novembre - 20:20 pathétique avec un tel comportement elle aura du mal à se recaser répondre - 2 + Par nm | le Lundi 09 Novembre - 20:20 pathétique avec un tel comportement elle aura du mal à se recaser répondre - 0 + Par nm | le Lundi 09 Novembre - 20:20 pathétique avec un tel comportement elle aura du mal à se recaser répondre - -1 + Par nm | le Lundi 09 Novembre - 20:20 pathétique avec un tel comportement elle aura du mal à se recaser répondre - -1 + Par nm | le Lundi 09 Novembre - 20:20 pathétique avec un tel comportement elle aura du mal à se recaser répondre - -1 + Par nm | le Lundi 09 Novembre - 20:20 pathétique avec un tel comportement elle aura du mal à se recaser répondre - -1 + Par lola | le Lundi 09 Novembre - 20:39 oh la la Il n'est quand même pas doué notre président. Les femmes de sa vie sont des femmes volontaires dominantes. Ou alors il aime ça... répondre - -1 + Par Bêche Relle | le Mardi 10 Novembre - 01:47 "'Tôlé"?! Un "énorme tôlé"?! Bravo pour l'orthographe... répondre - 0 + Par tonton Sera | le Mardi 10 Novembre - 04:26 Chez, ça s'appelle femme chewing-gom Ce genre de femme, c'est du chewing-gom. Elle croyait qu'elle était arrivée. Malheureusement pour elle, tous les jours ne sont pas dimanche. Elle ne gagnera plus à la loto, la Triervilaine. Si elle était si sexy que cela, elle ne passerait pas sa vie à pleurnicher. Là elle pleurniche. Elle n'aurait jamais dû se retrouver à l'Elysée, cette femme très ordinaire et tout à fait quelconque. C'est comme un article démodé qui ne trouve plus preneur. Il faut qu'elle le comprenne et sache se ranger au placard, cette vieille fille stupide. répondre - -1 + Par Degorde | le Mardi 10 Novembre - 05:21 Mais son seul problème est d'être tombé sur un queutard. Qui continue du reste à se taper des journalistes. C'est un incapable comme président et un obsédé comme type. - 1 + Par Degorde | le Mardi 10 Novembre - 05:19 Raison Cette femme est mieux placée pour savoir que Hollande n'est qu'un goujat qui ne mérite aucun respect; ni politique ni dans sa vie privée. Quant à l'annulation du film il n'y a qu'en France qu'on se permet des pressions pour empêcher qu'un film soit produit. Son souci est qu'elle est tombée sur un nul, une merde. répondre - 2 + Par hollande | le Mardi 10 Novembre - 06:33 hollande la honte du peuple hoolande et sa pense a ce demlabder comment il seduit une femme se porc répondre - 1 + Par president normal hahahahhaha tete de mort oui | le Mardi 10 Novembre - 06:38 l enfoirééééééééééééééééé hollande hahhahaahaha les femmes vois juste son petit pouvoir sa tune et son gout pour etre normale lol hahhahahahahahah répondre Merci pour votre participation ! Pseudo * Email * Titre Commentaire *sique TV Mode Sport Politique Théâtre Recherche... OK Se connecter / S'inscrire Votre commentaire a été posté. AccueilPolitiqueValérie Trierweiler dézingue François Hollande sur Twitter Politique VALÉRIE TRIERWEILER DÉZINGUE FRANÇOIS HOLLANDE SUR TWITTER Valérie Trierweiler dézingue François Hollande sur Twitter Lundi 09 Novembre - 08:27 24 Réactions A- A+ Valérie Trierweiler a créé un énorme buzz dimanche soir sur les réseaux sociaux. L’ancienne compagne de François Hollande a publié une photo exceptionnelle sur Twitter. Sur celle-ci, la journaliste apparaît vête d’un t-shirt portant la mention : I’m too sexy for my ex. Le président de la République a dû apprécier. La pilule a décidément bien du mal à passer pour Valérie Trierweiler. Après avoir fait trembler l’Elysée et son ancien compagnon François Hollande à la sortie de son livre polémique, Merci pour ce moment, Valérie Trierweiler ne semble toujours pas remise du traumatisme de sa séparation avec le président de la République. Très critiquée par une partie de l’opinion après la sortie de son livre, dont l'adaptation au cinéma a été annulée, elle s’était pourtant défendue de devoir penser aux conséquences à l’occasion de son passage sur le plateau de C à vous en juin dernier : "Ce n’est pas le même métier. Etre journaliste et être de l’autre côté c’est deux choses totalement différentes. Moi je ne faisais pas de politique, je ne suis pas une femme politique, je suis une journaliste. Au nom de quoi je devrais penser à des conséquences politiques ? Ce n’est pas mon problème" avait-elle clamé avant d’ajouter que si son livre avait eu des conséquences sur la politique menée par François Hollande, c’était "tant mieux". "I'M TOO SEXY FOR MY EX" Bref, plusieurs mois après leur séparation, l’ambiance ne semblait toujours pas au beau fixe entre François Hollande et Valérie Trierweiler .Et ce n’est visiblement toujours pas le cas. La journaliste a en effet publié une photo lourde de sens mais particulièrement drôle sur Twitter dimanche soir. Sur celle-ci, l’ex Première Dame pose vêtue d’un t-shirt portant la mention : "I’m too sexy for my ex" (Je suis trop sexy pour mon ex). Un tweet qui a évidemment provoqué un énorme tôlé sur la Toile. Résultat, ce lundi matin Valérie Trierweiler s’en est expliquée : "Ha la la, pas d'affolement ni de mauvaise interprétation, mais juste une joke au cours d'un dîner de copines" a-t-elle indiqué sur Twitter. Pas sûr que cette explication suffise à François Hollande qui aurait certainement préféré démarrer la semaine autrement. Ce n'est d'ailleurs pas la première fois que Valérie Trierweiler s'en prend à lui sur les réseaux sociaux. INFECTIONS DE LA CAVITÉ BUCCALE ? Cliquez ici pour découvrir le médicament qui apaise et protège votre bouche des infections. Lire la suite sponsorisé par Laboratoires Tonipharm valerie trierweilerFrancois HollandeTwitterclashsexymerci pour ce momentlivre PLUS D'ARTICLES Valérie Trierweiler retouchée : elle dévoile le réel montant de sa séance photo ! Valérie Trierweiler incontrôlable à l'élysée ? Des journalistes balancent ! Valérie Trierweiler : La notoriété lui gâche la vie AILLEURS SUR LE WEB --> --> --> --> --> --> --> --> --> Ce bébé va vous faire mourir de rire ! Insolito Astuces d'Enjoyphoenix : Réussir son contouring Maybelline "Soutif" de Najat Vallaud-Belkacem: la tribune sexiste du Point L'Express Chirurgie esthétique : elles étaient mieux avant Vie Pratique NOUS VOUS RECOMMANDONS Mélissa Theuriau hospitalisée d'urgence Laure Manaudou : le drame Bruno Podalydès : son moment très gênant à l'enterrement de sa grand-mère Nicolas Sarkozy : La mère de Carla Bruni crie au scandale Recommandé par RÉAGISSEZ À L'ACTU PEOPLE 24 Par Mechmoum | le Lundi 09 Novembre - 10:35 QU'ELLE RENTRE DANS SA NICHE ! Elle commence à fatiguer cette commère qui se prend pour le nombril du monde. Elle n'est pas la première, ni la dernière a avoir son ex qui a rompu, après en avoir semble-t-il beaucoup trop enduré, alors qu'elle ne s'est pas gênée pour mettre le grappin sur le père des enfants de Mme Royal, et ce, sans états d'âme. Cette femme est un boulet qui n'a apparemment toujours pas retrouvé de compagnon et vit donc dans la rancœur haineuse. On comprend que les bonshommes ne se bousculent pas au portillon étant donné qu'elle donne l'image d'une mégère... non apprivoisée ! répondre - 17 + Par leonie | le Lundi 09 Novembre - 11:10 bravo pour votre commentaire bravo pour votre commentaire où je vous rejoins totalement .C'est une tigresse . Il suffit de regarder son visage. elle reflète Totalement le femme dérangée. - 2 + Par strummer | le Lundi 09 Novembre - 11:30 excellent Pourquoi n'aurait elle pas le droit de porter ce T-Shirt ? De plus, je trouve ça drôle. Et donc, une femme qui a eu une histoire avec un homme (président ou pas) devrait lui appartenir à vie, surtout vis à vis d'un mec qui a manqué d'élégance à son égard. Mais où vit-on ??? Merci Valérie pour ce moment d'humour répondre - 5 + Par Didi | le Lundi 09 Novembre - 11:57 Lol Attention ,cette haine finira par vous détruire répondre - 1 + Par poco | le Lundi 09 Novembre - 13:51 ça sufit Elle se plaint trop de cette séparation, se mette-t-elle à la place de celle qu'elle a précédé? Qui rit bien rira, la dernière. Mme Ségolène qui est la mère de ses enfants ne sait plaint autant, alors arrête, ça suffit maintenant. répondre - 5 + Par Anonyme | le Lundi 09 Novembre - 14:24 Quelle C...E LAMENTABLE !!!!!!!!! Pauvre femme !!!!!!!!!! répondre - 0 + Par Gérard B | le Lundi 09 Novembre - 15:24 "Too sexy" ? heu... L'ex 1ère dame n'a plus 20 ans, et ça se voit... les rides, etc. Faut accepter le poids de l'âge, ma pauvre... répondre - 0 + Par 13 | le Lundi 09 Novembre - 16:03 Elle ne se gêne donc pas?qu Elle ne se gêne donc pas?qu'elle se souvienne d'abord dans quelles conditions ils se sont rencontrés,Mme royal est une grande dame qui s'est inclinée dignement.Imaginons une minute si cette dernière avait une grande gueule comme Valérie à plus de vingt ans de vie commune le aurait dit des choses,mais elle c'est la grande classe bravo Mme Royal.Pour moi mr Hollande doit recoller les morceaux avec la mère de ses enfants,toutes ces femmes qui lui tournent autour ne sont qu'attirées par le pouvoir.Valerie tu ne paies que ce que tu as fait à Mme Royal. répondre - 0 + Par Krytelle | le Lundi 09 Novembre - 17:12 Laissez cette femme vivre Laissez cette femme vivre elle peut faire ce qu elle veut à présent c est une belle femme et je la trouve sexy avec répondre - 0 + Par bota | le Lundi 09 Novembre - 18:55 pathétique Elle est pathétique, elle fait même pitié.Quand est-ce qu'elle comprendra que l'autre est passé à autre chose et qu'elle doit cesser d'essayer de le perturber.q'elle se trouve celui qui la calmera. répondre - 3 + Par nm | le Lundi 09 Novembre - 20:20 pathétique avec un tel comportement elle aura du mal à se recaser répondre - 2 + Par nm | le Lundi 09 Novembre - 20:20 pathétique avec un tel comportement elle aura du mal à se recaser répondre - 0 + Par nm | le Lundi 09 Novembre - 20:20 pathétique avec un tel comportement elle aura du mal à se recaser répondre - -1 + Par nm | le Lundi 09 Novembre - 20:20 pathétique avec un tel comportement elle aura du mal à se recaser répondre - -1 + Par nm | le Lundi 09 Novembre - 20:20 pathétique avec un tel comportement elle aura du mal à se recaser répondre - -1 + Par nm | le Lundi 09 Novembre - 20:20 pathétique avec un tel comportement elle aura du mal à se recaser répondre - -1 + Par lola | le Lundi 09 Novembre - 20:39 oh la la Il n'est quand même pas doué notre président. Les femmes de sa vie sont des femmes volontaires dominantes. Ou alors il aime ça... répondre - -1 + Par Bêche Relle | le Mardi 10 Novembre - 01:47 "'Tôlé"?! Un "énorme tôlé"?! Bravo pour l'orthographe... répondre - 0 + Par tonton Sera | le Mardi 10 Novembre - 04:26 Chez, ça s'appelle femme chewing-gom Ce genre de femme, c'est du chewing-gom. Elle croyait qu'elle était arrivée. Malheureusement pour elle, tous les jours ne sont pas dimanche. Elle ne gagnera plus à la loto, la Triervilaine. Si elle était si sexy que cela, elle ne passerait pas sa vie à pleurnicher. Là elle pleurniche. Elle n'aurait jamais dû se retrouver à l'Elysée, cette femme très ordinaire et tout à fait quelconque. C'est comme un article démodé qui ne trouve plus preneur. Il faut qu'elle le comprenne et sache se ranger au placard, cette vieille fille stupide. répondre - -1 + Par Degorde | le Mardi 10 Novembre - 05:21 Mais son seul problème est d'être tombé sur un queutard. Qui continue du reste à se taper des journalistes. C'est un incapable comme président et un obsédé comme type. - 1 + Par Degorde | le Mardi 10 Novembre - 05:19 Raison Cette femme est mieux placée pour savoir que Hollande n'est qu'un goujat qui ne mérite aucun respect; ni politique ni dans sa vie privée. Quant à l'annulation du film il n'y a qu'en France qu'on se permet des pressions pour empêcher qu'un film soit produit. Son souci est qu'elle est tombée sur un nul, une merde. répondre - 2 + Par hollande | le Mardi 10 Novembre - 06:33 hollande la honte du peuple hoolande et sa pense a ce demlabder comment il seduit une femme se porc répondre - 1 + Par president normal hahahahhaha tete de mort oui | le Mardi 10 Novembre - 06:38 l enfoirééééééééééééééééé hollande hahhahaahaha les femmes vois juste son petit pouvoir sa tune et son gout pour etre normale lol hahhahahahahahah répondre - -1 + Par lol | le Mardi 10 Novembre - 06:40 zaez Par Mechmoum | le Lundi 09 Novembre - 10:35 QU'ELLE RENTRE DANS SA NICHE ! Elle commence à fatiguer cette commère qui se prend pour le nombril du monde. Elle n'est pas la première, ni la dernière a avoir son ex qui a rompu, après en avoir semble-t-il beaucoup trop enduré, alors qu'elle ne s'est pas gênée pour mettre le grappin sur le père des enfants de Mme Royal, et ce, sans états d'âme. Cette femme est un boulet qui n'a apparemment toujours pas retrouvé de compagnon et vit donc dans la rancœur haineuse. On comprend que les bonshommes ne se bousculent pas au portillon étant donné qu'elle donne l'image d'une mégère... non apprivoisée ! répondre - 17 + Par leonie | le Lundi 09 Novembre - 11:10 bravo pour votre commentaire bravo pour votre commentaire où je vous rejoins totalement .C'est une tigresse . Il suffit de regarder son visage. elle reflète Totalement le femme dérangée. - 2 + Par strummer | le Lundi 09 Novembre - 11:30 excellent Pourquoi n'aurait elle pas le droit de porter ce T-Shirt ? De plus, je trouve ça drôle. Et donc, une femme qui a eu une histoire avec un homme (président ou pas) devrait lui appartenir à vie, surtout vis à vis d'un mec qui a manqué d'élégance à son égard. Mais où vit-on ??? Merci Valérie pour ce moment d'humour répondre - 5 + Par Didi | le Lundi 09 Novembre - 11:57 Lol Attention ,cette haine finira par vous détruire répondre - 1 + Par poco | le Lundi 09 Novembre - 13:51 ça sufit Elle se plaint trop de cette séparation, se mette-t-elle à la place de celle qu'elle a précédé? Qui rit bien rira, la dernière. Mme Ségolène qui est la mère de ses enfants ne sait plaint autant, alors arrête, ça suffit maintenant. répondre - 5 + Par Anonyme | le Lundi 09 Novembre - 14:24 Quelle C...E LAMENTABLE !!!!!!!!! Pauvre femme !!!!!!!!!! répondre - 0 + Par Gérard B | le Lundi 09 Novembre - 15:24 "Too sexy" ? heu... L'ex 1ère dame n'a plus 20 ans, et ça se voit... les rides, etc. Faut accepter le poids de l'âge, ma pauvre... répondre - 0 + Par 13 | le Lundi 09 Novembre - 16:03 Elle ne se gêne donc pas?qu Elle ne se gêne donc pas?qu'elle se souvienne d'abord dans quelles conditions ils se sont rencontrés,Mme royal est une grande dame qui s'est inclinée dignement.Imaginons une minute si cette dernière avait une grande gueule comme Valérie à plus de vingt ans de vie commune le aurait dit des choses,mais elle c'est la grande classe bravo Mme Royal.Pour moi mr Hollande doit recoller les morceaux avec la mère de ses enfants,toutes ces femmes qui lui tournent autour ne sont qu'attirées par le pouvoir.Valerie tu ne paies que ce que tu as fait à Mme Royal. répondre - 0 + Par Krytelle | le Lundi 09 Novembre - 17:12 Laissez cette femme vivre Laissez cette femme vivre elle peut faire ce qu elle veut à présent c est une belle femme et je la trouve sexy avec répondre - 0 + Par bota | le Lundi 09 Novembre - 18:55 pathétique Elle est pathétique, elle fait même pitié.Quand est-ce qu'elle comprendra que l'autre est passé à autre chose et qu'elle doit cesser d'essayer de le perturber.q'elle se trouve celui qui la calmera. répondre - 3 + Par nm | le Lundi 09 Novembre - 20:20 pathétique avec un tel comportement elle aura du mal à se recaser répondre - 2 + Par nm | le Lundi 09 Novembre - 20:20 pathétique avec un tel comportement elle aura du mal à se recaser répondre - 0 + Par nm | le Lundi 09 Novembre - 20:20 pathétique avec un tel comportement elle aura du mal à se recaser répondre - -1 + Par nm | le Lundi 09 Novembre - 20:20 pathétique avec un tel comportement elle aura du mal à se recaser répondre - -1 + Par nm | le Lundi 09 Novembre - 20:20 pathétique avec un tel comportement elle aura du mal à se recaser répondre - -1 + Par nm | le Lundi 09 Novembre - 20:20 pathétique avec un tel comportement elle aura du mal à se recaser répondre - -1 + Par lola | le Lundi 09 Novembre - 20:39 oh la la Il n'est quand même pas doué notre président. Les femmes de sa vie sont des femmes volontaires dominantes. Ou alors il aime ça... répondre - -1 + Par Bêche Relle | le Mardi 10 Novembre - 01:47 "'Tôlé"?! Un "énorme tôlé"?! Bravo pour l'orthographe... répondre - 0 + Par tonton Sera | le Mardi 10 Novembre - 04:26 Chez, ça s'appelle femme chewing-gom Ce genre de femme, c'est du chewing-gom. Elle croyait qu'elle était arrivée. Malheureusement pour elle, tous les jours ne sont pas dimanche. Elle ne gagnera plus à la loto, la Triervilaine. Si elle était si sexy que cela, elle ne passerait pas sa vie à pleurnicher. Là elle pleurniche. Elle n'aurait jamais dû se retrouver à l'Elysée, cette femme très ordinaire et tout à fait quelconque. C'est comme un article démodé qui ne trouve plus preneur. Il faut qu'elle le comprenne et sache se ranger au placard, cette vieille fille stupide. répondre - -1 + Par Degorde | le Mardi 10 Novembre - 05:21 Mais son seul problème est d'être tombé sur un queutard. Qui continue du reste à se taper des journalistes. C'est un incapable comme président et un obsédé comme type. - 1 + Par Degorde | le Mardi 10 Novembre - 05:19 Raison Cette femme est mieux placée pour savoir que Hollande n'est qu'un goujat qui ne mérite aucun respect; ni politique ni dans sa vie privée. Quant à l'annulation du film il n'y a qu'en France qu'on se permet des pressions pour empêcher qu'un film soit produit. Son souci est qu'elle est tombée sur un nul, une merde. répondre - 2 + Par hollande | le Mardi 10 Novembre - 06:33 hollande la honte du peuple hoolande et sa pense a ce demlabder comment il seduit une femme se porc répondre - 1 + Par president normal hahahahhaha tete de mort oui | le Mardi 10 Novembre - 06:38 l enfoirééééééééééééééééé hollande hahhahaahaha les femmes vois juste son petit pouvoir sa tune et son gout pour etre normale lol hahhahahahahahah répondre Merci pour votre participation ! Pseudo * Email * Titre Commentaire * Par Mechmoum | le Lundi 09 Novembre - 10:35 QU'ELLE RENTRE DANS SA NICHE ! Elle commence à fatiguer cette commère qui se prend pour le nombril du monde. Elle n'est pas la première, ni la dernière a avoir son ex qui a rompu, après en avoir semble-t-il beaucoup trop enduré, alors qu'elle ne s'est pas gênée pour mettre le grappin sur le père des enfants de Mme Royal, et ce, sans états d'âme. Cette femme est un boulet qui n'a apparemment toujours pas retrouvé de compagnon et vit donc dans la rancœur haineuse. On comprend que les bonshommes ne se bousculent pas au portillon étant donné qu'elle donne l'image d'une mégère... non apprivoisée ! répondre - 17 + Par leonie | le Lundi 09 Novembre - 11:10 bravo pour votre commentaire bravo pour votre commentaire où je vous rejoins totalement .C'est une tigresse . Il suffit de regarder son visage. elle reflète Totalement le femme dérangée. - 2 + Par strummer | le Lundi 09 Novembre - 11:30 excellent Pourquoi n'aurait elle pas le droit de porter ce T-Shirt ? De plus, je trouve ça drôle. Et donc, une femme qui a eu une histoire avec un homme (président ou pas) devrait lui appartenir à vie, surtout vis à vis d'un mec qui a manqué d'élégance à son égard. Mais où vit-on ??? Merci Valérie pour ce moment d'humour répondre - 5 + Par Didi | le Lundi 09 Novembre - 11:57 Lol Attention ,cette haine finira par vous détruire répondre - 1 + Par poco | le Lundi 09 Novembre - 13:51 ça sufit Elle se plaint trop de cette séparation, se mette-t-elle à la place de celle qu'elle a précédé? Qui rit bien rira, la dernière. Mme Ségolène qui est la mère de ses enfants ne sait plaint autant, alors arrête, ça suffit maintenant. répondre - 5 + Par Anonyme | le Lundi 09 Novembre - 14:24 Quelle C...E LAMENTABLE !!!!!!!!! Pauvre femme !!!!!!!!!! répondre - 0 + Par Gérard B | le Lundi 09 Novembre - 15:24 "Too sexy" ? heu... L'ex 1ère dame n'a plus 20 ans, et ça se voit... les rides, etc. Faut accepter le poids de l'âge, ma pauvre... répondre - 0 + Par 13 | le Lundi 09 Novembre - 16:03 Elle ne se gêne donc pas?qu Elle ne se gêne donc pas?qu'elle se souvienne d'abord dans quelles conditions ils se sont rencontrés,Mme royal est une grande dame qui s'est inclinée dignement.Imaginons une minute si cette dernière avait une grande gueule comme Valérie à plus de vingt ans de vie commune le aurait dit des choses,mais elle c'est la grande classe bravo Mme Royal.Pour moi mr Hollande doit recoller les morceaux avec la mère de ses enfants,toutes ces femmes qui lui tournent autour ne sont qu'attirées par le pouvoir.Valerie tu ne paies que ce que tu as fait à Mme Royal. répondre - 0 + Par Krytelle | le Lundi 09 Novembre - 17:12 Laissez cette femme vivre Laissez cette femme vivre elle peut faire ce qu elle veut à présent c est une belle femme et je la trouve sexy avec répondre - 0 + Par bota | le Lundi 09 Novembre - 18:55 pathétique Elle est pathétique, elle fait même pitié.Quand est-ce qu'elle comprendra que l'autre est passé à autre chose et qu'elle doit cesser d'essayer de le perturber.q'elle se trouve celui qui la calmera. répondre - 3 + Par nm | le Lundi 09 Novembre - 20:20 pathétique avec un tel comportement elle aura du mal à se recaser répondre - 2 + Par nm | le Lundi 09 Novembre - 20:20 pathétique avec un tel comportement elle aura du mal à se recaser répondre - 0 + Par nm | le Lundi 09 Novembre - 20:20 pathétique avec un tel comportement elle aura du mal à se recaser répondre - -1 + Par nm | le Lundi 09 Novembre - 20:20 pathétique avec un tel comportement elle aura du mal à se recaser répondre - -1 + Par nm | le Lundi 09 Novembre - 20:20 pathétique avec un tel comportement elle aura du mal à se recaser répondre - -1 + Par nm | le Lundi 09 Novembre - 20:20 pathétique avec un tel comportement elle aura du mal à se recaser répondre - -1 + Par lola | le Lundi 09 Novembre - 20:39 oh la la Il n'est quand même pas doué notre président. Les femmes de sa vie sont des femmes volontaires dominantes. Ou alors il aime ça... répondre - -1 + Par Bêche Relle | le Mardi 10 Novembre - 01:47 "'Tôlé"?! Un "énorme tôlé"?! Bravo pour l'orthographe... répondre - 0 + Par tonton Sera | le Mardi 10 Novembre - 04:26 Chez, ça s'appelle femme chewing-gom Ce genre de femme, c'est du chewing-gom. Elle croyait qu'elle était arrivée. Malheureusement pour elle, tous les jours ne sont pas dimanche. Elle ne gagnera plus à la loto, la Triervilaine. Si elle était si sexy que cela, elle ne passerait pas sa vie à pleurnicher. Là elle pleurniche. Elle n'aurait jamais dû se retrouver à l'Elysée, cette femme très ordinaire et tout à fait quelconque. C'est comme un article démodé qui ne trouve plus preneur. Il faut qu'elle le comprenne et sache se ranger au placard, cette vieille fille stupide. répondre - -1 + Par Degorde | le Mardi 10 Novembre - 05:21 Mais son seul problème est d'être tombé sur un queutard. Qui continue du reste à se taper des journalistes. C'est un incapable comme président et un obsédé comme type. - 1 + Par Degorde | le Mardi 10 Novembre - 05:19 Raison Cette femme est mieux placée pour savoir que Hollande n'est qu'un goujat qui ne mérite aucun respect; ni politique ni dans sa vie privée. Quant à l'annulation du film il n'y a qu'en France qu'on se permet des pressions pour empêcher qu'un film soit produit. Son souci est qu'elle est tombée sur un nul, une merde. répondre - 2 + Par hollande | le Mardi 10 Novembre - 06:33 hollande la honte du peuple hoolande et sa pense a ce demlabder comment il seduit une femme se porc répondre - 1 + Par president normal hahahahhaha tete de mort oui | le Mardi 10 Novembre - 06:38 l enfoirééééééééééééééééé hollande hahhahaahaha les femmes vois juste son petit pouvoir sa tune et son gout pour etre normale lol hahhahahahahahah répondre Merci pour votre participation ! Pseudo * Email * Titre Commentaire * Par Mechmoum | le Lundi 09 Novembre - 10:35 QU'ELLE RENTRE DANS SA NICHE ! Elle commence à fatiguer cette commère qui se prend pour le nombril du monde. Elle n'est pas la première, ni la dernière a avoir son ex qui a rompu, après en avoir semble-t-il beaucoup trop enduré, alors qu'elle ne s'est pas gênée pour mettre le grappin sur le père des enfants de Mme Royal, et ce, sans états d'âme. Cette femme est un boulet qui n'a apparemment toujours pas retrouvé de compagnon et vit donc dans la rancœur haineuse. On comprend que les bonshommes ne se bousculent pas au portillon étant donné qu'elle donne l'image d'une mégère... non apprivoisée ! répondre - 17 + Par leonie | le Lundi 09 Novembre - 11:10 bravo pour votre commentaire bravo pour votre commentaire où je vous rejoins totalement .C'est une tigresse . Il suffit de regarder son visage. elle reflète Totalement le femme dérangée. - 2 + Par strummer | le Lundi 09 Novembre - 11:30 excellent Pourquoi n'aurait elle pas le droit de porter ce T-Shirt ? De plus, je trouve ça drôle. Et donc, une femme qui a eu une histoire avec un homme (président ou pas) devrait lui appartenir à vie, surtout vis à vis d'un mec qui a manqué d'élégance à son égard. Mais où vit-on ??? Merci Valérie pour ce moment d'humour répondre - 5 + Par Didi | le Lundi 09 Novembre - 11:57 Lol Attention ,cette haine finira par vous détruire répondre - 1 + Par poco | le Lundi 09 Novembre - 13:51 ça sufit Elle se plaint trop de cette séparation, se mette-t-elle à la place de celle qu'elle a précédé? Qui rit bien rira, la dernière. Mme Ségolène qui est la mère de ses enfants ne sait plaint autant, alors arrête, ça suffit maintenant. répondre - 5 + Par Anonyme | le Lundi 09 Novembre - 14:24 Quelle C...E LAMENTABLE !!!!!!!!! Pauvre femme !!!!!!!!!! répondre - 0 + Par Gérard B | le Lundi 09 Novembre - 15:24 "Too sexy" ? heu... L'ex 1ère dame n'a plus 20 ans, et ça se voit... les rides, etc. Faut accepter le poids de l'âge, ma pauvre... répondre - 0 + Par 13 | le Lundi 09 Novembre - 16:03 Elle ne se gêne donc pas?qu Elle ne se gêne donc pas?qu'elle se souvienne d'abord dans quelles conditions ils se sont rencontrés,Mme royal est une grande dame qui s'est inclinée dignement.Imaginons une minute si cette dernière avait une grande gueule comme Valérie à plus de vingt ans de vie commune le aurait dit des choses,mais elle c'est la grande classe bravo Mme Royal.Pour moi mr Hollande doit recoller les morceaux avec la mère de ses enfants,toutes ces femmes qui lui tournent autour ne sont qu'attirées par le pouvoir.Valerie tu ne paies que ce que tu as fait à Mme Royal. répondre - 0 + Par Krytelle | le Lundi 09 Novembre - 17:12 Laissez cette femme vivre Laissez cette femme vivre elle peut faire ce qu elle veut à présent c est une belle femme et je la trouve sexy avec répondre - 0 + Par bota | le Lundi 09 Novembre - 18:55 pathétique Elle est pathétique, elle fait même pitié.Quand est-ce qu'elle comprendra que l'autre est passé à autre chose et qu'elle doit cesser d'essayer de le perturber.q'elle se trouve celui qui la calmera. répondre - 3 + Par nm | le Lundi 09 Novembre - 20:20 pathétique avec un tel comportement elle aura du mal à se recaser répondre - 2 + Par nm | le Lundi 09 Novembre - 20:20 pathétique avec un tel comportement elle aura du mal à se recaser répondre - 0 + Par nm | le Lundi 09 Novembre - 20:20 pathétique avec un tel comportement elle aura du mal à se recaser répondre - -1 + Par nm | le Lundi 09 Novembre - 20:20 pathétique avec un tel comportement elle aura du mal à se recaser répondre - -1 + Par nm | le Lundi 09 Novembre - 20:20 pathétique avec un tel comportement elle aura du mal à se recaser répondre - -1 + Par nm | le Lundi 09 Novembre - 20:20 pathétique avec un tel comportement elle aura du mal à se recaser répondre - -1 + Par lola | le Lundi 09 Novembre - 20:39 oh la la Il n'est quand même pas doué notre président. Les femmes de sa vie sont des femmes volontaires dominantes. Ou alors il aime ça... répondre - -1 + Par Bêche Relle | le Mardi 10 Novembre - 01:47 "'Tôlé"?! Un "énorme tôlé"?! Bravo pour l'orthographe... répondre - 0 + Par tonton Sera | le Mardi 10 Novembre - 04:26 Chez, ça s'appelle femme chewing-gom Ce genre de femme, c'est du chewing-gom. Elle croyait qu'elle était arrivée. Malheureusement pour elle, tous les jours ne sont pas dimanche. Elle ne gagnera plus à la loto, la Triervilaine. Si elle était si sexy que cela, elle ne passerait pas sa vie à pleurnicher. Là elle pleurniche. Elle n'aurait jamais dû se retrouver à l'Elysée, cette femme très ordinaire et tout à fait quelconque. C'est comme un article démodé qui ne trouve plus preneur. Il faut qu'elle le comprenne et sache se ranger au placard, cette vieille fille stupide. répondre - -1 + Par Degorde | le Mardi 10 Novembre - 05:21 Mais son seul problème est d'être tombé sur un queutard. Qui continue du reste à se taper des journalistes. C'est un incapable comme président et un obsédé comme type. - 1 + Par Degorde | le Mardi 10 Novembre - 05:19 Raison Cette femme est mieux placée pour savoir que Hollande n'est qu'un goujat qui ne mérite aucun respect; ni politique ni dans sa vie privée. Quant à l'annulation du film il n'y a qu'en France qu'on se permet des pressions pour empêcher qu'un film soit produit. Son souci est qu'elle est tombée sur un nul, une merde. répondre - 2 + Par hollande | le Mardi 10 Novembre - 06:33 hollande la honte du peuple hoolande et sa pense a ce demlabder comment il seduit une femme se porc répondre - 1 + Par president normal hahahahhaha tete de mort oui | le Mardi 10 Novembre - 06:38 l enfoirééééééééééééééééé hollande hahhahaahaha les femmes vois juste son petit pouvoir sa tune et son gout pour etre normale lol hahhahahahahahah répondre Merci pour votre participation ! Pseudo * Email * Titre Commentaire *sique TV Mode Sport Politique Théâtre Recherche... OK Se connecter / S'inscrire Votre commentaire a été posté. AccueilPolitiqueValérie Trierweiler dézingue François Hollande sur Twitter Politique VALÉRIE TRIERWEILER DÉZINGUE FRANÇOIS HOLLANDE SUR TWITTER Valérie Trierweiler dézingue François Hollande sur Twitter Lundi 09 Novembre - 08:27 24 Réactions A- A+ Valérie Trierweiler a créé un énorme buzz dimanche soir sur les réseaux sociaux. L’ancienne compagne de François Hollande a publié une photo exceptionnelle sur Twitter. Sur celle-ci, la journaliste apparaît vête d’un t-shirt portant la mention : I’m too sexy for my ex. Le président de la République a dû apprécier. La pilule a décidément bien du mal à passer pour Valérie Trierweiler. Après avoir fait trembler l’Elysée et son ancien compagnon François Hollande à la sortie de son livre polémique, Merci pour ce moment, Valérie Trierweiler ne semble toujours pas remise du traumatisme de sa séparation avec le président de la République. Très critiquée par une partie de l’opinion après la sortie de son livre, dont l'adaptation au cinéma a été annulée, elle s’était pourtant défendue de devoir penser aux conséquences à l’occasion de son passage sur le plateau de C à vous en juin dernier : "Ce n’est pas le même métier. Etre journaliste et être de l’autre côté c’est deux choses totalement différentes. Moi je ne faisais pas de politique, je ne suis pas une femme politique, je suis une journaliste. Au nom de quoi je devrais penser à des conséquences politiques ? Ce n’est pas mon problème" avait-elle clamé avant d’ajouter que si son livre avait eu des conséquences sur la politique menée par François Hollande, c’était "tant mieux". "I'M TOO SEXY FOR MY EX" Bref, plusieurs mois après leur séparation, l’ambiance ne semblait toujours pas au beau fixe entre François Hollande et Valérie Trierweiler .Et ce n’est visiblement toujours pas le cas. La journaliste a en effet publié une photo lourde de sens mais particulièrement drôle sur Twitter dimanche soir. Sur celle-ci, l’ex Première Dame pose vêtue d’un t-shirt portant la mention : "I’m too sexy for my ex" (Je suis trop sexy pour mon ex). Un tweet qui a évidemment provoqué un énorme tôlé sur la Toile. Résultat, ce lundi matin Valérie Trierweiler s’en est expliquée : "Ha la la, pas d'affolement ni de mauvaise interprétation, mais juste une joke au cours d'un dîner de copines" a-t-elle indiqué sur Twitter. Pas sûr que cette explication suffise à François Hollande qui aurait certainement préféré démarrer la semaine autrement. Ce n'est d'ailleurs pas la première fois que Valérie Trierweiler s'en prend à lui sur les réseaux sociaux. INFECTIONS DE LA CAVITÉ BUCCALE ? Cliquez ici pour découvrir le médicament qui apaise et protège votre bouche des infections. Lire la suite sponsorisé par Laboratoires Tonipharm valerie trierweilerFrancois HollandeTwitterclashsexymerci pour ce momentlivre PLUS D'ARTICLES Valérie Trierweiler retouchée : elle dévoile le réel montant de sa séance photo ! Valérie Trierweiler incontrôlable à l'élysée ? Des journalistes balancent ! Valérie Trierweiler : La notoriété lui gâche la vie AILLEURS SUR LE WEB --> --> --> --> --> --> --> --> --> Ce bébé va vous faire mourir de rire ! Insolito Astuces d'Enjoyphoenix : Réussir son contouring Maybelline "Soutif" de Najat Vallaud-Belkacem: la tribune sexiste du Point L'Express Chirurgie esthétique : elles étaient mieux avant Vie Pratique NOUS VOUS RECOMMANDONS Mélissa Theuriau hospitalisée d'urgence Laure Manaudou : le drame Bruno Podalydès : son moment très gênant à l'enterrement de sa grand-mère Nicolas Sarkozy : La mère de Carla Bruni crie au scandale Recommandé par RÉAGISSEZ À L'ACTU PEOPLE 24 Par Mechmoum | le Lundi 09 Novembre - 10:35 QU'ELLE RENTRE DANS SA NICHE ! Elle commence à fatiguer cette commère qui se prend pour le nombril du monde. Elle n'est pas la première, ni la dernière a avoir son ex qui a rompu, après en avoir semble-t-il beaucoup trop enduré, alors qu'elle ne s'est pas gênée pour mettre le grappin sur le père des enfants de Mme Royal, et ce, sans états d'âme. Cette femme est un boulet qui n'a apparemment toujours pas retrouvé de compagnon et vit donc dans la rancœur haineuse. On comprend que les bonshommes ne se bousculent pas au portillon étant donné qu'elle donne l'image d'une mégère... non apprivoisée ! répondre - 17 + Par leonie | le Lundi 09 Novembre - 11:10 bravo pour votre commentaire bravo pour votre commentaire où je vous rejoins totalement .C'est une tigresse . Il suffit de regarder son visage. elle reflète Totalement le femme dérangée. - 2 + Par strummer | le Lundi 09 Novembre - 11:30 excellent Pourquoi n'aurait elle pas le droit de porter ce T-Shirt ? De plus, je trouve ça drôle. Et donc, une femme qui a eu une histoire avec un homme (président ou pas) devrait lui appartenir à vie, surtout vis à vis d'un mec qui a manqué d'élégance à son égard. Mais où vit-on ??? Merci Valérie pour ce moment d'humour répondre - 5 + Par Didi | le Lundi 09 Novembre - 11:57 Lol Attention ,cette haine finira par vous détruire répondre - 1 + Par poco | le Lundi 09 Novembre - 13:51 ça sufit Elle se plaint trop de cette séparation, se mette-t-elle à la place de celle qu'elle a précédé? Qui rit bien rira, la dernière. Mme Ségolène qui est la mère de ses enfants ne sait plaint autant, alors arrête, ça suffit maintenant. répondre - 5 + Par Anonyme | le Lundi 09 Novembre - 14:24 Quelle C...E LAMENTABLE !!!!!!!!! Pauvre femme !!!!!!!!!! répondre - 0 + Par Gérard B | le Lundi 09 Novembre - 15:24 "Too sexy" ? heu... L'ex 1ère dame n'a plus 20 ans, et ça se voit... les rides, etc. Faut accepter le poids de l'âge, ma pauvre... répondre - 0 + Par 13 | le Lundi 09 Novembre - 16:03 Elle ne se gêne donc pas?qu Elle ne se gêne donc pas?qu'elle se souvienne d'abord dans quelles conditions ils se sont rencontrés,Mme royal est une grande dame qui s'est inclinée dignement.Imaginons une minute si cette dernière avait une grande gueule comme Valérie à plus de vingt ans de vie commune le aurait dit des choses,mais elle c'est la grande classe bravo Mme Royal.Pour moi mr Hollande doit recoller les morceaux avec la mère de ses enfants,toutes ces femmes qui lui tournent autour ne sont qu'attirées par le pouvoir.Valerie tu ne paies que ce que tu as fait à Mme Royal. répondre - 0 + Par Krytelle | le Lundi 09 Novembre - 17:12 Laissez cette femme vivre Laissez cette femme vivre elle peut faire ce qu elle veut à présent c est une belle femme et je la trouve sexy avec répondre - 0 + Par bota | le Lundi 09 Novembre - 18:55 pathétique Elle est pathétique, elle fait même pitié.Quand est-ce qu'elle comprendra que l'autre est passé à autre chose et qu'elle doit cesser d'essayer de le perturber.q'elle se trouve celui qui la calmera. répondre - 3 + Par nm | le Lundi 09 Novembre - 20:20 pathétique avec un tel comportement elle aura du mal à se recaser répondre - 2 + Par nm | le Lundi 09 Novembre - 20:20 pathétique avec un tel comportement elle aura du mal à se recaser répondre - 0 + Par nm | le Lundi 09 Novembre - 20:20 pathétique avec un tel comportement elle aura du mal à se recaser répondre - -1 + Par nm | le Lundi 09 Novembre - 20:20 pathétique avec un tel comportement elle aura du mal à se recaser répondre - -1 + Par nm | le Lundi 09 Novembre - 20:20 pathétique avec un tel comportement elle aura du mal à se recaser répondre - -1 + Par nm | le Lundi 09 Novembre - 20:20 pathétique avec un tel comportement elle aura du mal à se recaser répondre - -1 + Par lola | le Lundi 09 Novembre - 20:39 oh la la Il n'est quand même pas doué notre président. Les femmes de sa vie sont des femmes volontaires dominantes. Ou alors il aime ça... répondre - -1 + Par Bêche Relle | le Mardi 10 Novembre - 01:47 "'Tôlé"?! Un "énorme tôlé"?! Bravo pour l'orthographe... répondre - 0 + Par tonton Sera | le Mardi 10 Novembre - 04:26 Chez, ça s'appelle femme chewing-gom Ce genre de femme, c'est du chewing-gom. Elle croyait qu'elle était arrivée. Malheureusement pour elle, tous les jours ne sont pas dimanche. Elle ne gagnera plus à la loto, la Triervilaine. Si elle était si sexy que cela, elle ne passerait pas sa vie à pleurnicher. Là elle pleurniche. Elle n'aurait jamais dû se retrouver à l'Elysée, cette femme très ordinaire et tout à fait quelconque. C'est comme un article démodé qui ne trouve plus preneur. Il faut qu'elle le comprenne et sache se ranger au placard, cette vieille fille stupide. répondre - -1 + Par Degorde | le Mardi 10 Novembre - 05:21 Mais son seul problème est d'être tombé sur un queutard. Qui continue du reste à se taper des journalistes. C'est un incapable comme président et un obsédé comme type. - 1 + Par Degorde | le Mardi 10 Novembre - 05:19 Raison Cette femme est mieux placée pour savoir que Hollande n'est qu'un goujat qui ne mérite aucun respect; ni politique ni dans sa vie privée. Quant à l'annulation du film il n'y a qu'en France qu'on se permet des pressions pour empêcher qu'un film soit produit. Son souci est qu'elle est tombée sur un nul, une merde. répondre - 2 + Par hollande | le Mardi 10 Novembre - 06:33 hollande la honte du peuple hoolande et sa pense a ce demlabder comment il seduit une femme se porc répondre - 1 + Par president normal hahahahhaha tete de mort oui | le Mardi 10 Novembre - 06:38 l enfoirééééééééééééééééé hollande hahhahaahaha les femmes vois juste son petit pouvoir sa tune et son gout pour etre normale lol hahhahahahahahah répondre - -1 + Par lol | le Mardi 10 Novembre - 06:40 zaez Par Mechmoum | le Lundi 09 Novembre - 10:35 QU'ELLE RENTRE DANS SA NICHE ! Elle commence à fatiguer cette commère qui se prend pour le nombril du monde. Elle n'est pas la première, ni la dernière a avoir son ex qui a rompu, après en avoir semble-t-il beaucoup trop enduré, alors qu'elle ne s'est pas gênée pour mettre le grappin sur le père des enfants de Mme Royal, et ce, sans états d'âme. Cette femme est un boulet qui n'a apparemment toujours pas retrouvé de compagnon et vit donc dans la rancœur haineuse. On comprend que les bonshommes ne se bousculent pas au portillon étant donné qu'elle donne l'image d'une mégère... non apprivoisée ! répondre - 17 + Par leonie | le Lundi 09 Novembre - 11:10 bravo pour votre commentaire bravo pour votre commentaire où je vous rejoins totalement .C'est une tigresse . Il suffit de regarder son visage. elle reflète Totalement le femme dérangée. - 2 + Par strummer | le Lundi 09 Novembre - 11:30 excellent Pourquoi n'aurait elle pas le droit de porter ce T-Shirt ? De plus, je trouve ça drôle. Et donc, une femme qui a eu une histoire avec un homme (président ou pas) devrait lui appartenir à vie, surtout vis à vis d'un mec qui a manqué d'élégance à son égard. Mais où vit-on ??? Merci Valérie pour ce moment d'humour répondre - 5 + Par Didi | le Lundi 09 Novembre - 11:57 Lol Attention ,cette haine finira par vous détruire répondre - 1 + Par poco | le Lundi 09 Novembre - 13:51 ça sufit Elle se plaint trop de cette séparation, se mette-t-elle à la place de celle qu'elle a précédé? Qui rit bien rira, la dernière. Mme Ségolène qui est la mère de ses enfants ne sait plaint autant, alors arrête, ça suffit maintenant. répondre - 5 + Par Anonyme | le Lundi 09 Novembre - 14:24 Quelle C...E LAMENTABLE !!!!!!!!! Pauvre femme !!!!!!!!!! répondre - 0 + Par Gérard B | le Lundi 09 Novembre - 15:24 "Too sexy" ? heu... L'ex 1ère dame n'a plus 20 ans, et ça se voit... les rides, etc. Faut accepter le poids de l'âge, ma pauvre... répondre - 0 + Par 13 | le Lundi 09 Novembre - 16:03 Elle ne se gêne donc pas?qu Elle ne se gêne donc pas?qu'elle se souvienne d'abord dans quelles conditions ils se sont rencontrés,Mme royal est une grande dame qui s'est inclinée dignement.Imaginons une minute si cette dernière avait une grande gueule comme Valérie à plus de vingt ans de vie commune le aurait dit des choses,mais elle c'est la grande classe bravo Mme Royal.Pour moi mr Hollande doit recoller les morceaux avec la mère de ses enfants,toutes ces femmes qui lui tournent autour ne sont qu'attirées par le pouvoir.Valerie tu ne paies que ce que tu as fait à Mme Royal. répondre - 0 + Par Krytelle | le Lundi 09 Novembre - 17:12 Laissez cette femme vivre Laissez cette femme vivre elle peut faire ce qu elle veut à présent c est une belle femme et je la trouve sexy avec répondre - 0 + Par bota | le Lundi 09 Novembre - 18:55 pathétique Elle est pathétique, elle fait même pitié.Quand est-ce qu'elle comprendra que l'autre est passé à autre chose et qu'elle doit cesser d'essayer de le perturber.q'elle se trouve celui qui la calmera. répondre - 3 + Par nm | le Lundi 09 Novembre - 20:20 pathétique avec un tel comportement elle aura du mal à se recaser répondre - 2 + Par nm | le Lundi 09 Novembre - 20:20 pathétique avec un tel comportement elle aura du mal à se recaser répondre - 0 + Par nm | le Lundi 09 Novembre - 20:20 pathétique avec un tel comportement elle aura du mal à se recaser répondre - -1 + Par nm | le Lundi 09 Novembre - 20:20 pathétique avec un tel comportement elle aura du mal à se recaser répondre - -1 + Par nm | le Lundi 09 Novembre - 20:20 pathétique avec un tel comportement elle aura du mal à se recaser répondre - -1 + Par nm | le Lundi 09 Novembre - 20:20 pathétique avec un tel comportement elle aura du mal à se recaser répondre - -1 + Par lola | le Lundi 09 Novembre - 20:39 oh la la Il n'est quand même pas doué notre président. Les femmes de sa vie sont des femmes volontaires dominantes. Ou alors il aime ça... répondre - -1 + Par Bêche Relle | le Mardi 10 Novembre - 01:47 "'Tôlé"?! Un "énorme tôlé"?! Bravo pour l'orthographe... répondre - 0 + Par tonton Sera | le Mardi 10 Novembre - 04:26 Chez, ça s'appelle femme chewing-gom Ce genre de femme, c'est du chewing-gom. Elle croyait qu'elle était arrivée. Malheureusement pour elle, tous les jours ne sont pas dimanche. Elle ne gagnera plus à la loto, la Triervilaine. Si elle était si sexy que cela, elle ne passerait pas sa vie à pleurnicher. Là elle pleurniche. Elle n'aurait jamais dû se retrouver à l'Elysée, cette femme très ordinaire et tout à fait quelconque. C'est comme un article démodé qui ne trouve plus preneur. Il faut qu'elle le comprenne et sache se ranger au placard, cette vieille fille stupide. répondre - -1 + Par Degorde | le Mardi 10 Novembre - 05:21 Mais son seul problème est d'être tombé sur un queutard. Qui continue du reste à se taper des journalistes. C'est un incapable comme président et un obsédé comme type. - 1 + Par Degorde | le Mardi 10 Novembre - 05:19 Raison Cette femme est mieux placée pour savoir que Hollande n'est qu'un goujat qui ne mérite aucun respect; ni politique ni dans sa vie privée. Quant à l'annulation du film il n'y a qu'en France qu'on se permet des pressions pour empêcher qu'un film soit produit. Son souci est qu'elle est tombée sur un nul, une merde. répondre - 2 + Par hollande | le Mardi 10 Novembre - 06:33 hollande la honte du peuple hoolande et sa pense a ce demlabder comment il seduit une femme se porc répondre - 1 + Par president normal hahahahhaha tete de mort oui | le Mardi 10 Novembre - 06:38 l enfoirééééééééééééééééé hollande hahhahaahaha les femmes vois juste son petit pouvoir sa tune et son gout pour etre normale lol hahhahahahahahah répondre Merci pour votre participation ! Pseudo * Email * Titre Commentaire * Par Mechmoum | le Lundi 09 Novembre - 10:35 QU'ELLE RENTRE DANS SA NICHE ! Elle commence à fatiguer cette commère qui se prend pour le nombril du monde. Elle n'est pas la première, ni la dernière a avoir son ex qui a rompu, après en avoir semble-t-il beaucoup trop enduré, alors qu'elle ne s'est pas gênée pour mettre le grappin sur le père des enfants de Mme Royal, et ce, sans états d'âme. Cette femme est un boulet qui n'a apparemment toujours pas retrouvé de compagnon et vit donc dans la rancœur haineuse. On comprend que les bonshommes ne se bousculent pas au portillon étant donné qu'elle donne l'image d'une mégère... non apprivoisée ! répondre - 17 + Par leonie | le Lundi 09 Novembre - 11:10 bravo pour votre commentaire bravo pour votre commentaire où je vous rejoins totalement .C'est une tigresse . Il suffit de regarder son visage. elle reflète Totalement le femme dérangée. - 2 + Par strummer | le Lundi 09 Novembre - 11:30 excellent Pourquoi n'aurait elle pas le droit de porter ce T-Shirt ? De plus, je trouve ça drôle. Et donc, une femme qui a eu une histoire avec un homme (président ou pas) devrait lui appartenir à vie, surtout vis à vis d'un mec qui a manqué d'élégance à son égard. Mais où vit-on ??? Merci Valérie pour ce moment d'humour répondre - 5 + Par Didi | le Lundi 09 Novembre - 11:57 Lol Attention ,cette haine finira par vous détruire répondre - 1 + Par poco | le Lundi 09 Novembre - 13:51 ça sufit Elle se plaint trop de cette séparation, se mette-t-elle à la place de celle qu'elle a précédé? Qui rit bien rira, la dernière. Mme Ségolène qui est la mère de ses enfants ne sait plaint autant, alors arrête, ça suffit maintenant. répondre - 5 + Par Anonyme | le Lundi 09 Novembre - 14:24 Quelle C...E LAMENTABLE !!!!!!!!! Pauvre femme !!!!!!!!!! répondre - 0 + Par Gérard B | le Lundi 09 Novembre - 15:24 "Too sexy" ? heu... L'ex 1ère dame n'a plus 20 ans, et ça se voit... les rides, etc. Faut accepter le poids de l'âge, ma pauvre... répondre - 0 + Par 13 | le Lundi 09 Novembre - 16:03 Elle ne se gêne donc pas?qu Elle ne se gêne donc pas?qu'elle se souvienne d'abord dans quelles conditions ils se sont rencontrés,Mme royal est une grande dame qui s'est inclinée dignement.Imaginons une minute si cette dernière avait une grande gueule comme Valérie à plus de vingt ans de vie commune le aurait dit des choses,mais elle c'est la grande classe bravo Mme Royal.Pour moi mr Hollande doit recoller les morceaux avec la mère de ses enfants,toutes ces femmes qui lui tournent autour ne sont qu'attirées par le pouvoir.Valerie tu ne paies que ce que tu as fait à Mme Royal. répondre - 0 + Par Krytelle | le Lundi 09 Novembre - 17:12 Laissez cette femme vivre Laissez cette femme vivre elle peut faire ce qu elle veut à présent c est une belle femme et je la trouve sexy avec répondre - 0 + Par bota | le Lundi 09 Novembre - 18:55 pathétique Elle est pathétique, elle fait même pitié.Quand est-ce qu'elle comprendra que l'autre est passé à autre chose et qu'elle doit cesser d'essayer de le perturber.q'elle se trouve celui qui la calmera. répondre - 3 + Par nm | le Lundi 09 Novembre - 20:20 pathétique avec un tel comportement elle aura du mal à se recaser répondre - 2 + Par nm | le Lundi 09 Novembre - 20:20 pathétique avec un tel comportement elle aura du mal à se recaser répondre - 0 + Par nm | le Lundi 09 Novembre - 20:20 pathétique avec un tel comportement elle aura du mal à se recaser répondre - -1 + Par nm | le Lundi 09 Novembre - 20:20 pathétique avec un tel comportement elle aura du mal à se recaser répondre - -1 + Par nm | le Lundi 09 Novembre - 20:20 pathétique avec un tel comportement elle aura du mal à se recaser répondre - -1 + Par nm | le Lundi 09 Novembre - 20:20 pathétique avec un tel comportement elle aura du mal à se recaser répondre - -1 + Par lola | le Lundi 09 Novembre - 20:39 oh la la Il n'est quand même pas doué notre président. Les femmes de sa vie sont des femmes volontaires dominantes. Ou alors il aime ça... répondre - -1 + Par Bêche Relle | le Mardi 10 Novembre - 01:47 "'Tôlé"?! Un "énorme tôlé"?! Bravo pour l'orthographe... répondre - 0 + Par tonton Sera | le Mardi 10 Novembre - 04:26 Chez, ça s'appelle femme chewing-gom Ce genre de femme, c'est du chewing-gom. Elle croyait qu'elle était arrivée. Malheureusement pour elle, tous les jours ne sont pas dimanche. Elle ne gagnera plus à la loto, la Triervilaine. Si elle était si sexy que cela, elle ne passerait pas sa vie à pleurnicher. Là elle pleurniche. Elle n'aurait jamais dû se retrouver à l'Elysée, cette femme très ordinaire et tout à fait quelconque. C'est comme un article démodé qui ne trouve plus preneur. Il faut qu'elle le comprenne et sache se ranger au placard, cette vieille fille stupide. répondre - -1 + Par Degorde | le Mardi 10 Novembre - 05:21 Mais son seul problème est d'être tombé sur un queutard. Qui continue du reste à se taper des journalistes. C'est un incapable comme président et un obsédé comme type. - 1 + Par Degorde | le Mardi 10 Novembre - 05:19 Raison Cette femme est mieux placée pour savoir que Hollande n'est qu'un goujat qui ne mérite aucun respect; ni politique ni dans sa vie privée. Quant à l'annulation du film il n'y a qu'en France qu'on se permet des pressions pour empêcher qu'un film soit produit. Son souci est qu'elle est tombée sur un nul, une merde. répondre - 2 + Par hollande | le Mardi 10 Novembre - 06:33 hollande la honte du peuple hoolande et sa pense a ce demlabder comment il seduit une femme se porc répondre - 1 + Par president normal hahahahhaha tete de mort oui | le Mardi 10 Novembre - 06:38 l enfoirééééééééééééééééé hollande hahhahaahaha les femmes vois juste son petit pouvoir sa tune et son gout pour etre normale lol hahhahahahahahah répondre Merci pour votre participation ! Pseudo * Email * Titre Commentaire * Par Mechmoum | le Lundi 09 Novembre - 10:35 QU'ELLE RENTRE DANS SA NICHE ! Elle commence à fatiguer cette commère qui se prend pour le nombril du monde. Elle n'est pas la première, ni la dernière a avoir son ex qui a rompu, après en avoir semble-t-il beaucoup trop enduré, alors qu'elle ne s'est pas gênée pour mettre le grappin sur le père des enfants de Mme Royal, et ce, sans états d'âme. Cette femme est un boulet qui n'a apparemment toujours pas retrouvé de compagnon et vit donc dans la rancœur haineuse. On comprend que les bonshommes ne se bousculent pas au portillon étant donné qu'elle donne l'image d'une mégère... non apprivoisée ! répondre - 17 + Par leonie | le Lundi 09 Novembre - 11:10 bravo pour votre commentaire bravo pour votre commentaire où je vous rejoins totalement .C'est une tigresse . Il suffit de regarder son visage. elle reflète Totalement le femme dérangée. - 2 + Par strummer | le Lundi 09 Novembre - 11:30 excellent Pourquoi n'aurait elle pas le droit de porter ce T-Shirt ? De plus, je trouve ça drôle. Et donc, une femme qui a eu une histoire avec un homme (président ou pas) devrait lui appartenir à vie, surtout vis à vis d'un mec qui a manqué d'élégance à son égard. Mais où vit-on ??? Merci Valérie pour ce moment d'humour répondre - 5 + Par Didi | le Lundi 09 Novembre - 11:57 Lol Attention ,cette haine finira par vous détruire répondre - 1 + Par poco | le Lundi 09 Novembre - 13:51 ça sufit Elle se plaint trop de cette séparation, se mette-t-elle à la place de celle qu'elle a précédé? Qui rit bien rira, la dernière. Mme Ségolène qui est la mère de ses enfants ne sait plaint autant, alors arrête, ça suffit maintenant. répondre - 5 + Par Anonyme | le Lundi 09 Novembre - 14:24 Quelle C...E LAMENTABLE !!!!!!!!! Pauvre femme !!!!!!!!!! répondre - 0 + Par Gérard B | le Lundi 09 Novembre - 15:24 "Too sexy" ? heu... L'ex 1ère dame n'a plus 20 ans, et ça se voit... les rides, etc. Faut accepter le poids de l'âge, ma pauvre... répondre - 0 + Par 13 | le Lundi 09 Novembre - 16:03 Elle ne se gêne donc pas?qu Elle ne se gêne donc pas?qu'elle se souvienne d'abord dans quelles conditions ils se sont rencontrés,Mme royal est une grande dame qui s'est inclinée dignement.Imaginons une minute si cette dernière avait une grande gueule comme Valérie à plus de vingt ans de vie commune le aurait dit des choses,mais elle c'est la grande classe bravo Mme Royal.Pour moi mr Hollande doit recoller les morceaux avec la mère de ses enfants,toutes ces femmes qui lui tournent autour ne sont qu'attirées par le pouvoir.Valerie tu ne paies que ce que tu as fait à Mme Royal. répondre - 0 + Par Krytelle | le Lundi 09 Novembre - 17:12 Laissez cette femme vivre Laissez cette femme vivre elle peut faire ce qu elle veut à présent c est une belle femme et je la trouve sexy avec répondre - 0 + Par bota | le Lundi 09 Novembre - 18:55 pathétique Elle est pathétique, elle fait même pitié.Quand est-ce qu'elle comprendra que l'autre est passé à autre chose et qu'elle doit cesser d'essayer de le perturber.q'elle se trouve celui qui la calmera. répondre - 3 + Par nm | le Lundi 09 Novembre - 20:20 pathétique avec un tel comportement elle aura du mal à se recaser répondre - 2 + Par nm | le Lundi 09 Novembre - 20:20 pathétique avec un tel comportement elle aura du mal à se recaser répondre - 0 + Par nm | le Lundi 09 Novembre - 20:20 pathétique avec un tel comportement elle aura du mal à se recaser répondre - -1 + Par nm | le Lundi 09 Novembre - 20:20 pathétique avec un tel comportement elle aura du mal à se recaser répondre - -1 + Par nm | le Lundi 09 Novembre - 20:20 pathétique avec un tel comportement elle aura du mal à se recaser répondre - -1 + Par nm | le Lundi 09 Novembre - 20:20 pathétique avec un tel comportement elle aura du mal à se recaser répondre - -1 + Par lola | le Lundi 09 Novembre - 20:39 oh la la Il n'est quand même pas doué notre président. Les femmes de sa vie sont des femmes volontaires dominantes. Ou alors il aime ça... répondre - -1 + Par Bêche Relle | le Mardi 10 Novembre - 01:47 "'Tôlé"?! Un "énorme tôlé"?! Bravo pour l'orthographe... répondre - 0 + Par tonton Sera | le Mardi 10 Novembre - 04:26 Chez, ça s'appelle femme chewing-gom Ce genre de femme, c'est du chewing-gom. Elle croyait qu'elle était arrivée. Malheureusement pour elle, tous les jours ne sont pas dimanche. Elle ne gagnera plus à la loto, la Triervilaine. Si elle était si sexy que cela, elle ne passerait pas sa vie à pleurnicher. Là elle pleurniche. Elle n'aurait jamais dû se retrouver à l'Elysée, cette femme très ordinaire et tout à fait quelconque. C'est comme un article démodé qui ne trouve plus preneur. Il faut qu'elle le comprenne et sache se ranger au placard, cette vieille fille stupide. répondre - -1 + Par Degorde | le Mardi 10 Novembre - 05:21 Mais son seul problème est d'être tombé sur un queutard. Qui continue du reste à se taper des journalistes. C'est un incapable comme président et un obsédé comme type. - 1 + Par Degorde | le Mardi 10 Novembre - 05:19 Raison Cette femme est mieux placée pour savoir que Hollande n'est qu'un goujat qui ne mérite aucun respect; ni politique ni dans sa vie privée. Quant à l'annulation du film il n'y a qu'en France qu'on se permet des pressions pour empêcher qu'un film soit produit. Son souci est qu'elle est tombée sur un nul, une merde. répondre - 2 + Par hollande | le Mardi 10 Novembre - 06:33 hollande la honte du peuple hoolande et sa pense a ce demlabder comment il seduit une femme se porc répondre - 1 + Par president normal hahahahhaha tete de mort oui | le Mardi 10 Novembre - 06:38 l enfoirééééééééééééééééé hollande hahhahaahaha les femmes vois juste son petit pouvoir sa tune et son gout pour etre normale lol hahhahahahahahah répondre Merci pour votre participation ! Pseudo * Email * Titre Commentaire *
1
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Découvrez en photos le cimetière où sera enterré Johnny Hallyday ce lundi https://t.co/Hw9i7I3AfI https://t.co/7btIvG16Zo
    Détails
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @NickyHilton: Stay strong #KeatonJones. This world needs your wisdom and kindness. You are beautiful inside and out! https://t.co/CDlaqM…
    Détails
  • 11 déc KATY PERRY @katyperry
    I👁U SINGAPORE AND MANILA❗Your 🎟 to #WITNESSTHETOUR are now on sale! https://t.co/VNXmphRhJe https://t.co/z7Jpl0pkIh
    Détails