• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Valérie Trierweiler n’est plus la bienvenue sur D8

Valérie Trierweiler n’est plus la bienvenue sur D8
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans une interview au Buzz TV, Guy Lagache, directeur des magazines et de l'information sur D8, a expliqué qu’il n’envisageait pas un retour de Valérie Trierweiler sr D8. L’ex-compagne de François Hollande avait travaillé sur la chaîne jusqu’en 2012, avant le lancement de la campagne présidentielle.

D8 ne surfera pas sur la vague Trierweiler. Si le magazine Paris Match a pris l’habitude de s’appuyer sur les informations de sa journaliste pour sortir des scoops, D8 ne refera pas appel à l’ex-compagne de François Hollande. Guy Lagache l’a assuré dans une interview au Buzz TV Orange. « Ce n'est pas du tout d'actualité. Et, encore une fois, ça n'a jamais été envisagé. Donc, non ce n'est pas à l'ordre du jour », a tranché le journaliste qui, depuis octobre 2013, présente les émissions « En quête d'actualité » et « Histoire interdite » sur D8, chaîne dont il est également directeur des magazines et de l'information. Valérie Trierweiler a régulièrement collaboré avec la chaîne – Direct 8 puis D8 – de 2005 à 2012. Le-première dame a présenté des émissions politiques, « Le Grand 8 », « Politiquement parlant », « Portrait de campagne »… Valérie Trierweiler avait ensuite décidé de ne plus faire de télévision pour se consacrer pleinement à la campagne présidentielle de 2012.

« UN DESHONNEUR POUR LA FRANCE »

Ce jeudi, l’ex-compagne de François Hollande fait la Une de l’actualité avec la sortie de son livre choc, « Merci pour ce moment ». Valérie Trierweiler dévoile les coulisses de sa vie avec François Hollande, et n’épargne pas le président de la République. Un livre qui a déjà entraîné de très nombreuses réactions, généralement très critiques envers Valérie Trierweiler. Pour Ségolène Royal, très critiquée dans le livre : « C'est n'importe quoi, c'est le contraire de l'engagement politique d'un grand responsable de gauche, socialiste. C'est le contraire de son identité politique, il faut être sérieux. » Pour le Premier ministre Manuel Valls : « Il faut de la dignité. Par des attaques outrancières, par le mélange de la vie publique et de la vie privée, on abaisse le débat. » Pour Marine Le Pen, le livre de Valérie Trierweiler est un « déshonneur pour la France ».

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people 1
Par Harley | le Mardi 16 Septembre - 23:11
Merci pour se moment de lecture !!
Je viens de finir de lire " merci pour ce moment , je savais qu ont étaient diriger par une bandes de guignols !! Valerie a enfin lever le rideau elle a très bien fait !! Je suis de tout cœur avec elle encore merci pour moment de lecture ....
Fil d'infos
People Tweet
  • 31 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Rihanna bientôt maman ? Elle envisage de faire un enfant seule https://t.co/CUzcSOzdyg https://t.co/DIoV7PSjLc
    Détails
  • 31 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Jean-Luc Reichmann remplacé par Jacques Legros sur TF1 ? Son étonnante découverte 2.0 https://t.co/QvK9RgGGHA https://t.co/ebpLcMSKbq
    Détails
  • 31 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Leïla Bekhti confinée : son hilarante vidéo en hommage à Céline Dion https://t.co/KesNiCcE90 https://t.co/qjMJB7bjX0
    Détails