• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Valérie Trierweiler libérée sans François Hollande et l’Elysée

Valérie Trierweiler libérée sans François Hollande et l’Elysée
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Une fois n’est pas coutume, Valérie Trierweiler s’est confiée sur sa nouvelle vie dans la presse. Au cours d’un entretien réalisé à Haïti pour « La Parisienne », l’ancienne compagne de François Hollande affirme n’avoir jamais gouté à autant de liberté.

Malgré son passage express, Valérie Trierweiler est sans doute l’une des anciennes Premières Dames les plus médiatisées. Sans doute aidée par son métier de journaliste, l’ex compagne de François Hollande est partout et peut-être même plus présente qu’avant sa séparation d'avec le chef de l’état.

Il faut bien reconnaître que la journaliste de Paris Match a de quoi attirer les médias. Un charisme inné, une histoire digne des plus grands scénarios hollywoodiens, mais Valérie Trierweiler est également ce que la presse appelle une bonne cliente. Certes, l’ancienne Première Dame a souvent critiqué l’emballement médiatique notamment pendant sa période de rupture, mais il est difficile de trouver dans ce rôle face à la caméra plus à l’aise que Valérie Trierweiler. Ce n’est sans doute pas pour rien que la journaliste est de nouveau en contact avec plusieurs chaines de télévisions.

Valérie Trierweiler : "J'étais privée de liberté"

Ces derniers jours, Valérie Trierweiler est une nouvelle fois présente partout. Après son voyage à Haïti au profit du Secours Populaire, cette dernière était également aux côtés de Carla Bruni place du Trocadéro mardi dernier pour dénoncer l'enlèvement des 223 jeunes lycéennes nigérianes par le groupe terroriste Boko Haram. Valérie Trierweiler est donc sur tous les fronts et ses déclarations sont désirées par tous.

C'est le magazine féminin du Parisien, "La Parisienne" qui a pu décrocher quelques confidences de l'ancienne Première Dame. Pas de grand scoop en perspective, mais une confirmation. Si Valérie Trierweiler a bien renoué le contact avec François Hollande, elle se sent aujourd'hui plus à l'aise et plus libre loin de l'Elysée et du poste de président de la république.

« J’étais dans un carcan, je me sens enfin redevenir moi-même.  Après deux ans, et peut-être même trois si on compte la période de campagne présidentielle durant laquelle j’étais privée de liberté, sans cesse sous les feux des médias et faisant attention à tout, je souffle. Je ne me suis pas toujours sentie bien à l’Elysée, il me semble que cette expérience m’a permis de découvrir la meilleure part de moi-même. […] C’est sans doute la première fois de ma vie que je me retrouve devant cette grande liberté. Il ne faut pas la gâcher », confie Valérie Trierweiler

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Je suis heureux pour @Ahmed_Sylla qui a cartonne hier! C mérite
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Alain Souchon livre un touchant souvenir de Johnny Hallyday (Vidéo) https://t.co/lvKAL8vpfj https://t.co/gIlafLvhEi
    Détails
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci à vous semaine record pour @TPMP pour l instant! En attendant ce soir, on sera La en direct! Je vous aime tant!❤️❤️❤️
    Détails