• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Valérie Trierweiler méconnaissable en Une de VSD : elle réplique sur Twitter (photos)

Partager Google+
   / 7  
Valérie Trierweiler
1
Valérie Trierweiler
Valérie Trierweiler et François Hollande ont officialisé leur liaison en 2010
2
Valérie Trierweiler et François Hollande ont officialisé leur liaison en 2010
François Hollande et Valérie Trierweiler se séparent officiellement en janvier 2014
3
François Hollande et Valérie Trierweiler se séparent officiellement en janvier 2014
Valérie Trierweiler :
4
Valérie Trierweiler : "Merci pour ce moment" lui fait faire la une du Times Magazine
Valérie Trierweiler en séance de dédicasse
5
Valérie Trierweiler en séance de dédicasse
Valérie Trierweiler :
6
Valérie Trierweiler : "Merci pour ce moment" bientôt adapté au cinéma
Valérie Trierweiler à l'anniversaire de Jean-Luc Romero
7
Valérie Trierweiler à l'anniversaire de Jean-Luc Romero
  • A-
  • A+

Hier, l'ex-compagne de François Hollande créait une nouvelle polémique en apparaissant en Une du magazine VSD tout simplement transformée. Les traits et les cheveux lissés, Valérie Trierweiler est méconnaissable sur cette couverture. Est-ce l'effet photoshop ou la journaliste aurait-elle eu recours à d'autres types de retouches ? En tout cas, aujourd'hui, le magazine a tenu à répondre avant que Valérie Trierweiler, elle-même, ne s'empare de son compte Twitter pour répliquer. Non Stop People vous en dit plus.

Hier, Valérie Trierweiler déclenchait une tempête bien malgré elle. Le magazine VSD postait sa Une où figure la journaliste aux côtés du président du Secours Populaire. Mais surtout, Valérie Trierweiler apparaissait de nouveau totalement méconnaissable. Les cheveux lissés, les pommettes réhaussées, l'ex première dame était totalement métamorphosée.  Dans la foulée, les réactions allaient bon train sur les réseaux sociaux. Les internautes accusant l'ancienne Première Dame de France d'avoir eu recours au logiciel Photoshop ou pire à un lifting. Ce n'est pas la première fois que la journaliste est accusée d'avoir été retouchée sur des photos. En septembre dernier, le magazine japonais Richesse dévoilait des photos d'elle métamorphosée, la peau tirée, le nez fin et un rouge à lèvres rose flashy la rendant méconnaissable. L'ex compagne de François Hollande n'avait d'ailleurs pas cherché à nier l'utilisation un brin excessive de Photoshop sur ce cliché : "Merci @GSergenti pour ton talent et oui Photoshop de la part de l’équipe japonaise. #j’ai50ansetjelesais" avait-elle rapidement réagi sur Twitter. 

VSD puis Valérie Trierweiler répliquent sur Twitter

Aujourd'hui, pour étouffer la polémique sur la couverture où Valérie Trierweiler apparaît transformée, l'hebdomadaire nie avoir photoshopé le visage de l'ex compagne François Hollande. Et pour mieux se défendre le magazine a posté une autre photo du shooting. Une manière de se dédouaner de tout changement opéré sur la journaliste. Quelques minutes plus tard, Valérie Trierweiler postait à son tour l'original de la fameuse photo mais sans retouches. Sur ce cliché, la maman de serial twittos Léonard Trierweiler semble moins "lisse". Même si la photo est pixelisée, il apparaît nettement que le cou et les pommettes ont été retravaillés et que la ride du lion a été atténuée. Un cliché qui mettra sûrement fin à la polémique. 

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Bon soirée de ouf ! @TPMP en direct dans la Darka et juste après spectacle en direct de mon Ami d exception @Ahmed_Sylla que j aime
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quelle semaine de ouf!!! Merci les audiences sont incroyables!❤️❤️ Ce soir retour en direct et je vous dirais Pkoi j ai enregistré hier!❤️❤️
    Détails
  • 14 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    So so proud of @janice_freeman for performing with @brandicarlile tonight! Love love love! https://t.co/D5stzvDnjI
    Détails