Politique

Valérie Trierweiler méconnaissable en Une de VSD, les explications étonnantes du magazine !

   / 7  
Valérie Trierweiler
1
Valérie Trierweiler
Valérie Trierweiler et François Hollande ont officialisé leur liaison en 2010
2
Valérie Trierweiler et François Hollande ont officialisé leur liaison en 2010
François Hollande et Valérie Trierweiler se séparent officiellement en janvier 2014
3
François Hollande et Valérie Trierweiler se séparent officiellement en janvier 2014
Valérie Trierweiler :
4
Valérie Trierweiler : "Merci pour ce moment" lui fait faire la une du Times Magazine
Valérie Trierweiler en séance de dédicasse
5
Valérie Trierweiler en séance de dédicasse
Valérie Trierweiler :
6
Valérie Trierweiler : "Merci pour ce moment" bientôt adapté au cinéma
Valérie Trierweiler à l'anniversaire de Jean-Luc Romero
7
Valérie Trierweiler à l'anniversaire de Jean-Luc Romero
  • A-
  • A+

En couverture du dernier numéro de VSD, Valérie Trierweiler était apparue méconnaissable. Depuis, elle avait, au même titre que le magazine, partagé sur Twitter une autre photo non retouchée issue du shooting. Pas assez pour les internautes qui continuaient à alimenter la polémique. Marc Dolisi, rédacteur en chef de la publication, a alors réagi. Non Stop People vous en dit plus.

Décidément, Valérie Trierweiler n’en finit plus de créer le buzz à travers des clichés retouchés. En effet, en septembre dernier, elle prenait la pose pour le magazine japonais Richesse. En couverture l’ancienne compagne de François Hollande était alors apparue métamorphosée. Les cheveux blonds, la peau lissée et des lèvres rose flashy, elle affichait un physique transformé. Amusée d’avoir été photoshoppée, Valérie Trierweiler n’avait pas nié les faits. "Merci @GSergenti pour ton talent et oui Photoshop de la part de l’équipe japonaise. #j’ai50ansetjelesais", avait-elle alors écrit sur Twitter. Dans la foulée, son coiffeur avait raconté la réaction amusante de Valérie Trierweiler à la découverte du cliché. "Elle m’a dit ‘la photo est belle, mais on ne me reconnaît pas !’", avait-il lâché avant d’ajouter : "Elle n’a pas l’habitude de se voir ainsi !". Plus récemment, Valérie Trierweiler était à l’honneur dans VSD. En couverture aux côtés du président du Secours Populaire, elle est de nouveau apparue méconnaissable...

"Dans notre métier, il existe ce que l’on appelle des retouches de courtoisie"

A peine la Une du magazine dévoilée que les internautes s’étaient alors empressés de réagir. "Ah donc les guignols sont maintenant en presse écrite", pouvait-on ainsi lire sur Twitter. La polémique désormais lancée sur la Toile, Valérie Trierweiler avait finalement réagit, au même titre que VSD. Sur le site de micro-blogging, le magazine avait alors partagé un autre cliché de la séance photo, lequel a été également relayé par la journaliste. Plus récemment, VSD a finalement décidé de mettre fin à l’affaire. En effet, sur son site internet, le magazine a publié un édito signé Marc Dolisi, le rédacteur en chef de la publication. "Dans notre métier, il existe ce que l’on appelle des retouches de courtoisie, dont les modifications ne changent en rien la physionomie ni le détail d’un visage. Aucune couverture ne part sans une légère modification, notamment de chromie, et cela s’applique à qui que ce soit, sans discrimination de genre", a-t-il expliqué.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    RT @amine: @gadelmaleh just got my tix for Jan 28th here in Austin, TX.. Super Pumped, can't wait!!

    Détails
  • 11 déc P!nk @Pink

    My daughter just told me my butt is gigantic. Gigantic and awesome. Her words. Thanks babe

    Détails
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton

    RT @ChristinaMilian: Girls, girls, girls... #GaloreMag https://t.co/RA53UPBMAP

    Détails