• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Valérie Trierweiler : ‘’Il est important pour moi de commencer une nouvelle vie"

Valérie Trierweiler : ‘’Il est important pour moi de commencer une nouvelle vie"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Valérie Trierweiler souhaite tourner la page. Fini les confidences au sujet de sa vie privée avec François Hollande, elle veut à présent ‘’aller de l’avant’’.

Mardi soir, Valérie Trierweiler a accordé une interview à RTL alors que la radio et le magazine L’Express ont réuni les auteurs francophones les plus lus de 2014. Si son livre ‘’Merci pour ce moment’’ a fait un véritable carton en librairies, l’ancienne compagne de François Hollande souhaite à présent tourner la page. "Maintenant j'ai envie de passer à autre chose, fermer le livre définitivement", a-t-elle annoncé au micro de la radio, avant de revenir sur son livre confessions dans lequel elle n’avait pas hésité à étaler sa vie privée.

"L'écriture de ce livre a été vitale, je l'ai fait, je ne le regrette pas, je l'assume’’, a confié Valérie Trierweiler en évoquant les nombreuses critiques dont elle a fait l’objet. ‘’Ça a été compliqué parce que j'ai été quand même très attaquée par les médias. Et en revanche, j'ai reçu des centaines et des centaines de lettres… et j'ai des lettres sublimes, très émouvantes, et ça c'est une grande joie et j'en profite d'ailleurs pour dire aux gens que je suis désolée de ne pas pouvoir leur répondre j'en ai vraiment beaucoup trop… j'ai été comprise par les lecteurs…’’.

"Je veux aller de l'avant"

Si Valérie Trierweiler a confirmé qu’elle souhaitait faire une croix sur son passé, son livre ‘’Merci pour ce moment’’ n’a pas fini de faire parler de lui. ‘’Le livre se vend encore un peu et puis il y aura la version en poche comme pour tous les livres, il sortira mi-mai. On va y retrouver le texte du départ parce qu'il est important pour moi maintenant de commencer une nouvelle vie’’, a révélé cette dernière.

‘’Je veux cesser de me retourner vers le passé, ce livre a été écrit justement pour me permettre de surmonter cette épreuve, maintenant je veux aller de l'avant’’, a-t-elle ajouté. Aujourd’hui, Valérie Treirweiler se dit apaisée. ‘’oui oui ça va mieux", a-t-elle confirmé à RTL alors qu’elle ne souhaite plus parler de François Hollande.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/YAqL6HU97S
    Détails
  • 12 déc lafouine @lafouine78
    RT @HITRADIOMA: Interview avec @lafouine78 comme promis 😁👌🏼 #HITRADIO #MMA2017 https://t.co/j3M6Asfist
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @NBCTheVoice: .@brookesimpson literally set the stage on fire with her impressive performance of @JourneyOfficial's "Faithfully." #Voice…
    Détails