• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Valérie Trierweiler n’a jamais voulu causer de problèmes à François Hollande !

Valérie Trierweiler  n’a jamais voulu causer de problèmes à François Hollande !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 31 mai, l’ex Première dame Valérie Trierweiler était invitée du Gros Journal. Elle a tenu à évoquer les nombreuses critiques qu’elle a reçu lors de la parution de son livre « Merci pour ce moment ». Elle a révélé qu’elle n’a jamais voulu causer de problèmes à François Hollande. Non Stop People vous en dit plus.

Le livre "Merci pour ce moment", écrit par Valérie Trierweiler en 2014 avait coulé beaucoup d’encre. Et pour cause, vendue à 600 000 exemplaires, cette autobiographie retraçait la vie amoureuse de l’ancienne Première dame et de François Hollande. Du jamais vu dans la vie politique française, qui avait causé de nombreuses critiques de la part des médias. Invitée du Gros Journal, Valérie Trierweiler est revenue sur cette période : "J'ai été très attaquée sur ce livre, et surtout par ceux qui ne l'avaient pas lu. Ce n'était pas un livre à charge, c'était avant tout un livre qui racontait ma vie".

"Il me semblait juste d’avoir le droit d’écrire sur ma propre vie"

Pourtant, Paris Match avait notamment accusé Valérie Trierweiler de vouloir descendre la popularité de l’ancien président de la République. En effet, dans cet ouvrage, la journaliste révélait que François Hollande qualifié les personnes pauvres de "sans dents". Dans le Gros Journal, elle a encore une fois tenu à confirmer que ce livre était seulement destiné à parler de sa vie. "Il y avait déjà eu six ou sept livres sur ma vie avec beau¬coup de choses qui ne me semblaient pas justes. En revanche, il me semblait juste d’avoir le droit d’écrire sur ma propre vie", explique-t-elle. Pourtant, la parution de ce livre ainsi qu’"Un président ne devrait pas dire ça", écrit par deux journalistes du Monde, auront fait renoncer à François Hollande de se présenter à l’élection présidentielle de 2017.

Par Violette Salle

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 sep Kev Adams @kevadamsss
    https://t.co/qbMJLiNcWw 🎬🎥🎉
    Détails
  • 24 sep Kev Adams @kevadamsss
    RT @DelhiaAdamss: La folle histoire de TPMP - @kevadamsss ​Du 20/09/2017 https://t.co/yD4okdcqwl https://t.co/NeAUD4no5n
    Détails
  • 24 sep Kev Adams @kevadamsss
    RT @DelhiaAdamss: 50 MN Inside L'actu - @kevadamsss ​Du 23/09/2017 Passage de Kev vers 44min25 PS: Tu Prend, Tu identifie 😉 https://t.co/3…
    Détails