• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Valérie Trierweiler : François Hollande et Ségolène Royal de nouveau taclés !

Partager Google+
   / 7  
Valérie Trierweiler
1
Valérie Trierweiler
Valérie Trierweiler et François Hollande ont officialisé leur liaison en 2010
2
Valérie Trierweiler et François Hollande ont officialisé leur liaison en 2010
François Hollande et Valérie Trierweiler se séparent officiellement en janvier 2014
3
François Hollande et Valérie Trierweiler se séparent officiellement en janvier 2014
Valérie Trierweiler :
4
Valérie Trierweiler : "Merci pour ce moment" lui fait faire la une du Times Magazine
Valérie Trierweiler en séance de dédicasse
5
Valérie Trierweiler en séance de dédicasse
Valérie Trierweiler :
6
Valérie Trierweiler : "Merci pour ce moment" bientôt adapté au cinéma
Valérie Trierweiler à l'anniversaire de Jean-Luc Romero
7
Valérie Trierweiler à l'anniversaire de Jean-Luc Romero
  • A-
  • A+

Loin de manier la langue de bois, Valérie Trierweiler a de nouveau réglé ses comptes avec l'ex-couple François Hollande-Ségolène Royal. Si elle susurre à demi-mots prendre encore son temps pour oublier son ex-compagnon, elle se fait beaucoup plus frontale lorsqu'il s'agit d'évoquer leur passé commun, "troublé" par sa rivale de toujours.

Valérie Trierweiler, une femme définitivement blessée ? Si elle semblait avoir tourné la page sur le plateau d'Anne-Sophie Lapix, arborant un nouveau look et évitant tous les sujets fâcheux, ses vieux démons ont repris le dessus. La vengeresse journaliste n'en a toujours pas fini avec celui qui a brisé son cœur, au grand dam de l’Élysée qui scrute, inquiet, la nouvelle bombe qu'elle est susceptible de lâcher à tout moment ! En effet, son best-seller "Merci pour ce moment" n'avait pas épargné François Hollande et révélait même des détails qui ont délibérément écorné son image. L'épisode des "sans dents" avait d'ailleurs fait polémique. Si la belle ne revient pas explicitement sur le sujet, elle assume ses propos et confirme leur véracité : "Ce que j'ai écrit correspond vraiment à ce que j'ai vécu, à la réalité" lâche-t-elle dans les pages de Ouest France.

Si ses "états d'âme" en ont agacé plus d'un, la journaliste n'en a que faire : "On ne peut pas à la fois me rendre brutalement ma liberté et me reprocher ensuite de m'en servir" se défend-t-elle. Rancunière, Valérie Trierweiler avoue avoir quelques difficultés à passer à autre chose : "Il faudra encore un peu de temps, je crois... Je le vois tous les jours... à la télévision" confie-t-il au sujet de son ex-compagnon.

François Hollande et Ségolène Royal se maintiennent au pouvoir selon elle !

Dernièrement, la maman de Louis Trierweiler, le roi des clashs, n'avait pas été tendre avec François Hollande et Ségolène Royal, lors d'un entretien accordé au Parisien : "Tous les deux partagent un goût immodéré pour politique. […] Le pouvoir est leur raison de vivre, leur obsession commune. […] L'enjeu a longtemps été de savoir lequel des deux accéderait à l’Élysée. C'est tranché. […] J'ai servi d'instrument pour la conquête du pouvoir. J'ai été naïve. Ce n'est pas ce sang-là qui coule dans mes veines. […] Maintenant, ils peuvent se retrouver et s'entraider. Et utiliser à leur profit les médias et le pouvoir dont ils raffolent l'un comme l'autre" avait-elle déclaré au quotidien.

Toujours en colère, elle n'hésite pas à rappeler combien Ségolène Royal s'est montrée sévère avec François Hollande en 2012, ce qui aujourd'hui ne les empêche pas de se "maintenir au pouvoir".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @jenatkinhair: 15 Epic Beauty Products That Defined 2017 https://t.co/hmR7CEBju2 via @ELLEUK
    Détails
  • 14 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    It’s that time! https://t.co/oTBxoxemAH
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quel bonheur @Ahmed_Sylla en spectacle!!❤️❤️❤️❤️merci @C8TV
    Détails