Politique

Valérie Trierweiler méconnaissable en Une de VSD (photo)

   / 7  
Valérie Trierweiler
1
Valérie Trierweiler
Valérie Trierweiler et François Hollande ont officialisé leur liaison en 2010
2
Valérie Trierweiler et François Hollande ont officialisé leur liaison en 2010
François Hollande et Valérie Trierweiler se séparent officiellement en janvier 2014
3
François Hollande et Valérie Trierweiler se séparent officiellement en janvier 2014
Valérie Trierweiler :
4
Valérie Trierweiler : "Merci pour ce moment" lui fait faire la une du Times Magazine
Valérie Trierweiler en séance de dédicasse
5
Valérie Trierweiler en séance de dédicasse
Valérie Trierweiler :
6
Valérie Trierweiler : "Merci pour ce moment" bientôt adapté au cinéma
Valérie Trierweiler à l'anniversaire de Jean-Luc Romero
7
Valérie Trierweiler à l'anniversaire de Jean-Luc Romero
  • A-
  • A+

Quelques mois à peine après être apparue métamorphosée en couverture d'un magazine japonais, Valérie Trierweiler a refait le coup. Dans le prochain numéro de VSD, l'ex compagne de François Hollande est absolument méconnaissable et semble avoir de nouveau abusé de Photoshop. Les réactions sur les réseaux sociaux ne se sont pas faites attendre. Non Stop People vous en dit plus.

Valérie Trierweiler avait créé un énorme buzz sur les réseaux sociaux en septembre dernier après avoir accordé une interview et une séance photos au magazine japonais Richesse. Dévoilée quelques jous plus tard, la couverture du journal affichait une Valérie Trierweiler métamorphosée, la peau tirée, le nez fin et un rouge à lèvres rose flashy la rendant méconnaissable. L'ex compagne de François Hollande n'avait d'ailleurs pas cherché à nier l'utilisation un brin excessive de Photoshop sur ce cliché : "Merci @GSergenti pour ton talent et oui Photoshop de la part de l’équipe japonaise. #j’ai50ansetjelesais" avait-elle rapidement réagi sur Twitter. Quelques temps plus tard son coiffeur avait d'ailleurs raconté la réaction de Valérie Trierweiler quand elle avait découvert le cliché pour la première fois : "Elle m’a dit "la photo est belle, mais on ne me reconnaît pas !" Elle n’a pas l’habitude de se voir ainsi".

"Les guignols sont maintenant en presse écrite?"

Et sa réaction a certainement dû être sensiblement identique lorsqu'elle a découvert la Une du prochain numéro de VSD. Pour son retour dans les médias, la journaliste de Paris Match s'affiche en couverture aux côtés de son "président de cœur", le président du Secours Populaire. Mais surtout, Valérie Trierweiler est de nouveau totalement méconnaissable. Les cheveux lissés, les pommettes réhaussées, l'ex première dame est totalement métamorphosée et le fameux logiciel Photoshop ne semble pas y être étranger, encore une fois. Les réactions sont d'ailleurs déjà nombreuses sur les réseaux sociaux :"Ah donc donc les guignols sont maintenant en presse écrite ?" écrit un internaute tandis qu'une autre s'amuse à comparer deux photos de Valérie Trierweiler et présente le jeu des 112 erreurs. La principale intéressée, elle, n'a pas encore répondu.

 

Réagissez à l'actu people 4
Par babacool | le Mercredi 24 Février - 20:57
photos vsd
elle ne sait pas quoi inventer pour faire parler d'elle tellement de photos de la gracieuse julie gayet et de segolene elle n'en pouvait plus elle oublie quelle n'est rien et avant de se pavaner au coté de hollande elle n'était qu'une illustre inconnue en tant que journaliste elle ne cassait pas 4 pattes a un canard pauvre fille! pas trop fatigué de ses journées a rien foutre!
0
Par marjo33 | le Jeudi 25 Février - 14:16
Pourquoi tant de haine envers
Pourquoi tant de haine envers cette femme.elle fait ce qu' elle veut si ca lui fait du bien en quoi est t elle gênante franchement. Jugements totalement inutile voire ridicule!!!!
0
Par antoine | le Jeudi 25 Février - 12:45
!!!
n'en déplaise a beaucoup d'entre vous avec ou sans photoshop elle n'en reste pas moins une très jolie femme c'est surement ce qui doit faire jaser les jaloux(ses)
2
Par Mauricia | le Jeudi 25 Février - 17:19
Sacré reine de Photoshop
Il ne faut surtout pas mettre tout sur les retouches photoshop, elle a surtout perdue quelques kilos qui l'a métamorphosée, n'en déplaise aux beaux parleurs...
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #Mood ✨🦄✨ https://t.co/9iB223FONu

    Détails
  • 04 déc Bruno Mars @BrunoMars

    Saturday https://t.co/2W5vQSTKGZ

    Détails
  • 04 déc Kev Adams @kevadamsss

    RT @uniFrance: + grosse sortie pour un film en FR en #Chine, @AladinLeFilm cumule 2,3 M€ de recettes en 10j (= 600.000 entrées) @PatheIntsa…

    Détails