Politique

Valérie Trierweiler incontrôlable à l'élysée ? Des journalistes balancent !

Valérie Trierweiler incontrôlable à l'élysée ? Des journalistes balancent !
  • A-
  • A+

Dans un livre intitulé "Frères ennemies", deux journalistes balancent sur le comportement de Valérie Trierweiler à l'Elysée. Non Stop People vous en dit plus.

Valérie Trierweiler a vécu le rêve de nombreux journalistes en devenant première dame de France. Grâce à ce rôle, elle a pu voir de l'intérieur comment la France était dirigée. Malgré cette position, elle a très vite déchanté, lorsqu'elle a appris à cause de la presse la liaison de son compagnon François Hollande avec l'actrice Julie Gayet. Par la suite, la personnalité française a sorti son livre autobiographique "Merci pour ce moment", qui balance sur le président de la République et sur leur relation. A travers cet ouvrage, celle qui a reçu le soutien de Carla Bruni a peint l'image d'un homme froid qui n'hésite pas à se moquer du peuple.

Si le livre ne sera finalement pas adapté au cinéma, la journaliste n'a pas hésité à faire d'autres déclarations sur François Hollande. Dans une interview pour la BBC 2, Valérie Trierweiler a mis un peu plus son ancien compagnon dans l'embarras en assurant détenir tous les messages qui pourraient confirmer ses dires.

Valérie Trierweiler aurait frappé François Hollande à l'Elysée

Mais il semblerait que son concept de balancer sur le comportement d'autrui se soit retourné contre elle, puisque deux journalistes ont écrit un livre, intitulé "Frères ennemies", qui parlerait d'elle. Renaud Dély et Henri Vernet expliquent dans cet ouvrage que l'ancienne première dame ne cessait pas de se plaindre et de déranger l'épouse de Manuel Valls pour parler de ses problèmes. Closer a rapporté cet extrait où François Rebsamen s'en prend au président de la République. Il lui reproche de lui avoir promis la place de Premier ministre, alors qu'elle a finalement été accordée à Manuel Valls : "Tu m'as envoyé faire des meetings aux quatre coins du pays pendant que Manuel [Valls] restait accroché à tes basques et gérait les états d'âme de Valérie [Trierweiler] avec l'aide de son épouse...".

Mais cette révélation est minime face au reste du livre. Dans le même ouvrage, un chapitre est entièrement réservé aux "scènes de ménage à l'Elysée". Valeurs actuelles, qui a eu l'opportunité d'obtenir quelques extraits, a aussi révélé que Valérie Trierweiler a été complètement incontrôlable lorsqu'elle a appris pour Julie Gayet. Celle qui en a marre d'être considérée comme une people est devenue violente avec son ancien compagnon : "François Hollande essayait de la raisonner et elle lui envoyait au visage tout ce qu'elle trouvait, elle l'a griffé et même frappé. Le président agressé physiquement, victime d'une scène de ménage terrible au coeur du sanctuaire du pouvoir, ce fut l'humiliation de trop. Celle qui déclencha la publication de ce communiqué de répudiation glacial". Si ces propos n'ont pas été confirmés ou niés par la principale intéressée, l'Elysée a tout de même tenu à démentir sur Twitter l'information : "Contrairement à ce qui est indiqué, il n'y a pas eu de violence ni d'agression en janvier 2014 à l'Elysée".

Réagissez à l'actu people 9
Par pleistoanax | le Mercredi 21 Octobre - 15:49
quelle immaturité !!
Misère !! Les journaleux ivres de pouvoir et des crépages de chignons au plus haut niveau !!!. Ces gens là, super nantis et super immatures rabaissent l'état à un niveau encore jamais atteint !! Hollande à 60 balais veut jouer les verts galants ...Qu'il s'occupe plutôt de la France..
13
Par jycroipas | le Mercredi 21 Octobre - 17:05
bien fait... si c'est vrai!
Hollande ne mérite que ça... Son comportement froid, glacial et indifférent à tout (sauf à lui), mérite plus d'une claque!!! Et que les journalistes cessent ce déballage dégoûtant, répugnant. Les français ont d'autres "vrais" problèmes que de lire ces âneries.
12
Par aline | le Mercredi 21 Octobre - 19:03
on déballe , on déballe.
on déballe , on déballe. exterminator et son armée furieuse agit
4
Par Pierre | le Mercredi 21 Octobre - 22:10
Et alors?
Les tenants du pouvoir sont très sollicités par ces dames et en ont plus ou moins "profité", et alors? Ce qui compte, c'est l'efficacité politique, même si actuellement elle est très faible, voire néfaste. Ou bien, il faudra voter pour des castrats...
8
Par ED13 | le Jeudi 22 Octobre - 08:44
VT
Arrêtez de l'appeler première dame de France, elle ne l'a jamais été !!
23
Par badawi | le Vendredi 23 Octobre - 17:35
Un peu de retenu pour le
Un peu de retenu pour le respect de l'Etat SVP.
-2
Par abednego | le Lundi 09 Novembre - 10:09
dommage
la bible dit que le manque de sagesse n'est bon pour personne. Trieweiler me fait de la peine. arriver à ce niveau et ne pas savoir assumer, ça!
3
Par juju65 | le Vendredi 18 Décembre - 23:25
quelle genre de frappe?
elle a frappé le président au lit c'est normal où est le mal? Moi je peu le faire aussi à mon mec lol
-1
Par juju65 | le Vendredi 18 Décembre - 23:27
quelle genre de frappe?
elle a frappé le président au lit c'est normal où est le mal? Moi je peu le faire aussi à mon mec lol
-1
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton

    RT @PolinaHilton: @ParisHilton for GUESS 💖 Love my beautiful Princess 👑 https://t.co/nXlXLk1jrt

    Détails
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton

    RT @iAmMuzicKing: Dream bae: @ParisHilton https://t.co/tHxVHPFp6X

    Détails
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton

    @TheGaloreMag #Squad 💥 https://t.co/VrNzC6uR1i

    Détails