• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Valérie Trierweiler n’écope que d’un simple rappel à la loi après avoir giflé un homme

Partager Google+
   / 7  
Valérie Trierweiler
1
Valérie Trierweiler
Valérie Trierweiler et François Hollande ont officialisé leur liaison en 2010
2
Valérie Trierweiler et François Hollande ont officialisé leur liaison en 2010
François Hollande et Valérie Trierweiler se séparent officiellement en janvier 2014
3
François Hollande et Valérie Trierweiler se séparent officiellement en janvier 2014
Valérie Trierweiler :
4
Valérie Trierweiler : "Merci pour ce moment" lui fait faire la une du Times Magazine
Valérie Trierweiler en séance de dédicasse
5
Valérie Trierweiler en séance de dédicasse
Valérie Trierweiler :
6
Valérie Trierweiler : "Merci pour ce moment" bientôt adapté au cinéma
Valérie Trierweiler à l'anniversaire de Jean-Luc Romero
7
Valérie Trierweiler à l'anniversaire de Jean-Luc Romero
  • A-
  • A+

Le 11 mars dernier, Mohammed Rizki s’est vu punir d’une violente gifle de la part de Valérie Trierweiler après qu’il lui ait demandé, sur un ton sarcastique, les nouvelles de son ex-compagnon, François Hollande. Aujourd’hui, la justice a décidé de classer l’affaire et a adressé à la journaliste un simple courrier en guise de rappel à la loi.

Comme elle nous l’a prouvé ces derniers mois, Valérie Trierweiler abat ses détracteurs à coups de tweets cinglants ou de règlements de comptes via son livre "Merci pour ce moment" dans lequel elle a enterré son ancien-compagnon, François Hollande, mais aussi sa réputation, par la même occasion.

Ses mots acérés ont fait plus d’une victime et la colère de Valérie Trierweiler est définitivement sans bornes. En effet, le 11 mars dernier, elle avait adressé une violente gifle à un homme, après qu’il l’ait interpellée pour lui demander des "nouvelles de François". Folle de rage, elle n’avait pas supporté le ton provocateur utilisé par Mohammed Rizki, compte tenu des récentes polémiques entre elle et le Président de la République. L’altercation s’était déroulée près du Régalia, un établissement de la rue de la Convention, dans le 15ème arrondissement, non loin de son appartement, dans ce quartier où elle "a ses habitudes".

Après une plainte déposée pour coups et blessures, Valérie Trierweiler est rappelée par la loi

La victime avait porté plainte contre la journaliste pour coups et blessures. Aujourd’hui, Europe 1 nous apprend que la justice a classé l’affaire et que Valérie Trierweiler n’a reçu qu’un simple rappel à la loi. "Une procédure peu courante, puisque d’ordinaire, les personnes concernées sont reconvoquées par un juge pour se voir signifier de visu leur rappel à la loi" relatent nos confères d’Europe 1.

Décidemment, Valérie Trierweiler est sur tous les fronts en ce moment. En effet, elle s’est récemment disputée avec le ministre des Finances, Michel Sapin, qui lui avait conseillé de ne plus s’exprimer sur le Président de la République. Choquée par ses propos, elle s’était alors emparée de son compte Twitter pour répondre au politique : "Hé Michel, au 21ème siècle, les femmes ont le droit de s’exprimer. Et mêmes les 3.5 millions de chômeurs" lui avait-elle adressé, avant de balancer une photo peu avantageuse du ministre, décoré de cotillons.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Iris Mittenaere a affolé la toile avec son décolleté ultra-plongeant lors de la cérémonie Miss France… https://t.co/tOdnY1vshx
    Détails
  • 17 déc Alizée @mellealizee
    Show Genève ✨ #dance #happy #love https://t.co/1E1x30nzLx
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Quand Johnny Hallyday évoquait ses projets pour sa fille Jade dans une interview accordée en 2003… https://t.co/y0EaFOmUXY
    Détails